AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recensements des coups de cœurs !

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 23 Aoû - 16:31
Floraly



• Les Coups de Coeur •
Rentrée 2017 - ....

Bienvenue sur ce sujet des coups de cœurs !

Ici seront annoncés les coups de cœurs lorsqu'ils auront été validés par le staff et placés sur la page d'accueil. Si vous êtes nouveau sur le forum, c'est un bon endroit pour découvrir des sujets de qualité créés par nos membres !

Je tiens juste à indiquer que ces CDCs ont été mis en vigueur à la rentrée 2017. Si vous voulez voir des CDCs plus anciens, il vous suffit d'aller dans la galerie des "anciens coups de coeur" sur lequel vous trouvez tous les textes, dessins et autres qui ont été nommés aux coups de cœurs avant la rentrée 2017 !

Les premiers CDCs
Bien évidemment, pour commencer ce système, il a fallut désigner quatre coups de cœur. Voici donc les premiers coups de coeur de ce système !

1- En premier, pour le défi des • Draw this again/Write it again • qu'elle a lancé à toute la communauté sadique et son enthousiasme, MonaChella !

2- Pour leur RP tout en humour et en amour, Dahlias rouges et tournesols, Nyal27 et Sohuna ! Félicitations à vous deux !

3- Ensuite, Cello, qui a été la première a relever le défi lancé par Mona avec un remake de son premier Chibi !

4 - Et pour terminer sur une note un peu plus musicale, bravo à Epona River pour son hymne de l'armée anti-sadique !

Voilà pour les premiers ! N'oubliez pas que si une nouveauté du forum vous plait et que vous aimeriez la voir élevée au rang de coup de cœur, vous pouvez aller la citer dans ce sujet ! De même que si vous voulez féliciter un nouveau coup de coeur qui vient d'être nommé, je vous invite également à vous y rendre. Seul le staff sera autorisé à poster dans ce sujet-ci, histoire qu'il reste tout propre et tout beau et que les coups de cœur soient accessibles facilement !


BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 20 Sep - 18:59
JMDO



• Les Coups de Coeur •
Septembre 2017 - ....

Bienvenue sur ce sujet des coups de cœurs !

Voici une petite mise à jour. Regardez donc ce qui a changé !


Et la nominée est :


MissShinigami59, qui a combiné horreur du jeu et talent monstrueux dans un fanart du héros de The Evil Within !

Si une nouveauté du forum vous plait et que vous aimeriez la voir élevée au rang de coup de cœur, citez là donc ici ! De même que si vous voulez féliciter un nouveau coup de coeur qui vient d'être nommé, je vous invite également à vous y rendre. Seuls les modos et admins peuvent poster dans ce sujet-ci, pour que les coups de cœur soient accessibles facilement !


BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terraink] 400 coups
» Fonctionnement des Coups de Cœur
» Coups de coeur - Juillet 2014
» Coups de coeur - Mars 2015
» Coups de Cœur - Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Administration et Annonces :: Les coups de coeur-
Sauter vers: