AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'histoire sans nom / Chapitre 6

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 26 Juil - 16:26
Aliona Tma
Chapitre 6 : Libération

J'ouvre les yeux. Les regards étonnés des scientifiques sont braqués sur moi. C'est Sorbet qui se décide à parler.
-Comment as-tu fais ? Comment as-tu fais pour contrôler la simulation ?
-Je... je n'en ai aucune idée.
Jeanne entre dans la salle.
-Il en faut deux pour raccompagner la nouvelle dans sa cellule. Elle ne peux pas marcher.
Un sourire étire ses lèvres en me voyant. Elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :
-Elle t'a défendu. Malheureusement pour elle.
Je ne suis pas surprise. Encore moins en colère. Jeanne par contre, est surprise que mon visage ne reflète aucune expression.
-Qu'a donné son test ?
Pour toute réponse, les scientifiques passent un enregistrement de ma simulation sur un écran. Le regard de Jeanne se braque sur moi.
-Tu ne t'en tirera pas comme ça !
On me raccompagne dans ma cellule. Je peux presque marcher toute seule. Je demande à la scientifique qui m'accompagne :
-Qu'est-il arrivé à Ilo ?
-Je n'ai pas le droit de te le dire.
-S'il vous plaît. C'est la seule chose que je demande.
Elle hésite.
-D'accord mais vite.
Elle tourne brusquement à droite et pousse une porte quelques mètres plus loin. On rentre dans une salle pleine d'ordinateurs. Elle me guide vers un vide, me met un casque sur les oreilles et allume l'ordinateur. Tout se passe très vite. Quand je vois les images des caméras, je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes. Pauvre Ilo. Elle m'aura défendue comme je l'ai défendue. Et elle a reçu le même sort que moi. Peut-être pire car elle, on lui a administré un sérum qui lui empêche de s'évanouir. Quand j'entre dans ma cellule, Je me jette sur mon lit et, la tête dans la couverture, je pleure pour Ilo.
Quand je me réveille, j'ai les yeux rouges à force d'avoir pleuré. J'essuie mes yeux et me lève. Quelques minutes plus tard, un garde arrive me chercher. Il m'emmène jusqu'au laboratoire. Encore une simulation. A quoi ça peux bien leur servir ? J'ai beau leur poser la question, même Sorbet ne me répond pas. On m'envoie dans la simulation sans un mot. Quand j'en ressors, je remarque à la tête des scientifiques que j'ai encore manipulé la simulation. Mais cette fois, je n'en ai aucun souvenir. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur cette bizarrerie. J'entends un cri.
-Qu'est-ce que c'était ?
On me répond par des haussements d'épaules. Je suis inquiète. Un autre cri. Maintenant, j'en suis sure !
-Ilo ! Qu'est-ce que vous lui faites ?
Je rentre dans la même rage que la dernière fois en voyant les visages inexpressifs des scientifiques. Sauf que cette fois-ci, je la laisse venir. J'arrache les liens qui me retiennent sur la table. Les gardes se précipitent sur moi. Je les laisse venir. L'un d'eux avance plus vite que les autres. Il me lance un coup de poing. Je ne bouge pas. Au dernier moment, je me glisse le long de son bras, lui attrape son poignet et le tire vers le sol. Avec son élan, il ne peut pas s’arrêter et sa tête vient heurter mon genou. Mort sur le coup. L'autre garde s'arrête. Il feinte à droite, je fais semblant de venir le chercher. Il décoche un coup de pied. Je ne l'avais pas vu venir et me le prend en pleine jambe. Je m’écroule par terre. Il m'attrape un bras, comme ils font pour nous empêcher de bouger mais cette fois, au lieu de l'en empêcher, je continue son geste jusqu'à ce que son bras soit coincé sous mon dos. Avec ma main libre, je l'assomme. Les scientifiques n'ont pas esquissé un geste. Je cours vers la porte pour ne pas leur donner le temps de le faire. Dans le couloir, je me guide avec les cris. Je lâche quelques larmes en route pour la pauvre Ilo. Qu'est-ce qu'ils lui font ? Quand j'arrive dans la ''salle aux coups'', je vois Ilo en sang, accrochée à sa chaise. Je met la main sur ma bouche pour ne pas hurler. Jeanne tient un fouet dans sa main droite et un taser dans sa main gauche. Elle s'approche d'Ilo.
-Tu me le dit et j'arrête.
-Tu sais aussi bien que moi que je ne le ferais jamais.
Elle arrive encore à sourire. Elles ne m'ont pas vues. Je me cache dans un coin et, pendant que Jeanne à le dos tourné, Je me met derrière la table un doigt sur la bouche pour ne pas qu'Ilo me cafte. Jeanne fait étinceler le taser.
-Je sais comment t'atteindre. Je vais aller chercher ta copine et elle subira les conséquances des tes réponses. Tu es sure de ne pas vouloir coopérer ?
-Si tu crois me faire parler comme ça...
Elle sort en trombe. Je me précipite vers Ilo.
-Ça va ? Comment tu arrives à supporter ça ?
-Tu y arrivais bien toi. Dis-moi plutôt, comment tu es partie ?
-Je te le raconterais quand on sera parties d'ici.
-Jeanne va arriver d'une seconde à l'autre. Pars, laisse-moi ici ! Tu as plus de chances de réussir toute seule.
-Je sais.
Je la détache et lui propose mon épaule pour qu'elle se repose dessus. Elle accepte et on va dans le couloir vers la sortie. La sortie est extrêmement calme. Trop calme. Des gardes nous attrapent par derrière et nous mettent un mouchoir sur la bouche. Quand je respire, je commence à avoir une envie de dormir très forte. Je lutte pour ne pas m'endormir mais finis par céder. Mes yeux se ferment sur l'image d'une Ilo bien amochée.


                                          ----Point de vue de Ilo----

Je me réveille. J'ai mal partout. Un garde arrive, je lui demande ce qu'il va arriver à Aliona.
Il me répond avec une grimace :
-Jeanne n'a pas du tout apprécié votre petite escapade. Elle est condamnée à mort.
J'ai toujours aimé ce garde. Mais là, j'ai juste envie de le tuer. M'annoncer ça, comme ça. Sans retenue.
-Je vais aussi être remplacé. Elle me pense trop près de toi.
Il s'en va. J'ai du mal à accepter la réalité. Je suis là, dans ma cellule et Aliona va mourir. Sans que je ne puisse rien faire. Elle m'a sauvé, une fois. Et elle a failli me sauver une deuxième fois. Et tout ce que j'ai fais pour elle c'est la faire mourir. Je fonce vers la porte et tape dessus
-Laissez-moi la voir ! Vous ne pouvez pas faire ça ! Prenez-moi à sa place ! Laissez-moi lui parler !
Un mouvement me fait arrêter, une main s'est posée sur ma fenêtre. Je me rapproche d'elle, c'est Aliona. Je pose ma main sur la sienne. Elle me fait un sourire qu'elle veut sûrement rassurant mais je décèle la peur en elle. Elle s'éloigne. Une larme coule sur ma joue, rapidement suivie par d'autres. Ma main est toujours sur la fenêtre. Je la regarde s'éloigner vers sa mort. Elle est une des personnes la plus courageuse que je connaisse : elle ne tremble pas, a réussi à me calmer alors qu'elle est morte de trouille...
Quelques minutes passent, pour moi se sont des heures, des jours. Je n'entends aucun cri, rien. J'ai l'espoir qu'on m'ait menti, qu'elle ne va pas mourir.Temps d'attente interminable qui se romps par l'entrée d'une scientifique dans ma cellule. Je me retourne et, dans ses bras, le corps inerte d'Aliona.
-Aliona ! Non ! Tout mais pas ça. Dites-moi que je rêve...
-Tu rêve.
Je lance un regard étonnée à la scientifique qui m'a répondu.
-Elle n'est pas morte. Elle est juste paralysée.
-C... comment ça se fait ?
-J'ai juste remplacé le sérum par un paralysant. Dépêche-toi, on a pas beaucoup de temps.
-Qui êtes-vous ?
Elle me souris.
-Une amie. Suis-moi.
Je la suis dans les dédales de couloirs. On arrive dans une salle pleine d'armes de toutes sorte. Je passe les yeux sur les armes quand j'en vois une qui me retient.
-Ma hache !
-Prends-la. Et prend aussi quelques couteaux pour elle.
Je hoche la tête et les prends. Une fois prêtes, on sort de la salle et je la suit jusqu'à qu'on arrive à une porte blindée.
-Cette porte est la sortie arrière.
Elle passe un badge sur un carré bleu et la porte s'ouvre.
-Dépêche-toi !
Quand je sors, je suis obligée de fermer les yeux à cause de la lumière du soleil. Quand je suis habituée, je cours à la suite de la scientifique et on s'enfonce dans la forêt. C'est une fois qu'on est bien avancé que je me rend compte...
Nous sommes libre !


Alors, qui a compris ? Qui est la mystérieuse sauveuse ? Ah ah ! Bonne question ! Je crois que j'en fais un peu trop. x)  J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me fera super plaisir. Qu'il soit positif ou négatif du moment qu'il est constructif. ^^
Des poutous et à la prochaine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 16:33
Invité
OMG C TOUJOURS AUSSI TROP BIEN DE LA MORT QUI TUUUUUE :3333
En gros, j'adore C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 26 Juil - 16:36
Aliona Tma
xDDD
Morte de rire...
Genre la mort ça tue. Pfff... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM
» Chapitre 5-Une nuit sans fin
» Chapitre 24-Une nuit sans fin
» L'histoire sans nom / Chapitre 3
» L'histoire sans nom / Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl-
Sauter vers: