AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mario et Luigi 88 mph

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 10 Juil - 10:59
JMDO
Résumé du chapitre précédent
Mario et Luigi sont tombés en pleine égypte antiques ils se révèlent êtres les héros tel que le décrivait la salle du Test ils devaient donc unifier le royaume et inventer un sport selon le Livre
Après avoir battu le roi Pokey (en le faisant passer sous 3 arches) devenu fou a cause du papier que nos héros recherchent Mario et Luigi se sont dirigés vers la prison ou le gardien Firis a voulu reprendre sa place de tyran des royaumes volé par l'ex roi
Cependant aidés des frères Detennis ils réussirent a emprisonner le gardien et a retourner voir les 2 princesses euh la princesse Alanis et la Pharaone Pahstis qui en pinçaient pour les frères et réciproquement ainsi ils purent unir le royaume et partir vers une nouvelle époque

Code couleur
Mario
Luigi
Caius
Brutus
Devervetus
Marius

*Pouf* *Pouf*

Du sable pourtant nous avons quitté l'époque égyptienne
« Avé Caius Lucratori te salutant »
C'est morituri te salutant bande d'imbéciles vous ne serez jamais prêts pour l'arène
Mais chef
Y a pas de chef qui tienne et vous là les deux vous pensez faire la sieste allez on répète tous en cœur
Avé Caius Morituri te salutant
Euh … on pourrait pas plutôt dire Salut Caius
Manquer de respect a l'empereur c'est de la folie !
Folie ? Non c'est cela le royaume champignon Vite Luigi fuyons !

Mario donna un coup de pied a ce chef et s'enfuit  avec Luigi de l'endroit ou ils atterrirent

Dans quel endroit a-t-on bien pu atterrir ?
Dans le camp d’entraînement des gladiateurs regarde c'est marqué là .
Bon ouvrons le Livre .
Alors *feuillette* Là ! époque romaine  Libérez les esclaves et inventez une danse Mais pourquoi inventer une danse va nous permettre de retrouver le papier et pas modifier l'histoire ! C'est du délire a croire que Bowser a écrit ce livre rien que nous emm*****
Bon une chose a la fois d'abord les esclaves si on doit les libérer il nous faudrait de l'aide qui pourrait bien nous aider
Nos ancêtres !
Oui Bien sur et tu compte les trouver ou comme ça au coin de la rue !
Empereur Caius sauf votre respect cela fait 5 jours que les jeux ont commencés les gladiateurs sont épuisés ne pourrait on pas s'arrêter un peu
Non conseiller Devervetus mon triomphe doit durer une semaine il durera une semaine ! Je n'ai pas réussit a chasser votre frère Marius en une journée il faut que le peuple se souvienne de cet exploit Compris Devervetus ?
Con con compris
Bouhahahahah allons les voir ces gladiateurs je vais les encourager moi
Devervetus Dis moi Luigi ils sont vachement simple a trouver nos ancêtres
Faut croire que c'est le destin … il faudrait le rencontrer de plus prêt
Mais comment allons nous faire ?

Mario et Luigi commencèrent a réfléchir mais furent interrompus

Tiens Tiens vous deux le chef m'a parlé de vous vous osez me manquer de respect . Gardes qu'on les emprisonne il seront mes esclaves personnels les toads ne valent rien allez

En moins de temps qu'il faut pour écrire superwa supi supou … supercalifragilisticexpialidocious nos deux héros furent menés au palais personnel de Caius et réduit au rang d'esclaves

Bien Bien Bien la première chose que je vais vous ordonner de faire est de chanter mes louanges
Mario comment on va faire ?
Tu te souviens de ce que disait le livre ?
Tu veux dire libérer les esclaves et … déjà ! Mais Mario j'en connais aucune de danse
Moi non plus Luigi mais après tout il faut l'inventer !
Bon ça vient ces louanges ?
Si vous me permettez empereur nous allons vous montrer une danse révolutionnaire
Tant que vous contez mes exploits ça me va mais vite !
[Sur l'air d'une vidéo a plus de 2 milliards de vues]

Conquérir le monde était le but de cet individu
Mais il se faisait toujours battre par deux héros moustachus
A chaque fois qu'il essayait il se faisait battre si vite
Qu'ils pouvaient faire deux choses à la suite

Mais c'est alors
Qu'il construisit une machine infernale qui
Permettait de voyager jusqu'à l'époque médiévale
Et même bien plus loin tout comme en atteste notre présence
Et en vous montrant cette danse

Ils en ont bavé
Sont totalement crevés
Mais pourtant (hey)
Il faut continuer (hey)
De retrouver
Des morceaux de papier
Qui brillent (hey)
D'un éclat doré (hey)
Pour qu'a leur époque ils puissent enfin retourner (hey *5)

It's Mario Time
Mario Time
Ma Ma Ma Ma
It's Mario Time

Luigi Time
Lui Lui Lui Lui
It's Luigi Time

Heyyyyyyyyy Mario Bros Time
Ma Ma Ma Ma
It's Mario Bros Time
Heyyyyyy Mario Bros Time
Ma Ma Ma
Hey hey hey hey

It's Mario Bros Time !

Bouahahahahahahah votre danse est si ridicule vous me plaisez bien finalement je ne sais pas a quoi ça va vous servir mais je vous rends votre matériel
On est libres alors ?
Non vous êtes mes bouffons personnels ! Distrayez moi quand je vous le demande
Bravo Mario je me demande si je préférait pas éplucher des patates
Mais Luigi au moins un des objectifs est rempli
Qu'est ce qu'on ferait pas pour ça …
Devervetus ! J'ai besoin de toi
Oui Empereur ?
Emmène mes bouffons dans leurs quartiers juste a côté des tiens
Il en sera fait ainsi Empereur

Devervetus mena nos deux héros dans leurs chambres

Dites moi je vous ai entendus vous en avez bavé et moi je trouvais que cette danse est très bien !
Ah Tu vois Luigi ça n'aura pas servi a rien
Bon Bon
Mais dites moi d'après ce que j'ai compris vous n'êtes pas d'ici et vous avez des « objectifs » a remplir
Oui là on doit libérer des …

Devervetus donna un coup de coude a Luigi pour le faire taire

Chuuuut ! Des esclaves hein … Bien rendez vous ce soir devant Le Julius c'est un café pas très loin du Palais

Devervetus s'en alla laissant nos héros réfléchir

Bien après tout Devervetus a l'air de quelqu'un sur qui on peut compter
Tu dis ça alors qu'il va trahir l'empereur …
Mais c'est mon ancêtre il peut pas être mauvais !
Soit allons y

Et ainsi ils se retrouvèrent devant le Julius

Vous êtes venus bien … Est ce que tout comme moi vous n'aimez pas l'empereur
Bien sur !
Est ce que vous voudriez le retour de l'ex dirigeant
Euh c'est …
Mario donna un autre coup de coude a Luigi et dit : Oui bien sur !
Bien alors entrez

A l’intérieur du café tout était calme A peine deux clients étaient là et les serveuses nettoyaient les verres

Suivez moi nous allons rencontrer Marius

Ils descendirent a la cave ou un homme (habillé d'une cape rouge entre autres) s'adressa a Devervetus

Quel est le chiffre de l'union ?
Le 8
Exact et quelle est la réponse universelle a la vie et a toute chose ?
42
Content de te voir Devervetus mon frère hé prends donc un peu de pahstis
Tiens du pahstis … ça ne serait pas la boisson des frères DeTennis
Mais oui c'est ça ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît tenez prenez en un peu
Marius … je sais que t'es convivial mais quand même ces deux personnes vont nous aider

Marius prit un air très sérieux tout à coup

Alors comme ça les minots vous vouez m'aider bien … savez vous l'ampleur, les conséquences que nos actes auront ,êtes vous prêts a vous défendre bec et ongle contre Caius et ses sbires en résumé êtes vous prêts  vous battre ?

Silence …

Il a du cran notre Arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière  arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière  arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière  arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père et je dois oublier quelques générations
Oui nous le sommes !

Marius leur expliqua comment avec ses plus fidèles alliés il avait prévu un soulèvement et comment il allait libérer les esclaves

Ouah et tout ça en une semaine !
Certaines choses ne se loupent pas et j'avais de bon renseignements Brutus tu peux venir s'il te plait ?

Apparu alors le sosie de Bowser Jr habillé a la romaine

Voici Brutus fils de Caius il était contre les plans de son père et nous a rejoint

Mario et Luigi étaient stupéfaits un de leur ennemis devenaient leur allié . Marius confiant par l'arrivée de nos héros décida d’accélérer les choses la libération se ferait le lendemain soir

Ainsi lorsque le jour se leva sur le palais de Caius

Ahhh j'ai bien dormi … bouffons distrayez moi
Mario et Luigi venaient de se réveiller ils sortirent de leurs chambre respectives
Mario comment allons nous faire je n'ai rien préparé
Bah laisse moi faire

Ils se rendirent devant Caius

Cher empereur nous allons vous raconter quelques blagues … Savez vous ce qu'est un ours polaire ?  
Un ours polaire … qu'est ce que c'est …
Mince ! J'avais oublié les romains pensaient que la Terre était plate cela m'aurait étonné qu'ils aient voyagé aux pôles !
Laissez tomber Empereur écoutez celle ci plutôt c'est exponentielle et un 2 qui se promènent

Exponentielle … Vous me fatiguez Trouvez moi quelque chose de drôle ! DE Drôle !
Laisse moi faire Mario Quelle est la différence entre une vache et de la tôle

Aucune toutes les deux ont du lait / ondulée ah ah ah
Hors de ma vue TOUT DE SUITE DEVERVETUS !
Oui Empereur ?
Conduis les a la cuisine qu'ils m'épluchent 100 patates CHACUN !
Bien empereur …

Dans la cuisine

Ah bah bravo il sont beau les bouffons heureusement que je suis de votre côté bon épluchez ces patates et ça sera bon et ne vous faites plus remarquer jusqu'à ce soir

Après cet épluchage et les differentes tâches confiées la nuit tombe Mario et Luigi retrouvent Marius

Bien mes amis l'heure est venue ! Nous allons enfin libérer le peuple qui nous attends impatiemment
Mais ça ne fait qu'une semaine !
C'est pas grave il nous attends impatiemment quand même ahem allons liberer les esclaves pour gonfler nos rangs et attaquons nous a Caius
OUIIIIIII

Aussitôt un groupe composé de Marius Devervetus , nos héros , Brutus et les autres partisans se rendirent dans les sous sol de la cité ,liberer tout ceux injustement emprisonnés et réduit au rang d'esclaves ils firent ceci dans chaque maison , détruirent le marché des esclaves jusqu'au palais de Caius

Marius frappa a la porte un toad lui ouvrit

Koikigna notre empereur … MA MA MARIUS ! Comme je suis heureux de vous voir ! Les gars reveillez vous Marius est là
Immédiatement des dizaines de Toads viennent grossir les rangs de nos compagnons montant le total a plus de 300 personnes
Caius averti par le tapage se reveilla
Bon sang DEVERVETUS ou est tu !
Ici Caius !
Dans les rangs de Marius ah traitre jamais je n'aurais du écouter tes conseils (Il aperçoit Brutus)  Toi aussi mon fils !
Papa je ne comprends pas pourquoi cette esclade pourquoi as tu pris le pouvoir nous étions heureux non ?
Mais je l'ai fait pour toi fiston …
Po pour pour moi !
Oui afin que tu ne manque de rien en vérité j'avais quelques problèmes heureusement mes fidèles serviteurs m'ont aidés et m'ont suggéré cette solution plutôt radicale mais tout ce qui comptait pour moi c'était ton bonheur ...
Pa pa papa !
Il courut vers Caius
[Musique triste au violon]
Luigi range-moi ce violon veux-tu ?
Mais Mario c'est tellement beau (pleure) !
Eh papa pour cette occasion on doit aller chercher le matériel spécial
Oui bien sur fiston je vais t'aider
Ils partirent laissant le groupe sur le palier
Eh une seconde CHARGEZ !
Le groupe s'engouffra dans le palais libérant le reste des personnes prisonnières ...

Qui reste t il en tant qu'esclaves ?
Plus personne on dirait …
Si … Nos femmes
PARDON ?
Caius a permit a Devervetus de rester a ses côtés si Dorangevetus devenait esclave quand à moi c'était soit  Fanny devenait esclave soit il me … et j'ai choisi de rester pour la liberer …
Bouahahaha le grand Marius est totalement dépassé a ce que je vois quelle riche idée j'ai eue
Caius ! Bon sang il s'est habillé en mirmillon et Brutus est en rétiaire
Ah Ah quelle bonne idée Papa et cette fois nous allons en finir !

Brutus se jeta sur Marius qui n'avait aucune arme mais Mario detourna le coup grâce a son marteau
Des marteaux ! Et c'est avec ça que vous comptez nous battre !
Ne les sous estime pas fiston ! Attention !
Luigi était arrivé derrière Brutus et s'apprétait a l'assomer mais Caius de son épée trancha le manche du marteau !
Bon sang le matériel a vieilli quand nous avons voyagé dans le temps c'est d'ailleurs étonnant qu'il ne soit pas encore en pou
Les marteaux deviennent des petits tas de sciure
ssière … Mario à 3
3
2
1
AHHHHHHHHHHHHH
Il faut nous battre a armes égales fuyons !
Nos héros suivis de Marius et Devervetus se dirigèrent droit sur le camp d'entrainement et enfilèrent  à la hate le matériel nécessaire
Eh ils nous ont piqué l'idée !
Humpf très bien vous voulez un combat égal vous l'aurez allons a l'arène 2 contre 2 Moi et mon fils contre vous deux

Ils s'y rendirent donc Marius s'installa sur le trône reservé a l'empereur Devervetus a ses côtés et nos héros dans l'arène avec Caius

Euh que dois je dire Devervetus ?
Devervetus qui avait du participer aux combats  s'exclama
Que le sable de l'arène rougisse du sang des perdants !
Et le combat commença

Mario affublé de l'équipement de mirmillion se rua sur Brutus afin de lui trancher son filet mais Caius l'intercepta et un combat au glaive se déroula entre les deux quand à Luigi il fonça sur Brutus qui esquiva et enferma Luigi dans son filet et au moment il allait planter le trident Mario repoussa Caius et trancha le filet permettant ainsi de se libérer de justesse

Papa ! Ils ont tranché mon filet !
Quelle honte pour un rétiaire bien si vous voulez jouer a ça
Il enleva son casque prit une grande inspiration et souffla un nuage de flammes . Luigi qui était assez loin vit la scène Mario allait se faire bruler alors il s'élança et plaqua son frère au sol évitant ainsi d'être sévèrement brulé

Luigi tu tu …
Mais Luigi ne répondit pas choqué par tant d'émotion il s'était évanoui
Mario le déposa sur le côté afin d'éviter qu'il ne se blesse

2 contre 1 maintenant fiston chargeons le !
Mais Mario n'était pas de cet avis rongé par la rage il s'élança prit le filet de Luigi , captura Brutus et s'adressa a Caius

Alors 1 contre 1 maintenant ?
Mon fils peut se libérer !
JAMAIS et il planta le trident entre les mailles du filet a moins d'un centimètre de Brutus qui sous le choc s'évanouit

Mon fils tu vas me le payer !
Les deux glaives  s'entrechoquèrent Mario se defendait bien mais Caius était plus fort physiquement
Tu faiblis hein tu va voir et il repoussa Mario reprit une inspiration et cracha a nouveau un nuage de flammes mais notre héros se plaqua au sol afin de l'éviter pendant que Caius devait reprendre son souffle il lui assèna un coup magistral avec le pommeau du glaive Caius en eut le souffle coupé ne pouvant plus reprendre sa respiration il s'écroula
Marius leva son pouce en l'air et rejoignit avec son frère nos héros

Quel combat ! Du grand art je commence un peu mieux a comprendre pourquoi il aimait tant cela cependant sans le blesser vous avez réussi
Je ne serait plus là sans Luigi il se tourna vers lui il venait d'emmerger
On on
Oui on a gagné

L'aube se leva Brutus et Caius n'avaient plus la force de se battre
Nos héros se dirigèrent vers le palais afin de libérer Fanny et Dorangevetus qui proposèrent un chatiment un peu spécial pour ceux qui les avaient maltraîtés

Brutus,Caius vous pourriez m'aider !
Oui empereur ...
Et ils frottèrent le carrelage du palais avec Marius qui avec toute sa bonté ne voulait pas les réduire au rang d'esclaves  ils étaient obligés d' aider Marius , Devervetus et leurs femmes a faire toutes les taches ménagères

Eh bien Marius il est l 'heure de partir
Oh c'est dommage prenez donc un petit Pahstis avant de partir
Nous ne pouvons pas malheureusement
Bon laissez moi vous offrir ceci alors
Devervetus tendit un morceau de papier brillant a nos héros
Je l'ai trouvé sur la table de nuit de Caius il est assez spécial je me suis dit qu'il allait vous servir
Mario prit le papier c'était evidemment l'un de ceux qu'ils recherchaient il était écrit « le » dessus
Celà explique beaucoup de choses !
Caius avait des problèmes ses serviteurs lui ont supposés la manière forte il n'était pas d'accord mais avec le papier il a eu le courage nécessaire nous devons nous dépecher Luigi !Sinon ces papiers vont semer le trouble dans l'histoire !

Et comme pour répondre a leur appel ils furent projetés a 88 mph

Dis moi Mario nous en sommes où dans cette recherche
Eh bien nous avons ce qui semble être 3 morceaux de portée avec pour titre Messe pour le
Il reste a savoir pourquoi
L'avenir nous le dira Luigi

Eh voilà fin du chapitre a l'époque romaine nos héros ont encore du temps (ah ah) avant de retrouver le présent mais les choses vont s'accélérer

Vont ils retrouver tout les papiers ?
Bowser va-t-il gagner ?
L'histoire sera t elle modifiée ?
Vous le saurez en lisant la suite notamment le chapitre 4 : Des sorciers on les brûle OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: