AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merci la glace

As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 22 Oct - 20:31
As de coeur
Non vous ne rêvez pas, je poste un texte !!!
Tout d'abord je tiens à citer Floraly pour son soutien et...
En fait non xD
J'ai écris un tout petit, un minuscule Chalderiate tout pourrave qui j'espère va lui plaire et je me suis dit: pourquoi ne pas le poster sur le fofo ?
Aussitôt dit, aussitôt fait !! Me voici, me voilà !
Bon je vous embête pas plus et voici le texte:

Il rageait... Le pot de glace le sentait... Il était en train de le vider... Il fourra une nouvelle cuillère de vanille dans sa bouche tout en commentant rageusement la perfidie de Rumpelstiltskin. Le froid dans sa bouche le faisait oublier sa rage bouillante qui menaçait d'exploser d'un instant à l'autre. Ce soir Alderiate avait un stream avec Jbzz. La cause ? Une nouvelle directive de Dfg... Le problème ? Oh mais il n'y avait pas de problème, à part ce fichu Jbzz qui tournait autour d'Alderiate comme un papillon de nuit autour de la lumière. Il devait se calmer sinon le pot de glace allait vraiment souffrir... Il replongea sa cuillère dans le pot enchaînant les épisodes. Sa colère embrumait son esprit qui n'était tourné que vers Alde... Il n'arrivait même pas à retenir les informations de la série. Alors qu'il pestait une nouvelle fois contre Jbzz et la série, il entendit le cliquetis des clés dans la serrure. Encore énervé il ne se tourna même pas vers la source du bruit, il continua à fixer la télé comme s'il allait la tuer. Il entendit les pas feutrés de son petit ami qui se rapprochait. Deux bras l'enlacèrent par derrière et une bouche vint à la rencontre de son cou. Chap grogna mécontent, refusant de se lever pour accueillir son amant. Alde dû se rendre compte que quelque chose clochait car il vint devant le canapé et s'agenouilla devant son petit ami un peu inquiet. Il vit alors la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un Chap boudeur et visiblement un peu en colère, un pot de glace déjà bien entamé. Il ne put empêcher la commissure de ses lèvres de se relever face à l'immaturité de son aimé. D'un ton un peu taquin il commença :

« Eh ben mon chou, t'en fais une drôle de tête !
-Gnn... Grommela Chap. Pardon tu gênes la télé. Alde à ses mots prit place aux côtés de son petit ami et l'enlaça tendrement en posant sa tête sur celle plus petite de Chap.
-Je vois qu'il y en a un qui passe une bonne soirée... Si tu me disais ce qui ne va pas ? Sourit Alde.
-Alors il était bien ce live avec Jbzz ? Il mit une touche de venin en accentuant le prénom.
-Alors c'est donc ça ? Tu me fais une crise de jalousie... Rigola Alde.
-Non. Déclara Chap de mauvaise foi.
-Si j'ai vu juste mais tu sais, même si je m'amuse avec d'autres, sache que je suis beaucoup mieux avec toi... Répondit-il un monde de sous entendus dans la voix.
-Mouais. Grogna Chap.
-Et puis... Il plongea un doigt dans le pot de glace. Je peux te le prouver... Il étala la glace dans le cou de Chap qui sursauta face à ce contact surprenant et glacé. Le doigt fut aussitôt remplacé par sa bouche qui nettoya minutieusement et joyeusement les parties sucrées du cou de son petit ami.
-Alde... Gémit-il. S'il te plaît...
-J'aime quand tu me supplies. Répondit-il d'une voix sensuelle.»

Alderiate allongea sur lui son petit ami qui avait désormais abandonné le combat. Merci la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 22 Oct - 20:37
Floraly
CHALDERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE *-*

JE T'AIME AS BNJLSDFNJSAFHNJDABFLAFHJSALDBHASJLDN

*inspire*

Je crois que je vais mettre le lien de ce texte dans mon OTP, parce qu'il est clairement mieux O.o
RAAAAH DU CHALDERIAAATE <3

*décède*
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 22 Oct - 20:50
Nothingness
Hanw c magnon !
'-'
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 22 Oct - 21:04
Ota
Ah oui clairement merci la glace xD
Mais non il est pas pourrave! Il est génial, j'adore! =D
C'tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 23 Oct - 7:33
Silen
. . . . . . *décès* ___________________
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 23 Oct - 7:52
PitSolitayrh_
owo c'est bo !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 23 Oct - 12:39
Nyal27
C'est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci, merci, merci, et bon anniversaire le fofo !
» Ma présentation - sophieri
» Si je t'avais à ma merci
» Merci à vous !
» Merci la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: