AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 37 : Un retour inattendu.

avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1292
Pikadollar : 2136
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 16:59
Chapitre 37 : Un retour inattendu.

Leslie avait commencé un doux rêve. La soirée avec les villageois avait été incroyable. Tout le monde avait dansé, rit et chanté ! Une atmosphère de joie avait régné en cette île et dans le cœur des pirates. Qu'il était bon de rire pour de vrai, de chanter et de danser sans se soucier de quoi que ce soit.
Seulement, les malheurs présents ne s'oublient pas et la brune rêvait de Kito. 
Elle était une sirène, êtres qu'elle avait hâte de rencontrer, et pouvait donc nager librement sous l'eau. Sans se soucier des courants, de la température ou d'avoir besoin de respirer avec des poumons. Elle était seule dans l'immense océan et nageait en dansant gracieusement et paisiblement quand quelque chose tomba à la mer pour la rejoindre dans les profondeurs. C'était son jumeau, toujours humain, blessé et attaché à un boulet le faisant couler à une vitesse folle. Telle que Leslie ne pouvait le rattraper. Elle s'enfonçait de plus en plus. L'eau était de plus en plus sombre et glaciale mais Kito continuait sa descente alors que sa sœur tendait le bras désespérément. Elle était trop lente, tellement qu'elle avait cette désagréable impression de ne pas bouger, de faire du surplace. Son rêve était devenue un cauchemar, un cauchemar où elle perdait son jumeau pour la seconde fois. Elle le voyait disparaître sous ses yeux, impuissante encore.


Leslie secoua la tête. Elle ne devait pas perdre son calme. Revoir son visage lui avait immédiatement rappelé son mauvais rêve de la nuit passée.
Mais surtout, pourquoi ce traître osait se présenter devant eux comme si de rien n'était ? Enfin, elle faisait preuve de mauvaise foi. Jolan n'avait clairement pas l'air indifférent. En effet, il baissait la tête et se dirigeait vers le navire lentement. Il devait certainement redouter la réaction des autres.

Ce fut Alexis le premier à réagir en lui demandant pourquoi il était là, sans oublier de ponctuer sa question par une insulte.
Maintenant, tout le monde fusillait le roux du regard, sauf la nouvelle arrivante qui ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Leslie était même sur le point de sauter sur la plage afin de déchaîner sa haine à coup-de-poing.
-Kito va bien ! Affirma l'androgyne en levant enfin les yeux sur les pirates qui avaient l'air d'analyser la situation.
-Kito est en vie, continua-t-il, mais il est prisonnier dans la base de la marine G-7.
-Ton but était de nous capturer, mort ou vif. Tu as échoué alors qui nous dit que ce n'est pas un piège pour nous avoir ? Il n'y avait aucune colère dans la voix de Théo. Il voulait y croire, il voulait croire que Kito était en vie et il voulait aussi pouvoir faire confiance à Jolan seulement, il devait rester lucide.


La tension de colère s'était dispersée mais un malaise plombait l'ambiance. Elfride ne comprenait pas la situation mais ressentait la pression dans l'air. Au lieu de faire des grimaces et de bouger sans arrêt, elle était immobile et regardait à tour de rôle tout le monde en gardant les lèvres jointes fort pour éviter de dire une bêtise.
-C'est vrai, commença le roux, vous n'avez aucune raison de me faire confiance et je n'ai strictement aucune preuve mais... Mais je compte y aller avec ou sans vous !
Leslie le jaugea. Elle avait perçu de la détermination dans sa voix et ses yeux cernés indiquait clairement un repentir. Quoi qu'il arrive, il allait vraiment y aller. Mais comment cet abruti comptait faire seul ? Évidemment, c'est pour cela qu'il revenait vers eux la queue entre les jambes. La vraie question était donc : Pourquoi culpabilise-t-il autant ou point de vouloir aller secourir Kito ?

-Tu cherches à te faire pardonner, lança Leslie. Son affirmation avait été dite sans colère, tristesse ou une quelconque autre émotion mais assez fort et sèchement pour interpeller le jeune homme.
Cela perturba fortement le jeune homme qui baissa à nouveau la tête et tentait de répondre avec des brides de phrase sans continuité. Le voir comme cela, lui d'habitude si fier et calme, aurait pu fendre le cœur à n'importe qui. Sauf à ceux qui avaient été trahis.
-Ce n'est pas cela le plus important, dit Fabienne pour tenter d'arrêter cette scène pitoyable, comment comptes-tu faire si nous refusons de te croire ? De son optimisme et bienveillance, Fabienne croyait Jolan mais elle voulait voir jusqu'où sa culpabilité évidente pouvait le mener.
-Je vous l'ai dit, j'irais seul !
-Tu as un navire ? Continua la femme-poisson. Vraisemblablement, le roux n'avait aucun plan pour secourir Kito sans aide.
La détermination de Jolan se calma. Il était arrivé sur cette île en suivant le log pose, certain que c'est ce qu'allaient faire ses amis, en barque qu'il avait volée à Casimir Lux. Mais en y pensant, s'infiltrer dans une base de la marine de GrandLine était du pur suicide, s'il avait la chance de ne pas tomber sur l'une des fréquentes et indétectables tempêtes de cette mer. Déjà qu'il avait échappé de justesse à la mort après avoir trahi le chasseur de pirate. Trahir, comme s'il ne savait faire que cela.


Leslie ouvrit la bouche avant de la refermer en soupirant et de marquer une pause. Cette dernière parut interminable pour tous. Impatient, Alexis voulut parler mais sa capitaine l'en empêcha en levant la main. L'espoir avait regagné le cœur du châtain qui ne pensait naïvement qu'à une chose : Foncer secourir Kito.
-Jolan, monte. On met les voiles vers la base G-7 !
Personne n'osa rien dire sauf Elfride qui sauta de joie avant de se rendre compte que personne ne le faisait. Elle avait cru que cette décision enfin prise allait permettre de dissiper la tension et que tout le monde allait enfin souffler et être content.
Le roux monta à bord de Doragon, honteux. Tous avaient les yeux rivés vers lui alors il fuyait les regards, incapable de pouvoir les regarder en face après ce qu'il avait osé leur faire. Mais il avait l'infime espoir qu'après avoir secouru Kito, il pourrait enfin se regarder dans le miroir, dormir sans cauchemarder et peut-être même, les regarder dans les yeux.


Le navire enfin en route suivait un Eternal pose donnait par Jolan qui s'était posé à l'écart des autres. Il se sentait si fatiguer tant moralement que physiquement, à cause de ses cauchemars récurant et de la blessure que remarqua Théo. Ce dernier n'hésita pas une seconde et s'approcha de Jolan avec sa trousse de soin mais celui-ci refusa les soins.
-Donc tu comptes continuer à tâcher le pont de Doragon avec ton sang ?
L'androgyne remarqua alors que son sang coulait et se rependait sur le sol. Sa blessure s'était ouverte ? Pas le temps de vérifier lui-même car le médecin lui enleva d'un coup sec le pull déjà rouge qu'il portait dévoilant la blessure. Deux de ses côtes traversaient sa peau. À force de recevoir des coups, les côtes de Jolan avaient fini par vouloir fuir de ce corps.
-Laisse-moi arranger cela ! Dit le médecin d'un ton sec pour pouvoir être entendu au-dessus des protestations du blessé.
Mais heureusement pour le blond, grâce aux blessures, il parvenait à maîtriser le jeune homme qui abandonna et finit par se laisser soigner après les mots sensés du médecin qui lui avait dit que s'il était blessé, il serait un boulet pour aller chercher Kito.

Doragon voguait enfin vers un nouvel objectif.

________________________

Et oui, je suis déjà de retour ! C'est que réviser pour les notions, c'est tellement chiant que j'ai plus de courage d'écrire que d'habitude ! jocolor
Le chapitre est plus long et compense donc avec le dernier qui était plus court !
On commence également l'arc "Sauvé Kito !"
Content ?
Quoi vous en voulez encore plus ?
Cadeau ! Un dessin moche :


___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour , de retour parmi vous
» location retour des colis par poste
» Employé de retour d'un congé de maladie
» RETOUR APRES CONGE DE MATERNITE
» Retour de marchandise au fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: