AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Angel ▲ Namjin

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 9 Sep - 18:23
Manoblack





ANGEL
"Mais il n'avait pas le droit de l'aimer."



Toutes les personnes présentent sur cette terre ont quelqu'un pour eux. Quelqu'un qui veille sur eux, qui est toujours à leurs côtés, qui sourit lorsqu'ils sourient, qui pleure lorsqu'ils pleurent... Oui, tous possèdent ce protecteur.

Seulement ils ne le voient pas.

Chaque jour, NamJoon veillait sur Seokjin, un jeune lycéen plutôt grand, et beau. Avant de le prendre sous sa charge, il avait bien sûr reçu certaines règles, qu'il devait respecter. S'il ne le faisait pas, il risquait de disparaître, et d'être remplacé par un autre ange gardien, qui connaissait Jin beaucoup moins bien que lui ne le connaissait.

Les règles étaient les suivantes: Ne jamais se dévoiler, toujours veiller sur son humain, ne pas tomber amoureux.

Mais Nam savait qu'il avait failli à la dernière règle. Il le savait depuis très longtemps, d'ailleurs. Depuis qu'il était aux côtés du petit garçon dès ses cinq ans. Cette petite tête adorable, que tout le monde pinçait, ou embrassait sur ses belles joues rebondies et roses. Un magnifique petit être aux cheveux noirs, aux yeux noisettes, et à la peau laiteuse.

Seulement, Jin était intelligent. Et c'est pour cela que NamJoon est arrivé, pour ne pas le laisser supporter les méchanceté de ses camarades seul. Il faisait tout pour que Jin n'entende pas les cris des autres enfants lui dire qu'il n'était pas normal, pour qu'il ne voit pas les regards méprisants sur sa personne, et pour qu'il se fasse malgré tout des amis. Et Nam s'attachait à son humain.

Plus les années passaient, et plus le petit groupe d'amis qu'ils formaient s'agrandissait. Ils étaient six, en comptant Jin dedans, et étaient inséparables, bien qu'ils n'avaient pas tous le même âge, et n'allaient pas tous dans la même école. Ils ne se lâchaient pas. Et Nam était aussi heureux que Jin. Lui riait des blagues de ses amis, faisait des commentaires à voix hautes.

Mais personne ne les entendait.

Lorsque Jin atteint ses quatorze ans, NamJoon comprit rapidement que le garçon commençait à s'intéresser aux filles, qu'il les regardait passer dans les couloirs en leur souriant. Un vrai gentleman. Et Nam sentait au fond de lui son cœur se pincer.

Mais il n'avait pas le droit de l'aimer.

Tous les jours, quand Jin rejoignait ses amis, il aidait les personnes âgées à traverser, ou à porter leurs courses. Il aidait sa voisine à faire descendre son chat d'un arbre, ou encore repayait une glace à un enfant qui l'avait fait tomber. Il était beaucoup trop gentil, et était un peu un héro pour tous ces gens. Et Nam en était fier.

À ses seize ans, Jin se trouva enfin une petite amie. Il la traitait comme une princesse, étant très attentionné avec elle. Et la demoiselle était très gentille, et très belle. Elle souriait toujours, avec cette lueur de joie qui brillait au fond de ses prunelles. Ses cheveux bruns glissant jusqu'en dessous de sa nuque, et ses yeux presque noirs riant toujours.

NamJoon savait très bien que Jin serait heureux avec elle, alors il entretenait le couple. Il l'aidait pour les cadeaux de Saint Valentin que le jeune homme offrirait à sa chère et tendre, en choisissant selon ses propres goûts. Car ses goûts étaient proches de ceux de la jeune fille.

À leurs vingt-deux ans, Jin passa la bague de fiançailles au doigt de la jeune femme, qui pleura à chaudes larmes en venant se réfugier dans ses bras, sous le rire heureux de son amant. Et NamJoon regardait cette scène d'un air mélancolique, voyant la jeune femme passer une main dans les cheveux du brun, avant de caresser sa joue, le sourire aux lèvres, avant de lui chuchoter des mots d'amour, et des promesses.

Le soir, NamJoon s'approcha de l'adulte, en posant sa main sur son front, la faisant glisser pour voir si ses cheveux étaient aussi doux qu'ils n'en avaient l'air.

Mais il ne sentit rien.

Il fit comme la jeune femme quelques heures auparavant, en glissant sa main sur sa joue pour effectuer de petits ronds dessus.

Mais il ne pouvait pas la toucher.

Il sentit des larmes rouler sur ses joues, alors qu'il reprenait son poing contre lui, blessé. Il ne pouvait pas l'aimer. Et son rôle était de le rendre heureux, alors il le ferait.

Deux ans plus tard, la femme de Jin tomba enceinte. Elle était souriante, heureuse, et Jin demanda automatiquement à ce que son meilleur ami soit le parrain. Il n'avait perdu contact avec aucun de ses amis. Et, bien sûr, elle accepta. Mais Nam était encore plus brisé en apprenant que son humain aurait une grande famille et vivrait heureux avec elle. Seulement son devoir était de les rendre heureux.

Et c'était la seule chose qu'il avait le droit de faire.

Neuf mois plus tard, Jin se tordait les mains, dehors, dans un couloir, le dos contre une chaise bleue de l'hôpital. Leur enfant allait naître. Il se sentait incroyablement heureux, mais aussi énormément stressé. Il serait papa. D'un petit garçon.

Il dormit dans l'hôpital. Pas très bien, ceci dit. Il reposa ses yeux comme il le put. Le lendemain, un médecin arriva vers lui, la tête baissée. Et Jin se releva brusquement, demandant des nouvelles.

Mais elles n'étaient pas bonnes.

Jin apprit le décès de sa conjointe, violemment. Son fils, lui, était vivant. Alors il alla dans la chambre d'hôpital, en pleurant devant le corps magnifique de sa femme. Il ne reverrait plus ses yeux brillants, et son beau sourire.

NamJoon, de loin, pleurait aussi en silence. Il avait tout fait pour que Jin soit heureux, mais tous ses efforts avaient été vains... Alors que le père prenait son enfant dans ses bras, il caressa ses cheveux, un sourire triste sur les lèvres.

"Vous lui avez trouvé un prénom?

-NamJoon. Parce que c'était le prénom qu'elle souhaitait lui donner."

Si un ange ne peut vivre heureux, son humain ne le pouvait pas non plus.

Et c'est pour cela que l'ange de Seokjin disparut, dans un torrent de larmes. Parce qu'il était amoureux de lui.

Il était amoureux, mais il n'en avait pas le droit.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 10 Sep - 19:27
Floraly
Du Namjin *.* (J'adore ce ship, ça doit être mon préféré des BTS, en vrai...)

Bon, faisons une critique un minimum constructive !
Tout d'abord, je t'avoue que l'histoire m'a semblé un peu cliché au premier abord. L'idée de l'ange gardien qui tombe amoureux de son humain, c'est assez courant (Du moins dans ce que je lis), mais j'aime beaucoup la façon que tu as eu de le tourner.
Le fait qu'il fasse quand même tout pour le rendre heureux même s'il est malheureux et qu'il n'obtienne jamais rien en retour (mis à part le bonheur de Jin, ok), je trouve que c'est bien. Ça change des histoires cucul la praline que j'ai pu lire, dans lesquelles l'ange devient humain et ils finissent ensemble dans le plus beau des mondes ~
La fin est triste, certe, mais elle est cohérente, et je la trouve jolie... Si j'ai bien compris, l'âme de Namjoon se réincarne dans le corps du bébé ? Enfin, c'est peut-être simplement une interprétation de ma part Wink

Sinon, concernant l'écriture, c'est vraiment très joli et très poétique.
Et puis, ce que j'adore dans tes textes, c'est qu'à certains moments, il y a des phrases, comme ça, qui ne paient pas de mine, mais qui réussissent toujours à faire en sorte que mon cœur se serre et que je sois prise d'un sentiment très fort, en fonction de ce que tu veux faire passer. En plus, tu sembles connaître ton petit effet, parce que tu mets ces phrases en valeur en leur faisant un micro-paragraphe. Rien que pour elles.

"Mais il ne sentit rien."

Voilà voilà. Je vais m'arrêter là et aller lire les deux autres (ou seulement un, selon mon état de flemme). Sur ce, bonne nuit. C'est toujours un plaisir de lire tes textes ~
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 10 Sep - 19:57
Manoblack
Vive le Namjin o/

J'en ai lu quelques unes, en effet, des histoires où l'ange devient humains et tout va bien dans le meilleur des mondes x) Mais je n'aime pas ça 69
Ça, c'est une hypothèse qui restera infondée, Héhé. J'aime bien laisser mes lecteurs supposer des choses sans en être sûr :3 Mais si on me connaît bien, on sait la réponse Razz

C'est un réflexe chez moi. Quand je veux mettre quelque chose en évidence, je met bien souvent une petite phrase seule. Et ça me frustre même parfois d'avoir choisi une forme de texte où je ne peux pas le faire à ma guise xD

C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires~
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 11 Sep - 18:45
Sélène la lionne
C'est cute, c'est triste, c'est génial. Vive le Namjin! Au début je m'étais dit " oh le roi de la destruction va détruire son couple" mais nan, tellement gentil cet ange namjoon :3 J'ai adoré vraiment, surtout la fin même si elle était tristounette :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 5 Nov - 13:32
Sohuna
Oké. Mais comment j'ai pu passer à côté de ça si longtemps, moi ? Je sais que je suis toujours en retard quand je lis des OS, mais quand même, j'ai honte de moi T-T Déjà, ce ship est magique, mélangez ça à ta plume formidable et une bonne dose de tristesse, et me voilà en pls sur ma chaise ;-; Je mange tellement de yaoi niais à souhait qu'un bon OS bien triste, ça fait du bien *-* J'étais tellement plongée dans ton texte que je voyais mentalement ce que je lisais, et rien que cette perspective de voir NamJoon disparaître dans, je cite, " un torrent de larme ", avec comme des ailes d'ange dans le dos, ça m'a porté le coup final T_T J'essaierai vraiment de te lire plus souvent o^o En bref, super OS :3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 5 Nov - 13:37
Manoblack
Selene > Hehe tant mieux :3

Sipha > j'suis désolée, j'aime pas mettre les gens en plz ;A; Woaw personnellement j'arrive à le voir puisque je suis l'auteur (donc c'est normal) mais ça me surprend que toi aussi tu y parvienne :3 J'ai mon wattpad dans ma signature si tu veux èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Life ▲ Namjin
» Fallen Angel
» The Death of the Angel
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Azenet is a angel with a shotgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: