AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Forum Death Chap.2 "Début du combat"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 21 Juil - 22:16
Epona
Forum Death Chap.2 "Début du combat" Forum_10
(Ce dessin est de moi)

info avant de commencer les prochain chapitre /!\

Si parmi les personnes choisit j'en blesse une par rapport au texte que je risque d'écrire sur elle, je suis sincèrement désolée ce n'est pas mon but, loin de là. Mon but principale, c'est juste d'écrire avec du plaisir sans blesser, donc il y aura surement des mort désoler d'avance  Twisted Evil .

Après avoir lue ce message,je tremblait j'avais les larmes au yeux, je resta là assise sur mon lit sous la couverture à me lamenter alors qu'il fallait me ressaisir le plus vite possible. Je composa un numéro, c'était celui de ma Jumelle enfin du fixe de sa chambre, Laure qui décrocha toute suite:

-Célestia? qu'est-ce qui se passe ? Attend t'a vue l'heure !? Laure parla doucement pour éviter de réveiller sa petite sœur.

-J-je peux venir chez toi s'il te plait, je doit te parler ... j'avais une voix tremblante, mouiller et apeurer, je me mordais la lèvre pour éviter qu'un sanglot s’échappe, Laure me connaissait, si je l'ai appelais à cette heure la ça voulait dire que quelque chose de grave venait d'arriver, elle comprenait que c'était grave et accepta que je viens chez elle.
J'ouvrit la fenêtre de ma chambre pour ensuite sauter sur le toit de la maison en face, ont faisaient souvent ça pour pouvoir ce rejoindre discrètement, au départ c'était un peu bruyant mais j'ai prit l'habitude et maintenant je suis comme un ninja dans l'ombre.Après être descendu de la maison, je continua le chemin à pied, ma jumelle n'habitait vraiment pas loin à 2 maisons d’écarts donc je pouvais marcher. Arriver devant chez elle, je grimpa à sa fenêtre pour ensuite m'introduire chez elle.
Quand j'étais en face d'elle je pus cacher ma panique, mon regard mouiller me trahissait:

-Célestia qu'est-ce qui c'est passé !?

-C'est vraie...

-Quoi ? qu'est-ce qu'est vraie ?

-Ce que j'ai écris, le prochain article parlera de la mort d'une classe ...

-Mais qu'est que tu raconte ? ta fumé ou quoi ?

-Laure j'ai l'aire de mentir ! Je la regardai avec se même regard mouiller et apeurer, Laure comprenait que je ne mentais pas.

-Donc tu as une sorte de pouvoir ?

-Non, enfin je sais pas mais dans tout les cas je suis prisonnière de ce jeu. Je lui montrai mon téléphone et elle lue le message que m'avais envoyer le forum.

-T'es sur que ce n'est pas une blague ?

-Non... Pour survire il vas falloir trouver l’intrus sans se faire tuer par les autre et ...  Mon portable vibra et un drôle de son retenti, on aurai dit un bruit déformer, comme si c'était le bruit de la "mort" . Ce bruit nous glaça le dos à toutes les deux, j'avais peur du message que j'avais reçu, déverrouilla mon téléphone et c'était cette fameuse application qui m'alertait des mortifications, je cliquais dessus en tremblant avant de le faire je regardais Laure qui semblait tout aussi effrayer, j'ai pris mon courage à deux mains et je cliquais sur l’application puis je lue la mortification à voie haute:

"Toutes personnes extérieures qui seront au courant de cette histoire mourra sur le coup"

Je lâcha mon téléphone sous la peur, je regardai Laure qui commençait à transpirer, elle allait vraiment mourir ? Il m'était or de question quelle meurt par ma faute. Je tremblais autant qu'elle mon regard était terroriser, ont tombèrent à genoux toute les deux en même temps, on continuait à se fixer on était vraiment apeurer. Un moment je relis le message dans ma tête, elle devrait être morte ? La seule solution c'était soit qu'elle fessait partit des participants ,soit qu'elle avait de la chance et le message s’applique à partir de maintenant :

-Lau-laure tu t'es inscrite sur le Forum ?

-Ou-oui pourquoi, j'ai même mit un texte, court mais bien?

-As-tu lue les message de ton téléphone ?

-euh... Non mais c'est pas le moment la je risque d'y pas...

-Laure tu dois être parmi les sélectionner ... Je la regarda soulager mais mon inquiétude sur sa vie redoubla, elle est prise dans le même jeu que moi elle risque de mourir à tout moment. Je sera les poings puis je la regarda  pour la rassurer elle commençait à plus rien comprendre et je la pris dans les bras, je lui murmura tendrement:

-Nous somme des jumelles, uni un jours, uni jusqu'à la mort. J'arrivais plus à retenir mes larmes qui dégoulina dans le dos de mon amie, qui pareil pleura dans mon dos. A partir d'aujourd'hui le combat de survie à sonner, je vais me battre pour la protéger jusqu'à ma mort ! Je donnerai mon sang et ma vie, on se lâcha et  on se regarda, on avaient peur, même très peur mais si Laure est ma jumelle ce n'ai pas pour rien, ce n'ai pas pour se venter mais dans ce style de situation quand on est toutes les deux on accepte le défit et on conte bien se battre jusqu'à la fin du jeu .
Un second bruit retentit sur nos portable, cette fois-ci Laure avait lever le son de son téléphone, enfin elle l'avait allumer.

"On vas vous expliquez "Comment utiliser votre pouvoir":

-Vous pouviez manipuler les humains mais vous causeriez à un moment ça mort.
-Vous êtes libre des texte que vous vouliez écrire, vous pouviez tuer, sauver, détruire ... etc vous pouviez tout faire SAUF vous tuer ou tuer un des participant sans connaitre ,son visage ,son nom et prénom.
-Les participant qui sont viser par l’intrus peuvent s'en sortir que si il arrive à échapper à la vue de celle-ci ou à le tuer
-Si un participant veut échapper à un autre il devrait soit le trouver et le tuer soit échapper à la personne qui est charger de la tuer
Mais rassurer vous si la personne lui manque un des 3 ingrédients pour vous tuer, vous pourrez tout simplement vous échapper.

Si il y a trop d’imprévu on changera les règle

Si vous préfériez vous pouviez tout faire en respectent les règles.

Pour information l’intrus vas bientôt taper bonne chance a sa victime !


Laure et moi on se regardaient, sans rien dire ont pensaient à la même chose qu'il fallait arrête le jeu au plus vite,même si on était terroriser. Je décidais de rentrer chez moi donc je passais pour la fenêtre de sa chambre elle me regarda d'en haut je lui fit signe pour lui dire au revoir ensuite je me retourna, je marcha en pensant, comment j'allais sauver Laure et a la fois moi ?. Je sentit une présence je me retourna, personne. Je devenais folle à causse de la peur ? Surement personne est épargner à la peur, j'ai bien dit personne, mais si je commençais à devenir un peu folle ça pourra me sauver surement car je serai beaucoup plus prudante, je me retourna pour regarder la suite de mon chemin, je me sentit percuter quelque chose sous la surprise je criais et je tombais au sol dans ma chute j'aperçut la "chose" que j'ai percuter, c'était un homme de grande taille tout son corps était dissimuler sous une long veste et son visage sous un chapeau et des lunette de soleil, mais quand je descendis mes yeux au niveau de sa main droite je découvris... Au mon dieux, je vais mourir. Il était armer, une couteau près à me transpercer quand je toucha le sol mon agresseur leva la main ou il y avait son couteau pour surement ensuite me tuer avec, je regardai cette lame j'était terrifier mais je devais me battre. Quand il descendit sa lame vers moi je l'esquiva et la lame transperça le sol, le sol se fissura face à la puissance utiliser, je cria de surprise face à cette force avant de le regarder apeurer. Je ferma les yeux, puis je me disais : "Que ferai Epona ?". Je rouvrit subitement je me mit de profil puis je lui donnais un coup de coude dans ses cotes, il cracha que sang que je reçut au visage, sa me dégoûta sur le coup j'avais vraiment envie de vomir mais il resta plus qu’à fuir.Je grimpa sur le toi d'une maison et comme à mon habitude je sautais de toit en toit.

Arriver chez moi je fermas toute les issues possibles, je me nettoya le visage puis je chercha sur le forum. Je cherchai les personnes qui était prisonnière de ce jeu comme Laure et moi, c'était simple à trouver il fallait juste chercher des textes dramatique ou autre pour ensuite le comparer au journal du jours . Après plusieurs recherche j'ai établie une liste des personnes mais je les ai pas touts trouver:

-"Lilimyu, MissCannellaSaphira, Alice Liddell, Barnabeille, Cékia, Raikya, Lady CrazyMofo et Cello sans compter moi et Laure....Il me manque 4 personnes ... toute ces personnes sont dangereuses et pourraient nous tuer ... mais dans toute ces personnes, il y a q'un intrus ... Lequel d'entre elles étaient l'intrus ?

Le combat s’annonce difficile



Voila pour le chapitre.2 J'ai même eu le temps de fini l’illustration de la fic malgré les caprice de mon ordi(Un moment j'était entrant d'écrire la fiction et la paf crache de l'ordi :'( par chance j'ai réussis à récupérer ce que j'ai écrie ).

Donc comme promis voila les 9 participant (sans me conter ) Laure est une amie de la vraie vie qui mes très précieuse, je voulais la mettre dans ma fiction donc voila :p

Mais j'ai laisser encore une par de mystère :3 qui est c'est 4 personnage ? :3  Twisted Evil   
Qui l'a agresser ? l'intrus ou un participant ?
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 22 Juil - 7:49
Luni
J'adore, hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 22 Juil - 9:37
Plus membre
Super chap. J'aime beaucoup ta fiction Smile. J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Juil - 10:06
Epona
Merci  Very Happy Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 22 Juil - 11:18
Ancien compte de Crazy
AAAH je m'en doutais que j'etais dedans XD j'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Juil - 11:20
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
AAAH je m'en doutais que j'etais dedans XD j'aime tellement

XD ta eu de la chance que ton nom me vienne à l'esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 22 Juil - 11:23
Ancien compte de Crazy
je crois (sans vouloir me vanter) qu'il viendrais a l'esprit de beaucoup de personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Juil - 11:24
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
je crois (sans vouloir me vanter) qu'il viendrais a l'esprit de beaucoup de personnes XD
XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 22 Juil - 12:48
Nizzy
Encore un super chapitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Juil - 12:57
Epona
Nizzy a écrit:
Encore un super chapitre!  Very Happy

Merci  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 22 Juil - 13:01
Asallé
J'ai déjà hâte du prochain x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Juil - 13:02
Epona
Asallé a écrit:
J'ai déjà hâte du prochain x)

sa sera surement se soir minuit Razz ou peu être plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 22 Juil - 13:03
Asallé
Ok (#impatiente) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 23 Juil - 21:00
Kakemphaton
JE SUIS SURE QUE CRAZY SERA L'INTRUSE !!!!!!!!!!! J'EN SUIS TROP SUUUUUUUUUUREEEEEEEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 23 Juil - 21:27
Epona
Cello a écrit:
JE SUIS SURE QUE CRAZY SERA L'INTRUSE !!!!!!!!!!! J'EN SUIS TROP SUUUUUUUUUUREEEEEEEEEEUH

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap.7 "Le début d'Epona River !"
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"
» Forum Death Chap.9 "Le véritable visage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: