AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sainte Séïa

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 15 Fév - 21:54
Cal'
Ohayo tout le moooonde!
J'ai découvert il y a quelques jours une fille qui fait des reprises de Vocaloid, de chansons créées sur le web, fin bref, qui chante. Elle a une voix géniale et surtout elle a fait un cover génial sur une chanson yandere à souhait :') J'ai nommé Smoke and Mirrors (Pas mal de gens l'ont dans la tête maintenant à cause de moi, pas vrai XyKeur C: <3 )
Bref bonne vidéo !



Bon ensuite il y a cette parodie sur le générique des Mystérieuses Cités d'Or qui me fait trop rire : J'ai nommé la Mystérieuse Pizza d'Or xD D'ailleurs merci Banana/Sasori pour m'avoir fait remarquer la ressemblance "Megu la pizza d'or" et "Me gusta la pizza d'or" xD
Fin bon cette parodie est juste géniale xD



Et on finit par l'épreuve des gammes avec MadStalker qui est vraiment marrant xD (Par contre c'est bon pour se péter la voix quoi xD)



Voilou en espérant que vous avez aimé parce que perso, je me suis écouté en boucle Smoke and Mirrors en finissant de lire l'Etranger de Camus ce soir (livre que je n'ai pas vraiment apprécié au passage xD)
Allez, babaaaaye!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la sainte-patate est de retour!!!
» Cave de la secte de la Sainte Patate
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 1-La Lettre
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des auditifs :: Vos Découvertes et vos Impressions-
Sauter vers: