AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Lettre à M.Décembre

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mer 2 Déc - 13:17
Vivy
Lettre à M.Décembre


Cher M.Décembre.
J'écris cette lettre à vous, dernier mois de l'année, pour vous parler, partagez mes coups de gueule et de mes coups de cœurs. Ne croyait pas que je me suis prise des coups, Mr ! C'est simplement pour dire que je vais vous partager mes avis, mes pensées.
 Mais j'ai des choses à vous demander, Mr. Pourquoi êtes vous le dernier mois de l'année ? C'est parce qu'on profite de cette fin d'année avant d'en débuter une autre ? Il y a Noël, où l'on a des cadeaux. Cette magnifique fête où les villes brillent de mille feux, oùl'on décore notre sapin. C'est là aussi, je prépare la petite crèche en dessous du sapin, toujours avec joie. Il y a aussi le Nouvel An, ce moment où on change d'année et que l'on démarre de nouvelles choses. Et puis surtout... On mange. Toutes les odeurs appétissantes qu'il y a... La dinde chaude sur la table, le succulent foie gras sur des petites tranches de pain, les bûches de Noël aux goûts extraordinaires, les chocolats du Calendrier de l'Avent, tout cela entouré de bougies parfumées, qui nous apportent un air magique. Et pourquoi il fait froid ? Je n'aime pas l'hiver... Il a beau neiger, le froid, je ne supporte pas. En parlant de la neige, je trouve cela tellement rigolo. Voir de la pluie gelée tombée lentement du ciel et atterrie sur mon bonnet. Ces délicats flocons qui recouvrent le paysage de blanc et qui nous laissent sans voix... Mais bon, il fait froid.
Vous êtes le dernier mois , il faut donc que l'on en profite, surtout en cette sombre année 2015. Une année qui a commencé dans la souffrance qui coulait dans la mare de sang... Et elle finit pareille. Pourquoi tant de violence dans ce monde de fous ? Rêver est vraiment la seule liberté... Mais il ne faut pas, je parte dans un sujet comme cela. Mais, car oui il y en a encore un, j'ai quelque chose à vous demander. Vous serez mon Père Noël, M.Décembre, je souhaite juste que cette fin d'année se passe dans la plus grande joie et paix à travers le monde et que 2016 ne soit pas pire que 2015. 
Cela peut paraître impossible...
Mais la seule liberté que je possède vraiment est celle de rêver.




Petit texte yolooooo que j'ai écris sur ma tablette.
En plus je POSTE depuis ma tablette, olalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 2 Déc - 13:19
Usirichap
C'est mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mer 2 Déc - 20:12
Princessekw3
Je trouve ça super sympa comme texte.
Pour moi, décembre, c'est le mois le plus important car c'est ce mois où je suis née et j'espère que ce mois ne sera pas gâché par les attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 3 Déc - 16:48
Nyal27
C'est joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 5 Déc - 11:40
Vivy
Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 5 Déc - 20:13
RedZelda
C'est booo
1 jour je ferais un commentaire constructif xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos avis des CDC de décembre
» Lettre anonyme
» Lettre à Jeanne
» Une lettre mortelle
» Une lettre en papier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: