AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demon Heart II chap. 3 et 4

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 10 Juil - 20:29
Epona
Demon Heart ll "Connaissance " Chap.3

Célestia ,Laure ,Marvin et Baptiste arrivaient devant une bastille de style gothique , des corbeaus volaient autour de cette structure très sombre, on pourrait croire que c'était la maison du diable.

Marvin déclara en se retournant vers Célestia :

-Me dit pas que c'est là ??!

-Si ,je suis désolé mais on n'a pas le choix ,le mieux ces de les attaquer chez eux , pour avoir moins de risque qu'il y a des dégâts dans une ville .

-Je sais ,je connait le plan mais ... Ok ...Il soupira et détourna sont regard anxieux vers la bastille .

Ils entraient dans la Bastille, il semblait y avoir personne , jusqu'à quand ils arrivèrent dans une grande salle lumineuse et luxieuxe ou à son centre surplombais un trône digne d'un roi ou d'une reine puissant , il aperçut une silhouette cacher sous un capuchon .
L'équipe était prêt , ils avaient déjà sortit leur épée , la silhouette se mît à parler avec une voix féminine et se retourna lentement avant de croiser le regard vert de Célestia :

-Ça faisait un moment ...

Cette voie , Célestia la connaissait , quand la silhouette retira sa capuche un visage féminin qui était familier à Célestia. Célestia était abasourdit elle connaissait cette personne , elle parla avec une voix tremblant :

-C'est ... C'est bien toi ...?

-Oui. ça réponse était presque neutre et froid ce qui commençait à faire peur à Célestia .

-Tu la connais ?!déclara Marvin et Baptiste en temps sur un ton surprit .

-Oui... Ilona rassure moi , tu n'es pas avec eux . Elle espérait qu'elle lui réponde non et qu'elle était venu les aider ou qu'elle c'était perdu, mais au plus profond d'elle, elle connaissait la réponse ses poing se serra sous cette frustration de devoir se battre contre une amie qui était sensé être morte.

-Je suis devenus les ténèbres à cause d'eux , tu vas te m'être as travers de mon chemin en te connaissant , alors je te considère comme un ennemis, je suis prête à tuer si il le faut !

Ce parole fut l'effet d'une bombe dans le cœur de Célestia , elle était tétanisé mais son cœur lui disait encore qu'il fallait croire en elle, pourquoi elle ? elle était si douce et gentille, pourquoi ? La jeune fille au yeux noisette et au cheveux brun foncer avec un dégrader plus claire qui c'était tressé soigneusement ses cheveux , invoqua son épée "l'épée de l'espace" sa lame était aussi noir que la nuit avec le manche blanc . L'équipe se rassembla , Célestia semblait perdu , elle ne réagissait pas sur le coup, elle resta focaliser sur elle.

Ilona fonça sur eux avec une vitesse incroyable , sa lame semblait trancher qu'elle que chose , mais quoi? Puis un énorme trou noir apparut dans la salle qui essayaient de les aspirer , ils essayaient de tenir mais Laure fut aspirer par le trou noir ,par chance Célestia et Marvin l'attrapa , Baptiste les rejoins pour les aidés à tenir Laure puis le trou noir se referma grâce à une déchirure temporelle que Célestia avait lancer par reflex , Laure était sauver.
La ténébreuse déclara :

-Alors comme ça , tu as trouver des amis ? Tu m'a donc oublier ?

-Je t'ai jamais oublier ! Son regard croisa celui Ilona qui sourit et la regarda avec un air supérieur :

-J'ai hâte de te combattre !

Célestia la regarda avec incompréhension, elle comprenait pas comment elle a pût devenir comme ça , avant elle était tout l'opposer de ce personnage . Célestia ouvra un portail et déclara en regardant les autres:

-Il faut vite partir d'ici !

-Pourquoi ! Et notre mission ! on doit ...Déclara Baptistes

-Je vous expliquerait tout en détaille mais sauter dedans s'il vous plaît ! Son regard était au bord des larmes et sa voix tremblait . Personne ne voulait la contrarier plus . Ils sautèrent tous dans le portail mais Célestia avant de sauter dedans ,elle regarda Ilona et déclara :

-Laisse nous deux jour !

-Et pourquoi je devrais t'écouter ?

-Laisse nous le temps de nous prépare , pour avoir une bataille de haut niveaux !

Elle hésita et répondit :

-D'accord par contre je t'attaquerai pas mais le reste de l'organisation aura le droit , elle tourna les talons à Célestia .

-Ok...Merci ... Ilo ?

-Oui ?

elle serra son poing et ferma les yeux avant de laisser son cœur parler :

-Je te sauverait t'inquiète pas !

Elle entra dans le portail , Ilona étonnée de sa dernier phrase , réfléchit puis ce dirigea vers un garçon :

-Ta entendu , je les laisses 2 jours , moi je ne les attaqueraient pas , mais le reste de l'organisation peu , demain on leur enverra un de nos larbins qui détruira ses souvenir ou toi si tu veux.


-Ça me va ...  mais n'oublie pas qu'il nous faut cette fille ! il resta dans l'ombre on ne pouvait pas distinguer son visage mais on pouvait savoir que mais c'était un garçon qui semblait le même âge qu'elle .

Demon Heart ll "Demon " Chap.4

Marvin était le premier à sortir , il tomba lourdement au sol puis Laure et enfin Baptiste, ils regardèrent le portail et Célestia sorti brutalement , mais par mal chance elle écrasa Marvin ,tout porte à croire qu'il était maudit , elle se releva et s'excusa . Tout le monde attendaient une explication , mais elle resta silencieuse puis elle déclara :

-Les gars je suis désolée ...

-Désoler de quoi ? Déclara le brun.

-Je peux pas me battre contre elle , après la mort de mes parents , je suis aller dans un hôpital et ... Elle se mît à pleurer .Personne ne comprit pourquoi mais ils essayaient de la réconforter , elle reprit ses esprit et continua mais avec une voix tremblante :

-Je suis désolée mais j'essaye de tout oublier .... j'était dans un Hôpital psychiatrique, j'était seule , mais je l'ai connue là , c'est grâce à elle que je suis la ,on sait évader mais nous avons était repérées , elle ses sacrifier pour me sauver ... Par la suite on m'a dit qu'elle était morte de maladie ... Mais aujourd'hui je vois que c'était un mensonge ... Encore ... Elle s'assoit dans l'herbe et pour cacher ses larme elle plaça ses mains sur son visage .
Baptiste ,Marvin et Laure ne savaient pas quoi faire pour lui remonter le morale jusqu'à que Marvin prend de la boue et le balança dans la tête de Laure qui ne comprit se qu'il venait de se passé , elle se mît à exclamer :

-Mais !? Qu'es que tu fou !?Regarde-moi ! Idiot!

-Voilà je me suis venger , il dit cela avec un ton moqueur .

-Tu pense vraiment que c'est le moment !

-C'est peu être pas le bon moment , mais bon .

-Arrêter de vous Battez ! , déclara Baptiste avec humour.

-De vous battez ?! C'est français ? Dit l'étoile .

-Ba , si je vous le dit , c'est vraie

Avec toute l'agitation , Célestia finie par rire . Une fois que tout ce soit calmer , elle donna des nouveaux plan :

- Notre objectif principale est de détruire cette organisation ,à ce qu'on a vus , il faut que vous apprenez a invoqué vaux "démon" pour pouvoir être à la hauteur .

-Nos démon ?, déclara Laure .

-Oui sa vas nous permettre d'être plus nombreux , on pourra peut être pas conter sur Greyalck...

-Mais ta une idée pour pouvoir les invoquer ? Questionna Baptiste .

-Non , désolé , mais j'ai entendu dire que les démon apparaissaient que quand le cœur et l'aura du démon son en paix , moi je pense que c'est plutôt dût au sentiment .

-Au sentiment ? Déclara Marvin

-Oui, après c'est mon point de vue . Mais par contre il y a un inconvénient , pour avoir un démon , faut que vaux deux parents on un élément .

-Ah bon ? Et pourquoi ?

Quand Laure termina sa question, ils entendirent un voix masculins s'élever derrière eux :

-Je vous êtes enfin trouver . une silhouette venez d'apparaître , un homme au cheveux argentée au yeux océan venait d'apparaitre, sont sourit confiant mirent tout l'équipe sur leurs garde .

L'équipe dégainèrent leurs épée le plus rapidement possible, mais l'homme se déplaça rapidement , on aurait presque dit qu'il c'était téléporte , il arriva dernière Célestia et à son tour il invoqua son épée, elle était particulière sa lame semblait refléter des image et la transperça , elle hurla de douleur et s'écroula au sol sous les regards stupéfait de ses amis.

Violence !  Twisted Evil  va t'elle s'en sortir ? ou va t'elle mourir sous la lame de son agresseur ? Mystère, mystère  Twisted Evil 

j'ai pas grand chose à vous dire sauf une, il ni aura (peu être) pas la suite se weed-end.

Merci d'avoir lue et à bientôt o/


P.S: désoler si les chapitre son court... désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart chap. 3 et 4
» Demon Heart chap. 9 et 10
» Demon Heart chap. 11 et 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: