AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Forum Death Chap.4 "Je vais survivre ?"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 22:56
Epona
Forum Death Chap.4 "Je vais survivre ?" Forum_14

Je continuai à serrer cette personne dans mes bras, comme je l'ai dis je la connais pas mais...Je lui est ôtée la vie alors qu'elle devait être comme nous terrifier par la mort, et je l'ai tuer.... JE L'AI TUER ! Même si c'été un accident je pouvais pas m’empêcher de pleurer pour elle. Comme nous elle n'avait rien demander, elle voulait juste écrire se qu'elle ressentait, j'ai lue ces texte et j'ai adorer, mes larmes s'écrasa sur son visage inanimer, sans vie, neutre...

Laure était rester à l'écart de tout ça avec la petit brunette, quand elle s’approcha de moi elle me murmura doucement:

-On part? Je hocha la tête pour lui répondre mais je pouvais pas laisser le corps de cette pauvre fille, je la pris avec moi mais son corps ce désintégra laissant place à un poussière scintillante, tout se qui me resta d'elle était entre les mains, c'était un petit nœud de papillons blanc. Je le regarda, puis je sera ma main dessus, je tremblais Laure me posa la main dans le dos pour me calmer :

-Je vais lui faire la peau ! dit ai-je, la colère me reprenais,la rage envers cette homme me rendait ... folle de rage!

-Ça vas allez... Laure commençait à s’inquiéter pour moi.

-Il n'a pas le droit ! Il na pas le droit ! Tout ces mots venait du cœur, des larmes de rage commençais à dégouliner le long de mes joues .

-Je te comprend, dit la brunette en me regardant, son regard était franc se qui m'arrêta net, ça façon de me regarder était tellement particulière que je sais pas comment le décrire. Je la regarda, elle commençait à rougir avant de me dire:

-Merci ... Elle le dit doucement, presque elle étouffait les mots, je l'a regarda curieuse, cette personne avait réussi à me calmer qu'en me regardant:

-En faite comment tu t’appelles ?

-Mon prénom et mon Nom je te le dirais pas ! Sinon tu pourras me tuer ! Elle semblait encore se méfier de nous, mais dans se type de jeu elle avait raison.

-Ba, dit nous juste t'on pseudo ?

-Cello.

-Cello? Enchanter moi c'est Epona River et elle Loriemagnifique. Elle commençait à être plus à l'aise, et sourit timidement:

-Je peux rester avec vous? J'ai trop peur d'être seule et en plus j'aime pas ça ....

-Je te comprend, la solitude nous tue... Aller reste avec nous.Je la comprenais dans cette situation je ne supporterai pas d'être seule, en plus par le passer j'ai connut la solitude et c'est une chose que personne doit connaitre, personne... Elle sourit pour me remercier.
Je commençais à reprendre un peu sur moi, j'avais toujours la mort d'Alice sur la conscience et ces dernier mots raisonnais encore et encore mais, je devais être forte pour les protéger, je rangeais se petit nœud de papillon dans ma poche. Dans ce jeu on devait rester calme et ne surtout ne pas paniquer. Avant de partir je me retourna vers l'endroit ou ces passer le drame puis je retourna mon regard devant moi, j'entendais son crie dans ma tête comme ses paroles avant de mourir. Laure me regarda curieusement puis quand je la regardais avec un regard questionnant, elle tourna la tête de droite à gauche pour me dire que ça allais mais quelque chose n'allais pas.
Cello ne fessait que regardais en arrière, cachait-elle quelque chose ?Je lui proposa de la ramener pour être sur qu'elle sera en sécuriser, elle accepta volontiers puis je ramena Laure. Je fini le reste du chemin seule je ressorti le nœud de ma poche pour le regarder avec regret, je restai dans mes penser pendant un petit moment jusqu’à:

-Célestia Kasaiku ? Quand j'entendu cette voix prononcer mon prénom et mon nom je rata un battement, je me retourna lentement vers cette personne avec un visage effrayer, je tremblais de peur et je regarda cette personne au yeux bleu océan. Elle fessait la même taille que moi, elle avait les cheveux court et brun clair, quand nos regard se croisa, elle sourit, elle avait l'air d'être une personne amicale mais je resta méfiante.

-C'est toi Célestia Kasaiku ? Je ne pouvais pas répondre, j'avais trop peur de la tournure des choses.

-Bon je suppose que oui ... Un bruit retenti, c'était mon portable, pourquoi que le miens ?Je regardais apeurer, je tremblais beaucoup j'arrivais plus à me contrôler, c'était inscrit :

"Célestia Kasaiku morte écraser par un camion causer par l'intrus"


Cette phrase me transperça, comme si c'était une bombe qui explosais en moi, sauf que cette bombe était "La peur". Comment a t-elle sue qui j'était ?:

-Je suis la pour t'aider.

-M'ai-aider ?bafouillai-je sous la crainte.

-Oui, elle tendit la main vers moi, cette fille qui était t'elle au juste ? Mais sont regard était confiant et déterminer se qui me rassura quelque peux mais si elle connaissait mon Prénom et Nom je devais m'en méfier? Je plaça ma main dans le dos pour saisir le pistolet qui était coincé dans mon pantalon pour le cacher:

-Je dois te faire vraiment confiance ? Je la regarda méfiante et je resta sur mes gardes, j'avais peur de mourir bêtement.

-Oui, elle me sourit et me pris ma main gauche et l’enferma dans ses deux mains pour me regarder, je me sentit rassurer mais un bruit de frein retenti se qui me paralysa quand j'entendis le bruit, je me retourna et j'aperçu le camion de mon rêve, il y avait un homme à l’intérieure il devait être manipuler par l'intrus. La peur me prenait mon estomac, je contrôlais plus mon corps j'était paralyser par la peur.

Je me sentit pousser sur le coter, c'était cette fille qui m'avait pousser elle m'avait sauver. Mais rien n'était jouer, le conducteur fou fit demi-tour pour foncer sur nous, quand elle m'avait pousser le pistolet de mon grand père tomba de mon pantalon, je le saisis et je visa l'homme qui était à l’intérieure. Je pouvais pas faire ça, j'ai déjà tuer cette Alice, je ne pouvais pas me permettre de tuer une seconde fois... Mais je devais protéger cette fille qui m'a sauver, je réfléchit le plus vite possible et je trouva une solution, je me redressa pus je courus vers un mur, j'espérai que ce chauffeur fou me suit, se qui se produit. j'escaladai cette parois facilement vus que j'avais l’habitude, depuis que je suis née on me disait souvent que j'était faite pour escalader des mur ou autre mais comme à mon habitude je ne croyais pas se qu'ils me disaient.

Comme je l'espérais le camion resta coincer, et comme dans les règle indiquer le temps pour contrôler l'homme était écrouler et mourru dans son camion. Mon portable sonna:

"Epona River survécu à l'attaque de L'intrus"
     

C'est bien la première fois que je me sentis soulager de lire un message de ce foutu application je fixa la lune qui était assez haute dans le ciels étoile, cette fois ci j'ai vraiment faillis y passer. Je soupira bruyamment, en quelque heure j'avais pris gout à ces mésaventures, je devais être forte pour protéger le plus de monde possible de ce maître du jeu mais depuis le début j'ai cette impression d'être la plus faible...

-Tu regarde les étoiles ?

-Ah, ces toi ? Tu m'as fait peur...

-Tu adores les regarder ?

-Oui, j'ai comme une certaine admiration pour leurs mystère.

-Tes parents on bien choisit ton prénom.

-On peut dire ça. En faite qui es-tu ?

-Moi c'est Cékia ! Elle me répondit fièrement.

Je la regarda un peu à la fois incompréhensif et étonner comment pouvait-elle être aussi calme ?Cette fille m'étonna beaucoup:

-Merci de m'avoir sauver, je croisai son regard bleu et je lui souris, c'est très rare que je face confiance comme ça à une personne que je connais à peine. Elle me sourit surement pour me répondre :

-Donc on fait équipe ? Je hocha la tête pour lui répondre, elle semblait soulager puis partit surement pour rentrer chez elle .Je fit de même pour moi ,arriver à la maison j'écrie ce texte pour éviter de mourir ensuite je retourna me coucher.

Le lendemain je me réveilla en retard, j'avais promit à ma mère de l'aider à préparer à manger pour des amis de la familles, arriver dans le salon, ma mère me gronda gentiment et me confia la liste des course à faire, j'enfila vite fait une paire de basket pour ensuite courir faire vite les course. L'aller se passa sans aucun souci, j'ai même croiser par hasard Cello qui voulait me parler :

-Epo' j'ai vus se qui c'est passer hier soir ...

-Ah, t'étais la ?

-Oui, ta faillit mourir !Elle semblait inquiète pour moi

-Je sais pas besoin de me le ra...Je hurla à plein poumons, je me sentis transpercer se qui coupa mon souffle, je m'écroula au sol sous le regard apeurer de Cello qui tremblait face au sang qui coula de ma blessure à l'épaule. La personne qui était responsable me fixa, elle était comme ... éteins ? Elle avait des cheveux bleutée et des yeux de la même couleur:

-Je dois vous tuer, je suis désoler...

Cello et moi commençons a avoir peur, j'essaya de me relever mais elle plaça son pieds son ma blessure qui me fessa cracher un second crie de douleur, elle laissa tomber sa lame pour se saisir de son pistolet qu'elle avait garder sur elle, elle me pointa quand je regarda le pistolet ma vie ce défila devant moi. Elle commença à appuyer sur la gâchette, je ferma les yeux par peur puis une détonation retentit .  

"Mon destin se finit comme ça ?"

:O je vais survivre ?
CEEELLLLLLLLLOOOOO aide moi xD

bon en gros je sais pas quoi dire pour se petit chapitre tranquille donc faite moi par de vos commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 23 Juil - 23:20
Nizzy
Tranquille?! Ton personnage en prend quand même pleins la tête! Wink
Je trouve que ce chapitre est aussi bon que les autres et... Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 23:21
Epona
Nizzy a écrit:
Tranquille?! Ton personnage en prend quand même pleins la tête! Wink
Je trouve que ce chapitre est aussi bon que les autres et... Vivement la suite! Very Happy

Merci ^^  Embarassed  la suite risque d'etre moi calme :3
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 24 Juil - 7:27
JMDO
Pas mal effectivement mais je me demande un truc il reste encore 2 personnes inconnues l'intrus et ne autre ? ou seulement une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 24 Juil - 9:11
Kakemphaton
Je sais pas pourquoi mais je SENS que je me suis interposée pour prendre le coup à ta place x) j'en suis sûre ! Ce serait trop beau pour être vrai de survivre jusqu'à la fin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 10:45
Epona
Cello a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je SENS que je me suis interposée pour prendre le coup à ta place x) j'en suis sûre ! Ce serait trop beau pour être vrai de survivre jusqu'à la fin ! xD
XD :3  Twisted Evil Twisted Evil Pour le moment je sais pas qui vas mourir donc x) merci pour l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 10:47
Epona
JMDO a écrit:
Pas mal effectivement mais je me demande un truc il reste encore 2 personnes inconnues l'intrus et ne autre ? ou seulement une ?

Il en reste 4 mais on sais pas si l'intrus y es :3 c'est une par de mystère que j'adore :3 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 24 Juil - 11:03
JMDO
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 24 Juil - 13:07
Kakemphaton
Cello, tu te tais ! Arête de lui donner de mauvaises idées ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 13:08
Epona
Cello a écrit:
Cello, tu te tais ! Arête de lui donner de mauvaises idées ! :3

XD
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Jeu 24 Juil - 13:18
ThugCannella
C'est quand que j'arrive dans la fiche avec mes licornes et patates ? *sors*
Sinon bon chapitre !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 13:39
Epona
MissCannellaSaphira a écrit:
C'est quand que j'arrive dans la fiche avec mes licornes et patates ? *sors*
Sinon bon chapitre !!^^

bientôt Razz et merci ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 16:35
Asallé
Bon chapitre (oui, je dis ça de partout, mais c'est pas ma faute si je suis née sans originalitée Sad )
J'ai hâte de l'arrivée des autres perso Smile
Si tu meurs, je te tue (c'est pas logique, mais Crazy m'a contaminée à force de menacer les gens è_é (Oui, je l'accuse sans raison, et alors ?))
Je veux la suiiiiiite !!!! (J'attends minuit O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 16:39
Epona
Asallé a écrit:
Bon chapitre (oui, je dis ça de partout, mais c'est pas ma faute si je suis née sans originalitée Sad )
J'ai hâte de l'arrivée des autres perso Smile
Si tu meurs, je te tue (c'est pas logique, mais Crazy m'a contaminée à force de menacer les gens è_é (Oui, je l'accuse sans raison, et alors ?))
Je veux la suiiiiiite !!!! (J'attends minuit O_o)

ahah, Crazy ma aussi menacer  Sad  mais je lui en-veux pas justement sa ma même plus (OUI JE SUIS BIZARRE) Merci et fait preuve de patience Razz Je vais ,comme je dit je vais essaye de le finir le plus tot possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 16:42
Asallé
bizarituuuuuude en force (la preuve que je suis bizarre aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 16:43
Epona
Asallé a écrit:
bizarituuuuuude en force (la preuve que je suis bizarre aussi ^^)

cccooouuuupppiiinnnneeee Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.6 "Les larmes du courage!"
» Forum Death Chap.8 " L'espoir de mes amies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: