AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Juil - 22:24
Epona
Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! " Forum_12

Après avoir chercher sur le forum, je prit ma peluche, c'était un âne c'est l'un des dernière cadeau de ma grand-mère ... Je m'assis dans le coin de ma chambre et je sera de toute mais force ma peluche. J'avais eu peur mais j'ai réussis à me sauver, comme j'ai fait ? Si je m'était pas mise dans la peau d'Epona je serai morte ? Et qui à essayer de me tuer ? Je me blottit contre le mur comme si c'était une personne, je ferma les yeux quelque minute pour ensuite m'endormir dans ce coin sombre et lugubre.

Dans la nuit j'ai fait un drôle de rêver, j'ai vus une personne se faire reverser par une voiture puis plus rien. Dans se rêver il y avait des images choques, le sang dégouliner le hurlement de terreur émie par la victime, puis plus un son. Je me sentit légèrement secouer, quand je j'ouvris les yeux je hurla de peur et je fit crier la personne qui essaya de me réveiller, c'était ma maman qui été surprise de ma réaction. Elle ne comprenais pas pourquoi j'ai réagit comme ça, elle fronça les sourcils pour ensuite me gronder:

-Non, mais ça vas pas de crier comme ça !

-J-je suis désoler, maman. J'ai un cauchemar, désoler... J'aimais beaucoup ma maman, elle avait beaucoup de caractère mais elle resta douce et franc. Parfois on me répétait que je lui ressemblais mais pour moi ce n'était pas le cas mis à par nos yeux cuivre et nos cheveux brun foncer et fin je trouvais qu'on se ressemblais pas.

-Oui mais c'est pas une raison ?!

-Je suis désoler, maman.

-Qu'es qui se passe ? je t'ai entendu te lever dans la nuit et en plus tu t’endors dans le coin de ta chambre qu'est qui ne vas pas ma chérie?

-Je me suis pas endormis dans le coin je me suis ... A oui ... Je fessai la comédie pour éviter de lui dire sur le sujet du jeu auquel j'était confronter, si elle l’apprenait elle risquait de mourir et ce n'ai pas se que je souhaitais.

-Bizarre d’habitude tu n'es pas somnambule ? Bon bref, Laure t'attend dans le salon vas la voir .

-Ok, merci. Je me prépara en vitesse mais j'ai pris le temps d'aller dans la salle "Rangement" pour chercher mon poignard que j'avais ramener de voyage, je le cacha dans ma poche puis en redescendant j'aperçut un objet toute aussi intéressant, le pistolet de mon grand-père. Quand j'était petite il me fessait tire à la carabine à plomb, oui quand j'était petite j'était garçon manquer aujourd'hui se l'ai moins mais je le suis encore un peu. Je le pris et je le regarda dans ma tête résonnait encore les conseille de mon grand-père:"Concentration et sang froid égale tire précis". Il me répéta souvent cette phrase pour m'encourager ,mon papi... Je continuai à fixer le pistolet nostalgiquement avant de secouer la tête de gauche à droite pour ensuite rejoindre Laure qui m'attendait.

Arriver au salon j'aperçut Laure qui était entrant de parler avec mon père, quand j'entra dans la salle Laure se retourna et le regarda inquiété et je la regarda confiante pour la rassurer même si je devais être plus ténoriser qu'elle. Je la pris par la main pour l’amener a l'extérieure, arriver dans mon jardin je lui donna un bon papier :

-C'est quoi? Me demanda t'elle .

-C'est la liste des participants, enfin ceux que j'ai trouver.

Elle lue la liste avec attention et me fixa, elle semblait se questionner comme si elle réfléchissait sur moi ou elle semblait étonner par mon travaille ?D'habitude elle ne me regardait pas comme ça je me sentit gêner sous cette effet je rougit puis je fuyais du regard :

-Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je bafouillai légèrement.

-Non, rien je me rend conte je suis contente d’être avec toi, si j'avais été seule je ... je serai surement morte à cette heure ci.

-Laure ... soupirai-je sous la surprise, elle arrivait toujours trouver le bon conter des choses, je hocha la tête puis je lui jetait un regarda doux pour lui dire merci.
Dans la journée on devait chercher les participants, même si c'était dangereux. On espérait que l'un d'entre viendrai pour nous voir mais personne, nous passions toute la journée à chercher sans but on savait très bien que que ça allais servir à rien mais bon; l’espoir fait vivre ?
La nuit commençait à tomber et le temps ce couvrait, on chercha un abri et on trouva un petit abri sous un pont. On entendit des crie au loin, quand le premier crie retentit puis le son de la "mort", on comprit toute suite le problème. Laure commençait à tremblait de peur et avoir le regard apeurer, moi aussi j'avais peur mais je devais rester forte pour la protéger en cas de besoin je saisis le couteau puis j'attrapa la main de ma jumelle, je la tira brusquement. Dans ma course j'arrivai dans un angle, je me sentit percuter quelque chose, Laure hurla sous la surprit, je fit de même. J'ai eu pour réflexe de pointer mon poignard vers cette personne qui était toute aussi apeurer, elle semblait plus jeune que moi et Laure, elle était brune avec des yeux marron foncer, elle avait la tête en sang et elle était égratigner sur ses bras et ses jambe ses vêtement avait aussi souffrit des dégât, sa jupe bleu foncé était trouer et son pull rouge pareil, elle avait un portable à la main quand je jeta un yeux, je se que j'ai vue me fit redoubler ma méfiance :

-Qui es-tu? Je dois te considérer comme mon ennemis ou un allier ? Je plaça par instinct Laure derrière moi.

-Aidez moi, s'il vous plait. Je-Je veux pas mourir pas comme ça! Elle sanglota et essuya ses larmes avec la manche de son pull, ses joue était devenus rose et son regard tremblait sous les pleures. Je pouvais pas la tuer même si elle fessait partie des participants, elle était comme nous, elle voulait juste survivre, elle n'avait rien demander, rien sauf écrire par plaisir pas pour sauver ma vie et devoir tuer d'autre personnes, loin de la. J'avais la larme à l'yeux et je commençais à avoir une sorte de rage je sera l'appui sur ma couteaux,

"Le Maître du jeu vas payer !"


Je pensais ça, je me le répétait en boucle dans ma tête, il n'a pas le droit de décider des destin des un ou des autres mais il n'a surtout pas le droit de transformer notre plaisir en une arme ! Il n'a pas le droit !:

-Je t'es trouver ! La jeune brun cria sous la peur et se cacha derrière moi comme si j'était sa mère ou sa grande sœur. Pendant se temps j'avais l'impression de devenir Epona,


"Courage,avoir du cœur et justicière, voila comment décrire Epona"


Je la regarda d'un yeux haineux, elle devait être aussi prise dans le jeu mais c'est pas pour une raison de vouloir tuer quelqun. Je vais essayer de la maîtriser et éviter de la tuer. Quand je la fixa sérieusement je la dévisagea, elle avait des cheveux sombre et des yeux vert qui ressortait malgré son teint pale mais elle était jolie:

-Comment t’appelle tu ? Je continua à la regarder froidement et sombrement.

-Alice Liddell, Tu es aussi une des participant je suppose ? Elle commença à me regarder de haut.

-Pourquoi t'en prends tu au participants, sans aucune raison ? Es-tu ... L'intrus ?

-Loin de là, brunette. Mais nous sommes donc un match à mort, donc tout participants sont une menace. Elle pointa son épée vers nous puis aller se rua sur nous Laure et la petite brune cria sur la surprise, moi aussi j'avais peur mais j'avais des gens à protéger et je devais faire payer au maître du forum quoi qu'il arrive, je devais vivre pour ça !

Je poussas les filles en arrières puis j'esquiva sont attaque ensuite je lui donna un coup de poing pour l’éloigner mais elle me donna un coup de pied qui me coupa le souffle, on se releva en même temps. A cause de la fatigue je trébucha elle se positionna au déçut de moi pour ensuite surement me planter sa lame dans ma poitrine, j'ai eu pour réflexe de donner un coup de pied dans sa jambe elle perdit l'équilibre et tomba sur moi. Un bruit d’effrois retentit, c'était Alice qui venait de s’empaler sur mon poignard, sous l'effet du crie je commençai à prendre un teint blanchâtre, l'envie de vomir commença à prendre le dessus quand je poussa le corps d'Alice pour me dégager puis je le la pris dans bras, je venais de la transpercer involontairement et se qui allais causer sa perte. Je la regarda dans ses yeux vert, j'était désoler et je m'en voulais:

-Je suis Désoler, je la sera dans mes bras même si je la connaissais pas je devais être au près d'elle jusqu’à la fin, je suis une meurtrière ?

-Fait lui la peau ! Me murmura t'elle avant de s’éteindre , avait-elle aussi le même avis que moi sur ce maître du forum?

Voila pour le chapitre.3 ! Et 1er mort et se n'ai que le début :3
Qui est cette petite brunette ? :3  
Qui sera les prochaine victime ?  Twisted Evil 

biensur je veux pas te blesser Alice, ce n'ai pas mon but mais il fallait un mort ... désoler        

Merci d'avoir lue o/
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 23 Juil - 8:58
Plus membre
Super chap j'aime. Aller tu va tuer le maitre du jeu, mais c'est pas TheMiss?? La suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 9:01
Epona
Xylaune a écrit:
Super chap j'aime. Aller tu va tuer le maitre du jeu, mais c'est pas TheMiss?? La suite!!!!!!

Je sais pas :3 mystère Razz  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 23 Juil - 11:26
Ancien compte de Crazy
OUIIII JAIMEEEE MA ALICOEUR COMMENT A TU OSER ??
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 11:27
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
OUIIII JAIMEEEE MA ALICOEUR COMMENT A TU OSER ??

désoler il fallait un mort  Sad :wah: :wah: :wah: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 23 Juil - 11:47
Ancien compte de Crazy
tu vas mourir de ma main
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 13:50
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
tu vas mourir de ma main

D': serais-tu .... L'intrus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 23 Juil - 15:51
Asallé
Crazy, arrêtes de menacer tout le monde, c'est pas gentil :'(
Bon chapitre, je me demande qui est-cette brune *-* (il y en a beaucoup trop sur ce forum... --')
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 16:43
Epona
Asallé a écrit:
Crazy, arrêtes de menacer tout le monde, c'est pas gentil :'(
Bon chapitre, je me demande qui est-cette brune *-* (il y en a beaucoup trop sur ce forum... --')
Merci Very Happy Wouai j'ai vus qu'il en avait beaucoup de brune parmi les participant sélectionner c'est pour ça que j'ai laisser une par de mystère :3 (non je suis pas sadique je suis mystérieuse.... Ok la je l'accorde  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 23 Juil - 16:46
Nizzy
Cette histoire me plait beaucoup!! Qui est cette fille?  Question  #TropDeSuspens!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 16:51
Epona
Nizzy a écrit:
Cette histoire me plait beaucoup!! Qui est cette fille?  Question  #TropDeSuspens!!

Mystère est mon 5e prénom :3 Je suis vraiment contente que ça te plait  Very Happy J'ai une petite info pour se soir, je sais pas si la publication du chapitre sera à l'heure ( minuit) car je suis pas la donc ,si j'arrive à terminer avant je vous le met sinon ça sera "peut être" vers 1h ou 2h.
(Je déteste mettre des chapitres en retard >< )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 23 Juil - 16:57
Nizzy
Epona_River a écrit:
Nizzy a écrit:
Cette histoire me plait beaucoup!! Qui est cette fille?  Question  #TropDeSuspens!!

Mystère est mon 5e prénom :3 Je suis vraiment contente que ça te plait  Very Happy J'ai une petite info pour se soir, je sais pas si la publication du chapitre sera à l'heure ( minuit) car je suis pas la donc ,si j'arrive à terminer avant je vous le met sinon ça sera "peut être" vers 1h ou 2h.
(Je déteste mettre des chapitres en retard >< )  
Tant que tu le poste ça me conviens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 16:59
Epona
Nizzy a écrit:
Epona_River a écrit:
Nizzy a écrit:
Cette histoire me plait beaucoup!! Qui est cette fille?  Question  #TropDeSuspens!!

Mystère est mon 5e prénom :3 Je suis vraiment contente que ça te plait  Very Happy J'ai une petite info pour se soir, je sais pas si la publication du chapitre sera à l'heure ( minuit) car je suis pas la donc ,si j'arrive à terminer avant je vous le met sinon ça sera "peut être" vers 1h ou 2h.
(Je déteste mettre des chapitres en retard >< )  
Tant que tu le poste ça me conviens! Wink

Je le posterais au prix de mes mains ! (oui de mes mains!)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 23 Juil - 20:56
Kakemphaton
J'espère que je ne suis pas l'intruse ! >.< Sinon très bon chapitre, tu t'améliores de jours en jours !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 21:26
Epona
Cello a écrit:
J'espère que je ne suis pas l'intruse ! >.< Sinon très bon chapitre, tu t'améliores de jours en jours !

Merci  Embarassed on sait jamais avec moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 23 Juil - 21:29
Kakemphaton
hehe ! Tu es pleine de surprises ! (Tu es surprisatoire ! WTF)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 21:31
Epona
Cello a écrit:
hehe ! Tu es pleine de surprises ! (Tu es surprisatoire ! WTF)

XD à toi aussi t’invente des mots ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 23 Juil - 21:52
Kakemphaton
Je tiens ça de mes parents ! Ma mère a inventé le mot "chouseté" !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 21:55
Epona
Cello a écrit:
Je tiens ça de mes parents ! Ma mère a inventé le mot "chouseté" !
XD j'ai inventer le verbe éroncer ,panini, Tes nioque ou quoi ... etc je me souviens pas de tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 23 Juil - 21:58
Kakemphaton
J'adore, une fois, sans faire exprès (réflexes de ouf) J'ai sorti "t'es pressé comme un lampadaire !" à mon frère ! LA HONTE POUR MOI

PS : très joli dessin en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 21:59
Epona
Cello a écrit:
J'adore, une fois, sans faire exprès (réflexes de ouf) J'ai sorti "t'es pressé comme un lampadaire !" à mon frère ! LA HONTE POUR MOI

PS : très joli dessin en passant =)

XD je te comprends , mais mieux vos en rire que en pleurer ? Merci pour mon dessin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"
» Forum Death Chap.2 "Début du combat"
» Forum Death Chap.9 "Le véritable visage"
» Forum Death Chap.4 "Je vais survivre ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: