AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forum Death Chap.5 "Orgueil"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 20:33
Epona
Forum Death Chap.5 "Orgueil"  Forum_17

Rien? Pourtant il y avait eu une détonation ?Comment ça se fait que je ne sois pas morte je rouvrit mes yeux interrogateur, j'ai toute suite compris se qui venais de se passer, quand le corps de la jeune fille s'écroula au sol, Cello venait de me sauver. Le pistolet de mon grand père était tomber dans ma chute et Cello l'avait saisit pour tirer sur la fille, quand celle si tomba au sol, je me redressa pour prendre Cello dans mes bras pour la rassurer, elle semblait apeurer à près avoir fait cette acte, je la comprenais elle venait de tuer quelqu’un pour me protéger, je... suis faible. La jeune fille souriait et essaya de me murmurai quelque mots, je me rapprocha d'elle avec Cello dans les bras:

-Tu as bien fait ...

-Commença ?Je comprenais pas se ou elle voulait en venir .

-Je suis Raikya... Je préfère mourir que tuer...

-Attend ?! Tu voulais que je te tue ! J'était totalement choquer par se que je venais d'entendre, mourir au lieu de tuer ?Je la comprenais mais j'ai faite une promesse, je me suis faite la promesse de protéger Cello et Laure et de faire payer à se maître du jeu je pense que c'est grâce à ça que j'arrive encore à me battre.

-Raikya! Une fille blonde courra vers Raikya et la pris dans ses bras puis la secoua en espérant une réponse, cette fille elle devait être au courant pour le forum, je murmura à Cello de me passer l'arme, elle était crisper sur l'arme elle semblait se renfermer sur elle, elle devait plus m'entendre, pour nous protéger je devais prendre mon poignard dans ma poche, se que je fit rapidement:

-Pourquoi, aviez vous fait ça !Pourquoi ! La blonde commençait à être colère. Quand je la regarda plus attentivement j’aperçus ses yeux bleu ciel, pour retenir ses long cheveux blond elle avait utiliser un serre-tête avec des oreilles de chat, elle avait pris une petite hache avec elle surement pour le même objectif que moi:

-Elle allait nous tuer !Je commençais à placer Cello derrière moi pour la protéger au cas ou. Si jamais elle avait mon arme j'espère qu'elle aura la force de l'utiliser.Elle se rua sur Cello ,Je l’arrêta le poignard:

-Je suis désoler pour t'on amie... Arrête ça!

-Je suis Nizzy, et je conte pas abandonner! Je vais venger sa mort laisse moi passer ! son regard était terrifient. J'avais peur, mais je me suis promise de la protéger quoi qu'il arrive !Je la repoussa en lui donnant un coup de genoux j'ai dû lui couper le souffle, je la plaqua au sol par la suite et je plaça mon poignard sous sa gorge. Je la regardais, je pleurais puis je prononça avec une voix tremblante:

-M'oblige pas à faire ça, je t'en supplie. Je la regarda, mon regard était suppliant je voulais vraiment pas prendre la vie de quelqu'un d'autre même si c'était pour protéger Cello. Mes larme coula sur son visage colérique quand je plongea mon regard dans celui de Nyssi, elle changea de visage et des larmes commença aussi à couler sur ses joue, je m'écarta d'elle et je me rapprocha de Cello encore sous le choque, je tenais ma blessure à l’épaule elle me fessait vraiment mal, je sera les dent je devais parler à Cello et lui faire reprendre ses esprits :

-Cello ?Merci de m'avoir sauver. Je la regarda dans ses yeux brun larmoyant, elle hocha la tête pour me répondre que sa allais. J'attrapa l'arme qui était dans sa main pour éviter qu'elle face une bêtise, je lui retira délicatement toute en la regardant. Quand J'avais le pistolet en main, elle se jeta dans mes bras pour sangloter, elle m'avait fait mal à cause de l’épaule mais je lui en voulais pas, elle devait pleurer pour se calmer pour ensuite être plus forte pour surmonter toute les épreuves, je caressai son dos pour la réconforter puis je décolla son visage roser par l’émotion pour la regarder et lui dire doucement:

-Nous allions arriver, mais ensemble. Ok? Elle me hocha la tête vivement puis ensuite elle essuya ses larmes avec son écharpe.Je me retourna vers la blonde qui était rester à sangloter pour son amie, elle me fessait de la peine. En 2 jours j'ai du faillis mourir 4 fois, mais... J'ai comme l'impression que je changeai. Je devins une autre personne, je grandis ? quoi qu'il arrive j'ai juste pour objectif de trouver qui est ce maître du jeu :

-Comme on se retrouve ! Cette voix ? c'était celle de Cékia, je me retourna vers elle, elle avait toujours se sourire agréable qui me fessais sourire à son tour, Cello la regarda :

-Cékia ?! Elle semblait étonner, elle se connaissais?

-Salut Cello. Elle fixa la brunette qui avait encore les larme au yeux, je comprenais pas trop la.

-Vous vous connaissiez ?

-Oui depuis le début du combat mais on sais perdu lors de l'attaque d'Alice.

-D'accord je ... Mon téléphone sonna c'était ma mère, j'avais complètement oublier qu'il fallait faire les courses, mais avant il fallait savoir si Nissy était notre ennemis ou un allier je décrocha je devais faire comme si rien c'était passer:

-Allo maman ?

-Mais où t'es bon sang! Elle commença à me gronder.

-Je suis désoler, mais je suis tomber et je me suis ouverte l’épaule j'ai fait la rencontre de personne FORT sympathique qui mon soigner et ... Un cri retenti, c'était cette blonde elle était à terre face à moi toute les trois on la regarda sans comprendre puis mon portable fit le bruit de la mort quand j'entendis ce bruit je devina que :

"Epona morte contre l'attaque par un Robot géant par l'intrus"
 


Je me retourna et j'aperçus ce Robot, cette fois ci j'ai eu pour réflexe de regarder tout autour de moi pour savoir qui était l'intrus. Rien, sauf... Une personne dissimuler sous des vêtements sombres qui nous regardais du haut de cette immeuble. Puis 3 autres bruits retentit cette fois ci, c'était les 3 autres filles qui était avec moi:

"Cello morte en tentant de fuir au Robot"

"Cékia morte en tentant de sauver Epona"

"Nissy morte transpercer par la lame de l'intrus"



L'intrus allais nous tuer toute les quatre?Tout le monde se regardai ténoriser voir même effrayer, quand je me retourna vers elle tout le monde semblait être désespérer, je voulais que personne meurt, je raccrocha à ma mère:

-Les filles ! On va pas se laisser faire comme ça ?! Même si j'avais peur, je voulais que personne ne soit comme ça face au jeu de cette ordure de maître du jeu, c'est se qu'il voulait depuis le début nous détruire maintenant j'en suis sure, la il ma mise vraiment en colère !

-Je le laissera pas gagner, mais seule je vais pas réussir ! Il transforme, notre passion en un arme, et ça je le tolère pas, il joue avec le feu à force il va se brûler! Nous allons se battre, battre pour lui faire comprendre, ensemble !

Elle me regardait elle semblait ne plus rien comprendre, mais je crois que ma détermination leur a donner un courage ardent en elle,elles se regardaient puis on saisit notre arme, je passa le pistolet de mon grand père à Cello pour qu'elle se défende, elle me regard puis elle tourna la tête de droite à gauche pour me dire qu'elle ne le voulait pas :

-Tu prends une arme Cello, tu dois te défendre ! Je veux pas qu'il arrive quelque chose.

-Alors passe moi ton poignard ! Je veux plus tuer avec ce pistolet !

-Je te comprend mais ... d'accord. Son regard déterminer me fit changer d'avis et je lui passa mon poignard, puis je regarda Cékia pour savoir si elle avait une arme, elle me sourit, sur son poignet elle avait accrocher un petit arbalète et pour finir je regarda Nyssi qui avait sa hachette entre les mains. Nous 4 quatre contre ce robot .

Le robot commença à lever sa jambe pour ensuite nous l'écraser avec, Cékia tira Nyssi vers elle et Cello tenta de s'enfuir mais :

-Cello, ne fait pas ça. Je me jeta sur elle pour éviter qu'elle meurt, elle devait mourir en fuyant ce monstre donc pour éviter de mourir elle devait éviter de fuir à tout pris, elle échappa de justesse à la mort. Je hurla de douleur j'était retomber sur mon épaule qui saignais par la suite Cello commençait à s'inquiéter pour moi, je lui dit que ça allais. Je me redressa puis je visa avec mon pistolet la personne en haut du l'immeuble, elle esquiva mes balles puis disparu, elle devait pas être loin pour nous tuer ,elle devait rester à nous surveiller.

Le robot tapa au sol, on perdit toute l’équilibre on se retrouva toutes au sol. Je tira dans les yeux du robot en espérant qu'il ne voix plus rien. Se qui se produit en suite Nyssi resserra l'emprise sur sa hachette pour ensuite couper à moiter le bras de ce robot, mais avec son bras libre celui ci donna un coup de poing sur elle, elle vola pour ensuite retomber lourdement au sol, elle ne bougea plus, je hurla son prénom mais elle ne répondit pas... Serait-elle morte ?  

Ce robot! Il vas me le payer, je m'accrochais désespérément au dos du robot pour éviter qu'il la tue, il essaya de m'attraper je fessais tout mon possible pour éviter qu'il m'attrape mais il fit pas réussir il me tenait et me serra dans son poing, il sera de toute ses forces je hurla de douleur, j'en pleurai tellement ça fessais mal. J'avais la sensation que mes os allais se briser à force, j'allais mourir écraser entre ses mains d'aciers, qu'elle mort douleur se lent, je préférai mourir le plus rapidement possible que mourir comme ça !Un moment, le poing du robot se déserra l'emprise sur moi et tomba au sol avec moi entre sa main, j'était à moitié sonner je voyais plus très bien, je reconnus la voix de Cello et de Cékia mais elle semblaient loin, très loin... Quand je repris mes esprits, j'aperçus les visages rassurer de Cello et de Cékia puis je me releva et je regarda dans la direction ou était tomber Nissy, je me releva et je m'agenouilla pour regarder si elle allait bien, elle dormait. J'étais soulager, personnes n'était mort durant le combat nos téléphone sonna:


"Epona, Cello, Cékia et Nissy ont survécurent à l'attaque de l'intrus"



Après se message, je reçus un autre mais cette fois ci ça venais du forum:

"Ma chère Epona,
Tu veux me m’arrêter ?Bonne chance.
Tu trouve que ma façon d'utiliser vos texte est barbare ? soite, mais sache que j'ai le plein contrôle du forum vus que TheMissAddict est ma prisonnière... Tu veux la sauver? Il faudra me trouver et me détruire ...
Tu sais tu es ma participante préférer... j'aime ta façon de penser et de faire les chose malgré que tu sois la plus faible.  
Mais fait attention à ta famille ..."



Je regarda ce message qui me mettais or de moi, et pourtant c'est rare mais quand ça arrive ça peu faire mal, même très mal. Tellement j'était en colère que j'en pleurai, mais je sourit et je lui répondis orgueilleusement:

"J'ai hâte de te battre, et de te faire regretter d'avoir fait autant de mal !"



Je savais très bien que je risquai de le regretter, mais ... j'avais comme un besoin de lui faire peur.

VOILA pour se petit chapitre  Very Happy 
Et encore un mort  Sad  désoler mais tout est dans le titre x)

Qui est cette intrus ? Célestia va t'elle réussir battre le Maître du Forum? Que vas devenir de TheMiss ?
Mystère, Mystère .....   Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 24 Juil - 20:39
Kakemphaton
Mmmmmmmmmquelle délicieuse odeur de....mort ? Beuark ! Très bon chapitre en tout cas et contente de t'avoir sauvée et...merci de m'avoir sauvée !=p
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 20:43
Epona
Cello a écrit:
Mmmmmmmmmquelle délicieuse odeur de....mort ? Beuark ! Très bon chapitre en tout cas et contente de t'avoir sauvée et...merci de m'avoir sauvée !=p

Mais de rien x) mais attention tu t'en tire bien cette fois ci mais la prochaine... peu etre pas  Twisted Evil  Twisted Evil  :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Jeu 24 Juil - 20:54
Kakemphaton
Nooooooon ! x)
Yé souis maudité
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 25 Juil - 9:55
Plus membre
Super chap. J'ai hate de savoir qui c'est l'intru. Pauvre TheMiss elle est prisonnière. LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 25 Juil - 10:56
Epona
Xylaune a écrit:
Super chap. J'ai hate de savoir qui c'est l'intru. Pauvre TheMiss elle est prisonnière. LA SUITE!!!!

x) il faudra attendre se soir :3 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 25 Juil - 11:00
Epona
Cello a écrit:
Nooooooon ! x)
Yé souis maudité

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.4 "Je vais survivre ?"
» Forum death chap.10 Final et conclusion
» Forum Death Chap.6 "Les larmes du courage!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: