AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

*L'enlevement* Chapitre 16 : Le retour

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 14:45
Asallé
Siphano se réveilla en premier, comme d'habitude. Il se leva, et aperçut une enveloppe tomber de son lit. (Parce que les sacs de couchage n'existe pas dans minecraft... Obligé de se trimballé un lit !)
Il s'assit par terre et l'ouvrit. Son nom était marqué dessus.
En voyant l'écriture, il eu un léger malaise qui partit rapidement.
Il commença à lire.

"Siphano, je suis désolée de faire ça, mais je n'ai pas le choix, j'espère que tu vas comprendre ce que je vais te dire.

Depuis le début, Unster et moi, nous étions entre les deux camps, plus dans l'autre, et plus en "espionnage" pour le tien. Mais avant que je t'explique ça, il faut que tu comprennes.
Il y a quelqu'un... Quelqu'un de maléfique, qui ne l'est pas en apparence. Tu le connais, mais je ne peux pas te dire qui c'est. Il tire les ficelles, et il contrôle deux personnes. Matéo, et une autre personne dont je ne dirais pas le nom. Il pourrais lui faire du mal.
Je te propose d'appeler le tireur de ficelle "X", ça faciliteras les explications.
X avait prévu de kidnapper Brioche, et il en a parler à Unster. Il lui a expliqué pourquoi il faisait ça, et il lui à demandé de le rejoindre. Unster à accepter et je l'ai suivi, pour rester avec lui. Et pas qu'à cause de ça.
J'espère que tu vas deviner ce qui se passe avec "MissFanaticGirl". Parce que je ne vais pas pouvoir continuer comme ça...
X à essayer de me faire du mal. Unster à essayer de me défendre, et au final, il en est mort.
X m'a menacée, je dois rester au près de lui, sinon il me feras du mal.
J'ai peur de devenir folle. Plus que je ne le suis déjà.
J'ai un mauvais pressentiment, Siphano. Ca va pas se passer comme prévue, rien ne vas se passer comme prévue.
J'aimerais tellement rester avec vous, mais je n'ai pas le choix.
Siph... MissFanaticGirl, dans ses lettres, il y a des indices qui peuvent t'aider. Qui peuvent changer la donne.
Tu dois essayer de les trouver.
C'est un peu moi qui les ais mis. A toi de comprendre.
J'espère que tu vas me pardonner de vous laisser comme ça.
Si tu ne me pardonnes pas à moi, pardonne au moins à Unster, il s'est fait manipuler, il est pas comme ça normalement.
La vrai personne à blamer c'est "X"
Dis pardon de ma part à Nizzy, je t'en prit, où montre lui la lettre. Mais à personne d'autre.
J'espère que tu arriveras à sauver Brioche. Du plus profond de mon cœur.
Bonne chance.
Asallé


Siphano posa la lettre. Quelque chose n'allait pas dans cette lettre, Asallé avait l'air d'avoir peur de "X" alors qu'ils sont dans le même camps.
La jeune fille avait l'air sincère, mais ce n'était qu'une lettre.
Il essaya de ce concentrer sur MissFanaticGirl, ça avait l'air important.
Il regarda attentivement l'écriture, et le malaise revint. Il sortit la dernière lettre qu'il avait de cette fille et les compara.
Pourquoi ?
"MissFanaticGirl, dans ses lettres... C'est un peu moi qui les ais mis"
C'était saugrenue, et Siphano n'y avait pas crus une seule secondes, mais il n'y avait que ça qui lui venait dans la tête.
Et en plus, dans une autre lettre, il apprenais que quelqu'un partageait son corps avec elle. Il ouvrit l'envellope et approcha la lettre de l'autre.

Non. Impossible...
Il n'arrivait pas à y croire... C'était la même écriture. Exactement
Tout prenait sens, maintenant. Il relue la lettre une deuxième fois.
Il y avait beaucoup d'autres sous-entendus qu'il n'avait pas compris du premier coup.

-Siphano !!! Viens voir !

Il releva la tête, surpris. Il ne c'était pas rendue compte que Funina et Nizzy s'était levée entre temps. Nizzy préparait le petit déjeuné, et Funina tenait un bout de papier entre ses mains.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Xylaune est partie dans l'autre camps ! Elle est partie !
-Je...
-... Faut faire quelque chose !
-Non. Soit elle y ait définitivement soit elle reviendra. C'est son choix. On doit le respecter.
-Mais... Comment tu peux être aussi neutre ! Elle est devenue une méchante.
-Ca change tes sentiments envers elle ?
-Non ! C'est toujours mon amie !
-Et bah alors ?

Funina resta bouche bée, les yeux furibonds.

-Dis-le à personne pour le moments. Je vais m'en occuper.
-Si tu veux !

Siphano s'approcha de Nizzy. Etrangement, depuis qu'il avait compris que Blondie était morte par sa faute, il ne ressentait plus rien.

-Tiens. Lis le. J'expliquerais aux autres après.

Il fini de faire à manger pendant que Funina levait tout le monde. Nizzy s'approcha de lui, les larmes aux yeux.

-Tu as trouver ce qui peut tout changer ? Brioche est peut-être en danger !
-Non. J'y ai pas encore réfléchi.

Siphano n'avait en effet pas DU TOUT pensé à ça.

-Va t'assoir avec les autres, je vais tout leurs expliqués.

-Bonjour tout le monde. J'aimerais vous parler.

Ils tournèrent tous la tête vers lui, pas encore totalement réveillés.

-Cette nuit, Xylaune est partie rejoindre l'autre camps.

Ils eurent tous l'air de se réveiller d'un coup.

-Et j'ai appris plusieurs chose. Depuis le début, Asallé et Unster était manipulé par quelqu'un, qui tire les ficelles, apparemment. Il a deux personnes sous potion d'obéissance avec lui.

Crazy lui lança un regard effrayé.

-Matéo et quelqu'un d'autre. Apparemment, si Unster est mort, c'est pour avoir protéger Asallé. J'en sais pas plus. Celui qui les manipules à menacer Asallé, et elle doit rester dans le camps adverse. Mais Asallé m'a aussi appris quelque chose. Elle et MissFanaticGirl ne ferait qu'une. Je me doute que vous voyer le mauvais côté. Deux espion était avec nous depuis le début. Mais, dans sa lettre pour m'expliquer, Asallé m'a bien fait comprendre qu'elle était avec nous. Ca nous donne une chance en plus. Mais il faut se dépêcher. Apparemment, dans les anciennes lettres, il y avait des indices, qui pourrait tout changer. J'ai montrer la lettre à Nizzy, et on pense que Brioche pourrait être en danger. Faut qu'on se dépêche. Et apparemment, je connais le "méchant".

Tout le monde le regardait ébahi. Puis, Léo se leva et s'approcha de lui.

-J'avais pas prévue que sa ce passe comme ça, mais bon.

Il lui sourit et commença à chanter "Joyeux anniversaire", bientôt suivi de tout les autres.

Siphano avait complètement oublié son anniversaire avec cette histoire, et les larmes montèrent dans ses yeux. Il les chassa vite.

-Merci les gars. Et les filles. Je... C'est juste énorme.

Léo lui répondit.

-Les cadeaux sont chez nous, on a pas risqués de les amenés.
-Je l'aurais bien amener moi, mais comme d'habitude, il tenait pas dans le sac, dit Frigiel. Sacré Dubois !

Siphano et Zelvac éclatèrent de rire.

-C'était sympa. Vraiment, mais faut qu'on avance pour trouver Brioche.
-Et si on allait à Pandoria ? On trouvera sans doute des infos, là bas.
-Bonne idée, Fuka. On a qu'a traverser la forêt pour y être plus rapidement.

Ils hochèrent la tête, pour apporter leurs accords.

-Heu... Siphano, ça te dérange pas si on fait des petit groupes dans la forêt ? Si on reste tous ensemble, ce sera trop facile de nous attaquer. Suggéra Crazy
-Bonne idée.

Il entendit un bruit, derrière lui. Siphano eut tout de suite le réflexe de sortir son arc. Au moment où il commença à se préparer à tirer, il vit Kamia sortir d'un buisson. Siphano baissa de suite son arc.

-Kamia ?
-Oui, c'est moi... Dit-elle, essoufflée. Je voulais vous accompagner, mais j'avais plus de potion de régénération. Du coup, je suis en retard, parce que j'ai voulue en prendre. Ca peut toujours servir, du coup...
-C'est bon. T'inquiètes pas. T'arrive pile au bon moment !
-Ha bon ?
-Oui, tu pourrais examiner la cheville de Frigiel ?
-Ho. Je... Oui !

Elle se précipita vers Frigiel, et il commencèrent à faire les groupes.

Crazy, MissValentine et Lui serait ensemble.
Léo, Pepper, Nizzy et Kamia
Et enfin, Frigiel, Zelvac, Funina et Fukano serait ensemble.

Ils partiraient avec dix minutes de décalages. Dans l'ordre ou ils était présenté.
Ils avait décider de partirent dans l'après midi, car il ne faisait pas encore clair. Malgré le fait qu'il était neuf heure du matin, le ciel était très sombre.
Siphano se dirigeait vers le ruisseau le plus proche quand une main se posa sur son bras.
Il se retourna et fit une clé de bras à la personne qui venait de faire ça.

-Siph... Je comprends que tu te méfie de moi. Mais s'il-te-plait. Je peux pas rester, je suis pas sensée être là. Alors laisse moi te parler.

Siphano relâcha le bras d'Asallé. Il ouvrit des grands yeux en voyant son visage et ses vêtements. Elle avait trois bleus sur le visage, dont un sur la mâchoire qui était vraiment grand, et ses vêtements était déchirés. Sous ses vêtements, on pouvait voir des marques rouges visiblement infligés avec un couteau. Ses yeux reflétaient la peur.

-Qui ?
-X. Ca l'amuse.
-Comment tu contrôles MissFanatiGirl ?
-Quand je suis avec Unster, j'arrive à garder le contrôle. Sinon, c'est elle qui décide. Maintenant qu'il est mort... Je me débrouille. Je dois me dépêcher.
-Ok, mais...
-Je suis venue te souhaiter bon anniversaire de ma part et de celle de Brioche.
-Tu parles avec lui ?
-Oui.
-Dis lui merci, et que je fais ce que je peux pour le sauver.
-Ok
-Pourquoi tu me dis pas où il est ?
-Je peux pas. Sinon elle va tout lui dire...
-Qui ? A qui ?
-MissF, à X
-Pourquoi tu l'écoutes ? Reste avec nous, je peux te protéger.
-Il à deux personnes en plus de lui qui peuvent me faire du mal, ou à vous. Je veux pas que ça arrive. Tu le sous-estimes. A ce que je sache, toute les personnes mortes avant son mortes à cause de lui. Tu pourras pas me protéger plus qu'eux. Fait attention aux autres avant tout. Il a pas l'intention de te tuer toi.
-Mais...
-La peur Siphano. La peur me maintiens en vie autant qu'elle me détruit. Je dois m'en aller.
-Mais, Asallé !
-Pas le temps. Au revoir.

Siphano soupira. Il avait tellement de questions, et à peine quelque réponses. Il se retourna, mais Asallé avait déjà disparue.
Au moins, Kamia était là. Ils avait un médecin, mais il n'était pas sûr que ça suffise.







Asallé parlait avec Brioche quand elle sentit MissF prendre le contrôle de son corps.

-Ho, c'est mignon tout plein ce que Siphano te dit. Mais ça m'étonnerais qu'il y arrive.
-Il y arriveras. Je le connais assez pour le savoir.
-Si tu le dis. Mais avec tout les morts prévus...
-Qu'est-ce que tu veux dire. ?!
-Rien qui ne te concerne, mon beau. Quand au reste, tu te rends compte de sce qui risque de tomber sur la propriétaire légitime de ce corps (Asallé, c'est moins compliqué...) si Xeff aprends ce qu'elle a fait pour toi ?
-De quoi ?
-Aller dire Bon anniversaire de ta part à Siphano.
-Je lui avais dit de pas le faire !
-Faut pas t'étonner. N'importe qui aurait-fait la même chose. Et je dois te dire que j'hésite à tout aller dire à Xeff...
-Arrêtes de me faire chanter !
-J'ai pas encore dit ma condition.
-Je veux pas qu'il lui arrive du mal. C'est mon amie, alors j'accepterais tout. Et tu le sais.
-Oui. C'est vrai, mais je fais mon innocente, parce que c'est plus cute !
-Viens en au faits.
-J'ai pas vraiment d'idées. Mais bon, faut bien que je me décide !

Elle s'approcha de Brioche jusqu'à se coller à lui (désolé Nizzy, me tue pas...)

-En tout cas, je n'oublierais pas que tu me dois une faveur.

Elle lui sourit avant de redonnez la place à Asallé qui lança un regard horrifié à Brioche.

-pourquoi tu as accepté ? Qu'il le sache ou pas, il vas me battre, ça change rien !
-Je suis...
-T'es vraiment un imbécile ouais !

Asallé sortit de la salle, énervée, sous les yeux ahuris de Brioche.













Je te vois  What a Face
Cordialement,
Le syndicat des pervers mauves à poids blancs sur fond vert.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 30 Juil - 15:23
Nizzy
Tu m'as fait rire avec les lits au départ x)
Maintenant parlons des choses sérieuses...
On a commencer avec l'anniversaire de Siph, c'est trop mignon!!! *fais celle qui ne savait pas xD*
Ensuite toi qui brave les danger pour aller souhaiter son anniversaire à Siph de ta part et de la part de Brioche, ça aussi c'est mignon! Wink
Ca y est ils savent que tu es une "méchante" de leurs côtés et qu'ils doivent se méfier car il y a encore un infiltré, d'ailleurs je n'ai aucune idée de qui ça peut-être...  Question 
Oui Kamia est à nouveau parmi nous!!!  :wah: 
Et enfin... ne t'inquiète pas Asachou je ne te tuerai pas...par contre...
L'AUTRE QUI SQUATTE TON CORP ELLE VA PAS S'EN TIRER COMME CA!!!! TU VAS LA RETENIR JUSQU'A CE QUE J'ARRIVE, JE VAIS LA FAIRE SORTIR DE LA (je ne sais pas encore comment xD) ET JE VAIS LUI FAIRE REGRETTER DE TOUCHER A MON BRIOCHE EN PENSANT A DES CHOSES PERVERSES!!!
Je pars en vrille à tous les chapitres en ce moment, il faut que je me calme x)
Ce commentaire commence à être long, mais c'est pas fini Wink
C'est un super chapitre mon Asachou, comme les 15 autres d'ailleurs! Wink
Passe un bon grand week-end dans ton hôtel et amuse toi bien! Very Happy
Je te nem extra fort!  :coeur:  :coeur:  :coeur: 
Cordialement, (<---- Ca faisait longtemps Wink )
Nizzy  :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 15:28
Asallé
Merciiiii :coeur: ♥️♥️♥️
Je te nem :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 30 Juil - 16:28
Kamia
YOUPIIIIIIIII, enfin j'ai rejoinds le groupe et je me rend toute suite utile sa c'est cool Very Happy !!! Tu vois Funichou, je suis sorti de mon hôpital (je suis pas une feignasse x))
Super chapitre comme d'habitude hâte d'avoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 30 Juil - 16:29
Ancien compte de Crazy
OUIII JE SUIS SEPARE DE FUKA CA VEUTIRE QUON NEXISTR PLUS LUN A TRAVERS LAUTRE OUIIII ET PUIS JAI PROPOSE UN TRUC A SIPH LA CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 16:34
Asallé
Bah comme ça, si il arrive un malheur à l'un de vous deux, l'autre souffrira de pas avoir été avec l'autre...
#SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 30 Juil - 17:04
Plus membre
o.O Spoil Asa c'est pas bien. Encore trop de X dans ce chapitre xD. Pauvre Funikeur elle va m'attendre en croyant que je vais revenir (mais on reviendra pas MOUAHAHAH) Chut Conscience tu te calme c'est moi qui fait les rires diaboliques et je disait donc JE ME VENGERAI MOUAHAHAH!!!!! Siph c'est un sans coeur ou je rêve il laisse ma soeurette chérie dans la déprime.Hâte de me voir apparaitre dans le pdv des méchants (nous nous vengerons!!!!!!!) JE L'AI DÉJÀ DIT CONSCIENCE ARRÊTE DE RÉPÉTER SE QUE JE VIS!!!!!! Super chap comme d'hab! LA SUITE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 17:32
Asallé
Tu veux être méchante envers Brioche ou juste dire des trucs méchants Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 30 Juil - 18:24
Nizzy
Xy tu n'as pas intérêt à être méchante envers Brioche!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 30 Juil - 20:54
Asallé
C'est elle qui va choisir è_é Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 30 Juil - 20:59
Nizzy
Asallé a écrit:
C'est elle qui va choisir è_é Very Happy
Je ne l'empêche pas je fais de la prévention!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 31 Juil - 6:16
Asallé
XD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 31 Juil - 6:36
Asallé
Si tout ce passe bien, je ne vais pas pouvoir écrire un chapitre aujourd'hui ni Lundi, mais le reste du temps, je pourrai (sauf si je manques de temps)
Je vous nem fort :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 31 Juil - 12:05
Nizzy
Asallé a écrit:
Si tout ce passe bien, je ne vais pas pouvoir écrire un chapitre aujourd'hui ni Lundi, mais le reste du temps, je pourrai (sauf si je manques de temps)
Je vous nem fort :3
Cool! Very Happy
On te nem fort aussi :3 ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 31 Juil - 12:39
Plus membre
Asallé a écrit:
Tu veux être méchante envers Brioche ou juste dire des trucs méchants Very Happy ?

j'ai une idée au début je voulais pas faire de mal à Bri mais xef me demande de le frapper pour prouver ma loyauté envers leur camp (pourquoi t'as des super idées de psychopathe pour toutes les fictions sauf la tienne) *se prend une baffe de Hikari* Hika je te rappelle que toi aussi tu dois chercher les idées. Asa j'espère que mes idées t'inspire parce que moi ta fiction m'inspire des tonnes de truc alors si tu es en manque d'idées n'hésite pas à me demader Smile (et cette fois dit pas que c'est de nous l'idée stp c'est plus drôle après) Hika elle fait ce qu'elle veut (c'est bon Xy). Continue Asa t'écrit super bien
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 1 Aoû - 8:31
Asallé
Ok, merci, je voulais juste avoir ton accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 1 Aoû - 12:23
Asallé
Par contre les chapitres risque de sortir pendant la nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 1 Aoû - 12:28
Nizzy
Asallé a écrit:
Par contre les chapitres risque de sortir pendant la nuit :/
Pas de souci Asachou ♥️
C'est déjà bien que tu puisse en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 1 Aoû - 12:55
Asallé
En vrai je vais les sortir en secret quand mes parents dormiront x'D (c'est un secret... CHUUUUUUT...)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 1 Aoû - 12:56
Nizzy
Asallé a écrit:
En vrai je vais les sortir en secret quand mes parents dormiront x'D (c'est un secret... CHUUUUUUT...)
*chuchote*: Okkk! Tu es une rebelle en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 1 Aoû - 18:54
FuninaLove
J'attend le prochain chapitre c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 2 Aoû - 0:22
Ancien compte de Crazy
il est sorti MAIS JE NE LE LIRAI PAS SANS FUNI ET KAMIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 17- le retour (F: DABM)
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 10 : Le retour de la tranquillité
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 37 : Un retour inattendu.
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 4-Le retour d'un orphelin
» Dessins papier pour un retour pas très retour en fait... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: