AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'histoire sans nom / Chapitre 3

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 15 Juil - 20:40
Aliona Tma
Chapitre 3 : Ilo...

-Que... Qui êtes-vous ?
Même la moindre de mes parcelles de courage était passé dans cette phrase. Je ne suis pas belle à voir : recroquevillée sur moi-même, les yeux rouges à force de pleurer et je tremble de tout mes membres.
Elle me pose la main sur l'épaule et son sourire s'élargit.
-Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je suis ici pour te trouver. Tu es en danger. Malheureusement, je n'ai pas pu arriver à temps pour prévenir tes par...
Elle stoppe net sa phrase, arborant un visage teinté d'inquiétude, son sourire disparu pendant une fraction de secondes. Elle met son index devant sa bouche pour m'indiquer de ne faire aucun bruit et, voyant que je ne comprenait pas, elle me montre trois hommes du doigt. Ces hommes étaient pareils que ceux que j'avais rencontré sur la route en revenant du gymnase. Même chapeaux, même lunettes, même stature... Des jumeaux. A cinq ? C'était de plus en plus bizarre. Je sens une brûlure sur mon bras, bien plus forte que la précédente. Tellement forte que je suis sûre que j'ai la trace sur le bras. Je suis obligée de me tenir le bras pour ne pas hurler mais, malgré mes tentatives, je laisse échapper un couinement de douleur. Ils se tournent vers moi mais ne me voient pas, je suis cachée.
La fille de tout à l'heure me prend par le bras et chuchote à mon oreille :
-Viens, il ne faut pas rester là.
J'hésite. Mais elle à l'air sincère donc je la suis. Je me retourne une dernière fois vers la maison avant de disparaître dans la nuit.

-Comment tu fais pour escalader aussi vite les arbres ?
Elle était à la cime d'un arbre pendant que je galérais à essayer de monter.
-J'ai grandi dans la forêt.
-Vraiment pas bavarde...
-Et toi, au lieu de parler, grimpe !
Elle commence à m'énerver. En plus j'ai mal partout à force de courir. Et quand j'ai mal et que je n'ai pas dormi, je suis de mauvaise humeur...
-J'en ai marre !Je ne sais pas qui tu es, si tu es en rapport avec la destruction de ma maison, qui sont les mecs en noirs... Et j'ai pas encore dormi !Je...
Elle mis sa main sur ma bouche. J'en crois pas mes yeux !Je ne l'ai pas vu bouger. Elle s'est déplacée à une vitesse. Sur un arbre !
-Tais-toi !Ils risquent de nous entendre !Et fais moins de bruits quand tu monte.
-Plus facile à dire qu'a faire... bougonnais-je.
Tout à coup, elle se fige, les yeux grand ouverts.
-Dépêche-toi !Ils arrivent !
Je prend peur et toute mon envie de lui rabattre son clapet s'envole. Je trébuche et me coince la jambe entre deux branches.
-Ma... ma jambe est coincée.
Elle vient m'aider à essayer de la retirer. Quand on y arrive, ils sont tout près. Tellement près que je peux les voir. Malheureusement, ils nous voient aussi. Ils sont trois.
-Monte !Je vais les retenir !Me hurle-t-elle.
Je monte dans l'arbre. Une fois que je suis à bonne hauteur, je regarde en bas. Je vois un reflet lumineux sur l'arme qu'elle tient. Qu'est-ce que c'est ?Je ne le vois pas bien.
Tout à coup, elle se met en mouvement, se cale sur ses appuis, de profil et la lune éclaire son arme. C'est une hache. Une magnifique hache. En regardant bien, il y a une sorte ''d'aura'' autour d'elle. Ce n'est plus la même personne que j'ai devant moi. C'est une combattante.
Ils arrivent. Elle se met en mouvement. Elle tourne, virevolte, attaque, pare. Elle danse. Une danse de mort. Une tête tombe en dessous de l'arbre. Je veux tourner la mienne mais je suis tellement captiver par le combat que je me contraint de continuer à regarder. C'est magique. On a l'impression que rien ne peux l'arrêter. Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Elle se prit un coup à la main qui l'obligea à lâcher sa hache. Un de ses ennemis en profite. Ils lui attrape les bras, les met derrière elle et pose son pied sur son dos. Elle ne peut plus bouger. L'autre prend son sabre et se prépare pour lui couper la tête. Une rage folle s'empare de moi. Je saute du haut de l'arbre, me rattrape au dernier moment pour atterrir juste à côté de l'homme qui brandis son sabre. Il descend son sabre. Je l'esquive et lui donne un coup de poing dans la figure. Je ne lui laisse pas le temps de se reprendre et lui brise la nuque d'un coup sec.
Le dernier hésite entre lâcher sa prise et se battre. En me regardant faire, il décide qu'il ferait mieux de s'occuper du plus dangereux en premier. En l'occurrence, moi. Il la lâche et essaye de placer un coup d'estoc. Je l'esquive sans peine et lui assène un coup de pied dans le menton. Entre temps, elle s'est reprise et a ramassé sa hache de sa main valide. Elle lui tranche la tête. J'ai juste le temps d'entendre ''merci'' et je m'évanouis.

Quand je reprend conscience, je suis allongée sur un tapis. Au dessus de moi, des feuilles. Je décide que je suis encore dans la forêt. Je m'assois. Autour de moi, il n'y a que les braises d'un feu. J'entend du bruit. Derrière moi. Je me retourne, les sens en alerte.
-Du calme ! Ce n'est que moi.
Je me détend. Elle s'approche de moi, je lui fais une place. Elle s'assoit
-Merci de m'avoir sauvé.
Je deviens rouge comme une tomate.
-Ce...Je... C'était pas moi.
-Comment ça ? Je t'ai vu.
-Je sais que ça peux être bizarre dit comme ça mais j'avais l'impression que ce n'était pas moi aux commandes.
-Explique.
Elle est calme. Pas d'inquiétude dans sa voix. Juste une réelle curiosité.
-Quand je les ai vus te metriser, une espèce de rage s'est emparée de mon corps et l'a contrôlé pour te défendre. Je.. je voyais tout ce qui ce passais mais c'est comme si je ne pouvais rien faire.
Elle se tait. J'ai une question qui me brûle les lèvres mais je ne veux pas casser ce silence que je sais être un moment d'intense réflexion. Elle me regarde puis sourit.
-Je m'appelle Ilo.


J’espère que ce chapitre vous a plu. Moi je l'adore !;p  Ca me ferais plaisir d'avoir votre avis dans les commentaire. Positif ou négatif.Du moment que c'est constructif !
Je sais que les derniers chapitres sont beaucoup en rapport avec l'Autre. Je m'en excuse. Le chapitre 1, je n'avais pas lu ce livre. Pour le chapitre 2, je m'en écartais doucement. Maintenant c'est bon !

Pour retrouver l'histoire entière : https://communautesadique.forumactif.fr/t572-l-histoire-sans-nom-Tout
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 15 Juil - 21:17
IloSmily
JE T'AIME MA KIKOUCHOU!
Ca me fait extrêmement plaisir que tu ai choisi de me mettre dans ta Fic. Merci <3
Sinon, très bon chapitre. J'adore comment tu décris le combat! C'est vraiment captivant. Et puis maintenant que tu t'es éloignée de l'Autre, l'histoire commence à devenir réellement intéréssante. J'aime beaucoup et j'ai hâte d'avoir la suite!
Besoux ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 16 Juil - 9:20
Aliona Tma
Ilonounette d'amour a écrit:
Ca me fait extrêmement plaisir que tu ai choisi de me mettre dans ta Fic. Merci <3

Tu m'as fait un OS dédié. C'est normal que je t'insère dans ma fic' !

Ilo a écrit:
J'adore comment tu décris le combat! C'est vraiment captivant

Me combat n'est pas décrit >.<

Ilo a écrit:
JE T'AIME MA KIKOUCHOU!

Moi aussi je te nem mon Ilonounette d'amour !  :coeur: 
Des gros poutous rien que pour toi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 16 Juil - 11:09
IloSmily
Quand je disais "le combat est décrit" je parlais de la facon dont tu en parles. En effet, tu donnes très peu de details, mais c'est justement cela qui le rend beau. C'est un paragraphe que l'on lit automatiquement vite, on ressent que le moment est très court, c'est sûrement lié au fait que tu fais beaucoup de phrases, mais toutes très courtes. Bon, je sais pas si j'ai enfin réussit à me faire comprendre, mais bon... Razz
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM
» L'histoire sans nom / Chapitre 5
» Chapitre 17-Une nuit sans fin
» Chapitre 25-Une nuit sans fin
» Chapitre 16-Une nuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl-
Sauter vers: