AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demon Heart II chap. 5 et 6

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 13 Juil - 22:33
Epona
Demon Heart ll "Double combat " Chap.5

Célestia se réveilla , elle était dans un endroit brumeux , était-elle morte ? Elle entendit des pleures , elle se leva et se dirigea vers ses gémissements , elle aperçut une petite fille qui était cacher dans un buisson , c'était elle, elle devait avoir 7 ans , c'était un de ses souvenir qui la marquer , la morts de ses parents , ils s'étaient fait assassiner pas des possesseurs d'aura du démon . Personne la croyait quand elle avait témoigner , et on la prenait pour une folle , elle se dirigea vers le lieu de l'accident pour identifier ses assassins , elle étendit une voix grave :

-Tu ne connaîtra jamais la vérité !

Elle se sentit transpercé au niveaux du ventre , elle regarda le ventre et toucha avec ses main , elles étaient couvertes de sang sont regard était perdu puis se sentit tomber , tout autour d'elle il y avait ses souvenirs , ses meilleurs moment comme des pires , plus elle tomber dans ses souvenirs plus elle oubliait se qui elle était, tout se mélangeait .
Elle ne comprenait plus rien.

Marvin , Laure et Baptiste étaient pétrifier quand il on vus Célestia se faire transpercé puis quand Laure et Baptiste se ruèrent sur Célestia pour la sauver, Marvin ne bougeait pas , il était paralysé par la colère , l'argenté déclara :

-Ne vous inquiéter pas ... je ne l'ai pas tuer , je l'ai juste neutraliser en l'envoyant dans ses souvenir, mon épée a la capacité de la projeter dans ses souvenir .

Marvin resta silencieux puis déclara avec haine :

-Tu vas me le payer ! Ces paroles étonna tout le monde sont regard fessait vraiment peur , Laure qui était dans le même état d'esprit que lui se releva pour l'aidée à détruire cette homme .Elle demanda à Baptiste de garder Célestia ,il n'était pas d'accord mais Laure ne semblait pas vouloir changer d'avis .

L'homme au cheveux argenté souriait et sortit son épée , mais Marvin et Laure était différent leurs yeux commencèrent à passer de leurs beau marron aux rouge sang , ils fessaient une crise d'aura se qui déchanta l'argenté . Ils se ruèrent sur l'homme , Laure fessait pousser des pique pour qu'il es moins de place pour qu'il puise ce déplacer à sa guise , Marvin trancha de la glace pour ensuite avec son élément le lancer avec une violence sur l'homme qui encaissa les coup , mais ses petit morceau de glace était comme lame était très coupante , ils arrivèrent à le blesser au niveaux de bras , un combat violent venait de commencer, deux personne au yeux rouge venaient d’apparaître .

Célestia tomba lourdement , elle se releva et regarda ses mains , elle était différente elle était plus petite puis elle regarda ses vêtements, il était aussi différent , il y avait un miroir elle se regarda , c'était elle mais plus jeune , elle regarda autour d'elle , c'était sa chambre d'hôpital psychiatrique elle commencèrent à prendre panique . Une dame venait la chercher pour l'amener on sait trou s'où . Célestia ne voulait la suivre , la dame l'attrapa par le poignée et la tira de force , Célestia cria de peur , elle avait peur qu'on l'amène dans cette salle , la salle au cauchemar comme elle l'appelait , elle paniquait , elle se débattait , elle était totalement paralysé par la peur , une lumière apparut se qui lui permit de reprendre ses esprit . Elle s'arrêta et dégagea son poignée , elle la regarda et dit froidement avec un regard noir et confiant :

-Vous ne me prendrait pas ma liberté!

La dame se brisa devant elle puis l'endroit se désintégra , elle tomba , on pourra croire qu'elle allait atterrir dans un autre de ses souvenirs mais elle sortit son épée et trancha partout autour d'elle , elle aperçu une lumière elle se dirigea vers celle-ci , arriver dans cette endroit blanc comme neige ,elle entendait des voix , c'était Laure, Baptistes ,Marvin qui se mirent à parler :

-Aller vient! Déclara Laure.

Elle hésita à les rejoindre puis elle les rejoins , une lumière rassurante la réveilla , elle aperçois Baptiste qui était rassurer mais elle aperçut Marvin et Laure avec des yeux rouges . Comment allait t-elle faire pour les aider ?

Demon Heart ll "Souvenir de glace " Chap.6

Célestia se releva péniblement , Baptiste l'aida puis elle déclara :

-On ne peut pas les laisser comme ça ! Il faut les aider !

-Je sais mais ta une idée , questionna Baptiste tout aussi inquiet .

Célestia ne répondit pas . Puis on entendit un cri , c'était Laure qui venait d'être transpercer par l'argenté , elle s'écroula au sol . Célestia se précipita vers elle et la regarda . Laure hurlait en se tenant la tête , elle glaça les environs figent tout le monde dans la glace , Célestia qui la tenait ne la lâcha pas bien qu'elle était prise dans la glace et hurla mais tout en restante douce:

-Calme-toi ! On est la ! C'est qu'une illusion ... N'ai pas peur... Elle commençait à avoir une voie tremblante , elle avait très froid mais ne la lâchait pas .Laure reconnue la voix de son amie et l'enlaça pour avoir du réconfort , elle était terrifier , elle tremblait de peur . L'homme mécontent de l'attaque de Laure apparut dernière Célestia et l'attrapa par ses cheveux brun ,se qui la dégagea de la glace , ce geste surprit Célestia et plaça sont épée sous sa gorge, Célestia n'osait pas bouger , Laure restait au sol , elle n'était pas en état de dire qu'elle que chose , elle était paralysé par sa peur .

Marvin se dégagea de sa prison de glace , il avait enfin reprit ses esprits puis vint Baptiste et aperçut Célestia à la merci de l'argenter ,et voir Laure à genoux, les redirent perplexes , Marvin répliqua froidement :

-Qu'es que tu nous veut ! Son regard était haineux, il lui en voulait de s'en prendre à elle.

- Je voudrait cette fille , son élément est intéressant , il sourit , je pensait que mon élément allait l'immobiliser mais je vois que l'ai sous estimer .
Il la cogna avec le manche de son épée se qui l'assomma, elle regarda laure et murmura avant de sombré :

-N'est pas peur ...

L'inconnu regarda Laure et sourit et déclara froidement:

-Toi tu me sert à rien . Vas en enfer. Laure ne réagit pas . L'homme leva son épée et allai la transpercer pour la tuer une bonne fois pour toute mais dans son regard bleu semblait désoler. Marvin hurla :

-Ne fait pas ça connard ! Il courra vers lui , il avait sortit son épée et s'interposa entre lui et Laure , Baptiste ne tard de le rejoindre , pendant que Marvin intercepta le coup de l'argenter , il créa une boule de feu et le lança sur l'homme qui aller sûrement lui faire très mal mais une boule de ténèbres la contra , un jeune homme au cheveux noir au regard bleuté mais vide venait d'apparaître , il les regarda de haut et déclara :

-Le vraie combat ne fait que commencer ! L'homme argentée le regarda et déclara

-J'ai la fille , qu'es qu'on fait maintenant ? Auré ?

-Laisse moi avec eux , toi vas ramener la fille . Il parla très froidement sans aucune gêne et regarda le reste du groupe avec mépris puis Baptiste déclara :

-Et tu pense vraiment qu'on vas te laisser faire ?

-J'espère pas , moi je veut m'amuser . Répliqua le ténébreux.

Baptiste se rua sur Aurélien pendant que Marvin empêcha l'argenté de partir avec l'étoile ,mais Aurélien enfermèrent Laure , Baptiste et Marvin dans ses ténèbres . Laure toujours sous l'effet de l'élément de l'argenté ne réalisait pas le changement de zone , elle était complètement neutre , il y avait aucune émotion dans son regard , mis a part de la peur .

Ses souvenir perdu , commencèrent à refaire surface , elle voyait qu'elle était dans une voiture, ils étaient en montagne , il neigeait très fort puis un bruit retentit , Laure regarda part la fenêtre et aperçut une couler de neige descendre à toute vitesse vers eux , c'était une avalanche , sa mère et son père prient panique , il regarda Laure puis se regardèrent , ils avaient comprit que c'était trop tard pour eux , mais ils leurs restèrent une dernière chance , leurs élément . Mais le père de Laure n'avais pas un élément efficace face à la neige , tout comme sa mère . Malgré ça, la mère de Laure sortit de la voiture et avec son élément , elle toucha le sol et un des ronce sortirent du sol pour prendre la voiture et la mètre en hauteur . Puis après cette acte courageux l'avalanche l'emporta .

Mais alors, ça veut dire que sont père est toujours vivant ?

Que vas devenir Célestia ? vas t'elle mourir ? Et Laure, vas t'elle réussir à vaincre la peur? Marvin et Baptiste seront-ils assez fort pour battre ce mystérieux Aurélien ? Mystère, Mystère :3 Twisted Evil 

Merci d'avoir lue et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 6:04
ThugCannella
J'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 14 Juil - 11:28
Epona
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 5 et 6
» Demon Heart chap. 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: