AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Alice au pays des merveilles : mélangeons les histoires! Chapitre 4

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 2 Aoû - 12:29
Ex-Membre Schyzofrène
Salut à tous! Encore désolé pour le retard! Mais j'ai écris plusieurs petit morceau à l'avance et ça m'a prit du temps à les fusionner! Et j'ai remarqué que finalement il n'étais pas plus long comme je l'avais promit ... Envoyé moi au bûcher je le mérite! Mais laissez moi finir l'histoire avant xD

Le jeune homme me regardait avec ses yeux de braise, un sourire taquin au lèvre.
- Ravie de vous rencontrer, As.
- Ravie de vous rencontrer à nouveau, dit-il en prenant ma main pour la baiser.
- NON! Hors de question, As! Tu ne toucheras pas à Alice! Je ne te laisserai pas faire cette fois ci!
Le chapelier venait d'arriver dans les jardins du château, les yeux furibond, prêt à se jeter sur As.
- Enfin chapelier! est-ce convenable de se présenter ainsi dans la cours d'une reine!
Après ses mots prononcés par celle-ci. Le flou vint devant mes yeux. Encore un flash...
Je vis le chapelier tenant un fusil en main pointé sur As. De son côté As tenait lui aussi une arme.
Je me vit courir vers eux, criant qu'ils devaient arrêter, m'interposer et recevoir leur deux balles.
Le chapelier s'effondra au pieds de mon corps quelques secondes avant la disparition de mon corps.
Comme la première fois ce flash me fit perdre toute mes forces et je perdit connaissance.

...

Cette fois-ci ce ne fut pas dans un lit soyeux du château que je reprit mes esprits mais dans un
endroit noir comme enfermer dans le vide. Un homme à l'allure malsaine et un sourire pétrifiant au coin
des lèvres avançait vers moi doucement.
- Comme on se retrouve ma chère Alice... Je t'ai manqué n'est-ce pas ? Cette fois ci tu ne m'échappera
pas! Je t'aurai, cette fois ci le mal te touchera en plein cœur au lieu de te renvoyé dans ton
monde paradisiaque, tu mourras! Ta vie ici sera gâché... encore plus que la première fois!
- Mais qui êtes ...

Je n’eut pas le temps de finir ma phrase que je vit le chapelier face à moi qui me secouait comme
un prunier.
- Alice, Alice réveille toi! Ne te laisse pas avoir!!!
- Mais, mais... Arrêter de me secouer!!! Vous avez interrompu mon rêve malotru! J'allais savoir qui il était!
En vérité, je n'étais pas si en colère que ça et étais heureuse d'avoir quitté ce monde froid et ce
personnage si mystérieux et autant envoutant qu'effrayant.
- Désolé ... Mais IL ne doit pas te garder ... Sinon tu disparaitras encore, mais cette fois ci pour
toujours ...
- Chapelier... Il se mit à pleurer, mais de vrais larmes cette fois ci... Je voyais que cet homme était
bon et ne voulait que mon bien. Je le pris dans mes bras et murmura à son oreille:
- Je ne sais plus qui je suis et qui vous êtes mais je sais ce que je pense. Et je pense que vous êtes quelqu'un de bien. Et de fou! ...
Mais pourquoi dans mon flash avait vous affronter As dans un duel au fusil ?
Le chapelier se retira et me regarda avec de grand yeux.
- Alice! Tu te souviens!
- Pas de tous... mais j'ai des flashs qui me font voir certaine étape de ... De je ne sais pas trop
quoi enfaite...
- La scène que tu as vu étais celle de As et moi entrain de s'affronter pour toi.. A l'époque nous
étions tous les deux prêt à tous pour toi... Sauf que As est un disciple de Nightmare, l'homme que tu
as vu pendant ton sommeil.. dans tes cauchemars ... Au moment de notre duel il avait réussi à te contrôler
et quand tu avais essayé de nous empêcher de nous entretuer il avait contrôler ton corps
une milli-seconde pour que tu te retrouves entre nous au moment du tir... C'est la dernière fois où
nous t'avons vu ... Au début, nous pensions que tu étais morte... Et j'ai failli faire certaine bêtise.
Mais après ta lettre, je t'ai retrouvé et ramenée à la maison!
- Quel lettre ?
- Mais si! Tu nous avais écris et avait donné la lettre au lapin!
- Mais non!
- Tu ne peut pas avoir oublier ce qui c'est passé dans ta vie d'avant ... Ou alors ... Il t'a ramené pour mieux te tuer...
- Mais de quoi vous parlez? Que voulez...
Je n’eut pas le temps de terminer ma phrase (c’était le jour des interruption..)
- Je t'en ai dis assez pour aujourd'hui.. Je ne veux pas te remettre la dedans toute suite ...
Repose toi.
Il caressa ma joue d'un geste tendre et s'approcha un peu de moi. Au dernier moment il tourna la tête
et souffla un coup. Puis s'écarta et sortit de la pièce.
Pourquoi ne m'avait-il pas embrassé ? Cette fois ci je l'aurai accepté ...Car j'avais beau ne pas me
souvenirs de lui.. Mon cœur s'en souvenait... Et bizarrement contrairement à ce matin, je ne voulais
plus quitter ce monde, Non, je voulais juste le comprendre... Qui était l'homme de mes cauchemars, que me voulait-il ? Pourquoi le chapelier provoquait cela chez moi? Y avait-il encore beaucoup d'homme à se disputer pour moi dans ce monde si spécial ? Et surtout le plus important... Qui étais-je?
Tous étais flou et après quelque minutes de réflexion je me rendormi sous la fatigue...





J'espère que le chapitre vous a plu et que ça vallait la peine d'attendre! Very Happy N'hésitait pas à commenter car j'ai besoin de vos avis critiques pour continuer! C'est dans mon public que je trouves ma motivation! Allez ! A plus mes nems que je nems <3
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Sam 2 Aoû - 14:07
Zaniblade
J'ai tout lu Smile ...c'est bien écrit et le chapitre était plus long que d'habitude :p ! je reconnais quelque passage ..je sais plus ou je l'ai ai vu je pense l’animée mais c'est tout :p je pense c'est le seul Alice que j'ai regarder quand j'etait tout petit !! j'attend la suite sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 2 Aoû - 15:15
Ex-Membre Schyzofrène
je ne prend aucune "scène" des versions, tous est imagination, je m'en inspire un peu pour les personnages et leur personnalité mais c'est tous ^^ rien de tous ça ne va etre retrouvé mots pour mots dans les versions officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 2 Aoû - 23:06
Kawaii
Tu sais ce que je vais dire, non?
C'est trooop bon, trooop bien écrit et j'ai trooop hâte de lire la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Dim 3 Aoû - 9:54
Ancien compte de Crazy
Omg cest trooooooop biiiiiiiien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown
Charlie Brown
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 62
Pikadollar : 105
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Algerie
Dim 3 Aoû - 13:00
Charlie Brown
J'adore ce chapitre c'est très bien écris et j’espère revoir le personnage de nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 3 Aoû - 20:27
Candy-Chan
Super chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles : Mélangeons les histoires! Chapitre 3
» Alice aux pays des merveilles: mélangeons les histoires! Chapitre 2.
» Les aventure d'Alice aux pays des merveilles : Mélangeons les histoires! Chapitre 1.
» Les aventure d'Alice aux pays des merveilles : Mélangeons les histoires! Prologue.
» Alice au pays des merveilles Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: