AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

*L'enlevement* Chapitre 15 : Choix dangereux

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 29 Juil - 14:34
Asallé
Siphano avait vu Asallé se précipité vers Matéo, mais il n'avait toujours pas réussi à bouger. Figé par un mauvais pressentiment, par un malaise, depuis le début.

Siphano rejoignit Blondie après avoir tué assez d'araignées pour proposer un arc à tout le monde. Elle se massait l'épaule.

-Ca va ?
-Oui, j'ai juste un peu mal.

Siphano lui sourit, et en repartant aperçut un éclair rouge. "De nouvelles décorations ?"



Siphano se retrouva en combat contre cet homme au cheveux rouges, qui s'appelait Matéo, et qui osait s'en prendre à son groupe.



Cheveux rouges. Eclair rouge.



Il n'avait même pas compris... Il aurait dû comprendre, et sa chérie serait vivante. Si elle était morte, c'était vraiment de sa faute. Matéo l'avait empoisonnée à ce moment là...

Il sortit de sa "transe" au moment où Matéo enfonça son épée dans le ventre d'Unster. Ses yeux se fermèrent, les larmes les envahissant. Il avait trop souvent pleuré ces temps si. Il se dégoutait. Blondie, Rosgrim, Xeff... Et maintenant Unster.
Il aurait pu sauver Unster, mais il avait été cloué par terre par ce souvenir. Un malaise profond s'était emparé de lui. Au point qu'il n'avait pas compris ce qui se passait devant lui. Son cerveau refusait de lui obéir.
Quand il releva là tête, Asallé tenait Unster dans ses bras, et Matéo le regardait.
Il remarque pour la première un détail bizarre. L'homme était agité par des tremblements. Comme s'il était en transe.
Malgré tout, cet homme lui lançait un regard suffisant. Il resta là, à le regarder.
Siphano s'approcha d'Asallé, et la prit dans ses bras.

-Non ! Lâche moi !!!

Il commença à l'emmener malgré ses cris de protestations, ses insultes et ses coups. Il serra les dents. Il savait ce que ça faisait de perdre la personne que l'on aime. Il lança un regard noir à Matéo qui les laissait partir en souriant.
Son seul regret était de laisser le corps d'Unster au pieds de se malade. Comme un trophée.
Sauf qu'il ne pouvait pas le prendre, pas tout de suite, mais il reviendrai.





Crazy regardait au loin. Elle écoutait Fuka qui s'inquiétait. Elle n'allait pas lui dire, mais il était trop chou comme ça.

-T'inquiètes pas. Il vont arriver !
-Mais ils devraient déjà être là ! Ils voulaient juste regarder l'endroit.

Elle prit le menton de Fuka entre ses doigts.

-Ecoute, Siphano vient de perdre un ami d'enfance. C'est normal qu'il passe du temps à l'endroit de sa mort. Qu'il se recueille. Tu comprends ?
-Oui... Mais j'ai peur, y a un tueur dans la nature.

Crazy soupira avant de poser ses lèvres sur celles de son amoureux.
Avant de se rendre compte que Fuka avait raison de s'inquiéter.

-Ho mon dieux ! Dit-elle, les yeux ronds.
-Quoi ? Fuka se retourna assez vite pour voir Crazy se lever et se diriger vers Siphano.

Siphano tenait Asallé dans ses bras. Elle n'avait pas fier allure. Du sang encore "frais" parsemait son corps. Elle avait une grande tache de sang au niveau de son épaule, et une au niveau du haut de son ventre. Elle avait les mains rouge de sangs aussi, et elle avait dû essuyer ses larmes avec, puisque plusieurs trace rouge traversait son visage, des joues aux yeux.
D'ailleurs, ses yeux était rouge d'avoir trop pleurer, et elle pleurait encore. La tête baissé, elle tressautait.
Siphano la portait, et Crazy crut qu'elle était blessée. Mais à chaque pas qu'elle faisait vers eux, elle se rendait compte que le sang sur Asallé n'était pas le sien.
Aucune blessure n'était visible sur le corps de la jeune fille. Hors, avec tout se sang, c'était impossible.
Elle comprit vite ce qui se passait. Le désespoir d'Asallé, le regard vide de Siphano et l'absence d'Unster voulaient tout dire.

Elle arriva vers Siphano. Elle avait perdue de nombreuses personnes qui lui était chers, et elle s'était toujours relevée.

-Je m'occupe d'elle. D'accords ?

Il resta muet, mais elle senti qu'il n'allait pas lui désobéir.

-Tu explique aux autres ce qui vient de se passer. Même si je suppose que tout le monde à compris.

Siphano hocha la tête avant de se diriger vers le groupe. Il s'assit entre MissValentine et Pepper.
Elle se tourna vers Asallé.

-Tu viens ? Vaudrait mieux que tu te laves, tu as pleins de sang sur toi.
-Oui. C'est vrai.

Crazy prit Asallé par la main et l'emmena vers le ruisseau le plus près.




Asallé se laissa faire. Les larmes coulaient toujours, mais elle n'avait plus envie de résister. Elle savait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle se bouge. Sinon, elle allait devenir folle.

Elle arriva au ruisseau. La fraicheur de l'eau ne l'atteignait pas.
Plus rien ne l'atteignait. Elle pourrait se casser la jambe qu'elle ne sentirait rien.
Elle s'enfonça dans l'eau plus profondément, et elle commença à se laver. Ensuite, elle alla chercher ses vêtement dur le bord du ruisseau et les lavèrent aussi.
Elle se rhabilla, puis se tourna vers Crazy, qui l'attendait à quelques mètres de la rive, le dos tourner.

-Crazy ?
-C'est bon ? Tu as besoin de parler ou on rentre ?
-Non, ça va.

Ca n'allait pas. Mais elle savait qu'elle n'arriverait sans doute à parler à personne. Quelques minutes plus tard, alors qu'elles arrivaient vers le camps, Asallé prit la parole.

-Crazy... En faite, merci.

Crazy lui sourit, avant de répondre.

-De rien. Tu sais j'ai vécu la même chose plusieurs fois. Tout le monde à déjà perdu un proche, et je sais que dans ces moments là, on a besoin de soutient.









MissValentine parlait avec Pepper de se qui ce passait, pendant que Nizzy parlait avec Siphano.
Elle avait demandé à Frigiel, Léo et Zelvac de les laissés seuls.
Siphano lui expliquait pourquoi il se sentait coupable de toute ses morts, et elle le consolait.
Elle lui disait que ce n'était pas vrai, qu'il le savait bien. Mais que c'était normal de se penser coupable.
Au final, elle avait réussi à lui redonner l'envie de continuer, mais il était encore horriblement triste.

Elle vit Asallé et Crazy revenir au loin, et elle sourit. Les deux filles riaient ensembles.








Xylaune était juste horriblement jalouse de Funina. Elle ne la comprenait pas.
Funi l'emmenait dans une aventure sous prétexte qu'il y avait Frigiel, et résultat ?
Xylaune n'avait même pas le droit de l'approcher...
Il fallait que ça change !




La nuit venait de tomber. Asallé voulait tellement rester ici... Mais ce n'était pas possible, Xeff lui avait bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le choix.
Son cœur était déjà brisé, mais s'il ne l'était pas encore, il le deviendrait maintenant.
L'impression de trahir tout le monde.
Siphano, Nizzy, Crazy, Funina...
Même Unster. Il ne voudrait sans doute pas qu'elle reste avec ce fou vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais elle n'avait pas le choix.
Et, comme ça, elle restait dans le camps que son amour avait choisi.
Mais elle ne pouvait pas partir comme ça.
Elle pressentait que tout allait mal se passer. Autant pour ceux qu'elle quittait que pour ceux qu'elle rejoignait.
Elle devait s'excuser, se justifier. Mais elle n'allait pas dire à Siphano que son ami était le responsable. Ca le rendrait sans doute plus triste que le penser mort.
Elle écrit la lettre avant de la poser par terre, à côté de Siphano. Elle savait qu'il se levait toujours en premier.
Il verrait sa lettre.
Puis elle enfila son armure, prit son arc, ses flèches et son épée.
C'était partit.




Elle s'engagea sur le chemin. Des bruits de pas se faisaient entendre devant elle.
Elle se fit la plus discrète possible. Elle approcha des bruits, avant d'hésiter.
Elle ne savait pas où aller. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée.
Si, elle devait aller au bout de ses idées, elle ne pouvait pas rester là. Il fallait que Funina comprenne.
Mais... Elle devait contourner cette personne qui partait, ou bien aller la voir ?
Xylaune était curieuse, et elle décida de s'approcher assez pour voir qui c'était.
Elle ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise en voyant la personne, qui se retourna, l'épée à la main.

-Asallé ?
-Xylaune ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je te retourne la question.

Les deux filles se lancèrent un regard méfiant.

-Si tu veux m'empêcher de partir, j'ai pas le choix. Je dois m'en aller. Essaye pas de m'en empêcher.
-Je veux partir aussi. Aller voir un peu ailleurs si l'herbe est plus verte.
-Tu veux quand même pas aller dans l'autre camps ?!
-Si. Je suppose que toi aussi, si tu as deviné. Et dis pas n'importe quoi, on a toujours le choix.
-Non... Je te jures que là, je l'ai pas. Change pas de camps, je t'en supplie. C'est une grave erreur !
-Bah, pourquoi tu le fais ?
-J'ai pas le choix ! Viens pas...
-Si !
-Non !
-Allons, Asallé. Je savais qu'on avait rendez-vous ici, mais je pensais pas que tu allais m'amener quelqu'un !

Asallé poussa un cri de surprise.

A: C'étais pas prévue ! Lança-t'elle, agressivement.
Xy: Xeff ? T'es pas mort ?
Xe: Non... Et, trop tard pour partir. Tu as choisis ton camps. Si tu repars, je te tue.
Xy: C'est ça pas avoir le choix ? Ouais, je confirme.
A: Tu aurais du partir !
Xe: Voyons, Asa, pourquoi tu la décourage ? Ca fera une personne de plus. Je ne suis pourtant pas un monstre.
A: Si ! Tu l'a tué !

Xylaune les regardait sans comprendre. Xeff s'approcha d'Asallé et la gifla.

-Tu ne parles plus de lui. Il n'existe plus. Pour toi, ici, il n'y a plus que moi.
-S'il n'existe plus, c'est à cause de toi !

Il la frappa une deuxième fois, il la prit par le bras, et commença à l'emmener à travers les bois, pendant qu'elle se débâtait.

-Suis moi, toi. Xylaune, c'est ça ?
-Oui.

Là, tout de suite, Xylaune avait peur, mais elle était trop motivée pour douter.
Funina allait payer.








Asallé entra dans la pièce. Brioche vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

-Qu'est ce qui se passe ?
-Xeff à tuer Unster.

Il la regarda, épouvanté. Elle leva la tête vers lui, et le vit pour la première fois depuis avant-hier.

-Ho mon dieu...
-Je suis si horrible que ça ?
-Qui t'a frappé comme ça ?
-Xeff et Unsterbliicher. les deux.
-Y a une nouvelle, elle s'appelle Xylaune. Elle nous as rejoints. Je sais pas pourquoi.
-"Nous" ? Tu te considère avec eux, maintenant ?
-Si tu savais, mon pauvre Brioche... Non... Mais j'ai pas le choix.

Il lui lança un regard peiné. Asallé lui dit juste :

-Tu penses qu'il me pardonnera ?





Voilàààà Razz
Xy... C'est toi qui m'avait proposer de te faire aller chez les méchants... C'est pas ma faute... (c'est moi qui écrit... Alors, un peu quand même... MAIS BON)
Je sais plus quoi dire là...
J'espère que vous avez aimé Very Happy
Cordialement,
Raptor Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 29 Juil - 15:14
Nizzy
Tout d'abord. .. je ne fait plus la tête à Siph!! Youpiiii!! *danse de la joie qui ne va pas durer longtemps*
C'est trop triste que tu puisse pas rester avec nous!!! Et Xylaune pourquoi tu as fait ça?! Je comprend un peu mais quand même, c'est les méchants!
Et enfin... *mode rage activé*
COMMENT ONT ILS OSES?!? JE VAIS LEUR FAIRE PAYER!! BRIOCHE NE LEUR A RIEN FAIT!!! C'EST LE PLUS GENTIL DE TOUS!!! IL N'A PAS A SUBIR TOUT CA!! ENFIN UNSTER EST DÉJÀ MORT CA ENFIN UN DE MOINS (# Méchante)!! JE VAIS M'OCCUPER DE REGLER SON COMPTE A XEF PAR CE QUE C'EST UN ENF****!!! *Mode rage désactivé*
C'est sur ces jolies phrases pleines de tendresses et d'amour que je te laisse! ^^
Kissous mon Asachou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 29 Juil - 15:33
Asallé
Alors, Nizzy, remettons les choses au clair
*fangirl mod on*
1) Siphano EST et RESTERA pour toujours le MEILLEURE et le PLUS MEILLEURE DE TOUS donc,
c'est forcément lui le PLUS gentil de TOUUUUS !
2) Brioche est peut-être sympa mais TU T'EN PRENDS PAS A UNSTER IL A JUSTE SUIVI XEFF !
  UNSTER IL EST SYMPA !
*fangirl mod off*
                          Je te nem Razz
                          Contente que ce chapitre t'ai plus
                          (désolée pour les phrases de haine et de violence, mais fallait bien que je les défendes)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 29 Juil - 16:00
Luni
Ouiiiii j'adore *_*

Vivement la suiiiite :p
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 29 Juil - 16:01
Plus membre
Trop de X dans ce chapitre xD. Chut Asa fallait pas dire que c'est moi qui t'avais donner l'idée (oui Funi vas nous tuer) Ou pas conscience on sait pas. Funi va comprendre ma douleur MOUAHAHAH!!!!!!! J'ai rejoins le coté obscur plus personne ne peuvent m'empècher de mettre fin à mes plans. J'adore ta fic Asa continue je veux trop la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 29 Juil - 16:07
Asallé
Merci, c'est trop gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 29 Juil - 16:28
Nizzy
Asallé a écrit:
Alors, Nizzy, remettons les choses au clair
*fangirl mod on*
1) Siphano EST et RESTERA pour toujours le MEILLEURE et le PLUS MEILLEURE DE TOUS donc,
c'est forcément lui le PLUS gentil de TOUUUUS !
2) Brioche est peut-être sympa mais TU T'EN PRENDS PAS A UNSTER IL A JUSTE SUIVI XEFF !
  UNSTER IL EST SYMPA !
*fangirl mod off*
                          Je te nem Razz
                          Contente que ce chapitre t'ai plus
                          (désolée pour les phrases de haine et de violence, mais fallait bien que je les défendes)
xD Je te pardonne Wink (on est pas toutes seules dans nos têtes xDD)
Je te nem! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 29 Juil - 16:54
Asallé
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 29 Juil - 17:55
FuninaLove
Xy...J'suis désolée..Je ferai tout ce que je peux pour que tu reviennes du bon coté ^^ Asallé la méchante ! Ou gentille...J'en sais trop rien...Kamia ? T'as pas envie de nous rejoindre à la place de rester à Milkdome ?! Nan mais oh,feignasse ! Je veux ma Kam à mes cotés... ET SURTOUT MA XYLAMOUR ET MON FRIFRICHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 29 Juil - 17:58
Asallé
Bah, ça va, tu es en couple avec lui (grâce à moi *-*)
Y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 29 Juil - 21:30
Ancien compte de Crazy
ENFIIIIIIIIN JE NE SUIS PLUS COLLE AUX BASKS DE FUKAAAAAAAAA en plus je t'aide ^^ OUIIIIIII JE SUIS HEUREUSEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Mar 29 Juil - 23:19
Xia
Pauvre Siphano ! Il est tout triste Sad
Tres bon chapitre j'adore tout simplement, bravo vivement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 30 Juil - 6:18
Kamia
FuninaLove a écrit:
Xy...J'suis désolée..Je ferai tout ce que je peux pour que tu reviennes du bon coté ^^ Asallé la méchante ! Ou gentille...J'en sais trop rien...Kamia ? T'as pas envie de nous rejoindre à la place de rester à Milkdome ?! Nan mais oh,feignasse ! Je veux ma Kam à mes cotés... ET SURTOUT MA XYLAMOUR ET MON FRIFRICHOU !!!

*Mode panique*
Ok, ok j'arrive vite *prend ces affaires et s'en va vitesse grand V * J'ARRIVE ATTENDEZ MOIII !!! NE ME LAISSEE PAS SEULE !!! J'AI PEUR TOUTE SEULE Sad
*Mode normal*
Sinon superbe Chapitre j'adore comme d'habitude? j'ai hâte d'être a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 8:16
Asallé
Chapitre aujourd'hui comme d'habitude, mais j'ai prévenue dans la partie absence, après je pars jusqu'à Lundi... Et je suis pas sure de pouvoir écrire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 12:13
Asallé
Lady CrazyMofo a écrit:
ENFIIIIIIIIN JE NE SUIS PLUS COLLE AUX BASKS DE FUKAAAAAAAAA en plus je t'aide ^^ OUIIIIIII JE SUIS HEUREUSEEEEEEEE
Contente que tu sois contente xD (Cette phrase sonne bizarrement)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 16:26
Asallé
Chap 16 sorti Very Happy (j'avais total oublié de le dire, mais il est là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le choix - Chapitre 2
» Le choix - Chapitre 1
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 10: Le Choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» un jeu dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: