AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 6

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 15:03
Nyal27
Le soleil brillait haut dans le ciel lorsque j'ouvris difficilement mes paupières. J'avais réussi à dormir pendant une petite heure après avoir essayer encore et encore pendant un long moment. Noctali était absente. Sûrement partie chercher à manger. Je m'étirai longuement et baillai. Une nouvelle journée commençait.

Je retournai directement au dojo sans prendre le temps de me changer chez moi. De toute façon, j'avais quelques vêtements de rechange là où je me dirigeai. Je repensai aux événements de hier. Surtout le flash-back. C'était la première fois que cela me faisait ça pendant la journée. Bah, ça passerait. Pour l'instant, j'avais d'autres choses dont il  fallait que je me préoccupe. Comme les résultats de "l'épreuve" par exemple.

J'arrivai devant la grande baie vitrée et vis une affiche blanche placardée dessus. Je m'approchai lentement en croisant les doigts. "Faites que je sois prise.."

Élèves sélectionnés :

- Kanra (Kanra... ça me disait quelque chose.. n'était-ce pas la brune de l'autre jour ?)
- Jade (Cool !)

Stressée, je baissai les yeux sur le dernier prénom :

- Nyal

Je soupirai de soulagement. Pour le coup, j'avais eu très peur. Je n'osais pas imaginer ma réaction si je n'avais pas été prise. Et franchement, je n'avais pas envie de le faire. J'eus un sourire. Alors comme ça, Jade aussi ? Intéressant. Il fallait que je la félicite ! Je me tournai dans l'intention d'aller voir ma soeur, et me cognai contre quelqu'un. Je marmonnai un vague "Pardon" et me décalai pour passer à côté, mais la personne me saisit par le bras. Je fronçai les sourcils et me retournai pour l'observer. C'était la brune aux yeux sanglants de l'autre jour. Kanra donc. Qu'est-ce qu'elle me voulait encore ?

"Félicitations pour les qualifications, murmura-t-elle.
- Merci.. ?, hésitais-je."

Elle hocha la tête et repartit. Étrange personne. L'autre jour elle semblait bien plus froide et distante. Je haussai les épaules et rangeai l'information dans un coin de ma tête. Encore une fois, je m'en préoccuperais plus tard. Je me mis à la recherche de Jade, parcourant les couloirs du dojo à la hâte. Où se cachait-elle ? Je passais pour la énième fois devant les vestiaires lorsque j'entendis un bruit d'eau venant de ces derniers. Je revins sur mes pas et collai mon oreille contre la porte. Un soupir las et triste me parvint aux oreilles. Arquant un sourcil, j'ouvris doucement la porte et rentrai dans la pièce à pas de loup. Une personne me tournant le dos était appuyée au lavabo. De l'eau s'échappait bruyamment du robinet incrusté dans le marbre. Ses cheveux étaient courts et bruns au-dessus de ses épaules. Des perles de transpiration zébraient sa peau blanche. Je parvenais à discerner ses mains fripées sous l'effet de l'eau. Depuis combien de temps était-elle là ? Car j'étais presque sûre que c'était une fille. Mon intuition se révéla être vraie lorsqu'une voix féminine s'éleva :

"Qui es-tu ? Il me semble t'avoir déjà vue.
- Je m'appelle Nyal.
- Ah oui, tu es l'une des filles qualifiées.
- Effectivement. Et toi ?
- Oh, mon nom n'a que peu d'importance.
- Peut-être, mais il m'intéresse.
- Et bien, si tu veux tout savoir, mon nom est Lugi.
- Ravie de t'avoir rencontrée Lugi, souris-je.
Elle éclata d'un rire franc.
- De même Nyal !"

Après quelques minutes de conversation, j'osai lui demander :
"Qu'est-ce que tu faisais ici, toute seule ?
- Oh, euh.. Rien, je me lavais les mains, fit-elle avec un rire nerveux.
- Mouais.."

Je ne la croyais clairement pas. Néanmoins, si elle ne voulait pas en parler, je ne l'y forcerais pas. Chacun ses secrets, comme on dit. Je me rappelai soudainement que je n'avais toujours pas trouvé Jade. Je grimaçai. Lugi s'en rendit compte et me questionna dessus. Je lui répondis que j'avais perdu ma soeur et qu'il fallait que je la retrouve. Elle rit et me proposa son aide. Je l'acceptai en souriant. A deux, nous la retrouverons plus facilement. Nous nous mîmes à la chercher dans tout le dojo, criant son nom et regardant les moindres recoins. Pas une seule trace de sa possible présence. Je commençais à sérieusement m'inquiéter. Peut-être était-elle rentrée ? Nous sortîmes du dojo et nous nous dirigeâmes vers chez moi. Pendant que nous marchions, nous parlâmes de tout et n'importe quoi. Apparemment, la jeune fille vivait seule. Elle me raconta diverses anecdotes, et je fis de même, notamment celle où Jade avait fait brûler la sauce tomate. Ça la fit bien rire et accélérer notre rythme de marche.

Nous finîmes par arriver, après de nombreuses blagues de merde et d'éclats de rire. J'entrai dans la maison et criai le nom de ma soeur. Heureusement, une réponse me parvint de l'étage. J'entendis quelqu'un dévaler les escaliers bruyamment, puis j'aperçus Jade s'étaler par terre, telle une gracieuse crêpe. Je rigolai et m'approchai pour l'aider à se relever. Après s'être relevée, elle fit la moue et se mit à bouder. Je soupirai et jetai un coup d'oeil à Lugi qui était restée à l'entrée. Je lui fis signe de rentrer et ouvris les bras en direction de Jade. Comme je m'y attendais, elle ne put résister et me sauta dessus pour me faire un câlin. Je secouai la tête. Cette fille était désespérante. Elle pouvait passer de la colère à l'humeur câline. Incompréhensible. Je la serrai dans mes bras et commençai :

"Jade, je te présente Lugi. Lugi, voilà Jade, ma soeur pas douée."

Cette dernière me donna un coup de poing sur l'épaule en riant. J'eus un sourire en coin. Lugi sourit doucement. La bonne humeur était communicative. Bientôt, la grande maison un peu vide pour seulement deux personnes se mit à résonner de rires. Nous passâmes la soirée toutes les trois ensembles à discuter joyeusement. Voyant qu'il faisait déjà nuit, je proposai à Lugi de dormir ici. Elle accepta avec un sourire et je lui préparai un matelas dans ma chambre. Je savais que Jade était un peu sportive pendant son sommeil, dans le sens où elle bougeait beaucoup. Alors que celle-ci étouffait un énième bâillement, je décidai qu'il était temps de se coucher. Nous nous glissâmes chacune sous notre drap et nous endormîmes bien vite.

Vers le milieu de la nuit, je sentis une masse se blottir contre mon dos. Une longue oreille toute douce vint caresser ma nuque et je replongeais dans les bras de Morphée.

Plus tard, un léger courant d'air vint effleurer mon dos, m'arrachant un grognement de surprise. Je me tournai doucement et vis une silhouette debout devant la fenêtre grande ouverte. L'ombre tourna sa tête vers moi et m'observa avec ce qu'il semblait être de l’inquiétude. Je clignai des yeux dans l'espoir de préciser la silhouette, en vain. Je parvins tout juste à voir une large tâche jaune pâle avant que l'ombre s'évanouisse dans la nuit. Je me retournai dans l'autre sens, puis me rendormis, mon rêve se transformant en mon cauchemar habituel.

---------------------------

Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à commenter et à cliquer sur le petit "+" en haut à droite si vous avez aimés ce chapitre, et sur ce, à Dimanche prochain !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 9 Aoû - 15:05
PitSolitayrh_
NYAAL DE RETOUR !!

Et Lugi qui fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 15 Aoû - 12:29
Nyal27
WIIIIIIIIII O/
Et Lugi qui a toujours pas lu ma fiction xDD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 15 Sep - 9:43
xX Lugi Xx
C'FAUX J'AI LU.
RT.
VOILA J'AI LU o_O
Maintenant j'vais lire la suiiiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 15 Sep - 16:10
Nyal27
Lugi> xDD VAS-Y VIL CHENAPAN !
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 46
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt enchantée aux feuilles bleues.
Lun 12 Oct - 15:17
Sherazade Luna
Superbe cette fic ! C'est super bien écrit franchement j'adore ! Et en plus il y a d'autres personnes comme Kanra-san et Lugi-san....Quoi de mieux ? Very Happy ( oui, moi beaucoup parler comme un personnage d'animé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 7
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 11
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 5
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 16
» La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: