AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

*L'enlevement* Chapitre 11 : J'ai pas de nom, mais qu'est-ce que tu vas faire ?

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 16:21
Asallé
Funina sourit, Crazy et Fuka c'était enfin avouer leur amour. Elle ne connaissait pas la jeune fille avant, et même si elle était réservée, elle l'aimait bien (et c'est repartit pour des "elle" de partout ! Youpi ! (si, faites genre vous êtes content, svp ...).

Ils arrivèrent dans le village natal de Rosgrim dans l'heure. Funina repensa à Rosgrim...
Elle ne le connaissait pas, mais elle était triste pour lui. Il n'avait rien demandé et il s'était fait tranché la gorge.
Personne n'avait eut le temps de réagir. Ils avaient entendus le cri, vu Siphano courir en sa direction. Ils avaient hésiter quelques secondes avant d'y aller, et quand ils était arrivés, Rosgrim était allongé sur le sol, la gorge coupée, une cicatrice sur le visage, Siphano à genoux, les larmes aux yeux à côté de lui.
Siphano avait refusé d'expliqué ce qui c'était passé. Il s'était renfermé, de la colère dans les yeux.
Il ne parlait presque plus, et ne souriait plus. La mort de Blondie l'avait horriblement blessé, et celle de Rosgrim l'avait achever.
De temps en temps, elle l'entendait juste marmonner "j'aurais pas dû les emmener..." "Il va payer".
Il n'avait l'air de survivre que grâce à sa haine, et Zelvac avait beau faire tout ce qu'il pouvait, il n'arrivait pas à lui redonner la joie de vivre. Pas plus que Xeff, Unster, Léo ou même Frigiel.
Si Frigiel ni arrivait pas, c'était sans doute sans espoir.
Mais la jeune fille soupira, elle avait quelque chose à faire dans se village, alors quelque minutes plus tard, elle s'éloigna discrètement des autres.


MissValentine suivait le groupe, elle restait discrète. Elle restait surtout avec ses amies, Nizzy, Pepper et Funina, elle aimait bien Crazy aussi, mais la jeune fille était assez distante, et en plus elle c'était trouvé un petit ami, donc elle ne risquait plus de beaucoup la voir. Nizzy était en train d'essayer de parler à Siphano, pendant qu'elle même restait avec Pepper.
Pepper était triste de la mort de sa sœur, et c'était normal, mais elle le cachait plutôt bien.
MissValentine admirait même Pepper pour son courage, sa sœur était morte, et elle, elle continuait l'aventure, comme si de rien n'était.
Sauf un ou deux coups de blues de temps en temps, mais c'est normal.
MissValentine lui demandait souvent comment elle faisait, et Pepper lui répondait toujours "Je le fais pour que ma sœur ne soit pas morte pour rien, c'est tout, et je garde ma joie de vivre, car mes amis sont encore en vie, et qu'ils auraient puent mourir aussi".

-Pepper ?
-Oui ?
-Pourquoi tu parlerais pas à Siphano. Il n'est plus que rage et désespoir. Tu pourrais le remotiver !
-Il est motivé, mais à sa façon. Je peux toujours essayer.
-Sa motivation, c'est de tuer tout le monde. Enfin, tu me comprends.
-Oui, mais c'est sans doute le plus motivé de tous, par conséquent.
-Si tu le dis...
-J'essayerais de le calmer, je pense plutôt, mais plus tard.
-Faut savoir, plus tôt, ou plus tard ?

Pepper sourit avant de lui donner une petite claque sur le front, qui fit rire MissValentine.



-Julien, tu peux pas te laisser faire comme ça, tu réagis comme ils le veulent !
-Nizzy, qu'est-ce que tu veux faire d'autre, de toute façon ! Si je fais pas ce qu'ils veulent, je pourrais pas avoir plus d'information pour sauver Brioche ! C'est bien ce que tu veux ?!
-Oui. Mais ne change pas de sujet ! Ta colère te détruit Siphano ! La haine te ronge de l'intérieur, et elle te rend malade ! Tu ne souris plus, tu ne manges presque plus ! Ca te manque pas un peu, d'être heureux ?!
-Je ne veux pas être heureux ! Je suis coupable de leurs morts ! Je suis coupable de mon malheur. Laisse moi.

Nizzy lui donna une baffe (méchante Sad )

-Tu crois vraiment que tu es raisonnable là, à tout prendre sur toi ?! On est un groupe, et c'est pas toujours "toi" qui compte, mais tout le monde, alors arrêtes de croire que c'est de TA faute, parce que c'est de NOTRE faute, OK  ? Tu m'avais promis de ne pas me décevoir, Siphano ! Et là, tu ne tiens pas tes promesses, alors que je croyais que ton sens de l'honneur t'y obligeait ! Reste dans ton aveuglement, mais tu vas perdre tes amis ! Tu es le chef du groupe que tu le veuilles ou non, et ta mauvaise humeur plombe l'ambiance en plus de faire du mal à ceux qui t'aimes ! Mais tu t'en fous, et tu restes totalement neutres ! Tu n'es qu'un égoïste !
-Nizzy !

Il prononça son nom alors que la jeune fille lui tournait le dos et se dirigeait vers l'arrière du groupe. Elle ne tourna même pas la tête.

Funina entra dans la maison sans sonner (qu'elle impolie, franchement !).

-Hello ?
-FFFUUUNNIIIIIIIIIIIIII, MA FANATIC PREFEREEEE !!!
-Xylaune, ça va ?
-Oui et toi ? Je suis trop contente de te revoir \o/ (je sais, pas de smiley à l'oral, mais il fallait que je le mette, obligation professionnelle)
-Moi aussi, il faut que je te dise quelque chose ! Tu vas adoré !
-De quoi ?
-Je suis en plein dans une aventure dangereuse, avec tout plein de méchants qui tus de gens, et...
-Nannnnnnn ?! Sérieux ?!
-Ouai, et en plus, y a Frigiel !

(désolé pour ce dialogue tout à fait irréel x) )

Xylaune la regarda avec des gros gros gros gros yeux.

-C'est pas vrai...
-Siiiiii, et je veux que tu viennes !

Funina tendit son bras à Xylaune, l'inscription "Fanatic4ever" (oui, je sais, c'est ridicule, mais j'ai le droit de rigoler en écrivant, quand même !!!) y était inscrit.
Xylaune sourit, la même inscription était sur son bras.

-Alors, tu viens ?
-Franchement... Je sais pas...
-Haaaa...
-A ton avis, je dois te dire "totalement absolument sans hésitation", ou juste OUIIIIIIIIII !

Funina éclata de rire et les deux amies sortirent de la maison ensemble.











-Chérie ? Qu'est ce qu'il y a ?

La jeune fille releva la tête, surprise de voir son petit ami ici. Elle sera les dents.

-Rien. T'inquiètes pas.
-Tu pleures !
-Je pensais juste que c'est injuste de faire mourir tout ces gens, juste pour quelque chose qui ne marchera pas de toute façon.
-Mais... Pourquoi tu dis ça ?
-Siphano vous verras quand il arrivera là, et il vous détestera, je sais que vous arriverez pas à faire porter le chapeau à quelqu'un. Et vous aurez faits ça pour rien, ce sera même le contraire. Vous arriverez peut-être à éliminer son meilleur ami, mais vous ne deviendrez pas son meilleur ami.
-C'est plus compliqué que ça... On trouveras un moyen.
-Non, c'est simple. Jalousie. Je sens que ça va mal se finir. Vous jouez trop avec la mort. S'il-te-plait, arrêtes tout, là, je sais que tu peux, c'est l'autre qui a tout prévu.
-Je peux pas... Je suis enfoncé trop profond dans cette histoire... Pourquoi tu l'appelles pas par son prénom ? Vous ne vous entendez pas bien, mais à ce point là ?
- Si, à ce point là.

Des pas résonnèrent dans le couloir.

-C'est forcément lui, alors tu sais quoi, je vais me cacher, et je vais voir ce que vous vous disez, ok ? Dit-il précipitamment.
-C'est une mauvaise idée ! Attends...

L'homme entra dans la salle.

-Alors, on est fragile ?

Elle lui lança un regard noir.

-Pleurer pour ça... Franchement... Je peux recommencer, prouve moi que tu es forte ! Peut-être que si tu te laisse faire, j'abandonnerais l'idée de me débarrasser de toi...
-C'est du chantage !!!
-Oui, mais qu'est ce que tu vas faire ?

L'homme s'approcha de la jeune fille. Elle recula avant de se retrouver contre le mur, exactement comme la dernière fois.

-Je vais me défendre.
-Non, tu vas essayer.
-C'est ce que tu crois.

D'une main il la plaqua contre le mur avant de poser son autre main sur ses hanches.
Elle le baffa le plus fort qu'elle pouvait, et elle réussit à peine à le faire broncher.

-C'est qu'elle griffe, la fillette !
-Je suis pas une fillette ! Cria-t'elle rageusement.

Il sourit, et il plaqua sa deuxième main contre sa gorge, pour l'empêcher de remuer. Il serra son corps contre le sien, et elle eut juste le temps de mettre ses mains au niveau de ses épaules pour le repousser.
Elle essaya tant bien que mal, main ne réussis pas.

-Lâche-moi, connard !

Il l'embrassa à nouveau, laissant ses mains vagabonder sur son corps.

-Lâche-la, connard !

L'homme se retourna, surprit, et la jeune fille se dégagea vite avant de courir se réfugier dans les bras de son sauveur.
Les hommes se lancèrent un regard de défi.



La jeune fille entra dans la pièce. Elle s'assit à côté de Brioche, les larmes aux yeux.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien... Je... J'en peux plus de ce mec !
-Lequel ?
-Xeff...







HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, REVELATION D'UN MECHAAAAAANT x) !!!
Et voilà, le personnage qui allait "réapparaitre"... Maintenant, vous savez un "infiltré", et je peux vous dire qu'il y en a d'autre... Smile
J'ai fait un passage "méchant" plus longs que d'habitude, mais il le fallait, pour le bien de la patrie...

J'espere que ça vous à plût Razz
L'histoire risque de prendre un autre tournant, enfin, je vais essayer.
Les avis font toujours plaisirs, enfin, souvent... :-P
Bon je vous laisse, je vais punir Nizzy pour avoir donner une baffe à Siphano
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 24 Juil - 16:52
Kamia
JE M'EN DOUTAIS QUE XEF ETAIT MECHANT !! la scène entre Funina et Xylaune est tellement drôle x)
hâte d'avoir la suite sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 24 Juil - 16:55
Valentine
Trooooooop BIEEEEEEN !!!  :wah: 
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 24 Juil - 17:26
Nizzy
Nooon ne me puni pas je t'ai déjà dit que je regrettai!! Sad
En plus je n'aime pas faire la tête à Siph, mais peut-être que ça le fera percuter!
Enfin revenons aux choses sérieuses! Hum, hum, JE M'EN DOUTAIS!! Que Xef était dans les méchants! Surtout depuis le passage où il tabassait Brioche! (Je n'ai pas oublié, ma vengeance sera terrible!  Twisted Evil #OuPas xD)
Bref, je me reprend . Ce chapitre est encore génialissime! Comme tu le vois au début de mon commentaire je suis toujours totalement à fond dedans! Wink
J'espère que je vais bientôt ne plus faire la tête à Siph parce que c'est triste! Sad
Kissous ♥️
Cordialement,
Nizzy qui te nem, qui a hâte de lire la suite et qui regrette beaucoup d'avoir giflé Siph! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 17:31
Asallé
Merci over 9000 Razz
Xeff il est méchant méchant, il embrasse les gens (dit comme ça, c'est bizarre, mais bon O_o)
Nizzy, je te pardonne, mais je n'oublie pas ! #rancunière
Je rigole, j'oublie dans le tourbillon de l'amitié *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 24 Juil - 17:37
Nizzy
Asallé a écrit:
Merci over 9000 Razz
Xeff il est méchant méchant, il embrasse les gens (dit comme ça, c'est bizarre, mais bon O_o)
Nizzy, je te pardonne, mais je n'oublie pas ! #rancunière
Je rigole, j'oublie dans le tourbillon de l'amitié *-*
Merci!!! *-* ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 20:58
Asallé
de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 25 Juil - 8:07
Asallé
Pour Xeff, c'était si prévisible que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 25 Juil - 9:43
Nizzy
Asallé a écrit:
Pour Xeff, c'était si prévisible que ça ? xD
Non je ne pense pas... je t'avoue que j'hésitais un peu avec Leo aussi! ^^
Tu m'as mis dans ta signature trop bien *-* je suis trop contente Asachou <3
(Dernier tour sur le fofo avant de te quitter jusqu'à dimanche, je te nem mon Asachou <3)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 25 Juil - 9:50
Asallé
Nizzyyy Veut pas que tu partes *verse une larme*
Bon, ok, j'arrêtes, tu vas revenir '-' (tu reviens, sinon, je sais pas, mais ça va pas se passer comme ça è_é )
Maintenant, va falloir devinez le couple "méchant" (j'écris en impro, du coup j'en suis pas sûre, mais j'ai déjà ma petite idée en tête... GNARKGNARKGNARK)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 25 Juil - 9:55
Nizzy
Asallé a écrit:
Nizzyyy Veut pas que tu partes *verse une larme*
Bon, ok, j'arrêtes, tu vas revenir '-' (tu reviens, sinon, je sais pas, mais ça va pas se passer comme ça è_é )
Maintenant, va falloir devinez le couple "méchant" (j'écris en impro, du coup j'en suis pas sûre, mais j'ai déjà ma petite idée en tête... GNARKGNARKGNARK)
C'est sur que je vais revenir je dois lire ta fiction Wink ♥️
Ooh oui encore un mystère à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 25 Juil - 12:32
Asallé
Les mystères, c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 25 Juil - 14:15
Plus membre
Oui j'ai retrouver ma Funikeur adorée qui à l'air de pas du tout prendre l'aventure au sérieux. J'ai bien compris que son seul argument valable pour que je vienne c'était que Frigiel était là (fait pas semblant que t'aurai pas accepter après cet argument) Oui bon la conscience qui me spoted c'est bon hein. Sinon je m'y attendait pas vraiment à se que Xef soit méchant mais en même temps il est une des personnes que j'avais soupçonné. Super Chap. La suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 13 Aoû - 23:42
Manoblack
OMFG bowdel que j'adore *^*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 14 Aoû - 7:38
Asallé
Merci C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est chiant mais je vais le faire XD
» Ender Quest – Chapitre 2
» Ender Quest – Chapitre 9
» Ender Quest – Chapitre 4
» Ender Quest – Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: