AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mario et Luigi 88 mph

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 4 Juil - 9:56
JMDO
Bonjour/bonsoir je tiens a préciser que ce chapitre est très long et je pense qu'on peut s'y perdre assez facilement donc voici un code couleur pour vous y retrouver

Mario
Luigi
Pahstis
Alanis
Firis/Narrateur
Kour Detennis
Bal Detennis

Note HS J'ai encore mis pas mal de références hormis au jeu sans cela le texte serait moins long mais moins drôle a mon gout si cela vous dérange j'en mettrai moins en tout cas  les trouverez vous toutes ? (2 de la même saga ne comptent que pour une)

Résumé du chapitre précédent: La machine a fini son voyage dans la préhistoire ou Mario et Luigi ont rencontré deux personnes étrangement familières afin de retourner a leur époque ils doivent suivre a la lettre les instruction du livre et c'est ce qu'ils ont fait en inventant la blague de mauvais gout et en résolvant le problème de nourriture de l'époque cela leur a d'ailleurs valu de se confronter à Okoud et Cheros deux ennemis tout aussi intriguant
Mais Luigi à compris les deux personnes rencontrées Odoi et Aleuil étaient leurs ancêtres

*Plouf*

Mario Mario ou est tu ?
Ici Luigi Sortons de cette fontaine
Vous n'en aurez pas le temps gardes saisissez ces intrus emmenez les voir la pharaonne elle décidera de leur sort
Oui Princesse Alanis

Sans plus de ménagement Mario et Luigi furent donc conduit devant la pharaonne

Encore des intrus du clan Pokey ils n'arrêteront jamais
Euh Pahstis O pharaonne regardez ils veulent vous dire quelque chose
Qu'ils parlent !
Une regrettable erreur princesse
C'est PHARAONNE
Pardon Pharaonne donc laissez moi vous expliquer la situation

Mario et Luigi racontent leur histoire

Ridicule et vous pensez que je vais vous croire
Pahstis il est vrai que leur histoire est étrange mais ils n'ont qu'a passer le test
De grammaire, de lecture, d'histoire ?
Non de ... survie !

Ils furent menés dans une petite salle à première vue  vide

C'est la salle du Test survivez et l'on vous croira
Mais il y a fort peu de chance alors ce tombeau sera le vôtre !
Alanis ferma l'entrée laissant Mario et Luigi seuls

Bon déjà de la lumière Luigi tu as toujours le premier morceau de papier

Grâce a la lueur du papier ils purent observer la salle et surtout le Livre

Alors blablabla Egypte antique : Unissez le royaume et inventez un sport mais c'est totalement démentiel pourquoi faut-il que tout tombe sur nous
Bah on est des héros Luigi que veut tu qu'on y fasse et puis je suis sur qu'il y a des personnes dans la même situation que nous tu sais comme le type là qu'on confond toujours son prénom dans le royaume de H quelque chose enfin observons la salle
Regarde ici les deux silhouettes sur le mur
Une en rouge avec le deshrent et une autre en vert avec l'hediet
Tiens une flèche va de eux a deux autres personnes un symbole inférieur à 3 est dessiné puis les 4 personnes portent le pschent (Note historique le pschent est la couronne de l’Égypte unifiée)
Il faudrait donc trouver ces deux personnes
Déjà sortons d'ici Mario
Réfléchissons c'est la salle du Test il y a forcement quelque chose que nous seuls pouvons faire
Comme entrer dans un tuyau ?
Entre autres ... Tu as bien dit entrer dans un tuyau ?
Bah oui regarde

Luigi saute dedans le tuyau gonfle et le projette en l'air si violemment qu'il en crève le plafond permettant a Mario de sortir

Bien joué Luigi
Merci Aie Mario *il se relève péniblement* Tiens regarde ne serait ce pas ?
Pahstis et Alanis effectivement
Regarde Pahstis leur histoire était réelle
Ce sont donc les héros ceux qui nous sauveront du clan Pokey et qui unifieront le royaume !
Gloire Gloire
Oh oh une minute
Le héros rouge veut que l'on se taise !
Emmenez nous au palais et expliquez nous la situation
Il en sera fait selon votre désir Héros
Arrêtez de m’appeler Héros
Moi j'aime bien ça
Luigi !
Bon bon
Soit suivez nous hé ... euh seigneurs , maîtres , sauveurs ?
Sauveurs j'aime bien
Mario !
Bon bon appelez nos par nos prénoms

Sur ces entrefaites Pahstis et Alanis racontèrent leurs problèmes

Le clan Pokey était autrefois un peuple qui nous aimait et qui nous rendait service
Cependant il y a de cela quelques temps leur roi reçut un morceau de papier qui est venu se coller sur son corps
Depuis le roi est devenu fou il nous attaque sans raison apparente et a aussi attaqué nos anciens ennemis dirigés par Firis


POOOOOOOKKKKKKKEYYYYY

C'est lui il arrive !
Défendez nous Mario et Luigi vous seuls pouvez le battre
Alors c'est parti Luigi
Allons y Mario

Il est gigantesque ! Comment allons nous l'attendre
Et ses sbires sont partout
Comment allons nous faire ?
Luigi tu vois ça ?
Le marchand de marteaux ! Bien sur

Ils entrent dans la boutique vide prennent deux gros marteaux et retournent  leur combat ignorant le « bande de voleurs » que leur adresse le marchand

Là Mario un pokey

Mario brandit son marteau et frappe de toutes ses forces sur le pokey qui est expulsé

Hé Luigi si on renvoyait les pokey mais sur le roi il tomberait et on pourrait l'attaquer plus facilement
Excellente idée mais si il vient vers nous qu'est ce qu'on fait
Tu veux dire s'il s'écrase sur nous dit Mario en voyant l'ombre grandir a ses pieds ON COURT
Le roi s'étala dans un nuage de sable propulsant sbire et héros

Luigi c'est notre chance essaie d'atterrir sur un endroit en hauteur là les toits !

Depuis cet endroit ils propulsèrent les pokeys sur le roi qui affublé de tant de coups s'étala a nouveau

Bien allons y !

Ils sautèrent à terre foncèrent vers le roi et ils lui assenèrent un coup de marteau d'une puissance phénoménale qu'il fut expulsé en passant sous trois arches alignées

Cela me semble être une bonne idée : taper avec des marteaux dans des balles et il faudrait qu'elles passent sous des arches faudra que j'y réfléchisse se dit Luigi ainsi ils inventa les bases du croquet et remplit une partie de leur objectif

Bien maintenant que le calme est revenu examinons ce papier dit Mario en le retirant du corps du roi Luigi regarde il y est écrit « pour » mais pourquoi le papier a t il rendu le roi fou ?
Nom de Zeus c'est très simple Mario le papier n'appartiens pas a cette époque il y créé donc des dysfonctionnements ainsi le roi qui au départ était gentil est devenu fou
*Siffle* Mais d'ou tu sors ça Luigi
*Rougit* Du manuel d'urgence de la machine ... enfin on l'a on peut s'en aller changeons d'époque !
Mais rien ne se passa Luigi ouvrit le Livre et vit : Inventer un sport fait … unifier le royaume pas fait
Il faut faire les deux ! Retournons voir les princesses elles nous apprendrons peut être quelque chose
PHARAONNE !
Oh vous étiez là Pahstis
Dois je vous rappeler que cette bataille a failli détruire mon palais c'est d'ailleurs une chance que rien n'a été détruit mais l'heure n'est pas aux réjouissances il faut profiter de l'occasion vous devez unifier le royaume
On sait merci ... mais comment ?
Une seconde fit Mario tu te souviens des dessins de la salle de Test
Tu veux dire avec les couronnes ?
Oui il faut trouver les deux personnes représentées
Vous voulez parler des frères Detennis ? Ce sont les seules personnes que nous connaissons habillées en rouge et vert
On pensait que c'était les héros a la base on aurait du les mettre dans la salle de test mais je ne sais pas pourquoi celui en vert me fait craquer
Moi c'est celui en rouge
long soupir
Ce sont sûrement eux que vous devez trouver maintenant que le clan Pokey n'est plus un problème voici les clés de la prison du clan on avait essayé de les libérer mais on a échoué
Mais si vous avez échoué n'avez pas été emprisonnées comment êtes vous là
Bizarrement les gardes avaient un point d'exclamation au dessus de leur tête enfin …
Prenez garde Firis garde la prison de tyran il est devenu gardien de prison mais si le clan n'est plus un problème pour lui alors peut être que … non je divague
Euh non tu n'as pas dit vague Alanis
Silence général
Bon il serait temps d'y aller s'écria Luigi
Une seconde avant que vous y alliez laissez moi vous offrir ceci
Qu'est ce que c'est que ce liquide jaune ?
On ne sait pas c'est un cadeau des frères Detennis  il est unique grâce a ça ils seront que nous vous envoyons
Sur ces entrefaites Mario et Luigi quittèrent le palais et se rendirent à la prison ou le garde était absent
Mario ouvrit la porte et s'étala devant lui des centaines de koopas goombas et leurs versions ailées emprisonnées aidé de Luigi il les libéra après tout selon lui elles n'auront pas la tête de prendre le pouvoir
Cependant il n'y avait aucune trace des frères malgré les appels de nos héros

Mario je meurs de soif a force de crier
Hum je n'ai rien pris a boire
Et ce liquide c'est un cadeau il doit être buvable
Non enfin c'est ce qui permettra de retrouver … oh mais oui bien sur
Mario se mit a crier : Eh les frères Detennis mon frangin a bien envie de goûter a votre boisson ça vous dérange pas j'espère
Et alors du fond de la prison sortit une voix : Ne touchez pas au Pahstis Malotrus
Ils se dirigèrent vers le voix :deux personnes une en rouge et l'autre en vert qui portaient l'un la couronne blanche l'autre la couronne rouge se tenaient face a eux
Du calme on ne vous veut aucun mal ni a ce pahstis comme vous l'appelez tenez d'ailleurs
La pharaonne et la princesse ont aimé ?
Aucune idée elles n'ont pas goûté
J’espérai que ce cadeau leur fasse plaisir … surtout à Alanis
Allons Bal je suis aussi dépité que toi et puis j'ai donné le prénom de notre boisson à la pharaonne c'est pas rien
Je sais Kour je sais
Allez allez on vient vous libérer justement faut pas désespérer elles ont tenté de vous sauver !
Elles en pincent pour vous c'est sur sinon pourquoi se donner autant de mal
Parce qu'on est les seuls humains injustement emprisonnés par le clan ?
Ta naiveté fait plaisit a voir Bal enfin si les princesses se sont données tant de mal on vous suit on va aller les voir
Ah l'amour donne des ailes fit Luigi
Moi amoureux non … enfin peut être un peu
Tu deviens aussi rouge que ton frère Bal
Bon sortons de cet endroit Firis ne devrait pas tarder a rentrer et je ne pense pas qu'il soit extrêmement content s'il savait que l'on s'échappe
TROP TARD  j'ai apprit que le clan Pokey n'est plus alors moi Firis ex tyran des royaumes je vais reprendre ma place
Ah ah on est 4 tu es seul
Tu te trompe  on est bien plus
Je savais que c'était une mauvaise idée de les libérer Mario!  
Bon ... Combattons les Luigi
Et l'on vous aidera affirma Bal
C'est le moins qu'on puisse faire dit Kour
Bien bien serviteurs saisissez les
Luigi te souviens tu comment Cheros a été vaincu
Oui le sol s'est écroulé sous lui mais nous sommes dans une prison comment pouvons nous le faire s'écrouler
Justement on ne peut pas mais on a des cellules à notre disposition et ce Firis ressemble trait pour trait à Bowser je suis sur qu'il saute tout comme lui
Vous allez vous taire oui et Firis sauta sur nos héros qui se dispersèrent
Bon vous deux on va s'occuper des serviteurs occupez vous du gardien
D'accord Luigi vite met toi dans une cellule
Bien reçu
Tout est en place ohé Firis viens par ici
Tu va regretter ces paroles
Firis prit une grande inspiration et cracha un nuage de flammes sur Mario qui esquiva de justesse
L'évolution n'apporte pas que du progrès
Qu'est ce que tu marmonne dit Firis
Oh rien je me disais juste que Luigi est seul dans sa cellule si tu allais le rejoindre
Ma ma Mario que fait tu !
C'est une excellente idée je t'écraserai en dernier et il sauta sur Luigi
Vite Luigi sort
Luigi sort en vitesse Firis se trouve alors  devant un espace vide mais Mario ferme violemment la porte sur Firis qui se retrouve enfermé
Serviteurs aidez moi
Je ne pense pas qu'ils te soient d'une grande aide Firis
En effet les frères Detennis ont fait un boulot remarquable en s'occupant des sbires
Allez tiens voici les clés il y en a plus de   100 bonne chance
Ils quittèrent la prison précipitamment afin de retrouver les princesses euh la princesse et la pharaonne qui les attendait

Vous avez réussi héros comment pouvons nous vous remercier
Bah euh si vous *chuchotement*
Et vous les frères Detennis si vous *chuchotement*
[les 4]Mais vous n'y pensez pas on est bien trop ... *Silence gêné*
[Les frères] Bon on se lance
Princesse Alanis
Pharaonne Pahstis
Voudriez vous *murmure inperceptible des 2 frères*
Avec joie Kour
Ce serait un honneur Bal
A ce moment le livre brilla et un petit v en vert s'inscrit à côté de unir le royaume

Nous ne sommes pas très dégourdis en ce qui est d'avouer nos sentiments
Silence géné de Mario suivi d'un silence géné de Luigi

Allez laissons ces amoureux tranquilles ils unifieront les royaume vivront heureux etc et partons vers une nouvelle époque pleine de problèmes a résoudre ... je vais peut être rester ici finalement

Mais le deuxième morceau de  papier brilla et projeta nos héros à 88 mph

Dis Mario tu penses que Bowser fait quoi en ce moment
Il doit profiter de sa victoire j'en suis sur bah a notre retour on lui fera regretter cet acte on sauvera Peach et voilà

Cependant au château de Bowser
[Rire maléfique] Alors princesse tu dois être déçue qu'ils n'ont pas réussi a te sauver cette fois c'est moi le gagnant mais je sais bien qu'ils reviendront on va leur préparer une petite surprise Kamek appelle moi ce numéro j'ai un service a lui demander …

Voilà Merci de m'avoir lu désolé si c'est un peu long n'hésitez pas a laisser vos avis et commentaires dans la partie prévue a cet effet et notez les références que vous avez trouvées dans les commentaires (il y en a 6)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fan-Fic : Mario et Luigi : 88 Mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: