AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mario the music box

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 26 Jan - 14:54
Kanra
Mario the music box _mario_the_music_box_final_title_by_marios_friend9-d64ebdo

Ce jeu n'est pas de moi, je l'ai découvert via une dessinatrice de Devianart qui a fait quelque fanart dessus.
C'est un jeu Mario comme vous l'aurez compris, téléchargeable gratuitement ici. Le seul bémol que j'aurais à faire c'est qu'il n'y a pas encore de traduction française (il y a une version portuguaise et italienne). Sinon, il est assez fluide, l'ambiance s'y prête plutôt bien. A jouer dans le noir avec un casque ou des écouteurs. Un mélange de survie, énigme et horreur, bien dosé. Autant être franche, j'ai eu peur xD Les contrôles sont assez simple, pas besoin de la souris, tout se fait au clavier:
- Espace pour interagir avec le décor
- Flèches directionnel pour bouger
- Echap pour le menu
- ALT+ la touche entré pour passer en fullscrean.

Pour vous dire, le jeu est tellement pas gourmand comparer à minecraft où sur certains serveur je tourne à 2/3 fps sur des chunks.
Je vous le conseil, vraiment. Il sera capable de vous surprendre. Je pense faire une petite vidéo de présentation, si xsplit veut coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos jeux flash-
Sauter vers: