AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kill The Sadiques / Chapitre 12

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 3 Fév - 19:58
Aliona Tma
Et non, vous ne rêvez pas. Après 6 mois d'attente, il arrive enfin ! En espérant que le prochain ne mette pas plus longtemps à arriver x) Je voulais vous mettre un point de vue bonus mais je me suis fixé aujourd'hui comme limite et je n'avais pas envie de le bâcler donc vous l'aurez sûrement dans le prochain chapitre. c:
Enfin, je vous dirais le reste après, vous avez assez attendu ^^ Bonne lecture !


Chapitre 12

Point de vue : Léozangdar


Etsu était occupée depuis qu'elle s'était réveillée. Aucun son n'avait franchi leurs lèvres. Il lui avait juste fallu regarder Léo pour comprendre. Par des gestes tranquilles, elle avait ramassé les restes de la bouteille éparpillée sur le sol puis était retournée sur son alambic. Le silence pesait, mais cela aurait été un manque de respect que de parler avant elle alors que c'était elle la plus touchée par le raid. Donc il attendait. Il aurait tout donné pour entendre quelque chose sortir de la bouche d'Etsu. Cela commençait à lui être insupportable. Pour s'occuper, il scrutait ses souvenirs et voyait de nouveau le visage de celle qui les avaient cambriolés. Sur ce bout de papier insignifiant, il pouvait lire qu'ils avaient étés vengés et qu'elle était morte. Mais de quelle main ? Avait-elle souffert comme elle le méritait ? Ou s'était-elle juste éteinte sans souffrir ? Il aurait préféré la voir agoniser sous sa lame pour lui montrer qu'on ne le volait pas sans en subir les conséquences...
Le bruit d'une chaise poussée le fit sortir de ses pensées.
Etsu : Boit.
Il ne répliqua pas, le visage de son amie était rongé par la tristesse et il s'en voulait encore plus de ne pas avoir réussi à arrêter cette fille. Il voulait la voir souffrir sous ses coups, il se voyait déjà lui enlevant les ongles un par un puis découper sa peau en fines lanière. Il entendait déjà les cris de douleurs qu'elle pourrait hurler.
Il avala la concoction de son amie cul-sec.
Et aussitôt, il regretta ce qu'il venait de penser. Avait-il vraiment éprouvé du plaisir à la penser agonisante sous sa lame ?
Etsu : La potion qui était tombée n'était pas finie. Telle qu'elle était, son effet est en quelque sorte d'augmenter la rancune. Les personnes la sentant ne sont plus maîtres de leur émotions. De plus, cela leur fait oublier toute douleur, et ils utilisent leurs muscles plus que ce qu'ils ne pourraient les utiliser normalement, de toute façon, cela ne leur fait rien… C'est extrêmement dangereux et tu peux en souffrir pendant des jours une fois que l'effet de la potion est partie. Ce que je viens de te donner annule les effets des potions qui agissent sur le cerveau. Je suis immunisé depuis longtemps déjà...
« Je ne t'ai vu qu'une seule fois aussi en colère. Ta soif de sang était marqué sur ton visage… Comme... ce jour-là... Je m'en voudrais tellement si tu retombait dans la violence. J'ai eu tellement peur de te perdre... Promet-moi de ne plus recommencer...»

Les larmes avaient commencées à rouler sur les joues d'Etsu et il s'en voulait encore plus d'avoir imaginé ce qu'il avait pensé. Après tout les efforts qu'elle avait fait pour lui, il avait failli tout renverser, juste à cause d'une petite erreur. Au fond de lui, une petite voix lui disait toujours qu'il devait se venger. Et cela n'était pas dû à une quelconque potion… Malheureusement ?


Point de vue : Jeff, Bboy

Éclairés par les rayons de la lune, deux silhouettes grimpent à un arbre, toutes deux recouvertes d'un long manteau. Leurs capuches cachaient leurs visages. Ils faisaient le moins de bruit possible pour ne pas être repérés par leurs cibles. Une explosion s'était fait entendre plus tôt et ils avaient attendu longtemps en observant. Jusqu'à ce que la voix du maître du jeu ne se fasse entendre. Là, ils s'étaient décidés à attaquer en se concertant du regard. Cet arbre qu'ils grimpaient depuis au moins deux heures n'était pas normal. En effet, il était immense, il dominait la forêt d'au moins 15 mètres. Et son diamètre était tellement large que 20 personnes se tenant la main ne pouvaient en faire le tour. Cela n'avait pas impressionné les grimpeurs qui continuaient de monter sans se reposer. Ils étaient presque arrivé à la deuxième branche, ce n'était plus qu'une affaire de minutes. Mais aucun bruit de conversation ne leur parvenaient. Le calme était effrayant : pas un oiseau ne chantait, pas une feuille ne bruissait. Cet endroit semblait inanimé, pourtant tant de signes montraient qu'il ne l'était pas : Les écureuils faisant tomber leurs glands, les sangliers qu'on voyait passer en bas de l'arbre ou encore les jambes de cet inconnu qui se balançaient dans le vide. Mais tout son avait disparu. Était-ce à cause de la hauteur ? La nature appréhendait-elle le combat à venir ? Ou bien cela était dû à on-ne-sait quelle ingéniosité du maître de jeu ? Loin de les effrayer, le silence permettait aux grimpeurs de se concentrer sur leurs prises. Ils se connaissaient bien et avaient décidé de leur stratégie rapidement et sans prise de tête. Ils savaient bien que tout reposait sur la surprise mais ils se savaient non repérés. Bboy, l'un des hommes, atteignit la branche trois secondes avant Jeff, son coéquipier  Juste trois secondes. Bboy lâcha prise, une flèche plantée entre les deux yeux.
Jeff : Bboy !
Jeff détourna les yeux du corps de son ami pour les ficher dans ceux de l’assassin. C'était une fille aux pupilles vertes et aux cheveux châtains clairs. Le garçon ne voyait qu'une solide détermination dans les yeux de la tueuse. Mais la flamme de courage fut soufflée quand elle vit les yeux de Jeff. Ceux qui les ont vus disent que c'est un accès vers l'enfer, rouge de feu et de sang. Et maintenant, la porte se préparait à accueillir une nouvelle personne : cette femme. L'épée jaillit du fourreau du démon sans que son adversaire ne puisse faire quoi que ce soit. La lame couru vers la gorge de l'opposante en une courbe parfaite, imparable. Pourtant, l'arme fut déviée de sa course. En face de Jeff apparu un homme. Il avait l'air de tout faire pour que ça ne se voit pas, mais étant un très bon observateur, Jeff vit tout de suite que son nouvel adversaire s'était mit entre lui et l'autre fille pour la protéger. Son regard blasé décontenança l'attaquant une seconde, c'était la première fois que ce dernier voyait quelqu'un venir au combat aussi indifférent. Ce temps suffit à un troisième adversaire pour se glisser dans le dos de Jeff. Ce dernier se vit empalé sur une lame. Puis le noir, total.


Point de vue : MDJ

Depuis le premier combat, la machine faisait des siennes. Il y a eu un mouvement étrange de la part de cette "Aliona" et cela avait tout fait beugué. Le "maître" avait beaucoup de mal à réorganiser son programme. Depuis la mort des deux filles, ça sifflait de partout, les boutons s'allumaient puis s'éteignaient et la fumée envahissait la pièce. Son logiciel tenait bon pour le moment, mais pour combien de temps ? Courir dans tout les sens ne suffisait pas, il lui fallait de l'aide. Il devait les contacter… Et cela ne l'enchentait gère. Tout à coup, le "maître" entendit une énorme explosion dans la salle d'à côté. Son coeur rata un battement. Une autre explosion. Sa respiration se fit sifflante. Il resta scotché sur place pendant ce qui lui sembla être des heures avant de bondir d'un coup dans l'autre pièce. Quand il vit ce qu'il s'était passé, il s'éffondra à genoux.
MDJ : Mais qu'ai-je fait ?
Les larmes coulaient de ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire.
MDJ : Pardon… Pardon… Je suis tellement désolé ! Tout est de ma faute… Mes amis… C'est entièrement ma faute…
La tête entre les mains, il ne cessait de se lamenter. Il ne vit même pas sa machine revenir à son était normal. Pourtant, cela l'aurait extrêmement intrigué normalement. Il aurait pu chercher des semaines pour comprendre. Mais plus rien n'avait d'importance. C'était sa faute. Juste sa faute.
Au bout de quelque temps, les larmes avaient arrêté de couler et le ''maître'' reprenait ses esprits doucement. Pourquoi la fumée ne l'avait-t-il pas encore atteint ? En retournant devant la machine, la réponse s'imposa à lui : Tout était rentré dans l'ordre. Mais comment ? Une seule solution lui vint à l'esprit. Ils auraient trouvé la machine ? Impossible. Et ils auraient réussi à la réparer ? Encore moins possible. Comment connaîtraient-ils son existence ? Et puis comment sauraient-ils l'utiliser ? Et encore, comment aurait-ils fait pour réussir là où il avait échoué ? Puis la solution s'imposa. Eux


Alors maintenant, on déteste moins le maître du jeu n'est-ce-pas ?
Pour la raison du retard : j'étais atteinte de fleminguite aiguë aussi appelée la maladie de la page blanche. xD
Sinon bah, j'en connais un qui va tout de suite moins détester son personnage x) Ce chapitre explique beaucoup de choses tout de même... Bon, le chapitre dernier détenait presque autant d'infos mais là, ça peut confirmer des théorie et en établir de nouvelles. D'après ce que j'ai prévu, vous commencerez à vraiment comprendre et à vous dire "MAIS OUI ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?" au prochain chapitre. x)
Je le trouve un peu court mais comme d'habitude vous allez me dire "mais non, il est long" donc... xD
Bah, après, et bien... j'ai plus rien à dire je crois. x) Donc laissez un commentaire, qu'il soit positif ou négatif, du moment qu'il est constructif ^^
Poutous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Mer 3 Fév - 22:20
Barnabeille
o.o
*bug du cerveau, attente de redémarrage*
accepter
redémarrage en cours, veuillez patientez un instant
réactivation des micro-processeurs
réactivation des fonctions cérébrales

comment dire... WAOUW !
*bue du cerveau, voulez vous porter plainte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 3 Fév - 23:25
Kanra
... Je suis dég ! Le seul point de vue à moi et je meurs( a moins que j'en ai oublier...) ! Et Bboy aussi ! ;^;
J'ai eu des frissons, et un putain de rire en imaginant la tête de Jeff quand la personne s'est interposer.
Jeff: CA NE SE FAIT PAS ! TU RESPECT LE COMBAT !
Calm down Jeffy... Tu l'aura ton kill, promis.
Jeff: MAIS J'SUIS MORT ! TU VEUX QUE J'AI MON KILL COMMENT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 4 Fév - 18:12
Aliona Tma
Barna
C'est qui plainte ? xD
Thx ^^

Kanra
Le dé du destin est tombé sur toi x) (En vrai, c'était des cartes mais bon... xD)
Pauvre Jeff n'empêche, pour le moment, c'est une des pires morts.
"J'arrive ENFIN dans la fic' ! Tiens et si on attaquait par surprise pour faire bonne impression ? Non, Bboy, nooon ! Je vais te venger ! Ah ah ! Elle est effrayée par mon regard ! Wut mais c'est qui ce mec ? Putain je suis mort..." (M-D-R)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 4 Fév - 18:47
Kanra
Jeff: Grrrrrrr...
Calm down Jeffy...
Jeff: Mais mais mais ! *part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 6 Fév - 9:21
PitSolitayrh_
Ok par contre j'suis pô content t'as toué Hika x( (Bboy blk)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 6 Fév - 10:19
Kanra
Jeff: Quelqu'un d'autre qui contre ma mort ! YES
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 6 Fév - 11:23
Ota
Mais si il est court!
Tu mets six mois et tu sors un chapitre court en grosses lettres, vraiment?
Je me suis retapée toute la fic pour ce chapitre tu sais.
J'ai eu envie de pleurer en voyant la longueur, si on peut appeler ça une longueur, de ce chapitre tu sais.
Mais il est bien. Il est très court mais il est bien.
Bon, les MDJ très humains c'est pas mon truc, de toute façon je pourrais pas faire ça puisque mes personnages tiennent toujours de moi donc les sentiments, c'est pas encore ça.
Mais ça reste un choix comme un autre, même si pour moi à partir du moment où on parle de Maître du JEU, on ne peut pas le rendre humain face à la MORT.
Si tu fais ça bien jusqu'au bout, tu auras droit à une médaille. (ou à une mort pas trop ridicule dans mes fics si je suis gentille)
"Eux." Ahem. Cliffhanger. Ah la la.
Bon, j'aime pas beaucoup les cliffhangers, je dois l'avouer, je préfère que les questions surgissent d'une action finie plutôt qu'une coupure brutale qui te donne trop envie de lire la suite.
Bref, à l'année prochaine pour la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 4
» Kill The Sadiques /Chapitre 1
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques /Chapitre 3
» Kill The Sadiques / Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: