AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mario et Luigi 88 mph

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 20 Juil - 7:44
JMDO
Résumé du chapitre précédent Mario et Luigi ont débarqué a l'époque romaine dans une arène ils furent rapidement capturés par le maître de lieux Caius l'empereur mais Devervetus son conseiller était partisan de la révolution qui menait a retrouver le pouvoir de son frère Marius qui fut destitué . Au terme d'un combat dans l'arène ils réussirent a retrouver le papier a régler le problème des esclaves et a inventer une chanson  Ils s’inquiètent cependant le papier rends de plus en plus dément

Code Couleur

Mario
Luigi
Medorange
Hermirose
Marcelot
Luivain
Le roi Arthur-Henri-Louis-François
Kamerlin

Splort Splort

De la boue ?
Des cochons ?
Regardez ces deux personnes sont tombées du ciel on les brûle
OUAIS
Mais Mario et Luigi plus malins s'étaient enfuis
Bon ok Moyen Age avant les grandes découvertes oh génial
Luigi prit le Livre
Alors Moyen Age Là ! Resolvez le problème de sorcellerie et rendez une de vos citations celèbres
Mais bor*** ça devient n'importe quoi ce livre bientôt va falloir inventer le french cancan
Luigi regarda le livre blêmit puis se ravisa
Sorcellerie ? Faut voir si c'en est vraiment ou si c'est juste un cliché
Regardez la bas ce chat n'a pas gouté a la patée de la Mere Michel On le brûle
OUAIS  
Bon c'est un cliché reste a savoir qui l'a fait
Je pense qu'on va bientôt être fixés regarde

Passe alors un chevalier qui placarde une affiche sur le mur l'affiche disait :

Continuez la chasse aux sorcières chers sujets ils vous volent votre travail , maudissent les récoltes et tarissent les rivères chassez les pour votre bien

Le roi Arthur-Henri-Louis-François

Humpf le roi hein allons le voir
Mais attends vu l’accueil qu'on nous a fait il faudrait qu'on se déguise
En quoi ?
En chevaliers pardi ! Ce sont les plus adeptes a s'approcher du roi mais il nous faudrait des armures
Y en a une ici
ça sera suffisant
Mais on est deux on rentrera jamais dedans
J'ai jamais dit que t'aurais a en avoir une
Non Mario s'il te plait fait pas ça

Ainsi Mario se déguise en chevalier en ayant pris soin de faire de Luigi son prisonnier

Tu me le paiera un jour Mario
Mais oui mais oui allez un peu plus vite frangin tu va te faire lyncher sinon
Qu'est ce tu racontes ?
Observe
Bouh SORCIER SORCIER SORCIER
Ok j'ai compris

Ils arrivèrent a la cour du roi

Encore un sorcier je présume pauvre bougre décidement je ne sais plus quoi faire
Pardonnez moi ô mon roi mais je peux peut être vous aider ?
T'es nouveau non ?
Euh oui
ça se voit on ne t'a pas encore mis au courant je t'explique il y a quelques temps le peuple n'était pas extrêmement heureux j'ai eu une idée je les ait impliqués dans une gigantesque chasse aux sorciers et aux sorcières pour qu'ils pensent a autre chose et resultat chaque jour des dizaines de Toads Koopas etc arrivent ici pour cause de sorcellerie
Mais mon roi si il n'en existe que deux pourquoi ne pas directement les affronter
Parce que oh va voir par toi-même tu verra elles sont a l'orée du bois

Mario intrigué par ce discours libéra Luigi et ensemble ils se mettèrent en quête de ces deux sorcières

Dis Mario tu penses que ça sera des gens qu'on connait ?
Tu veux dire nos ancêtres ?
Je pensais plutôt a ceux de Peach et Daisy
Ah ah écoute si les ancêtres de nos cheres princesses sont impliqués la dedans je jure de me raser la moustache !
D'accord tope la et sinon ça sera moi
Tenu !

Ils arrivèrent devant une cahute delabrée le toit était défoncé a un endroit et les murs avaient des traces noires de fumée

2 femmes horriblement laides s'approchèrent

Eh bien ma chère  Medorange que voyons nous là deux chevaliers encore que nous veulent t ils
Je ne sais rien Hermirose mais si ils nous veulent du mal ça sera nos objets qui les chasseront
Comme tout les autres
Comme tout les autres

Mario et Luigi descendirent  de leurs chevaux respectifs

Que devons nous dire pour entrer ? On peut pas faire salut je suis un des amis de vos descendants
Des amis … ouais juste des simples amis … (pleure)
(pleure)

Regarde ils ont l'air désespérés autant les laisser entrer j'ai de quoi les aider
A ton aise mais sinon ça sera un coup de fleur
D'accord D'accord

Mario et Luigi entrèrent donc

La petite cahute était remplie d'objets fleurs champis étoiles tout ce dont nos héros pouvaient rêver

Bah alors qu'est ce qui va pas vous deux ?
Rien on était nostalgique voilà tout mais nous devons vous voir au nom du roi

A ces mots les deux personnes se figèrent elles prirent les fleurs a côté d'elles et commencèrent a tirer des boules de feu !

Regarde Luigi elles ont les même pouvoirs que nous c'est indibutablement des ancêtres !
Certes Mario mais on peut pas se laisser attaquer comme ça
Là des étoiles
[Thème de l'invincibilté]
ça alors eux aussi !
Eh ouais ça vous en bouche un coin hein !
Heu … oui
Ohhhhhhhh
ça va Mario tu te la pètes pas trop
Moi non
Bon écoutez moi bien vous deux et toi arrête de danser sur la table
Mais !
Écoutez le roi vous a surement mis au courant de cette chasse
Oui il nous a dit que le peuple etait un peu en colère
UN PEU ! Mais nous sommes sur le point de lancer une révolution contre lui ! Il vit dans l'opulence et la richesse tandis que nous on crève de faim ! Il a tari une ravière juste pour faire les douves de son château !
Oh l'enBIIIIIIPP hé qu'est ce que BIIIIIIP de quoi ?
Pardon filtre anti insultes
Oh
Bref nous avons nos deux seuls amis qui sont au château ce sont des chevaliers ils essayent de tout connaître du roi afin de mieux le combattre
C'est plutôt malin
En effet et en plus ils ont les mêmes aptitudes que nous heureusement il n'y a pas de nos objets au château
C'est sur ils seraient condamnés directemment ça ferait regardez ils peuvent absorber des objets SORCIERS SORCIERS SORCIERS
Bon et vous voulez qu'on vous aide et c'est ce qu'on va faire n'est ce pas Luigi ?
Bah non …
PARDON
Regarde le livre Mario Resolvez le problème de la sorcellerie on peut pas les aider !
Mais on sait ce que sait elle n'existe pas voilà tout !
Eh bien en fait …

Les 2 femmes se regardèrent et d'un coup de sceptre se transformèrent en nos héros !
SORCIERES SORCIERES SORCIERES
Oh oh du calme c'est pas vraiment notre faute
Un de nos amis Marcelot nous a rapporté ces deux sceptres
Bon sang la magie existe
Le problème c'est donc
KAMEK ! Ou tout au moins son ancêtre !

A cet instant un rire se fit entendre

Hya hya hya Bravo vous deux vous êtes très forts

Un être apparut Le portrait craché de Kamek

Je suis Kamerlin sorcier de la cour du roi et vous en savez trop !

D'un coup de son sceptre il envoya nos héros ,Medorange et Hermirose dans un sombre abyme

Kya kya kya rassurez vous j'envoie deux autres personnes

Effectivement 2 personnes tombèrent

Marcelot et Luivain !
Princesse,Reine nous avons failli a notre devoir
PRINCESSE, REINE  !

Les femmes utilisèrent le sceptre et leurs figures fut de nouveau changées maintenant on reconnaissait très bien en elles les ancêtres de Peach et Daisy

ça alors ! Cette histoire est encore plus compliquée que prévue s'écria Mario
Je suis complétement paumé s'exclama Luigi
Bon on va vous expliquer : Marcelot était le Roi ,Luivain le prince,Medorange était la princesse et j'était la Reine
Nous avions un chatelain qui nous posait problème l'actuel Roi  il était imbu de lui même et ne désirait qu'une chose le pouvoir
Aidé de Kamerlin il a attaqué le château nous n'avons rien pu faire
Sauf que nous avions ceci (elles sortirent un grimoire) Il est dans notre famille depuis des générations
Il recèle des recettes d' objets que certaines personnes de notre famille avaient aperçus dans des blocs ? Mais ces blocs on ne sait pas ce qu'ils sont devenus
On a réussi a recreer ces objets et on a remarqué que seuls ceux de notre sang pouvaient les utiliser
Kamerlin voyant nos pouvoirs nous a défigurées et nous avons du fuir
Nous nous sommes donc engagés dans l'armée des chevaliers afin d'en savoir plus sur Kamerlin et on a réussi
Mais il nous a retrouvés
Kya kya kya comme c'est touchant la petite réunion de famille

Il apparut sur une plateforme tandis que nos héros furent sur une autre

Préparez vous a souffrir Par le pouvoir du sceptre et par la volonté du roi que ces 6 là disparaissent ici bas !
Jamais dirent Medorange et Hermirose Par le pouvoir de nos sceptres et par la volonté du vrai roi que nous nous retrouvions chez moi !

Les 2 rayons se coupèrent un nuage violet en echappa c'était affreux on ne voyait plus rien NON je peux pas dire ça je dois vous raconter la vérité

Des petits triangles carrés et rond sortirent des sceptres en tournoyant et s'entrechoquèrent mollement bah c'est moins classe mais c'est la vérité cependant l'explosion qui en résulta était aussi réelle Kamerlin et nos héros furent projetés hors de leurs plateformes

D'accord vous voulez vous battre viens fidel balai et montrons a ces gens le pouvoir des sorciers
Vous deux tenez prenez ceci
C'était des fleurs de feu !
Allons y Luigi
C'est parti Mario

Boules de feu contre sortilèges Mario et Luigi visaient bien mais Kamerlin était adroit il esquivait tout mais ces sortilèges ne touchaient aucun de nos héros

Vous êtes vraiments embêtants vous deux mais les autres n'ont pas du pouvoirs

Et il chargea les 4 personnes restées en retrait mal lui en pris Marcelot prit une étoile Luivain un champi orange a pois rouge et les héroines 2 champis Kamerlin en souffrit mais s'envolant il dit

Soit alors jamais vous ne vous echapperez de cet endroit !
Il commençait a être hors de portée de nos héros mais un son de clochette se fit entendre
Luigi c'est toi qui fait ça ?
Euh j'étais ébloui par tout ces objets alors j'ai pris ça
Une super clochette !
C'est notre prototype on ne sait pas ce que ça fait
Nous on sait !
Ainsi grâce au pouvoir de la super clochette ils se tranformèrent en chats grimpèrent sur le mur et abbatirent Kamerlin en plein vol qui ne pouvant plus contrôler son balai s'écrasa au sol
Son illusion disparut ils se retouvèrent dans la cabane a la difference que les habits de tous avaient changés il étaient redevenus normux pour Mario et Luigi mais Medorange Luivain Hermirose et Marcelot avaient des habits correspondant a leurs rangs

ça alors c'est une aubaine le sorcier n'est plus capable de se battre vite allons au château à 6 contre 1 c'est impossible que l'on perde et on a les objets avec nous !
Retrouvons notre place mon frère Princesse si vous voulez nous suivre
Avec joie
Ne m'oubliez pas fit la Reine
Une seconde
Luigi regarda le livre le problème de sorcellerie avait été résolu

Ils se rendirent au château vainquant aisement les chevaliers et toute l'armée du roi  ils débarquèrent dans la salle du trône

Louis-Arthur-François-Henri Ton règne touche a sa fin !
C'est Arthur-Henri-Louis-François ! Et jamais vous ne reprendrez votre place pauvre fous KAMERLIN !
Inutile il est KO a l'heure qu'il est
Kya … kya … kya … pas encore et Kamerlin apparut d'ou ne sait ou
CHEATER !
Aie je ne pense pas que ça soit une très bonne chose
NON SANS BLAGUE
Bouhahahahaha maintenant l'ETAT C'EST MOI !
Non l'ETAT C'EST EUX !
Et Mario fonça sur le roi mais il esquiva agilement
Merci Kamerlin vois tu imbécile ce sceptre est particulier
Ma Ma Mario ce sceptre je l'ai déjà vu
Le SCEPTRE DES EMOTIONS ! Mais comment est il là !
Ça c'est notre faute s'exclama Luivain pendant que nos étions a son service il voulait absolument trouver cet artefact on a remué Ciel et Terre pour le trouver on comptait le garder mais il nous a été volé
Kya … oui c'est moi qui l'avait échangé contre un sceptre normal sceptre qui s'est divisé et que Medorage et Hermirose tiennent en ce moment d'ailleurs REVENEZ

Les sceptres revenirent dans la main de Kamerlin formant un sceptre gigantesque

Maintenant pourrez vous battre et le roi et le sorcier ?
Par le pouvoir des emotions que la colère soit !

Arthur-Henri-Louis-François se mit a s'enflammer comme Kamerlin

Rien ne peut nous arrêter !
C'est une situation grave nous devons l'utiliser
L'objet interdit vraiment
Oui nous n'avons pas le choix
Mais cela ne risque pas d'engendrer des conséquences gravissimes
C'est soit ça soit on est destitués a jamais

Les chevaliers sortirent tous deux un morceau de carapace herisée de pointes Medorange y ajouta la bas de la carapace et Hermirose les ailes

Ils s'exclamèrent ensemble : Que les derniers finissent premiers et les premiers derniers !
Dans un élan la carapace tournoya autour d'eux puis trouva sa cible
VITE FUYONS
Trop tard la carapace explosa par son souffle les deux sceptres furent lachés et tombèrent dans les douves commes les 8 personnes présentes

Mon château mon pouvoir NOOOOOOOOONNNN
C'en est fini
Mario et Luigi brisèrent les sceptres

Quelque temps plus tard dans les restes du château

Quelle aventure c'est sur qui disait que le moyen age était ennuyeux a mourir
Hum ce qui m'inquiete Luigi c'est qu'a chaque passage dans le temps nous ne gagnonspresque  rien alors que Bowser ou ces ancêtres gagnent de plus en plus
Attends on a eu des marteaux , des équipements de gladiateurs et des objets
Oui mais ils ont eu Le nuage de flammes les versions ailées des sbires et maintenant Kamek qui sait ce qui nous attends dans la prochaine époque
Ils furent interrompus par le roi Marcelot

Tenez ce n'est pas grand chose mais Arthur-Henri-Louis-François le gardait precieusement
Le papier ! Il a encore rendu fou … il est écrit temps dessus
Messe pour le Temps … Bon sang Luigi je sais ce que nous aurons a trouver dans la prochaine époque !
En attendant il faudrait la quitter celle là il reste la citation
En parlant de citation j'ai beaucoup aimé l'état c'est eux
Ah ça y est objectifs remplis
Mais alors

Et il furent projets a 88 mph

Mario ! Tu sais donc ce que nous auront a trouver !
J'en suis sur ce qui m'inquiéte c'est que selon moi il reste 3 choses a trouver les 2 derniers morceaux et l'instrument mais nous nous rapprochons de plus en plus du présent immaginons que nous nous retrouvions au temps de la piraterie c'est a dire au 18 eme siècle alors le dernier morceau serait au 19 eme mais il n'y a rien de très interessant la révolution est passée et je ne suis pas sur qu'on ait besoin de nous dans la révolution ndustrielle ce qui nous projette au 20 eme le temps des guerres ou l'n trouverait le dernier morceau
Je comprends l'instrument alors serait ou
Non je n'ose y croire pas là je ne peux pas NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je vais te donner une autre raison de paniquer
Ah bon ?
Tu te souviens du pari
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN

Pendant que Mario panique voyageant vers sa future époque voyons ce que fait Bowser (il n'y a que lui qui parle)

Oui voilà là nickel la cage est posée ! Pile a l'endroit ou ils doivent arriver apportez les sièges ouais là alors ici la princesse là les abrutis ah il me manque autre chose c'est fini là bas ouais bon j'y vais je reviens tout de suite en fait

Qu'a donc fait Bowser ?
Qu'est ce qui effraie autant Mario ?
Vous le saurez en suivant la suite notamment le chapitre 5 Chansons et/en canon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fan-Fic : Mario et Luigi : 88 Mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: