AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ender Quest – Chapitre 2

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 4 Aoû - 11:17
Kamia
Ender Quest -Chapitre 2


La CoopTeam marchait bientôt depuis des heures déjà, le ciel n'était couvert  que par quelques nuages ,le soleil battait à son plein . Zelvac qui était à la tête du groupe quelques heures avant, se retrouvait maintenant à la traîne. Léo, Frigiel et Siphano eux n'étaient pas épuisés au moins ils n'avaient pas couru  dans tous les sens pendant au moins 2 heures. Ils continuèrent de marchait pendant une bonne heure quand une structure commencer à apparaître au loin.

     -On y est, la ville de Travia ! Dit Léo en pointant du doigt la structure . Vous saviez que Travia est la plus grande ville après Juguière !

Personnes ne lui avaient répondu, mais ils étaient tous d'accord Travia était immense et magnifique à la fois. En effet, le château s’encastrait dans une montagne d'où on ne pouvait voir le sommet. Les maisons avaient un style bien particulier ressemblant au médiévale mais en plus moderne. Un fleuve traversait la ville, se laissant transporter par la légère brise d'été. Sur la place était dressé 2 imposantes statues de Dragons  qui se fixait comme prêt à ce jeté l'un sur l'autre. La ville avait comme revêtu  son plus belle apparat pour ses 1000 ans.

    -La population est surélevée dans cette ville !
    -Cela doit être pour la fête, qu'il y a tant de monde Frigiel . Le roi a sans doute invité des gens venant des 4 coins du pays.
    -Moues. Frigiel regardait partout essayant de chercher quelque chose, il soupira ; Bon elles sont où les jolies filles !
    -Frigiel tu vas pas recommençait ! On vient à peine d'arriver ! Répondit Léo lasser des réflexions du châtain. Chaque fois que l'on va dans une ville ou un village c'est la même chose !

Frigiel se contenta juste de grommeler quelque  d’incompréhensible en croisant les bras sur son torse.Léo quand à lui se contenta juste de rouler des yeux.

    -Zelvac ! Demanda Siphano pour changer de sujet. Si j'ai bien compris tout à l'heure, faut qu'on aille rendre visite au roi une fois arrivé en ville. Et pourquoi veut-il nous voir au juste ?
    -Il voulait nous parler de quelque chose enfin je crois mais on à pas voulut m'en dire plus !
    -D'accord Zézé et sinon faut grimper les marches ou bien c'est comment ?
    -Désoler de te décevoir Siph' mais faut toute les montaient. Dit Zelvac en essayant d’apercevoir vaguement le haut de la montagne.
Siphano se dirigea vers l'escalier aux allures interminables, ses acolytes sur ses talons et commencèrent à monter les échelons. Ce qui était sûr c'est qui n'avait pas prêt d'avoir fini.



*******************



Plus haut dans la montagne, se dressait un bâtiment,le café de Notch (oui ben je n'avais pas d'idée, merci Crazy Very Happy) dans la terrasse, trois jeunes filles discutaient tranquillement de tout est de rien....enfin tranquillement est un bien grand mot. Deux des jeunes filles avait l'ère de se disputer, l'une avait de magnifique cheveux longs turquoises qu'elle avait coiffé en deux couettes sur les côtés, ces yeux d'un turquoises éclatant comme ces cheveux, lui allez drôlement bien , elle portait un haut gris assorti et ainsi  qu'une jupe noire lui arrivant à mi-cuisse le tout avec des bottes de la même couleur que sa jupe. L'autre jeune fille était debout une main sur la hanche, elle avait de longs cheveux noirs au reflet rouge et avait de magnifiques yeux d'un rouge sang, elle portait une tunique blanche et bleu avec de très haute botte assortie à sa tunique ainsi que pour atténuer la couleur neutre de sa tenue une cape jaune pale et rouge.

    -Frigiel est bien plus mignon Kamia ! Dit la jeune fille aux cheveux turquoises.
    -Peut-être mais Aypierre est imbattable au combat lui ! Tu peux pas dire le contraire Funina ! Dit la dénommée Kamia.
    -Pfff Frigiel, le bat en moins de !
    -Non, c'est faux !
    -Si, c'est vrai !
    -Non, c'est faux !
    -C'EST VRAI !!
    -C'EST FAUX !!
    -STOOOOP TOUTES LES DEUX !! La jeune fille qui venait de crier était assise depuis le début de la dispute mais était restée muette, elle avait des yeux vert émeraude, ses cheveux bruns coiffés en tresse sur le coter, lui allait à la merveille. Elle portait un débardeur gris clair avec un jean beige et des rangers marrons .-ON EST LA POUR PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE ALORS ARRETER DE VOUS DISPUTER POUR QUI  EST LE MEILLEUR ENTRE AYPIERRE ET FRIGIEL ! Même si c'est Siphano le meilleur.
Elles regardèrent leurs amie, Funina n'avait pas dit son dernier mot.
    -Frigiel,c'est le meilleur, Crazy !
    -Non, c'est Siphano !
    -FRIFRI CHOU POWAAA !
    -SIPHANOUILLE POWAAA !

Elles continuèrent de se disputer encore et encore à propos de la même chose (et oui on est comme  ça qu'est-ce que vous voulez Razz). Quand Funina se retourna et vit un silhouette dans la foule qu'elle connaissait trop bien,elle s'écria :

    -EHHH LES FILLES REGARDAIENT C'EST…..


*******************


Cela faisait un moment qu'il attendait. Ender assit sur le sommet d'une montagne observait, nostalgique, ce qui était autrefois sa ville natale. Le soleil commençait à descendre, la ville s'illuminant peut à peut de toute sa splendeur d'antan. Le chef des endermans ,se rapprocha du dragon.

     -Seigneur, nous avons posté les soldats tout autour de la ville plus personne ne peut entré ou sortir de la ville à présent ! Le dragon ne dit rien, il fixait le soleil qui sombré dans la noirceur. -Seigneur ?
     -Nous attaquerons à la nuit tombée ! Préparez-vous à combattre, il est temps de renverser  la ville de Travia et de trouvaient nos trois précieux sacrifices.
     -Seigneur Ender ! intervient un Wither Skeleton. Nous avons capturé ce garçon, il à tué plusieurs de nos soldats posté au Sud de la ville !

Ils  emmenèrent le garçon, il avait les cheveux bruns, ces yeux  étaient de la même couleur que ses cheveux. Il portait un sweet blanc et bleu et un jean noir. Le dragon se tourna, quand le garçon le vit, il écarquilla les yeux et ne put échapper sa surprise .

     -Ender...murmura le jeune garçon.
     -Mon nom te semble être familier, mais je ne me rappelle pas avoir déjà senti cette odeur ! Qui est tu et d'où est que tu viens ? Je t'écoute.
     -Je..... je viens.... .. de derrière la montagne....Sa voix était saccader , on pouvait sentir sa peur dans sa voix.
     -La montagne ? Dit le dragon en se rapprochant de lui.
     -Et mon chemin m'a mené par-dessus les montagnes... à travers les montagnes.
     -Et comment t'appelle-tu ?
     -Az.... Azenet !
     -Intéressant !Et t'es petits camarades où se cachent-ils ?
     -Vous...vous dites. Non.. non, il n'y a personne ici.Vous vous trompez.
     -En es-tu sûr, AZENET ! ILS T'ON ENVOYAIENT ICI FAIRE LEURS SALS BESOGNES, PENDANT QU'ILS SONT TAPIT  DANS L'OMBRE !!
Azenet crut que son cœur allé s’arrêtait. Alors il savait, il savait qu'une équipe avait été envoyé pour le tuer mais comment était-il au courant ? Azenet n'eut pas le temps de se poser plus de question que le dragon sentit
quelque chose de particulier chez le jeune garçon.

     -TOI ! TU AS L'ODEUR DE CES GUERRIERS DE JADIS AU COEUR PUR, CEUX QUE J'AI AUTREFOIS  MASSACREE JUSQU'AU DERNIER. CELA VEUT DIRE QUE TU ES DONC.....

D'un coup de queue rapide et précis Ender envoya le jeune garçon contre une paroi. Le contre coup l'empêcher à présent de bouger et sentait ses forces l'abandonnées. Ender se mit devant lui de toute sa grandeur avant d'annoncer d'une voix glaciale :

     -UNE DERNIERE VOLONTE.... Il fit une pause avant de reprendre. ….GUERRIER AU COEUR PUR!!
     -Guerrier.... au cœur pur ?

Dès qu'il eut prononcé cette phrase, une griffe acérés vient lui lacérait le torse. Il  sentit ses membres lâcher, et ses yeux se fermèrent lentement pendant que le sang s'écoulait à flot de sa plaie. L'étoile commença à briller d'une lueur sombre avant d'aspirer le corps inerte du garçon. Le dragon regarda l'étoile et dit :

     -Et de un !



Voilà voilà pour un Chapitre 2 assez  long, j'en suis désoler ^^'', j'espère qu'il vous plaît quand même, A dans 2 jours pour le Chapitre 3:
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 4 Aoû - 11:27
FuninaLove
C'est la première fois que je vais dire blblblbl...C'est tellement prenant ! Tu nous mets dans chaque ambiance ! Quelle soit joyeuse,sérieux ou glauque ! Tu écris vraiment très bien les histoires ! Vite vite que tu m'écrives le chapitre 3 j'ai pas envie d'attendre...Mais je dois rester patiente sinon je vais te forcer et ça va être de la merde...J'AI VRAIMENT TROP HÂTE ! Allez,tata,lis-nous une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 4 Aoû - 11:34
Kamia
FuniaLove a écrit:
C'est la seule fois ou je vais idre blblblbl...C'est tellement prenant ! Tu nous mets dans chaque ambiance ! Quelle soit joyeuse,sérieux ou glauque ! Tu écris vraiment très bien les histoires ! Vite vite que tu m'écrives le chapitre 3 j'ai pas envie d'attendre...Mais je dois rester patiente sinon je vais te forcer et ça va être de la merde...J'AI VRAIMENT TROP HÂTE ! Allez,tata,lis-nous une histoire !

C'est trop d'honneur que tu me fait FuniChou et pour tout te dire je suis en ce moment même entrain d'écrire le chapitre 3 Smile  :coeurfleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 4 Aoû - 11:46
Luni
J'étais pliée pendant la dispute des filles x)
En tous cas, hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 4 Aoû - 11:47
Nizzy
C'est excellent! ! Very Happy
J'adore quand vous vous battez pour savoir qui est le meilleur xD
Pauvre Azenet même pas arriver dans l'histoire qu'il s' est déjà fait tuer! Sad
Je me répète mais c'est vraiment un super chapitre, tu es douée Kamiakeur! Kissous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Lun 4 Aoû - 12:05
Pegasus Scipius
Pourquoi j'ai une impression de déjà vu (non je rigole) sinon bon chapitre mais dommage pour azenet
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 4 Aoû - 12:39
Plus membre
Frifrichou Powa!!!!! J'adore la dispute devant mon ordi j'étais en mode "Ouais Funikeur elle a trop raison c'est Frifrichou le meilleur". J'adore comment tu écris Kamiachou ça nous permet d'imaginer clairement la scène après tout tes écrits facilite pas mal les choses. Continue c'est vraiment génial. J'ai hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 4 Aoû - 18:10
Asallé
Je suis d'accord avec Crazy, moi, c'est Siph le meilleurs ! *-*
J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 4 Aoû - 18:41
Ancien compte de Crazy
D'ou tu dis blblbl funi? et puis CEST SIPHANO LE MEILLEUR *o* j'aime ta voix quand tu fais Ender *o* j'ai hate du chapitre 3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 4 Aoû - 20:10
Cal'
J'étais en mode "Nan ris pas tu es sensée dormir, tu es fatiguée" au moment de la dispute mais alors là xD c'était juste énorme x3
Et puis il est long... c'est pas grave Very Happy Si tu es inspirée, tu peux le faire aussi long que tu le veux :3 On sera pas du tout gênés Very Happy
Hâte d'être dans 2 jours Very Happy

//En train d'écouter en boucle Can't I never dream, Leia, Lie et The Little Mermaid de Poucet *^*//
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Lun 4 Aoû - 20:17
Kamia
Je suis contente qu'ils vous aie marquaient le moment de la dispute Very Happy, c'était d'ailleurs sont but précis. Je vous rassure, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sailia669
Sailia669
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 64
Pikadollar : 77
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : France, Lorraine
Mar 19 Aoû - 21:51
Sailia669
Obliger de demander a Google Traduction de lire
Revenir en haut Aller en bas
Sailia669
Sailia669
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 64
Pikadollar : 77
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : France, Lorraine
Mar 19 Aoû - 22:00
Sailia669
J'adore c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 5
» Ender Quest – Chapitre 10
» Ender Quest – Chapitre 6
» Ender Quest – Chapitre 9
» Ender Quest – Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: