AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

*L'enlevement* Chapitre 17 : La traversé

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 1 Aoû - 22:04
Asallé
Siphano fini de distribuer les côtes de porc cuites, et les groupes se séparèrent.
Il se retrouva avec Crazy et MissValentine. Il ne les connaissait pas vraiment, et c'était pour ça qu'il avait voulu être avec elles. Il savait juste qu'elles étaient douées en combat. Mais pas plus.

-Bon, bah... On y va ?
-Je suis partante !
-Partante aussi.

Siphano leur adressa un sourire un peu forcé, et prit la tête de la marche. Il parlèrent un peu de tout et de rien, firent connaissance. Le jeune homme avait "analysé" leurs caractères. Crazy avait l'air plutôt méfiante et Valentine n'avait pas l'air spécialement bavarde, même si elle lançait deux trois réplique à la Frigiel. Au bout de quelques minutes, il arrivait à avoir un semblant de conversation avec Crazy et Valentine.
Il comprenait pourquoi Fuka avait craqué... Crazy était vraiment sympa. D'ailleurs, Fuka avait râlé quand Siphano avait demandé pour être seul avec les deux filles.
Il regarda sa montre, et aperçut l'heure... Dans deux minutes, le groupe suivant allait entrer dans la forêt.
Petit à petit, sans qu'il sache pourquoi, le sujet dévia sur les personnes présentes. Sur les possibilités du méchant, que Siphano était sensé connaître. Crazy n'avait pas l'air à l'aise.
Puis, il discutèrent sur les indices qu'aurait laissé Asallé dans les lettres. Crazy pensait surtout qu'il y avait un sens caché quand elle lui disait de faire le tour du monde, puisque dans minecraft, on ne pouvait pas faire le tour du monde, il se gênerais sans cesse.
C'était une idée à creusée, mais Siphano ne trouvait pas le sens caché.
Il aperçut le bout du chemin, au loin. Ils avait mis quinze minutes à traverser la forêt.





Léo, Pepper, Nizzy et Kamia s'engagèrent sur le chemin, en discutant. Deux discussions s'étaient formée dans le groupe. Nizzy et Pepper qui parlaient des évènement récents, puis Léo et Kamia qui faisait plus connaissance. Ils devaient parler ensemble depuis des heures, mais ils ne pouvaient plus se lâcher l'un l'autre. Ils avaient envie de tous savoir sur l'autre, et restaient ensemble tout le temps.
Ils avaient l'impression d'avoir trouvé un/une jumeau/jumelle, qu'ils ne connaissaient pas avant. Ils avait quasiment le même caractère.
Cinq minutes après être entrer dans le bois, ne sachant plus quoi se dire, ils parlèrent de l'environnement.

-Cette forêt est magnifique !
-A Milkdome, les forêts sont toutes artificielles... C'est pas pareil. Il y a beaucoup de verdure pour les vaches, mais mises à cet endroit par les hommes. C'est pas naturel.
-C'est le défaut des grandes villes. Un jour je t'emmènerais dans mon village d'apparition (on est dans minecraft, donc ils ne naissent pas, hein Smile ) Il est pas très grand, en pleine campagne.
-Avec plaisirs ! Je ne connais pas beaucoup d'endroits, je ne voyage presque pas. Tu peux me faire visiter la terre entière !

Léo lui sourit, et Kamia rougit. Elle s'était un peu emportée... Léo lui prit la main, et il s'approcha d'elle. Elle se laissa faire, et quand il prit sa tête entre ses mains pour l'embrassée, elle lui rendit son baiser.





Zelvac sourit.

-C'est l'heure, c'est à nous d'y aller !
-Bah prends les devants !
-Fri, tu sais que même si j'ai plus de sens de l'orientation que Léo, je vais attirer tout les méchants en criant parce que j'ai confondu une feuille avec un squelette !
-Mouais. C'est surtout une excuse pour ce mettre au milieu et rien faire !
-Mais noooon... Mais je vais pas derrière non plus !
-Qu'est-ce que je disais ?!

Funina observait, amusée, les deux amis se contredirent. Frigiel prit les devants, suivie d'elle, puis de Zelvac, et enfin de Fuka qui fermait la marche. Le chemin était tellement serré qu'ils étaient obligés de progresser en file indienne. En avançant, Funina observait la forêt, au cas où ils se perdraient. Il y avait peu de chances que ça arrive, mais le silence régnait dans le groupe, et elle n'avait que ça à faire.
Ca faisait bien treize minutes qu'ils marchaient, et ils pouvaient voir la sortie. Le chemin s'était élargis et ils marchaient tous à côté l'un de l'autre. Funina vit subitement le corps de Zelvac tomber à terre. Elle se retourna, et ne vis rien.
Fukano était penché sur Zelvac. Quelques secondes plus tard, il se releva.

-Il est mort !
-Merde.

"Merde" Ca reflétait assez bien ce que ressentait Frigiel. Il ne comprenait pas. Son ami marchait, puis il était tombé, et, pouf, il était mort. La boule montait dans la gorge de Frigiel, mais il devait se concentré sur ce qui se passait. En temps normal, il serait déjà en train de pleurer, mais l'adrénaline l'en empêchait. Il cherchait désespérément ce qui s'était passé. Il vit une ombre passé, et Fuka tomba par terre, la gorge tranchée.
Frigiel se précipita sur Funina, mais elle tomba par terre elle aussi. Au moins, elle avait blessé l'agresseur. Qui avait sans doute une potion de speed.
La rage prit dans tous son corps la place qui lui était réservée. Il se battit bien dix minutes contre l'agresseur. Il était blessé de partout, pendant que son assaillant ne devait pas avoir plus de deux blessures. Soudain, il sentit l'épée passée sur son front. Il était déjà fatigué", Et un voile rouge de sang coula sur ses yeux. La douleur explosait dans tout son corps. Le sang quittait son corps par de trop nombreuses blessures. Il tituba. Ses membres pesaient de plus en plus lourds. Il ne voyait plus rien à travers le sang qui envahissait son visage. Il se sentit tombé par terre, et ses yeux se fermèrent au fil du sang qui s'écoulait de ses plaies.





Voilà... Chapitre plus court, et pas d'instant méchant, mais vu l'heure, vous pouvez comprendre Razz (Ca risque d'être pareil jusqu'à lundi)
J'espère que ça vous a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 1 Aoû - 23:05
Nizzy
Ce chapitre est court mais troop bien!!! Very Happy
Léo et Kamia sont trop chou :3
L'attaque du méchant! O_o Zelvac est mort (encore lui on ne l'avait pas trop vu...) mais Fuka Sad c'est trop triste, la scène où Crazy va apprendre ça va me mettre les larmes aux yeux je pense!!  Neutral 
C'est super sympa que tu nous mettes des chapitres alors que tu es en vacances, mercii! Very Happy
Kissous mon Asachou, je te nem extra méga fort  :coeur: :coeur: :coeur: 
Cordialement,
Nizzy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 7:43
Asallé
Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 2 Aoû - 8:53
Ancien compte de Crazy
OMG TROP BIENNNNN LEO ET KAM *O* TROP CHOU taurai pu faire une mort plus glorieuse a Fuka quand meme XD il merite mieux cest limite pire que Suffocate in a wall XD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 2 Aoû - 8:56
FuninaLove
NON PAS MON FRIFRI !!! PAS MOI !!! Fuka...J'm'en fou xD RIPAMPET ZEZE TT_TT SI FRIFRI MEURS JE ME SUICIDE ! ET SI JE ME SUICIDE KAM AUSSI ! Donc Laisse les petits amoureux en vie,ils sont bien ensemble...Je veux rester dans les bras de mon Frifri d'amour ! S'il te plaît...Je t'en prie...Je veux rester en vie pour le câliner...JE COMMENCE A PERDRE LA TETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 9:00
Kamia
Annnnh j'adore ce moment avec Léo *rougie* c'est trop meugon *o*

Zelvac, Fuka, sont mort pauvre crazy !! Sad snifff

Frigiel va pas mourir quand même ET TU N'A PAS INTERET A TUER FUNINA, JE VEUT PAS QUELLE MEURT MA FUNICHOU :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 2 Aoû - 10:12
Lou
Zelvac mort, Fukano mort, Funina morte et Frigiel peut être? ça fait beaucoup de morts... et trop de suspense! Vite la suite! Je vais pas tenir longtemps! En clair, super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 2 Aoû - 14:42
Plus membre
Je me demande qui est le tueur..... Super chap. même si il est court. Hâte d'avoir un point de vue méchants pour voir mon idée si tu la fait
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 15:13
Asallé
Xylaune a écrit:
Je me demande qui est le tueur..... Super chap. même si il est court. Hâte d'avoir un point de vue méchants pour voir mon idée si tu la fait

Je pense que je vais pas faire de pdv méchants avant l'ep 20, où je ferais un long chapitre méchants sans pdv gentils.
Enfin, ça dépend du temps que j'ai Very Happy, si j'arrive à faire un chapitre long, je mettrai le pdv méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 18:18
Asallé
Je commence le nouveau chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 2 Aoû - 19:50
Nizzy
Asallé a écrit:
Je commence le nouveau chapitre Very Happy
Yeeaah! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 2 Aoû - 19:59
Luni
Désolée de ne pas avoir commentée avant pour ta fiction. Mais je l'adooooore.
J'étais triste quand Blondie est morte ='(
Sinon les autres morts ne m'ont pas beaucoup touchée :3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 20:24
Asallé
Je prépare un chapitre spécial mort là... XD C'est vrai que je me suis pas vraiment arrêtée sur les autres morts. Peut-être un peu celle d'Unster, mais pas plus que ça... J'espère que vous allez pleurer au prochain chapitre (J'ai l'air d'une grosse méchante avec cette phrase... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 2 Aoû - 20:25
Nizzy
Asallé a écrit:
Je prépare un chapitre spécial mort là... XD C'est vrai que je me suis pas vraiment arrêtée sur les autres morts. Peut-être un peu celle d'Unster, mais pas plus que ça... J'espère que vous allez pleurer au prochain chapitre (J'ai l'air d'une grosse méchante avec cette phrase... T-T)
#Spoil ^^
Je vais chercher mes mouchoirs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 20:29
Asallé
La page à bugué... Ca m'a tout enlevé... A l'aide ! J'avais écris trois page World... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 20:31
Asallé
Bon bah... Excusé moi, mais je pense que y aura pas de chapitre ce soir. Je suis en train de déprimer... Je vais voir ce que je peux faire, mais bon... :/ T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 2 Aoû - 20:32
Nizzy
Asallé a écrit:
La page à bugué... Ca m'a tout enlevé... A l'aide ! J'avais écris trois page World... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!! Sad Je crois que je vais pleurer maintenant en fait!! #Tristesse Wink
Courage mon Asachou, ne pète pas un câble et si tu abandonne je comprend!  Neutral :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 20:34
Asallé
Nizzy a écrit:
Asallé a écrit:
La page à bugué... Ca m'a tout enlevé... A l'aide ! J'avais écris trois page World... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!! Sad Je crois que je vais pleurer maintenant en fait!! #Tristesse Wink
Courage mon Asachou, ne pète pas un câble et si tu abandonne je comprend!  Neutral :coeur: :coeur: :coeur: 
Je crois que je vais pleurer aussi... Je vais essayé d'avoir le courage, mais si je vois que j'arrive pas à réécrire un truc de qualité, j'abandonne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 2 Aoû - 20:36
Nizzy
Asallé a écrit:
Nizzy a écrit:
Asallé a écrit:
La page à bugué... Ca m'a tout enlevé... A l'aide ! J'avais écris trois page World... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!! Sad Je crois que je vais pleurer maintenant en fait!! #Tristesse Wink
Courage mon Asachou, ne pète pas un câble et si tu abandonne je comprend!  Neutral :coeur: :coeur: :coeur: 
Je crois que je vais pleurer aussi... Je vais essayé d'avoir le courage, mais si je vois que j'arrive pas à réécrire un truc de qualité, j'abandonne T_T
 :coeur: <---- cœur du courage
 :coeur: <---- cœur de la compassion
 :coeur: <---- cœur de qualité èwé Wink
Et enfin:  :coeur: <----- De l'amitié (le plus important!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 20:40
Asallé
Merciiiiii Very Happy (plus jamais je supprimerais mon fichier World avant que la page d'envoi ai chargé x'( )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 2 Aoû - 20:41
Nizzy
Asallé a écrit:
Merciiiiii Very Happy (plus jamais je supprimerais mon fichier World avant que la page d'envoi ai chargé x'( )
Tu m'étonnes!  Neutral <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 2 Aoû - 20:42
FuninaLove
Asallé a écrit:
Merciiiiii :D (plus jamais je supprimerais mon fichier World avant que la page d'envoi ai chargé x'( )
Ton PC ne vouleit pas qu'il y ai des morts Sadique...TU VOULAIT NOUS TUER AVOUE ! (Moi et Frifri)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 20:48
Asallé
FuninaLove a écrit:
Asallé a écrit:
Merciiiiii Very Happy (plus jamais je supprimerais mon fichier World avant que la page d'envoi ai chargé x'( )
Ton PC ne vouleit pas qu'il y ai des morts Sadique...TU VOULAIT NOUS TUER AVOUE ! (Moi et Frifri)
Mais nooooooooooooooon... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 20:59
Kamia
TU N'A PAS LE DROIT DE TUER MA FUNICHOU Sad JE VEUT PAS QU'ELLE MEURT NI FRIGIEL D'AILLEUR SINON ELLE VA DEPRIMER SNIFF. Tu vas goûter à mon coup de pied tu vas voir se que sa fait  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 21:40
Asallé
J'ai écrit un OS qui explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: