AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Si je t'avais à ma merci

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 1:13
Miss Neko
Voici un petit OS que j'ai eu envie de faire en voyant celui de Lulu sur la torture des chatons, il est 1h39 quand j'attaque, donc je me doute que ça sera pas le meilleur OS du monde, mais bon Internet est un média libre ^.^. Mon ex est un salop, alors voici ce que je lui ferais si je pouvais. Je suis de l'Armée Neutre, donc normalement pas sadique, mais si rien que le fait d'écrire peut aider, alors pourquoi pas ? Tout ce que je vais raconter est vrai (à propos de ce qu'il m'a fait et de ce qu'il m'est arrivé), comme quoi parfois on a pas de chance.... :/ On m'a dit de pas tout garder au fond de moi, de parler, j'espère que cet OS aidera les autres à me comprendre, j'ai sortit et exprimé ce que j'avais en moi, c'est tout. Je sens que tout mes mouchoirs vont y passer. Allez, je me lance!!
/!\ ÂMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS DE LIRE LE DEUXIÈMES PARAGRAPHE, ET PRÉPAREZ VOS MOUCHOIRS POUR LE PREMIER /!\



C'était un salop. Il m'avait larguée par sms après s'être servit de moi. Une semaine et demie, deux rencarts, des signes me prouvant qu'il n'était pas indifférent...et il m'avait larguée par sms, de manière détournée. Quand un garçon vous prends dans ses bras, vous fais un baiser dans le cou et vous prends par la main ça veut dire qu'il vous aime... non? On parlait par sms, je lui avait dit que j'avais guérie pour le voir, et lui avait demandé s'il m'aimait, et il avait eu le culot de me dire "Désolé, je me suis rendu compte que ça le ferait pas entre nous". Quand je lui ai demandé s'il me larguait, il avait osé répetter qu'il était désolé. Il avait osé jouer avec mes sentiments, faire une expérience et ensuite me jeter comme une gamin ne voulant plus de son jouet ou comme une vielle chaussette. C'était dégeulasse et lâche. Ce désolé ça voulait dire quoi? "Tu fais pitié"? Et pourquoi via sms? Je valais même pas la peine qu'il me le dise face à face? J'étais si minable que je méritais même pas d'être traitée convenablement? A chaque fois que je me rapelais comment on était sortis ensemble, j'avais envie de vomir ou de mourir. "On a qu'a essayer"... on...a...qu'a...essayer... Qu'avais-je été?! Un test?!! Pourquoi moi?!! POURQUOI?!! QU'EST-CE QUE J'AVAIS FAIT POUR MÉRITER ÇA?!! J'ÉTAIS PREMIÈRE DE CLASSE DEPUIS DES ANNÉES!!! J'ÉTAIS GENTILLE AUTANT QUE JE POUVAIS!!!!! JE SORTAIS DE PLUSIEURS ANNÉES DE COLLÈGES DIFFICILES À CAUSE DE MON PREMIER EX, ALORS POURQUOI?!!!! POURQUOI?!! JE VOULAIS JUSTE VIVRE UNE VIE NORMALE, COMME N'IMPORTE QUELLE ÉLÈVE DE SECONDE, ALORS POURQUOI?!!!! J'AVAIS EU UNE ENFANCE DIFFICILE, ENTRE LE DIVORCE DE MES PARENTS, LES GUERRES ENTRE LES DEUX CÔITÉS DE MA FAMILLE, LE FAIT QUE JE SOIS PARTIE CHEZ MON PÈRE ET QUE MA GRAND-MÈRE SOIT MORTE PEU APRÈS SANS QUE JE L'AI VU DEPUIS 2 MOIS ET QUE TOUT LE FAMILLE L'AVAIT VUE DANS LES 24 HEURES, ALORS QU'ON DEVAIT SE VOIR UNE SEMAINE PLUS TARD, ALORS POURQUOI?!!! POURQUOI?!!! Je voulais juste être normale...comme n'importe quelle fille avec une peu de surpoids, timide, intellote et avec sa propre vision des choses le pouvait. J'avais jamais voulut ça. J'étais tombée amoureuse de lui sans m'en rendre compte, et voilà où ça m'avait conduite. Le lendemain qu'il m'ai larguée, j'étais au bord de la crise de larme constante. A la récré de 10h, j'ai vu mon meilleur ami et j'ai explosé, je me suis mise à pleurer, il m'a emmenée voir l'infirmière du lycée, et j'vais passsé deux heures à pleurer. À tout lui raconter. que j'étais perdue, entre les problèmes de mon père à son boulot, le fait que j'ai un beau-père qui avait deux enfants et que ma mère était allée vivre chez lui sans que je le sache, à part au dernier moment, ey que c'était la guerrre entre nous depuis que j'étais toute petite. J'avais pleuré une fois, et ensuite j'avais enfouit tout ces sentiments au fond de moi. Je l'ai vu le lendemain et il a fait comme si de rien n'était. Comme si cette semaine n'avait pas eue lieu, que ce qui s'était passé n'était pas réel, mes sentiments aussi, comme si on avait toujours été que des amis, et rien de plus. Et en moi, quelque chose a craqué. Je ne sais pas quoi, peut-être était-ce mes espoirs qu'il soit un minimum géné en ma parlant? Qu'il s'en veuille un peu de ce qu'il m'avait fait? Sa meilleure amie m'avait dit qu'il aurait pas pu me larguer face à face parce qu'il était sensible...mon cul oui!!! C'était juste un lâche c'est tout!!! Tout ça était en avril...et en juillet, j'avais fait une histoire et il ne voulait plus me parler depuis. J'en souffreait un peu mais tan mieux, je souffrirai bien moins en ne lui parlant plus jamais de ma vie. Il devait partir car il était enterminale, sauf qu'il avait redoublé, et vu qu'on avait les mêmes amis, dont ma Femme, on se croisait tout le temps. Puis j'ai rencontré Cassis, Nyan et Princess Julian, et je ne l'ai plus vu, sauf occasionelement. J'étais devenue dépréssive à cause de se salop, et à cause d'un truc que j'avait appellé la "Compensation nutritive", j'avais pris du poids. Cependant aujourd'hui ça allait un peu mieux. J'avais reperdu un peu de poids, j'avais fait la paix avec ma mère, je m'entendais très bien avec ma belle-famille, j'avais des amis formidables. Par contre, j'avais toujours au fond de moi mon coeur me criant vengeance, une partie qui souffrait le martyr et qui voulait être vengée, même si ça ne l'aiderai peut-être pas à se reconstruire, ça lui ferrait seulement un bien fou. Et cette partie folle, biésée, meurtrière, voulant sa mort allait enfin être comblée.

J'avais réussit à le capturer. C'était les grandes vacances, je venais de passer mon bac de Français, j'avais donc 2 mois avant de redevenir une lycéenne; Il était là, devant moi, attaché à une chaise, inconscient à cause du coup que je lui avait infligé à la tête. Il était dans ma cave, cave insonorisée, remplie d'instruments de torture et où personne n'allait. C'était tellement jouissif que je ne savais pas par où commencer. J'avais 2 mois pour lui faire tut ce que je voulais, pour assouvir mes pulsions les plus sadiques et les plus meurtrières. J'allais vraiment bien m'amuser. en plus mon père travaillait, j'étais donc seule les 3/4 de la journée et rien ni personne ne pouvait m'arrêter. Mon prisonnier finit par se réveiller.

- Alors le bébé, on a fait un gros dodo ? lui dis-je avec un sourire et un regard de psychopathe.
- Neko? Mais qu'est-ce que je fous là ?! et je suis où ?!
- Il est temps de payer Adri, de payer pour ce que tu m'as fait il y a plus d'un an. Ne jamais, au grand jamais, jouer avec les sentiments d'une fille, la jeter comme de la merde via sms, et après faire comme si tout ce qqui s'était passé n'était qu'une chimère. Tu m'as fait souffrir Adri, il est temps que tu souffres à ton tour.
- Mais qu'est-ce que tu raconte ?!! T'es complètement malade !!! Relâche moi !! dis-il la voix paniquée et en tirant sur ces liens
- Je te libérerais quand tu sera mort salop ! dis-je en lui mettant un coup de poing dans la mâchoire, ce qui lui fit perdre ses lunettes. Je les remis à leur place, et le regarda droit dans les yeux. Tes deux derniers mois sur Terre vont être les pire que tu as jamais vécus, tu peux me croire. J'attends cette vengeance depuis trop longtemps, je vais me faire plaisir sur le coup !!
- Mais t'as totalment perdu la raison !! T'as pas le droit de faire ça !! Tu vas aller en prison !!! dit-il en se débattant de toute ses forces, pendant que je me dirigeais vers une table où étaient posés plusieurs instruments de torture.
- C'est toi qui m'a faite devenir comme ça. Fallait pas jouer avec mes sentiments. dis-je avec du dédain et du mépris dans la voix. Personne ne sait que cet endroit existe, personne ne saura donc que tu es là...

Je pris un vieil épluche pomme de terre tout rouillé, et commençait à enlever chaque milimètre se de peau, en commençant pas ses mains, tout doucements, doigt par doigt, phalange par phalange, centimètre par centimètres. Il hurlait de douleur, mais j'avais mis des boules quies pour que mes tympans ne soient pas endommagés. J'ai enlevé ainsi chaque millimètre de peau, installant un système lui rendant en permanance le sang qu'il perdait, hors de question qu'il meurre d'hémorragie. Enlever toute sa peau me prit une semaine entière, et je peux vous dire que je prenais mon pied. Je me suis ensuite attaquée à ses ongles, que j'ai arrachée à l'aide d'une veille tenaille rouillée, celle dont les forgerons se servaient pour tenir les objets chauds. Un ongle me prennait 1 journée, il me fallut donc 20 jour pour terminer à bien mon boulot. Je le recouvrit ensuite progressivement d'alcool à 90°, qui était sensé soigner les blessures, mais qui faisait aussi un mal de chien sur de minuscules blessures. Alors imaginez sur des muscles saignant à vif? L'horreur sur Terre. J'entendis plusieurs fois mon prisonnier me supplier de le tuer, mais il en était hors de question. Je voulais qu'il souffre, encore plus que moi, si cela était possible. Celà me pris 2 semaines. Il était retenu captif dans ma cave depuis plus de 3 semaine, voir peut-être un mois. Torture constante, car je m'assurait que ce que je lui fasse durant mon temps libre dure jusqu'au matin suivant, voire au lendemain si je sortais. Après l'avoir recouvert d'alcool, je refit la même chose qu'au début mais sur ses muscles, juste la partie superficielle. Celà me prit une semaine, je recouvrit ensuite entièrement son corps de sel, qui faisait extrèmement souffrir quand on l'appliquait sur des blessures. Si je devait lui accorder une qualité, c'est qu'il était résistant. Il ne s'évanouissait que lorsque je partais, et lorsque je revenais il était de nouveau conscient. J'aurais déjà craqué depuis longtemps. Après le sel, je m'amusait avec lui comme un punchingball, pour lui casser les dents, puis je terminais à l'aide d'une pince à épiler. dire que c'était son frère qui m'avait donné l'idée de l'épluche patate pour arracher la peau et du sel. Je l'avais dit à mon prisonnier, qui n'avait pas bougé d'un pouce à cette annonce. Trop fatigué. Après lui avoir arraché ses dents, je le laissait tranquille, attendant la prochaine pleine lune pour agir. La rentrée était dans 2 semaines, et la pleine lune était demain. Tôt dans la soirée je m'éclipsais de mon lit pour aller le voir, je le reveillait pour le grand final. Je le forçai à s'allonger sur une grande table zprès avoir mis une blouse d'hopital, comme un patiet et lui attachait les mains et les pieds, et au niveau de la taille. Je sortis ensuite un scalpel, et lui ouvrait la poitrine, au niveau des côtes. Une fois ouverte, je lui cassait les cassait ses os pour accéder à son coeur et ses poumons. Son coeur battait à tout rompre.

- Tu sais l'ironie dans tout ça? lui dis-je, le sourire aux lèvres. C'est que tout ce qui t'arrive est ta faute. Et je me mis à rire, comme une folle échapée de l'asilen, ce qu'il m'avait fait devenir au plus profond de moi.
- Va en Enfers!! me dit-il en me crachant du sang au visage.
- C'est toi qui va y aller. Salut Lucifers pour moi!

À ce moment j'attrapais son coeur et l'arrachait de sa poitrine, laissant son sang me gicler au visage et sur mes vêtements. Enfin!!! Einfin j'avais obtenu vengeance!!! Enfin j'étais soulagée!! Je pris ensuite son corps, et le mis dans le cuve d'acide se situant à une centaine de mètres de ma cave, avec mes vêtements tachés de sang, et ce que j'a iutilisé pour essuyer son sang. Je mis dans un broyeur tout mes instruments de torture, effaca toutes mes empreintes. Pour achever le boulot, je fis exploser le cave et le pauvre engard se trouvant au dessus. Enfin il était mort. Il m'vait manipulée, avait joué avec mes sentiments, m'avait faite sentir comme une moins que rien à cause de la manière dont il m'avait larguée, m'avait détraquée le cerveau. Mais il était mort. Enfin!!! Et j'étais la caus ede ça mort. Je rentrais chez moi et me couchait. Une merveilleuse année allait commencer...



Voilà, j'ai écrit ce que j'avais sur le coeur. quelque chose me dit que plus aucun d'entre vous ne regardera mon pseudo de la même façon maintenant. Mais je devais dire ce que j'avais sur le coeur. Voilà, je vous revois plus tard sur la CB, si vous voulez toujours me parler
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 10 Juil - 1:22
Kawaii
*prend une boîte de mouchoir* c'est tellement tristeeeeuh! J'en perd mes mots, c'est tout dire!Franchement, tu es courageuse d'avoir passer à travers tout ça! T'as vraiment pas eu de chance... La scène de torture, j'avais tellement mal mentalement!
T'inquiète, je te parlerais encore! ♥ Je ne regarderais plus ton pseudo de la même façon parce que je sais pas quoi tu es passée...
Je te souhaite tout le bonheur et la chance du monde, tu le mérites! Mais sache que tu n'es pas seule! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 1:27
Miss Neko
Merci Kawai, t'inmagine pas à quel point ça compte pour moi <3 *pleure comme une madeleine*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 10 Juil - 1:38
Kawaii
De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 10 Juil - 7:50
Nayara
C'est absolument horrible ce qu'il t'a fais.... Mais ne t'inquiètes pas, je continuerai toujours à te parler, et même si je ne regarderai plus ton pseudo de la même façon parce que je sais ce que tu as vécu, ça ne fait que renforcer mon envie de te soutenir et de soutenir toutes les autres personnes sur le fofo qui vivent des difficultés comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 14:03
Miss Neko
Merci Naya <3
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 10 Juil - 14:59
Sukoshi
Saadique!! Désolée, j'avais pas pu le lire hier soir mais peu importe: c'est sadique! Je suis, disons, contente d'être une fille parce que subir cela... Woh! Mais c'est méchant en plus ce qu'il ta fait! Il mérite ce que tu as écris, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 15:00
Miss Neko
Merci ma Suko :') <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 15:09
Invité
C'est... Pfiou. Je... Déjà, c'est extrêmement triste ce qu'il a osé te faire.
Et... Ce qui m'a légèrement dérangée au début, c'est quand j'ai lu "Je voulais juste être normale...comme n'importe quelle fille avec une peu de surpoids, timide, intellote et avec sa propre vision des choses". Je suis exactement comme toi. Une intello avec un peu de poids en trop, et qui veut juste être normale. Je me suis alors complètement représentée dans toi, j'ai ressentis ce que tu as ressentis, et j'espère ne jamais devoir subir ça. C'est tellement horrible ce qui t'es arrivé
La scène de torture a été horrible à lire. Je m'imaginer dans la peau d'un personnage, et ensuite l'autre. Subir et faire subir. C'était affreux. Je souffrais en même temps et je rigolais du sort de l'autre. Je... Voilà.
Bravo. Juste, bravo. C'est magnifique. J'ai tellement pus ressentir ce que tu as subis. Tu l'as tellement bien écrit et décrit. Juste, voilà, bravo. J'en ai pleurer, j'en ai souffert pour toi. Ça ne devrait jamais arriver à personne.
Je te parlerais toujours. Je te regarderais juste maintenant comme je me regarde dans un miroir mais en un peu plus âgée. Intello, voulant être normale et un peu trop grosse. Et je te regarderais aussi comme une personne qui a survécu à un cauchemar, qui est remontée, et qui sourit maintenant. Je te regarderais comme une exemple, pour, si jamais cette chose m'arrive, pouvoir remonter la pente comme tu l'as fait. Je suis extrêmement fière de te connaître, de te côtoyer, et maintenant, d'en savoir un peu plus sur toi.
Je te nem fort ma Neko ♥ Reste comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 15:13
Miss Neko
Merci Dalma ton message m'a faite pleurer. Je sais pas trop quoi dire, à part que ton message me fait vraiment plaisir et que je dois aller chercher des mouchoirs :') <3 <3 <3
J'ai un peu réussit à remonter la pente, même si ça reste un peu difficile, vu tout ce qui a été chamboulé dans ma vie ses dernières années, mais je survis en me disant que j'ai de la chance et pour l'instant ça marche. Merci encore Dalma <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 15:18
Invité
Miss Neko a écrit:
Merci Dalma ton message m'a faite pleurer. Je sais pas trop quoi dire, à part que ton message me fait vraiment plaisir et que je dois aller chercher des mouchoirs :') <3 <3 <3
J'ai un peu réussit à remonter la pente, même si ça reste un peu difficile, vu tout ce qui a été chamboulé dans ma vie ses dernières années, mais je survis en me disant que j'ai de la chance et pour l'instant ça marche. Merci encore Dalma <3

De rien ma Neko ♥ Va chercher la boite alors x) ♥♥
Tu es vraiment forte pour supporter tout ça, tu sais ça ma Neko ? Je te nem super fort, on te nem tous, et on est tous là pour toi, pour t'aider si tu as besoin. Encore de rien Neko ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 15:19
Miss Neko
Merci, ça me fait super plaisir de savoir justement que vous me soutenez, ça fait chaud au coeur ♥
Moi aussi je te naime ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Jeu 10 Juil - 15:19
Chkoupi
Je te plains, je n'ai lu que le premier paragraphe car je trouve, à mon avis, qu'il y a un peut trop de violence inexpliquée dans le deuxième (ouais je suis un juge (x )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 15:26
Miss Neko
Zut, il mériterais ça vu ce qu'il m'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 10 Juil - 19:29
Nizzy
Oooh, c'est vraiment un salop de t'avoir fait ça! Il n'a aucun honneur! Pfff!
Je veux te dire que tu es vraiment extrêmement courageuse et que tu mérite un bonheur éternel! ♥️
Je ne t'ai pas beaucoup parlé mais sache que je t'ai toujours considéré comme une personne géniale et extrêmement gentille, et que ce n'est pas après cette scène de torture que je vais penser le contraire (même si j'ai eu un peu mal pour lui , enfin il le mérite Wink )!
Et oui tu as raison je ne vais plus regarder ton pseudo comme avant mais je n'éprouverais pas de la pitié mais plutôt de l'admiration, car tu es très forte et très courageuse (j'ai moi même vécu une dépression pour une autre cause, mais je sais comment c'est dur d'en sortir)! Very Happy <3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 19:36
Miss Neko
Nizzy a écrit:
Oooh, c'est vraiment un salop de t'avoir fait ça!  Il n'a aucun honneur! Pfff!
Je veux te dire que tu es vraiment extrêmement courageuse et que tu mérite un bonheur éternel!  ♥️
Je ne t'ai pas beaucoup parlé mais sache que je t'ai toujours considéré comme une personne géniale et extrêmement gentille, et que ce n'est pas après cette scène de torture que je vais penser le contraire (même si j'ai eu un peu mal pour lui , enfin il le mérite Wink )!
Et oui tu as raison je ne vais plus regarder ton pseudo comme avant mais je n'éprouverais pas de la pitié mais plutôt de l'admiration,  car tu es très forte et très courageuse (j'ai moi même vécu une dépression pour une autre cause, mais je sais comment c'est dur d'en sortir)! Very Happy <3 ♥️

Merci Nizzy, c'est super gentil de ta part <3 j'avoue que j'y suis allée un peu fort niveau torture, mais il le mérite pleinement Twisted Evil
C'est vrai qu'on ne se parle pas beaucoup, il faudrait changer ça tu ne crois pas? Je pense également que tu es super gentille, pour avoir vu tes comentaires sur des sujets que je suivait moi aussi. Tu mérites toi aussi un bonheur éternel ! <3
Je te nem, bizous à à plus sur la CB !! Very Happy ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 10 Juil - 19:43
Nizzy
Miss Neko a écrit:
Nizzy a écrit:
Oooh, c'est vraiment un salop de t'avoir fait ça!  Il n'a aucun honneur! Pfff!
Je veux te dire que tu es vraiment extrêmement courageuse et que tu mérite un bonheur éternel!  ♥️
Je ne t'ai pas beaucoup parlé mais sache que je t'ai toujours considéré comme une personne géniale et extrêmement gentille, et que ce n'est pas après cette scène de torture que je vais penser le contraire (même si j'ai eu un peu mal pour lui , enfin il le mérite Wink )!
Et oui tu as raison je ne vais plus regarder ton pseudo comme avant mais je n'éprouverais pas de la pitié mais plutôt de l'admiration,  car tu es très forte et très courageuse (j'ai moi même vécu une dépression pour une autre cause, mais je sais comment c'est dur d'en sortir)! Very Happy <3 ♥️

Merci Nizzy, c'est super gentil de ta part <3 j'avoue que j'y suis allée un peu fort niveau torture, mais il le mérite pleinement Twisted Evil
C'est vrai qu'on ne se parle pas beaucoup, il faudrait changer ça tu ne crois pas? Je pense également que tu es super gentille, pour avoir vu tes comentaires sur des sujets que je suivait moi aussi. Tu mérites toi aussi un bonheur éternel ! <3
Je te nem, bizous à à plus sur la CB !! Very Happy ♥️♥️♥️
Oui je trouve aussi qu'il faudrait changer ça ^^
Moi aussi je te nem ♥️♥️ Bisous :-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Jeu 10 Juil - 19:47
Miss Neko
Bisous :* ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 2:54
ThugCannella
C'est trop triste mais a la fois glauque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 11 Juil - 11:26
Candy-Chan
Le première partie est tellement triste T-T Et la deuxième est tellement Sadique Very Happy Dans tout les cas, c'est très bien écrit, on comprend vraiment bien ce que tu exprime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Ven 11 Juil - 14:10
Miss Neko
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 11 Juil - 15:30
Candy-Chan
De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 13:19
Invité
Neko... Je... Je suis tellement honorée d'avoir put donnée naissance à un tel chef d'oeuvre ! ( "Voici un petit OS que j'ai eu envie de faire en voyant celui de Lulu sur la torture des chatons" ) Sinon, c'est très profond, et très triste. Personnellement, je n'ai jamais été aimée, je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour, alors je ne comprend pas ce sentiment... Sinon, j'adore et, est-ce normal d'avoir sourit quand tu le torturais, en imaginant chaque détail et chaque son ? ( on va dire que oui ! xD ) Allez, gros bisous et courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 21 Juil - 9:03
Kakemphaton
PSYCOPATHE ! mais j'aime ça ! PSYCOPATHE !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 21 Juil - 11:03
Aliona Tma
Du sang ! Du sang !
Ma p'tite Neko, je ne vois pas pourquoi je te regarderais autrement avant ou après avoir lu cet OS. Tu le pensais déjà avant, donc, depuis que je te connait, tu es la même qu'avant. Ce n'est pas parce que j'ai lu cet OS que je tu change...
Maintenant que c'est clair, j'aimerais que tu sache que, c'est pas sympa pour lui ce que tu as fait. Tu aurais au moins pu lui couper les bras ou les jambes. Oh la la ! Tu ne t'y connait vraiment pas en torture ! ;p
Certaines personne vont me regarder bizarrement... "Comment elle fait pour penser ca ?" Eh ben, je suis folle et complètement détraquée...
Tu vois, je suis tellement méchante que mon pire ennemi, au lieu de risquer ca, il a essayé de se suicider... x)
Si tu veux, je te fais un cours de torture. Wink
Des poutous rien que pour toi ^^  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Merci, merci, merci, et bon anniversaire le fofo !
» Ma présentation - sophieri
» Merci à vous !
» Merci à mon ennemi
» Merci la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: