AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Forum Death Chap.6 "Les larmes du courage!"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 25 Juil - 21:09
Epona
Forum Death Chap.6 "Les larmes du courage!" Forum_18

Je sais très bien que j'aurais pas dû répondre... Mais c'était plus fort que moi, depuis le début cette homme avait le don de m'énerver, il devait le payer ... Je sentit une tape amicale dans le dos je me retourna et je croisa le regard bleu de Cékia, elle avait lue ?:

-Tu as vue ? J'avais un peu peur de la réponse mais quoi qu'il en soit je devais rester forte .

-Oui, j'ai tout vus. Ce te type à quand même du culot de te menacer, ma chère petite Epona! Elle le dit avec un certain humour.

-Cékia ... Je la regardais étonner puis je me suis dit après tout c'est bien Cékia elle semblait toujours aussi bien décontracter et calme, j'admirais ce coter sûre d'elle. Cello s’approcha de  moi et me tandis mon poignard je la regarda puis je lui dit:

-Ces bon garde de le. Tu en auras surement besoin, t’inquiète pas.

-Mais !

-Vas si garde le.

-Merci...

Mon téléphone sonna une seconde fois c'était ma mère, je venais de lui raccrocher au nez elle devait être furieuse, elle déteste quand je lui raccroche sans rien lui dire, qu'elle excuse j'allais trouver pour la protéger? Cello m'arracha le téléphone des mains et répondit à ma place:

-Allo?

-Célestia ?

-Non, c'est une amie à elle. Elle est avec moi, mais elle perdu connaissance.

-Quoi !Elle vas bien, toute à l'heure elle disait qu'elle c'était blesser ? Où est t-elle ? Et ...?

-Ne vous inquiéter pas madame on vous la ramènera quand elle ne dormira plus.

-Mais... Cello lui raccrocha, puis me retendit mon téléphone, je la regarda étonner avant d'exprimer :

-La je vais vraiment me faire tuer, pas par l'intrus mais par ma mère. Je soupira, se qui fit rire Cello et Cékia. Je regard dans la direction de Nissy, elle commençait à se réveiller. Elle me regarda, elle semblait perdu puis se redressa rapidement avant de nous regarder, son regard était méfiant et à la foie effrayer. Je m'approcha d'elle et je la regarda avec un regard doux pour la rassurer, mais elle tourna la tête pour éviter de croiser le mien, une voix s'éleva derrière moi, cette voix m'était familière:

-Célestia! Tout vas bien ?! Ce garçon un peu plus grand que moi et brun, c'était Marvin !

-Marvin ? Mais pourquoi était-il la cette idiot ?! Il s’approcha de moi mais une ombre l'attrapa et le bloqua de tout ses fait et geste, je hurla son nom, avant de le regarder apeurer c'était une une fille avec des long cheveux rose et mauve, elle fessait preuve de sang froid, je la regarda, j'était furieuse mais j'avais peur pour lui, s’emprendre à lui! Pourquoi lui au juste ? Il était une personne comme les autres, pourquoi lui ? :

-Relâche, Nissy! Me cracha t'elle.

-Laisse mon ami en dehors de tout ça et Nissy n'ai pas ma prisonnière ! Je disais la vérité pourtant, pourquoi Nissy ne réagit pas? Je sentis une arme dans mon cou se qui me fit sursauté mais je pouvais pas me retourner , je regarda Cello et Cékia qui courrai vers moi pour m'aider mais !:

- Les filles ne vener pas, fuyez vite !Il y avait une troisième personnes qui se dirigea vers elle, elle avait les long cheveux blanc et des yeux rouge, se qui me frappa c'était son petit bonnet de panda (fort mignon) sur sa tête, mais elle avait une arme à la main, un couteau de chef. Cékia semblait m'avoir comprise pourquoi je leur demandais de fuir elle se retourna pour savoir d'où venait la menace et l’aperçus juste a coter de Cello, Cékia avait peur pour Cello et se rua sur la blanche pour empêcher que celle ci s’empenne à Cello. Une baguera éclata entre elles. La seule qui n'avait pas de problème était Cello qui semblait perdu, elle nous regard sans savoir qui aider puis elle me regarda, elle hurla:

-ARRÊTER ! ARRÊTER! ARRÊTER ! Tout le monde la regarda surprise de la voire s'énerver comme ça.

- Pourquoi on doit se battre! Alors on peu arrêter le jeu ensemble ! Je veux pas me battre ! Personne veux mourir personne veux se battre, tout le monde à peur mais on à tous envie de faire payer au responsable ! Ce foutu Maître du jeu ! Donc arrêter s'il vous plait, arrête... Sa voix commençait à trembler, et des larme coula sur ses joue mais garda son regard franc et secoua vivement sa tête avant de finir:

-Nous devons arrêter se massacre ... Notre passion de doit pas être une arme... Elle essuya ses larme avec sa marche, l'arme qui était dans mon cou se retira je jeta un bref coup d’œil sur la personne pour savoir qui était mon agresseur, elle avais des court cheveux brun et des yeux vert pomme elle aussi avait se petit bonnet de panda sur la tête , je courra vers Cello qui pleurai, je la pris dans mes bras pour la consoler :

-Tu es vraiment courageux et franche,Cello ne change pas.

-Merci, Eponita. Me dit-elle sur un certain ton joyeux, qui me fit rire aussi. Je regarda les autres qui semblaient qu'elle décision prendre je prenais la relève :

-Comme la dit Cello! nous somme pas obliger l'écouter ! nous devions nous battre contre cette homme ! Il faut sauver TheMiss !Il faut arrêter cette mascarade !Nous devions nous unir pour l'arrêter, ensemble!Je regarda les 3 inconnues puis Nissy qui semblait être enfermer sur elle.

-Qui nous dit qu'on peu vous faire confiance ?me dit la fille avec les yeux mauve, elle me regarda froidement et me cracha le mots confiance.

-J'ai bien sauver votre amie Nissy ?J'essayai de rester calme face à cette personne mais elle me fessait peur.

-Bon... Mais on est d'accore tu nous fait un cou bas, toi et tes amis vous aviez signer votre arrête de mort !Je hocha la tête pour répondre, cette fille elle m'intimider, mais je sentais qu'elle avait du bon en elle.  

-Ok... Mais je pourrais savoir vos prénom ?Je me sentait gêner, cette personne m'intimider vraiment.

-Moi c'est Nayara, celle qui à les yeux rouge Muzukiwa et l'autre Barnabeille. Elle continua a me regarder froidement.

-Enchanter Je ... suis Epona, elle Cello, Cékia puis celui que tu tien c'est un ami à moi il n'est pas comme nous ...Je fessais très attention à chaque mots pour éviter de lui causer la mort, si il mourrait pas ma faut j'aurais du mal à le supporter.Elle le relâcha.

-Mais qu'es qui se passe ! je comprend plus rien ! Marvin commençais à parler, il avait pas réussi a prononcer le moindre de mots jusqu'ici, il devait être sous le choque ou autre .Je m’approcha de lui je le tenais par les épaules puis je lui dis doucement:

-Part... J'éviter de croiser son regard sinon il allait deviner se qu'il n'allais pas, ce garçon avait le don de savoir facilement se qui n'allais pas chez moi, se qui m'énerva parfois mais ... ces surement pour ça que je l'aime et que ces comme un frère pour moi. Mes yeux dansais sous l'émotion les larmes allaient pas tarder de couler sur mes joue et la il allais mourir, pour son bien je devais l’éloigner de moi, de se jeu et du maître du jeu, je devait l'éloigner de tout qui avait un lien avec moi, tout ... il devait m'oublier.

-Célestia ? mais qu'es ce qui te prend ? Il semblait pas comprendre se que je lui avait demander,il me connait trop bien. Si il continuait j'allais finir en pleure, et la ça sera sa fin.

-Casse-toi! Tu dois partir loin, je veux plus te voir !Je voulais pas qu'il meurt, la seule solution que j'ai trouver c'était l'obliger de partir et de ma détester, j'allais surement le perdre mais si c'est pour qu'il survie je suis prête à prendre le risque.Il me pris dans ces bras et me murmura:

-Je sais pas se qu'il ne vas pas, mais quoi qu'il en soit je veux pas que tu pleure, je te protégerai. Putain... Je vais vraiment le tuer un jours cette idiot, mais c'est mon ami et je pense que j'aurais agit de la même façon si les rôle était inverser.Je me décolla de lui, et je sécha les larme rapidement entre temps j'était devenu rouge, il me regard chaleureusement se qui me fit sourire, se sourire était confiant.Je lui fit signe de partir avant de me retourner vers les autres un me dit quelque chose avant que je parte avec elle:

-Célestia? Prend soin de toi. A se moment la, j'aurais aimer qu'il me retourner et lui dire à qu'elle point je l'appréciais, mais je commençai à pleurer et je devais pas me retourner pour montrer mes larmes. Toute les autres voyais mes larme, Cello allait me parler mais je parla avant elle:

-Ne vous inquiété pas, vous voyez ces larme ? se sont les larmes du courage ! Notre rebellions commence maintenant ! Je souris bêtement, avec les larmes au yeux mais j'avais se regard déterminer, tout le monde sourit face à se sourire idiot.

Je rentrai chez moi, mon père allais justement me chercher, il me pris dans ces bras devant tout le monde au départ je me sentais gêner voir mal a l'aise puis après je savoura ce petit moment entre père et fille, mon papa s’inquiète toujours pour un rien mais je l'aime. J'essaya de rester la plus naturel possible :

-Papa, Je te pressente des connaissances. Se sont elle qui mon aider.

-Merci beaucoup. Vous voulez rester chez moi... Je devais lui dire quelque chose.

-Papa ? Je dois te dire quelque chose...

-Quoi ?

-Je dois partir, vos vie son en danger t'en que je reste avec vous.

-Je comprend pas?

-Je dois partir le plus vite possible sinon vous allez mourir, je me retiens pas s'il te plait!Mon père me regarda il comprenait pas, je le regarda son son regard noisette, je voulais ma famille à tout prix! Je recula petit à petit avant de partir en courant avec les autres filles, je pleura toute mes larmes du corps quand on c'était arrêter mais je savais très bien que j'avais fait le bon choix. Plus vite cette affaire sera blougler plus vite je pourra rejoindre ma famille.

Mon téléphone sonna c'était Laure:

AIDE MOI


*************

Dans la cachette de Maitre du Forum

-Vous alliez pas vous en tirer comme ça !C'était une voix féminine, une personne adulte avec de beau et long cheveux brun avec 2 petites nœuds qui tenait ses oreille de chat (?Moi je dirai Pikachu) dans ses cheveux, son regard marron clair était furieux mais au bord des larmes. Elle Fixa cette homme qui riait face à la scène qui venait de se produire chez Epona.

-Qui m'arrêtera ? Ces enfants ? Un rire diabolique retentit,TheMiss tu sais très bien que c'est impossible !Il s'aprocha de se TheMiss qui était attacher à une chaise, elle le regarda dégoûter puis elle répliqua confiante :

-Ces enfant on une arme qui te détruira !

-J'ai hâte de voir ça, TheMiss.Il cracha son prénom avant de la regarder haineusement.


Voila, pour ce chapitre pas de mort... enfin pas pour le moment :3

Laure à t'elle des problème ?
L’intrus vas t'il réussir à tuer quelqu'un ? Laure ?
Le Maitre du Forum va t'il obtenir se qu'il souhaite :3
Et TheMiss, pourquoi parlait-elle d'une arme qu'aurais cette petite troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 25 Juil - 21:20
Kakemphaton
Ouais, je suis trop courageuse ! *se rend compte qu'elle se vante et arête*
Super chapitre, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 25 Juil - 22:30
Epona
Cello a écrit:
Ouais, je suis trop courageuse ! *se rend compte qu'elle se vante et arête*
Super chapitre, comme toujours !

Merci  x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 25 Juil - 22:48
Ancien compte de Crazy
MAIS POURQUOI JE SUIS PAS ENCORE LA EUUUH Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 26 Juil - 9:31
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
MAIS POURQUOI JE SUIS PAS ENCORE LA EUUUH Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour te faire la surpriseeuuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 26 Juil - 15:50
Ancien compte de Crazy
si ca ce trouve cest moi l'intrus !! *o* (reve pas trop toi) mais euh
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 26 Juil - 16:20
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
si ca ce trouve cest moi l'intrus !! *o* (reve pas trop toi) mais euh

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.8 " L'espoir de mes amies"
» Forum Death Chap.2 "Début du combat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: