AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alice au pays des merveilles Chapitre 5

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mar 5 Aoû - 12:56
Ex-Membre Schyzofrène
Promis juré je vais essayer de publié plus régulièrement.... Bon d'accord je promet rien xD

Le matin suivant, une carte sans visage m’apporta mon petit déjeuner. Rien ne m’étonnez plus et je remercie la carte qui partit dans la seconde la tête baissée.
- Alors comment vas-tu aujourd’hui ?
- Mieux. Répondis-je à la Reine qui venait d’arriver dans ma chambre. Que faisons-nous aujourd’hui ?
- Nous ? Rien. Mais toi oui. Quelqu’un t’attend dehors dépêche-toi !
Pensant que c’était le Chapelier qui m’attendait, je fus prête en quelques secondes. C’était le seul dans ce royaume qui m’inspirait confiance… et pas que d’ailleurs…
Malheureusement, la personne qui m’attendait m’était inconnue.
- Bonjour Alice ! Je suis tellement heureux de te revoir ! Ne me reconnais-tu pas ?
- Non. Comme personne de ce royaume. Mais … Pourtant votre voix ne m’est pas inconnue.
Sur ces mots le jeune homme se transforma… en chat !
- Et là Liddell, tu me reconnais ?
- Vous êtes le chat de ce rêve que je faisais si souvent !!! Mais où est le lapin alors ?
Le chat reprit sa forme humaine. Il était grand et très mince. De minuscules oreilles de chats dépassés de sa tête et son œil gauche étaient traversé par une cicatrice.
- Alice, le Lapin a été enlevé par Nightmare, je suppose qu’il t’a déjà rendu visite ? Il est d’une impatience ce garçon ! Mais ne nous préoccupons pas de cela aujourd’hui il est temps que je te guide et te fasse redécouvrir ton royaume.
- Mon royaume ?
- Mais oui Alice, tous cela c’est toi qui l’a inventé et rendu réel ! Prends ma main très chère et suit moi.
Ce drôle d’homme me faisait rire, car il avait l’allure d’un adolescent et des vêtements déchirés et s’exprimait pourtant d’une façon très noble.
- Bien je te suis.
Ce monde était d’une beauté exquise. Il était séparé en 4 territoires. Le premier était celui de l’été, c’était celui où résidait la Reine. Le deuxième, réservé au printemps, contenait le manoir du Chapelier et du Lièvre. Arrivés au troisième territoire, l’automne, le Chat m’invita dans sa demeure qui était un arbre géant transformé en maison.
- Je vis ici avec le Lapin, enfin vivait. Il était triste je le voyais mais malheureusement je ne savais point comment le consoler.
- Et le quatrième territoire ?
- … C’est où vit Nightmare. Quand il n’est pas en train de sonder nos rêves et nos cauchemars. Cette zone est interdite. Surtout n’y pénètre jamais, ce serai signer ton arrêt de mort.
- D’accord. Et il y a-t-il d’autres habitants ? Où ai-je rencontré tout le monde ?
- … Il y a bien une personne que tu n’as pas rencontrée… Mais elle est très solitaire… Et puis… Pas très recommandable…
- Qui est-ce ?
- Je ne préfère pas te le dire… la seule chose que tu dois savoir c’est qu’elle est la maitresse de ce monde, c’est elle qui nous attribue nos rôles. Elle est un peu une sorte de Gaia. Mais elle n’utilise pas ses pouvoirs. Elle reste cachée à attendre on ne sait quoi.
- Bien.
Le Chat m’avait intrigué, bizarrement cette personne semblait me ressembler… Je devais faire sa connaissance. Même si pour cela je devais risquer ma vie.




Je sais, je sais, c'est toujours aussi court mais ... Bon enfaite je dois pas donner d'explication c'est court un point c'est tous!!! Et selon vous qui est ce mystérieux personnage ? A vous de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Mar 5 Aoû - 13:06
Zaniblade
bien écrit comme d'habitude...et sinon c'est donc Alice qui a imaginer/créer nightmare et sont territoire et tout ça? bref! j'attend la suite Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 5 Aoû - 13:15
Ancien compte de Crazy
comme d'hab geniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mar 5 Aoû - 13:28
Ex-Membre Schyzofrène
Ba en gros Alice à créer ce monde sans vraiment le creer. Enfaite elle a su y acceder grâce à son esprit mais ce monde existait déjà... c'est assez compliqué je reprend la théorie du manga pour dire cela mais même après 3 lecture intensif j'ai moi-même encore du mal à la comprendre ^^ Mais ce sera plus clair quand l'inconnue fera son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 5 Aoû - 15:44
Candy-Chan
J'adore ! Very Happy
J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mar 5 Aoû - 23:17
Kawaii
Mais c'est trooooop bon! Je réclame la suite! x) J'adore toujours autant et je suis impatiente de lire la suite (je me répète! x))! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles : Chapitre 6.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 9.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 8.
» alice aux pays des merveilles. Chapitre 7.
» Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: