AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 13

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 10 Fév - 16:48
Nyal27
Demain. Le tournoi démarrera demain, à sept heures tapante, avec la cérémonie d'ouverture et tout le tralala.
Rien que ça.
Et en plus, mon estomac semblait s'être pris de passion pour le trampoline. Génial.
Je soupirai. Il fallait que je sache le déroulement du tournoi, sinon ça allait être pire. Je me levai de mon lit et observai, distraite, mon dossard rouge abandonné dans un coin. Quand nous étions arrivés, ils nous avaient dit que nous n'étions pas obligés de les porter avant le tournoi. Ils. Les Organisateurs. Nous n'avions que peu d'informations sur eux. Trop peu.
Nouveau soupir.
Se concentrer sur ce qui est possible. Allez.
Je bougeai enfin, marchant vers la sortir. Dehors, le temps était paisible. Paisible. Il y a bien longtemps que je l'ai pas été...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Marchant tranquillement d'un pas sûr, je m'approchai nonchalamment de la tente des Organisateurs. A défaut de les rencontrer, je pourrais peut-être glaner quelques informations sur le tournoi. Je n'aimais pas l'inconnu, et encore moins lorsque je m'y risquais la santé.
Au fur et à mesure que j'avançais, le nombre de personnes présentes augmentait. Je n'étais donc pas la seule à être perdue et à vouloir des réponses, constatai-je. A quelques pas de l'ouverture du tissu, j'hésitai. Je ne savais vraiment si j'avais le droit d'y aller.
"Oh et puis, qu'importe !"
Je levai la main et repoussai la toile, découvrant un intérieur semblable à ceux de nos propres lieux de repos, à quelques exceptions près. Effectivement, au lieu des lits de camp, il y avait un large bureau et quelques chaises de bois. Un homme était assis derrière le meuble. A la vue de son teint et de ses traits tirés, j'en conclus qu'il ne devait pas beaucoup dormir. Face à lui se tenait une superbe femme, les mains sur les hanches. Ses longs cheveux noirs se balançaient doucement dans son dos, alors qu'elle criait, le corps tremblant sous la colère.

"Vous n'aviez pas le droit ! Je vous ai déjà dit de le laisser hors de tout ça !"

Elle ne semblait pas m'avoir remarquée. Tant mieux, je n'aimerais franchement pas me trouver sur son chemin. Mais ce n'était pas cela qui allait m'arrêter. Je voulais des infos, je les aurais. Le vieil homme essaya de la calmer avec sa voix douce :

"Voyons, mademoiselle, vous savez bien que vous n'avez aucun droit sur le déroulement de notre compétition.."
Celle aux cheveux corbeaux rétorqua, presque fulminante :
"Je m'en fiche ! Il n'avait jamais inscris ses élèves à votre "compétition" avant, alors dites moi pourquoi il l'a fait soudainement !"

Elle avait appuyé le mot "pourquoi" d'un serrement de poings. J'étais presque sûre qu'elle allait lui en coller une si il protestait encore une fois. Son interlocuteur, sous le ton menaçant de la jeune femme, se rentra dans son fauteuil, une lueur de peur dans ses yeux. Il avait peur d'elle, mais il n'allait pas céder un pouce de terrain, ça se voyait. Je reculai d'un pas. Il fallait peut-être que je m'en aille. Je n'étais certainement pas censée entendre cette "discussion" un peu enflammée.

La jeune femme frémit. Puis, brusquement, elle se tourna vers moi, ses pupilles se dilatant sous la semi-surprise.
Je reculai d'un autre pas. Oups.
Elle avança un geste vers moi, mais je reculai hors d'atteinte.
"Euh.. Désolée ?", balbutiai-je.
"Dégagez.", fit-elle sèchement.

Je ne me le fis pas répéter deux fois et sortis de la tente à grands pas.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut une rencontre inattendue.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Finalement, je n'avais pas obtenu ces fichus renseignements.
En y repensant, aller vers la tente des Organisateurs pour des renseignements sur leur précieux tournoi, ce n'était peut-être pas très intelligent. S'ils avaient voulu nous donner des infos, ils l'auraient déjà fait. Donc, inutile d'essayer là-bas. Par contre, le personnel sera peut-être plus bavard..
Il fallait bien essayer, de toute façon.

Je me levai et atteignis l'ouverture de la tente où je m'étais réfugiée et respirai un grand coup. L'air circula dans mon corps, et j'expirai lentement, appréciant cette sensation de soulagement. Je m'étirai un peu et partis en direction de la cuisine. Je connaissais déjà la cuisinière, c'était elle qui m'avait prêté de quoi faire les fameuses crêpes. Peut-être voudra-t-elle bien me parler du tournoi ?

"Tiens, un garçon un peu plus vieux que toi est déjà passé me demander la même chose, c'est drôle !", remarqua-t-elle en riant.

Je haussai un sourcil. Aussitôt, elle me fit une description en long, en large et en travers. Un châtain aux yeux bleu clair avec une tenue pour le moins originale. Je manquai de me faire un facepalm. Ouais bon, c'était Frigiel quoi.

"Mais sinon, je ne peux pas te dire grand-chose, si ce n'est que c'est un tournoi normal, en un contre un ou deux contre deux."

Je la remerciai. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était toujours mieux que rien. Un tournoi normal, hein ? Nous verrons bien, de toute façon. Je soupirai. Elle me tendit un verre de jus de pomme en souriant, que je pris avec reconnaissance. Elle me regarda affectueusement boire mon verre d'un trait. Les pommes, ça restait des fruits que j'adorais. Je lui rendis le verre et repartis, un peu plus de bonne humeur.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Gambadant joyeusement dans la campement, je cherchais un endroit où me reposer autre que notre pauvre tente. Jetant finalement mon dévolu sur mon arbre fétiche, je grimpai dessus et m'installai avec une couverture verte empruntée au préalable. Rapidement, mes paupières devinrent lourdes tandis que le soleil continuait sa route vers l'horizon, teintant le ciel d'un rougeoiement flamboyant.

Une fois de plus, mes cauchemars m'assaillirent.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un froissement de tissu.
La lueur argentée d'une épée sous le clair de lune.
Une paire d'yeux fuyants.
Une touffe de cheveux châtains enfouie à la va-vite sous une capuche sombre.
La culpabilité qui pointe derrière une détermination furieuse.
Ce corps maigre et dépourvu de muscles enveloppé de vêtements chauds.
Et ce regard, ces pupilles si glacées, mais à la fois si expressives..

Une main chaude qui s'extirpe des pans de tissu et qui se pose sur la tête d'un enfant.
Et cette voix..

"Je reviendrai.. Sois digne de toi-même, et .."

Il hésite.

"... et vis. Vis pour moi, pour nous."

L'extrémité qui se soulève et qui se glisse à nouveau à l'intérieur du cocon de soie.
Il se retourne. Il ne veut pas qu'elle voit ses yeux brillants de larmes.

"Vis et vole, Nyal !"

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je me relevai en sursaut. L'heure était maintenant à la nuit, et de petites étoiles luisaient dans le ciel assombri. Je frissonnais dans la fraîcheur du temps. Mon regard se posa là, au loin, plongé dans le paysage.

"Vis et vole, Nyal !"

La voix qui avait prononcé ces mots. Je ne savais plus à qui elle appartenait.
Mais l'avais-je déjà su un jour ?
La peur me saisit à la gorge lorsque je me rendis compte que depuis quelques jours, j'avais des difficultés à me souvenir des personnes. Ma tête tournait, et, papillonnant des paupières, je tentai de reprendre le contrôle. Y réussissant tant bien que mal, je descendis de l'arbre où j'étais et pris la route en direction de notre lieu de couche, pour la énième fois. Il y avait une chose dont j'étais sûre.
Cette voix, dans mon souvenir..
Elle ne m'était pas inconnu.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

"Elle commence à se souvenir. Je ne pourrais pas la retenir bien longtemps, déclara l'homme en armure de guerre.
- Laisse-la se souvenir. C'est important, la mémoire, répondit pensivement son interlocuteur.
- Mais n'as-tu pas peur de sa réaction..?
Le plus jeune des deux secoua la tête :
- Cela fait neuf ans que j'en ai peur. Il suffit. Je suis un homme, non ?, répliqua-t-il avec un sourire sans joie."

Le guerrier hocha la tête en signe de compréhension et tourna les talons pour quitter la salle. Laissé seul dans la grande pièce qui lui servait de bureau, le jeune homme souleva sa capuche et la rabattit dans son dos en soupirant. Il était dingue de penser qu'il craignait la réaction et les sentiments de la jeune femme à son égard. Mais, il savait qu'il lui restait quelques jours de paix. Elle ne l'avait pas reconnu, l'autre jour.
Le feu des sentiments allait se réveiller, et il ne ferait rien pour l'arrêter.
Car il était temps.


------------------------------------

INCROYAAAAAAAAAAAAAAABLE JE SUIS LA
Ouais bon. Comme vu plus haut, le mot "retard' est banni de mon dictionnaire.
Priez pour que je prenne moins de temps la prochaine fois.
Des bisous.
Je vais fignoler mon bunker.
Voilà.
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 10 Fév - 16:59
Aliona Tma
Niveau retard, je bat tout les records, nan ? xD
"Et en plus, mon estomac semblait s'être pris de passion pour le trampoline." Cette phrase xDDD
Ah ah ! Nouveaux personnages. J'en connais au moins 1 x) *Naaan ! C'est vrai ?*
Bizarrement, on est plusieurs à penser que ce ne sera pas un tournois "Normal" mais chuut ! J'en dis pas plus xD
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 10 Fév - 19:20
Nyal27
Aliona l'Endergirl a écrit:
Niveau retard, je bat tout les records, nan ? xD
"Et en plus, mon estomac semblait s'être pris de passion pour le trampoline." Cette phrase xDDD
Ah ah ! Nouveaux personnages. J'en connais au moins 1 x) *Naaan ! C'est vrai ?*
Bizarrement, on est plusieurs à penser que ce ne sera pas un tournois "Normal" mais chuut ! J'en dis pas plus xD
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Oui, c'est pas faux xD
Ça m'a fait rire quand j'y ai pensé donc je l'ai rajoutée :')
Han ;D
J'espère qu'elle arrivera vite cette fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 14 Fév - 15:07
Floraly
Bah... Euh... Cacahuète ?

C'est un peu le bordel et mon cerveau est en compote, alors j'ai eu du mal à suivre xD
Ça commence à devenir intéressant... La fille aux cheveux noirs, le guerrier, le cauchemar avec l'homme/garçon aux cheveux châtains, le guerrier bizarrre...

T'as intérêt à être rapide pour la suite, ma petite Nyal, sinon je te mange !
J'aime bien la cuisinière ~
ELLE DONNE DU JUS DE POMME ! <3
Enfin bref, hâte d'avoir la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 14 Fév - 16:32
Nyal27
Floraly a écrit:
Bah... Euh... Cacahuète ?

C'est un peu le bordel et mon cerveau est en compote, alors j'ai eu du mal à suivre xD
Ça commence à devenir intéressant... La fille aux cheveux noirs, le guerrier, le cauchemar avec l'homme/garçon aux cheveux châtains, le guerrier bizarrre...

T'as intérêt à être rapide pour la suite, ma petite Nyal, sinon je te mange !
J'aime bien la cuisinière ~
ELLE DONNE DU JUS DE POMME ! <3
Enfin bref, hâte d'avoir la suite ;D

Oui. xD

Effectivement, c'est un peu le bordel. :') Je vais essayer de remettre le compteur à zéro niveau compréhension au prochain chapitre o/

Oui m'dame ! D:
C'EST LE BIEN <3
Merci Flo o/
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 29 Fév - 18:10
Ota
Oui, un tournoi "normal", bien sûr. Prenez les candidats pour des idiots aussi xD
"Elle me tendit un verre de jus de pomme en souriant, que je pris avec reconnaissance. Elle me regarda affectueusement boire mon verre d'un trait. Les pommes, ça restait des fruits que j'adorais. Je lui rendis le verre et repartis, un peu plus de bonne humeur"
DONNE. MOI. DU. JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!
Pardon, j'aime beaucoup trop le jus de pommes et les pommes ont toujours été mes fruits préférés! (vu le peu que j'aime, c'est pas un exploit xD)
Cette fois c'est moi qui ai du retard hein. Comme tu me l'as très subtilement dit xD (je comptais lire demain de toute façon)
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF.
Ce chapitre est bien. J'ai mis plus de temps à commenter qu'à lire en fait xD
Je vais lire le suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 1 Mar - 8:40
Nyal27
Otaku :

"Prenez les candidats pour des idiots aussi xD" Haha xD
"DONNE. MOI. DU. JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!" J'vais faire une réserve en fait, tout le monde en veut ;p
"Comme tu me l'as très subtilement dit xD" Chuuuuuuuut ;D
Au plaisir, Ota' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 2 Mar - 15:37
Sohuna
C'EST L'HEURE DU DOUTE
LE MEC DANS TON RÊVE C'EST MSIEUR FRI'
Pourquoi ? J'sais pas. P'tête la touffe châtaine.
LE MEC A LA FIN C'EST UNSTER
Parce que j'sais pas le truc des neuf ans ça me parle et pis il dit que tu ne l'a pas reconnu, et si je me souviens bien tu l'avais vu dans le campement et ignoré ? Je crois.
ET OUI J'AI ENFIN LU. Je me réserve le 14 pour plus tard, pour l'instant je peux pas x3
Ah, et sinon, " Gambadant joyeusement dans la campement " ? :3
Sur ce, danse avec Link o/
La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 13 What_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 2 Mar - 15:49
Nyal27
Choute :

"C'EST L'HEURE DU DOUTE
LE MEC DANS TON RÊVE C'EST MSIEUR FRI'
Pourquoi ? J'sais pas. P'tête la touffe châtaine.
LE MEC A LA FIN C'EST UNSTER
Parce que j'sais pas le truc des neuf ans ça me parle et pis il dit que tu ne l'a pas reconnu, et si je me souviens bien tu l'avais vu dans le campement et ignoré ? Je crois."
Tellement de questions et si peu de réponses... ;P

"ET OUI J'AI ENFIN LU. Je me réserve le 14 pour plus tard, pour l'instant je peux pas x3"
NICE. ENFIN. Pas de soucis o/

"Ah, et sinon, " Gambadant joyeusement dans la campement " ? :3"
Humpf, faute de frappe, je m'en excuse ><'

"Sur ce, danse avec Link o/"
*danse* Merci pour ce joli commentaire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 6
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 4
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 17
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 1
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: