AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alice aux pays des merveilles: mélangeons les histoires! Chapitre 2.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 25 Juil - 15:59
Ex-Membre Schyzofrène
Alors, comment allez vous ? Bon dans ce chapitre ci découvrait qui est l'homme qui nous pointe de son arme à la fin et apparition d'un nouveau personnage! Bon lecture!


Mmh, deux choix s'offrait à moi. Prendre le couteau sur la table est parait le coup où m'enfuir comme une petite fille en pleurant. Je pense que le choix est vite fait!
Je pris le couteau qui reposait sur la table en face de moi, fit rebondir la balle de plomb dessus
en me protégeant et courut vers cet énergumène. J'étais à présent sur lui, tenant sa veste de mon autre
main, le couteau pointé sur son nez.
- C'est bien elle Chapelier tu l'as retrouvé! Seule la vrai Alice pouvait jouer à "qui tuera l'autre
le premier"! Comment vas-tu ma belle ?
- Mais que racontez-vous! Je n'ai fait que me défendre! Vous avez failli me tuer!
- Ba c'est le but du jeu!
- Lièvre ... La rumeur ... Elle est vrai. Dit le chapelier qui regardait la scène de loin depuis tout
à l'heure.
L'homme, sur qui j'étais encore assise, me souleva aisément, me posa à terre et me regarda fixement.
Et lui aussi ce mit à pleurer!
- Mais c'est quoi ce monde de pleurnicheuse ! C'est quoi ce monde tout court! Et pourquoi je suis là!
Et qui êtes-vous?!
je venais littéralement d'exploser, et les deux hommes en face de moi me regardait avec ce même regard
sombre et triste que le chapelier avait eu un peu plus tôt.
Le lièvre s'approcha de moi. 2 oreilles de lapin dépassé de son chapeau. Et des long cheveux blond
bouclé tombaient sur ses épaules. Il avait un visage très clair et magnifique. Presque envoutant.
- Alice... ses yeux brillaient, rempli de larme. Pourquoi tu ne veux plus jouer avec nous?
Et il me serra dans ses bras. Quelques gamines de l’hôpital et le docteur avait déjà essayé de me
câliner mais je m'étais toujours débattu comme une folle ... Mais là son étreinte étais si douce et
sincère que je ne pu que lui rendre son câlin.
Le chapelier étais perdu dans ses pensées et nous fixait sans réellement nous regarder. Et là j’eus un
flash, le premier d'une longue série, qui se reflétait dans les yeux de cet homme si mystérieux aux lèvres charnu.
j'étais assise à une table, la table juste derrière moi! Et je buvais le thé en chantant comme si
j'étais saoul collé au Lièvre. Et le Chapelier qui se tenait en bout de table, se levait, venait vers
moi, me prit dans ses bras et m'embrassa.
Je défailli sous le coup de ce flash. Le noir. J'allais sans doute me réveiller dans mon lit d’hôpital.
Mais non, quand mes yeux s'ouvrirent, je vis devant moi une femme aussi belle que envoutante qui me
passait une éponge gorgé d'eau froide sur le front. Elle me regarda longuement d'un sourire apaisant comme celui d'une mère. Et prit enfin la parole.
- Ho! tu es réveillée Alice! Tes petits yeux rouges sang m'avaient manqué! Nous avons des fleurs à
terminer je te rappelle! Allez lève toi et suis moi!
Ce curieux personnage m'intrigua.. Donc je la suivit.



Voilà fin du chapitre! Qui est ce mystérieux personnage selon vous ? Je pense que vous l'avez deviné mais bon on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 28 Juil - 12:18
Ancien compte de Crazy
c'est genial mais tes chaps sont tellement courts *^* et je comprends pas l'histoire d'amour entre le Chapelier et Alice mais bon je comprendrai surement plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 28 Juil - 12:36
Ex-Membre Schyzofrène
c'est une des choses que je piques à la version Manga d'Alice : Alice au royaume du coeur ou tous les personnage sont des garçons très craquant et le chapelier appelé aussi blood (que je n'appelerai pas comme ça dans mon histoire) fini avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 28 Juil - 12:59
Ancien compte de Crazy
ah ok ^^ ca doit etre trop chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 31 Juil - 23:28
Kawaii
J'aimeeeeuh! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles : Mélangeons les histoires! Chapitre 3
» Alice au pays des merveilles : mélangeons les histoires! Chapitre 4
» Les aventure d'Alice aux pays des merveilles : Mélangeons les histoires! Chapitre 1.
» Les aventure d'Alice aux pays des merveilles : Mélangeons les histoires! Prologue.
» Alice au pays des merveilles Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: