AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

*L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 8 Sep - 18:19
Luni
Je jette sans cesse des regards derrière moi. Je ne fais pas forcément confiance aux inconnus. Je n’en ai pas parlé à Nizzy et Léo, mais ils finissent par remarquer que je n’arrête pas de me retourner.

Léo :-Ca ne va pas ?
Moi :-Il y a des gens derrière…Ils vont à Milkdome aussi.
Nizzy :-Et alors ?
Moi :-Tu sais que je ne suis pas confiante quand un inconnu est derrière nous.
Léo :-Arrête de t’en faire pour rien.

Et il me sourit. Je lui rends son sourire.

Nizzy :-On ralenti pour qu’ils nous rattrapent ?

Je la dévisage.

Nizzy :-Quoi ? Tu sais que tous les gens ne sont pas comme les deux mecs de tout à l’heure quand même ?

Je grommelle. J’ai appris à me méfier de toute personne inconnue. C’est dur de perdre ses bonnes habitudes, non ? Néanmoins, Nizzy et Léo ralentissent un peu et je suis obligé de faire de même. Les trois personnes nous rattrapent. Elles sont à côté de nous, mais à une distance de un ou deux cube. Il y a une fille et deux garçons. L’atmosphère est pesante. Personne ne dit un mot jusqu’à ce que Nizzy brise le silence.

Nizzy :-Bonjour.
Brioche : Bonjour ! Moi c’est Brioche. Les deux qui ronchonnent, c’est Asallé et Siphano ! Et vous, vous vous appellez comment ?
Nizzy :-Moi c’est Nizzy. Les autres c’est Léo et Luni.
Asallé :-Qu’est-ce-que vous allez faire à Milkdome ?
Moi :-Pourquoi ?

Je répondis d’un ton sec. Peut-être un peu trop sec car Nizzy me décocha un regard exaspéré.

Siphano : Parce qu’on va faire tout le chemin ensemble. Alors autant savoir ce que va faire l’autre groupe. Même si je suppose que vous n’êtes pas aussi pressés que nous, ce serait sympa de le dire.
Moi :-Euh…on a…des affaires, à régler. Et vous ?
Brioche :-On essaye de…de venger quelqu’un.

Siphano baisse la tête et Asallé a les larmes aux yeux, tandis que Brioche essaye de sourire. Je sens la main de Léo se poser sur la mienne et je tourne la tête vers lui. Je ne veux pas leur dire, mais eux, ils nous l’ont dit. Je regarde Nizzy. Elle me fixe, en attendant de voir ce que je vais dire.

Moi :-Ah…en fait, nous aussi…

Je me mords la lèvre.

Asallé : -La personne... Elle est morte dans un incendie ?
Moi :-Euh…ouais.

Asallé descend de son cheval. Siphano aussi, et il la prend dans ses bras.

Siphano : Vous avez pas eu un papier avec marqué que le tueur veut brûler Milkdome ?
Moi :-Oui. Vous aussi ?

Cet homme avait dut tuer des centaines de personnes. Mais avait-il laissé volontairement des papiers aux gens sur sa piste comme avec nous ? Je serrais fort la main de Léo. A part ce signe là, rien ne montrait que j’étais touchée par ce qui arrivait. Je sais qu’il aurait mieux fallut que je pleure pour ne pas paraître sans cœur. Mais je ne pouvais pas. J’affiche toujours un air indifférent, et tant pis pour ce que pensent les autres.
Siphano emmène Léo plus loin pour parler, on n’entend pas ce qu’ils se disent. Asallé est sur le point de tomber par terre, mais Brioche la rattrape juste à temps. Plusieurs minutes s’écoulent durant lesquelles je ne pense à rien, je ne fais que regarder le paysage. Puis Léo et Siph reviennent, et Asallé semble sortir d’une transe.

Asallé :-Vous vous êtes dit quoi ?
Siphano :-Il m’a expliqué un peu mieux ce qu’il savait. Le tueur porte une veste chaude.
Asallé :-Ok…

Je regarde Léo d’un air interrogateur. Il lui a tout dit. Mais il faut que j’arrête de me méfier de tout et n’importe de quoi.

Moi :-Euh…On se remet en route ? On ne sait pas quand il va incendier Milkdome. Il vaudrait mieux se dépêcher quand même.
Asallé :-Oui…Désolée…

Personne ne parle tandis que tout le monde remonte sur le dos des chevaux. Asallé semble perdue dans ses pensées, et Nizzy et Brioche font connaissance.

*****

Je parlais avec Léo pendant que Nizzy continue de faire connaissance avec Brioche. Siphano et Asallé sont côte à côte et on l’air de parler, mais je ne les entends pas. Soudain, Asallé cria, et je failli tomber de mon cheval sous l’effet de la surprise.

Asallé : JE TE DETESTE !

On la regarde tous avec un air étonné, elle a les larmes aux yeux. Elle finie par éclater en sanglot et lance son cheval au triple galop vers une fois, assez loin de nous. On fini par ne plus la voir. Brioche est tourné vers Siphano.

Brioche :-Qu’est-ce-que tu lui as dit ?
Siphano :-Quelque chose qu’elle a sans doute mal prit.

Je les regarde.

Moi :-Je propose de s’arrêter et attendre qu’elle soit calmée.

On descendit de nos chevaux et on les attacha. Je m’asseyais à côté de Léo, Nizzy en face de moi. Brioche et Siphano se placèrent à deux-trois cubes de nous.
Au bout de cinq minutes, Brioche commença à faire les cent-pas devant nous. Siphano avait l’air inquiet.

Brioche :-Ca fait longtemps qu’elle est partie…on devrait aller la chercher.
Léo :-Ca ne fait même pas cinq minutes. Elle a sans-doute besoin d’être seule.
Brioche :-Mais la nuit va bientôt tomber ! Elle est seule ! Et si elle mourait !

Il avait presque crié.

Moi :-Calme toi. Elle a besoin de sa calmer.
Brioche :-Mais vous vous moquez de ce qu’il peut lui arriver ?!

Il avait cette fois si hurlé ses mots. Je me mordais la lèvre.

Nizzy :-La nuit ne tombera pas avant une heure je pense. J’irais la chercher tout à l’heure, d’accord ?

Il se rassit, mais il arrachait de temps à autre une touffe d’herbe. Siphano semblait plus inquiet à mesure que les minutes passaient. Je n’avais pas mâché la main de Léo depuis tout ce temps. Je ne sais pas pourquoi, mais même si je ne connaissais pas très bien Asallé, j’étais inquiète.
Nizzy partie peu après chercher Asallé. On se rapprocha de la forêt, au cas-où.

*****
A peine Asallé sort de la forêt que Brioche lui saute dessus.

Brioche :-Ne me fais plus jamais ça ! Jamais, ok ?! J’étais tellement inquiet pour toi…
Asallé :-Désolée…J’étais…Pas dans mon état normal. Tu m’as manqué….J’avais besoin de toi, je pense…

Elle le sert fort dans ses bras.

Brioche :-J’ai eu horriblement peur…Tu vas voir, on va le dresser, ce méchant Mr.Phano !

Asallé rigole. Le stress à l’air d’être quelque peut tomber, tant mieux.

*****

Alors que l’on parle un peu tous entre nous, Siphano prend la parole.
Siphano :-Je vais aller dormir dans la dimension réelle ! Bonne nuit !

Il disparaît dès qu’il a finit de prononcer ces mots. On se met tous à regarder Asallé.

Asallé :-Bon, ok, j’ai compris. J’y vais. Bonne nuit…

Et elle disparaît.
Je me colle à Léo et l’embrasse tendrement. Je rougis quand je vois que Nizzy et Brioche nous fixent.
On se met à éclairer pour être tranquilles. Je remarque que Nizzy et Brioche sont souvent ensemble. Je finis par prendre Léo de force et le trainer vers la forêt.

Moi :-On va couper du bois ! On revient !

Nizzy me regarde avec un air interrogateur, et je lui réponds avec un sourire angélique. Je me cache finalement derrière un arbre, à côté de Léo, où l’on peut voir Nizzy et Brioche.

Léo :-Tu fais quoi ?
Moi :-T’as pas remarqué qu’ils se tournaient autour ?
Léo :-Ah, ok…
Nizzy et Brioche s’assirent à côté du feu.
Nizzy :-C’est quand même bizarre de couper du bois à cette heure si, non ?
Brioche :-Oui. Mais c’est bien qu’on soit seuls, non ?

Sa manière de lui sourire, et la manière dont elle rougie quand il le fait. Je le savais. Ils sont amoureux. C’est mignon ! Elle se tourne vers lui.

Nizzy :-Brioche… ?
Brioche :-Oui ?
Nizzy :-Je t’aime.
Brioche :-Moi aussi.

Et il prit le visage de Nizzy entre ses mains avant de l’embrasser. Trop mignon ! On sort de notre cachette et on revient au camp. Nizzy nous regarde en rougissant.

Nizzy :-Vous nous avez vus ?
Moi :-Oui. Vous étiez tellement mignons !

Elle devient encore plus rouge. Je ris et me mets à faire cuire de la viande.

*****

Alors qu’on s’apprête à se coucher, Asallé apparaît. On la regarde tous d’un air interrogatif.

Asallé :-Finalement, je dors ici.

__________

Voilà ENFIN le chapitre 4 xD
Rentrée+flemme[surtout de moa]=Pas de chapitre pendant presque une semaine :wah:

Donc allez voir le chapitre d'Asablbl, et on se retrouve quand je n’aurais plus la flemme quand on aura écrit les chapitre 5 :3

Bezouuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 8 Sep - 18:21
Asallé
J'aime ton chapitre, Lunichou
*etj'aitoutvutonmessagesubliminal!*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 8 Sep - 18:23
Luni
Oh non! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 8 Sep - 18:51
Asallé
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 8 Sep - 19:43
Nizzy
Tu vas voir ce que je vais en faire de ta flemme! (#Violeenceee) xD
:wah: :wah: 
Je n'ai retenue que "Et il prit le visage de Nizzy entre ses mains et l'embrassa." *-* ♥️
Plus sérieusement,  NON en fait on s' en fiche du sérieux! ! Blblblblblblblblbl ♥️ (Va te coucher là,  ça va pas du tout!) Roooh... Déception!  
J'adore ce chapitre! Je t'adore! :coeur: :coeur:J'adore les chamallow! J'adore... (Bon stop!) Ok... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 9 Sep - 14:50
Luni
Trop de violence! :3

Moi aussi je t'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire sans nom / Chapitre 4
» L'histoire sans nom / Chapitre 6
» Chapitre 9-Une nuit sans fin
» Chapitre 15-Une nuit sans fin
» Chapitre 19-Une nuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: