AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Forum Death Chap.9 "Le véritable visage"

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 1 Aoû - 22:52
Epona
Forum Death Chap.9 "Le véritable visage" Forum_23

Je me retourna puis j'entendis un petit rire sadique, c'était Crazy je la regarda incompréhensif et elle éclata de rire, Je venais de me réveiller et on me fait une blague j'aurais bien rie mais ... Laure me fessais souvent des blagues idiote pour me réveiller, je me sentis nostalgique le fait de penser à mon amie ... Crazy semblait gêner par la suite de ma réaction :

-Je suis désoler, je voulais pas te blesser. Je la regarda, et je lui fit signe que ça allait et qu'elle ne devait pas s’inquiéter, ce n'était pas grave elle ne pouvait pas le savoir, je lui demandai si elle voulait garder un yeux sur Barnabeille, elle accepta puis me demanda :

-Est-ce que on va faire la peau à se type ? Elle me regarda avec un certain regard noir, le fait de penser à cette homme devait la rendre furieuse et je la comprenais ,il fallait agir vite pour sauver la personne qu'il utilisai comme moyen de pression mais d’abord il faillait trouver Lilimyu pour être sure qu'elle sera avec nous :

-Oui, mais il faut trouver Lilimyu on ne peut pas la laisser en liberté comme ça … Je la regarda confiante pour la rassurer, mais j’étais curieuse de savoir qui était cette « otage »  mais je me disais que ça se fessais pas mais … c'était plus fort que moi :

-J'ai une question ? Qui est la personne qui utilise pour te faire un moyen de pression ? Elle me regarda sauvagement puis fixa le sol, elle était hésitante puis dit avec une voie contrarier :

-Nous la connaissions tous … C'est elle qui nous à fait tous rencontrer … Je comprenais pas trop sur le coups ,je réfléchir puis je la regarda étonner, c'était TheMiss sa prisonnière?J'allais parler mais celle-ci prit la parole avant moi :

-Je ne voulais pas qu'elle meurt … Je voulais que personne ne meurt … Comme toi ! Elle me pointa du doigt, ça à dû être dur pour elle la pauvre . Je la regarda, je sais pas comment la réconforter ou lui remonter le morale puis elle dit quelque chose qui me choqua :

-Le maître du forum veux que tu meurs à tout prix, je crois qu'il te considère comme une menace c'est pourquoi tu as frôler la mort plus d'une fois et …. J'en suis désoler . Elle baissa les yeux, elle devait vraiment avoir peur de ma réaction mais ça ne venait pas d 'elle donc je ressentis comme de la compassion envers cette fille courageuse, elle à dû prendre sur elle pour faire c'est choix rude. J’essayai de me lever pour pouvoir la regarder dans ses yeux vert mais j'avais mal, je devais prendre sur moi pour la regarder droit dans ses yeux vert  pour lui transmettre ma penser rien qu'en la regardant.

Quand j'étais debout je la regarda dans ses yeux puis je lui souris joyeusement pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle me regarda soulager puis tourna sa tête gêner pour sûrement la cacher, elle devait avoir une certaine fierté. Je regarda les autres pour savoir si il dormait, c'était le cas, les seules debout étaient Crazy et moi. J'en profita pour m’éloigner et réfléchir à un plan pour battre ce type. Il devait être intelligent ,même très intelligent je devait vraiment m'en méfier.

Je sortis les 3 dernier objets que Laure m'avait laisser, la lettre , son portable et … Une clef ? J'avais carrément oublier cette clef ! A quoi elle devait servir ? Si elle l'avait sur elle c'était pour une bonne raison, puis je regarda son portable je connaissais son code la date de notre rencontre.

« 15.06 »




Quand je tapa cette date, je souris en me rappelant tous ces bons souvenir, je fouilla son tel puis je tomba sur des messages que le maître du forum lui avait envoyer, j'étais sous le choque se qui me fit redouble ma rage envers lui :

-Alors ma chère Laure ? Comme ça on ne veut pas de moi ?


Je sais qui tu es ! Tu t'approches de Célestia je vais te tuer!-


-Tout dépendra de toi ma chère ami... Me rejet pas une seconde fois sinon se jeu sera plus mortelle que tu ne crois !    

Après ça j'avais une petit idée qui était la personne … Mais ce ne pouvait pas être lui, c'est vrai qu'il était vraiment intelligent mais je pense qu'il n'aurait jamais tuer Laure, il avait beaucoup trop d'affection pour elle et il m'en voulait à cause de ça ! Car Laure était ma jumelle donc on était souvent ensemble et il me jalousait à cause de ça … Mais aller jusqu'à tuer Laure je crois pas, je comprend pour moi mais pas pour Laure. Bon quoi qu'il arrive je devais lui faire payer pour tout !Mais comment le battre depuis le début il arrive à être plus fort que tout le monde... Et en plus je suis la plus faible de tous.

Je sentis une main délicate et froid se poser sur mon épaule, je me retourna vers cette personne qui n'était pas seule, Cello, Cékia et Nissy me regardaient déterminer comme pour m'encourager puis ce fut le tours de Cannella, Crazy et Banarbeille qui s'était réveiller entre temps, je comprenais pas sur le fait puis les larmes me montèrent, j'avais envie de pleurer mais je devais rester forte :

-Tu sais pleurer n'est pas synonyme de honte ou de faiblesse . Cette voie … Marvin ? Je me redressai pour l'apercevoir,  j'aperçus sa tête d'idiot c'était la personne de trop ,les larmes dégoulinaient sur mes joues rose sous l'émotion, depuis je suis née j'ai jamais vue autant de personne me faire confiance, ça me donnais comme un espoir de pourvoir le battre, puis je fit mon sourire idiot avant d'essuyer mes larmes je répondis à mes amis :

-Nous allons y arriver ensemble ! Je leva le poing comme un signe de de victoire je les dévisagea tous avant de courir voir mon ami, contrairement au apparence on pourrait crois que je l'aime mais comme je l'ai expliquer plus tôt, c'est comme mon frère. Mais pourquoi est-'il là ?! Mon expression joyeuse se transforma une expression furieuse arriver devant cette idiot, je le questionna telle une sœur fera envers son frère :

-Marvin mais pourquoi es-tu là ! Je m’inquiétais vus que les règle était toujours les même donc si il apprenait la vérité il allait mourir. Il me répondit amicalement avant de se tourner et d’appeler quelqu'un, c'est une fille au apparence timide mais elle semblait franche, ces cheveux était blond presque blanc mais sans l’être, c'était assez spéciale mais ça lui donnait un certain charme ses yeux était bleu très claire le ciel qui se reflétait dans ces yeux les fonças sinon à la lumière pur elle était presque blanc. Je regarda d'abord étonner Marvin puis je fixa la jeune fille sans comprendre :

-Elle s’appelle Lilimyou , enfin elle ne veut que me dire ce pseudo .

-Lilimyu !?

-Oui, comme moi elle te suivait sans jamais se manifester. Quand il me dit ceci c’était étonner, depuis le début il me suivait ces 4 derniers jours ?

-Tu me suivais ! Pourquoi !

-Je voulais pas qu'il te face du mal.

-Qui ?!

-Notre chère ami... J'ai pas écouter la suite de ça phrase mais le chère ami, peu de personne l'utilisais me dite pas que … non, il est manipuler il va mourir devant moi, ce veux ce type me détruire de l’intérieur, je recula par précaution puis je rentrai mon regard dans le sien pour savoir si c'était vraiment lui quand je fit se regard une expression sadique se dessina sur son visage joyeux :

-Tu es vraiment plus futée que je ne le croyais, il ricana méchamment en me regardant, j'avais les larme au yeux, je ne pouvais pas le combattre. Je courus vers Lilimyu pour attraper sa main et je la tira vers moi et ont couraient vers les autres qui semblaient ne pas comprendre, je dans ma course je saisit ma Faux puis je hurla à tout le monde de me suivre, personnes ne me contredirent et me suivit tous j'aidai Crazy à porter Barnabeille qui était encore affaiblie.

Dans la course Cello trébucha, Marvin se rua sur elle qui hurla de surprise, il avait le katana que je lui avait offert pour nos 1 ans, il la pointa vers Cello pour la tuer, elle eu le reflex de lui donner un coups pied dans le visage, il lâcha son katana pour ce tenir sa tête. Elle se releva et courra vers moi qui avait essayer de la sauver, j'échangeai un dernier regard avec Marvin puis je continua la course avec Cello. Si je voulais le sauver, il faillait que je neutralise ce maître du jeu au plus vite.
Dans son portable était écrit les coordonnés ou était l'homme. Ma vision ? Elle se brouille, je pleure ? Au départ j’essayai de retenir mes larmes mais la voie de Marvin résonna dans ma tête

« Pleurer n'est pas synonymie de honte ou faiblesse »    


Je pleurai mais avec le sourire, sa voix me réconfortait. Il est grand temps de se révolter, j'ai hâte de savoir qui est cette homme.

Arriver devant le bâtiment qui était indiquer sur le tel de Laure, je saisis ma Faux pour la trancher en mis morceaux la porte, je courra devant tous le monde ,j'entendis comme un fils ou une détonation de piège, je me retournais et des lames sortit des murs je courra à contre sens et je me jeta sur le groupe de fille pour les protéger par chance elle était toute regrouper donc si je me jetais sur une sa fessait comme les dominos, tout le mondes tombaient :

-A terre ! Criai-je une seconde fois après les lames il y avait les mitrailleuses. Après que ces maudites armes n'eurent plus de balle une voix retentit celle sûrement le maître du jeu.

-Soyer la bien venu dans mon repère ! Un rire sadique retentit, mon dos frissonna face à se rire mais j'avais comme peur de lui, non c'est pas le moment de flancher ! Mes membres tremblaient sous cette peur, Nissy qui était derrière moi le remarqua, elle posa sa main sur mon épaule, je me retournais pour la regarder et elle me sourit. Sa me rassura mais j'avais toujours cette peur.

-Epona … Tu la plus faible de tous et j'aime pas les faibles. On pouvait voir qu'il se foutait de moi .

-Peu être je suis faible mais … l’espoir de mes amis me rendra plus forte ! Cette phrase venait du cœur je fixa le haut parleur, je regarda celui-ci avec un mauvais œil. Puis un tremblent retenti sous mes pieds des fissures se forma puis le sol craqua par chance grâce a Nissy qui à réagit plus vite que moi, on évita de tomber dans son piège. Un loup-garou géant était en cause, il sortit du trou qu'il avait former puis je retournai vers lui je prépara à attaquer mais Crazy me barra la courte :

-Cello, Cékia, Nissy et toi ,aller vous occuper de ce merdeux. Moi et les autres on retient ce monstre !

-Tu es sur ?! Je la regarda inquiète.

-Part ! Me cria t-elle sur un ton stricte, Je me retournais vers ma petite équipe puis je hocha la tête déterminer. On monta le plus de l'immeuble on arriva , dans une pièce sombre que les écrans des ordinateur éclairait la salle et une pierre était illuminer Lalétaria? Elle était si belle avec ce bleu océan.Dans cette pièce sombre on aperçut deux corps ligoter à une chaise, Je m’empressai avec Cékia d'aller voir si il était toujours vivant et effectivement il respirait encore, l'une des personnes essaya de me murmurer quelque chose :

-Courez... c'est un piège. C'était une voie féminine TheMiss ? Elle n’eut le temps de terminer cette phrase qu'une détonation retentit, je me retourna rapidement vers la personne en cause, il était châtain avec des yeux bleu électrique, il me regarda avec un certain sadique. Plus la balle se rapprocha de moi, plus je sentais que ma mort était proche, par peur je fermais les yeux et je pleurai mais un crie sanglant me glaça le sang, quand je rouvrit les yeux, j'aperçus le corps de Cékia tomber lourdement au sol mon cœur arrêta de battre sous la peur je m'accroupis toute suite et je la secoua doucement en espérant qu'elle se réveille, mes larmes s'écroula sur son visage grimacer sous la douleur, Nissy et Cello étaient sous le choque  :

-Je suis désoler … Murmurai-je, elle ouvrit ces yeux bleu puis elle me sourit pour me soulager ou me rassurer. Je la sera contre moi, Nissy regarda cette homme avec un regard aussi noir que la nuit puis se jeta sur lui, Cello allait utiliser le pistolet que je lui avait confier juste avant de rentrer dans la salle ;

-Va les aidez... me dit Cékia faiblement, je la regardai avec incompréhension, j'ouvris la bouche pour parler puis je la referma sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche, je la posa délicatement au sol. Puis avec ma Faux je détachai ces deux personnes, l'une des deux je la connaissais c'était avec cette personne avec qui j'ai faillis me battre … Baptiste … Il pleurait, sûrement la mort de Laure, au début il devait être au commende puis ces cette homme qui lui a voler sa place:

-Pourquoi fait tu ça, et qui es-tu ?... Je ne détournai pas les yeux du corps faible de Baptiste. Le Maître du Forum sourit et me répondit méchamment :

-Je suis l'un des personnages d'une des fictions de TheMiss, Xef mais je suis réelle et quand elle à écrit sa dernière fiction, elle à écrite la mort de ma fiancée ! Et toi ! Tu es la seule à pouvoir ramener l'ordre grâce a cette pierre, tu peux me la ramener! Mais je voulais me venger et j'ai réussis TheMiss est anéantie !  Il plaça la main au sol et des vibrassions fit tomber tous le monde sauf moi, j'éprouvais tellement de colère envers cette homme que une force surnaturelle se formait en moi, comme si … Mon courage et mon âme fessait écho.

-Les filles occupez vous de lui s'il vous plaît §Moi je doit aider un ami .Elle me souriaient pour me répondre. Je redressa et j’aperçus Marvin courir vers moi, je lâcha ma Faux et je courrai vers lui, il me donna un coup j’esquivai puis je le pris dans mes bras et je hurla :

-Arrête ! Marvin ! J'ai confiance en toi ! Tu es mon frère, je-je t'aime comme cela ! Il commença à foncer les sourcils, mes larmes dégoulinaient et comme j’espérais il mes les essuyaient avec sa main blanche. Je le regardai dans ses yeux marron foncé, puis je le sentis tomber ,j'ai pas assez de force pour le soutenir. Je rapprochai ma tête de sa tête et je colla mon front contre le siens une larme coula sur ma joue pour tomber sur la sienne, j'entendais encore sa respiration :

-Idiot … Je le dit sur un ton maternelle. Cello cria, je me retournai et je la vois à terre je courra vers ma Faux et j'interviens rapidement, je lança ma Faux Xef l’évita facilement puis avec son pied il me donna un coup au visage, je cracha du sang. Pendant que je roulai au sol il assomma Cello qui me regarda effrayer juste avant qu'il l'assomme, j'étais totalement sonner puis j'entendis Nissy crier, j’essayai de me relever mais mon corps était tellement lourd ,me sentir impuissante fessait pleurer. Puis se fut le tour de Nissy d'être sonner, l'homme s'approcha de moi je le fixai dan ses yeux haineusement :

-Allons, ma chère me regarder pas comme ça . Son sourire moqueurs me rappela à quel point j'étais faible … Mais je ne baisserai pas les bras ! Sous son regard étonner, je me relevai et j'essayai de lui donner un coups de poing pour lui faire mal, il l'arrêta sans aucune difficulté et garda se sourire moqueur qui me m'énerva encore plus. Mais quand c'était lui qui me donna un coups de poing il m'envoyer valser, je me retrouva juste à coter de ma Faux

-Voyons, Epona ou dirai-je Célestia tu vois bien qu'il te reste plus que à abandonner tu as aucune chance ! Je me relevai péniblement avec l'aide de ma Faux :

-Abandonne ! Il me répéta ce mots une seconde fois, je sentis le désespoirs prendre possession de mon corps … Je dois encore me battre ! Je dois gagner ,pour toute les vie qu'il a fait souffrir pour celle qui se son sacrifier :  

-Tu as peur regarde toi ?

-Je n'abandonnerai pas, je garderai espoir! T'EN QUE J'AURAI LE COURAGE D'AFFRONTER MES PEUR ! Je hurlai la dernière phrase avant de me déplacer plus habilement vers lui :

-Même si je suis faible, même si je suis la plus lente, même si je suis trop gentille, j'aurai le courage pour ne pas trahir mes AMIS ! Je me de déplaça vers lui, il pensai m'avoir de face mais j'ai réussi à me placer derrière elle, mais il était beaucoup plus rapide que moi et m'envoya contre cette pierre, la Lalétaria quand j'entrai en collision avec celle-ci la pierre se fissura et l'homme hurla de douleur, son point faible était la, la pierre il fallait la détruire au plus vite je me retournai vivement et je planta ma Faux dans celle-ci la pierre se brisa en milles morceaux puis, Xef doubla son hurlement de douleur. Par contre moi je ressentis le pouvoir de cette pierre en moi, je continuai à fixer l'homme entrain de se décomposer. Tous se qu'il laissa derrière lui c'était ce maudit jeu...

Je l'ai battu ? Je souris, cria de joie pour me libère, je pleure encore une fois mais cette fois-ci j'étais fier de mes larmes. Je tenais plus debout, je m'écroulai au sol entre temps Crazy et les autre arrivèrent en courant dans ma direction ,je jeta un dernier regard inquiet vers Cékia, elle semblait aller bien elle s'était redresser, mes yeux était si lourd je perdis connaissance.  


Voila Forum Death est terminer, je vais faire un dernier chapitre de conclusion. Il sera surement court, au départ j'ai écrit ces fiction a 2h du matin sur un coup de tête, et sérieusement je m'attendais pas que cette fiction soit autant vus... Vous alliez me prendre pour une folle mes chacun des message envoyer me fessait bondir de joie, et je vous dit MERCI o/

Ce chapitre est en retard et j'en suis désoler mais je suis beaucoup sortit et quand je revenais j'était plus motiver à cause la fatigue.

J'ai pris un énorme plaisir à écrire, et comme je l'ai dit mon but n'est pas de blesser mais d'écrire avec passion et rien d'autre

Merci encore et à dans quelque heure (vers 12/13h) Pour ma petit conclusion :3    

Je remercie aussi JMDO qui ma fait un remix avec mon histoire Razz Merci aller voir son texte (je sais pas si tu l'as publier x)) si c'est le cas pourrait tu mettre le lien dans les message stp JMDO Wink (je tien que beaucoup de personne lise ton petit remix <3)

Merci aussi à tous se soutien MERCI (Je vais finir par pleurer :') , bon comme je l'ai di c'est pas une honte de pleurer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 1 Aoû - 22:54
Epona
Et n'hésiter pas à me poser des question ici Wink sois je vous répondrai dans ce message soit dans la conclusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 1 Aoû - 23:25
Nizzy
Cette fin est juste... tellement épique!! Very Happy J'adore!!
Bravo pour cette génialissime fiction Eponachou! <3
J'ai hâte de lire le chapitre de conclusion! Et encore bravo! Smile
J'ai une petite question: Tu as une idée d'une prochaine fiction à nous poster? (répond juste par oui ou non à pat si tu veux nous faire un teasing Wink )
(Pour le remix de JMDO, voilà le lien:  https://communautesadique.forumactif.fr/t1002-parodies-pour-le-forum ,c'est le dernier post de la page)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 2 Aoû - 0:08
Ancien compte de Crazy
JAIIIIIIIIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 2 Aoû - 0:21
Kakemphaton
Je ne suis pas morteuh ! Je ne suis pas morteuh ! *danse de la joie*
En tout cas, superbe fiction, j'ai hâte de voir arriver la finale conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 2 Aoû - 5:35
JMDO
Ainsi donc voilà la fin (enfin presque) de forum Death quelle histoire un grand talent c'est sur malgré les fautes

Pour mon remix ma signature comporte le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 2 Aoû - 9:58
Lou
Cette série a été super géniale et j'ai hâte de voir la conclusion! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 2 Aoû - 10:00
Cékia
J'ai beaucoup aimé ta série, mais wuuut je me suis pris une balle est j'ai survécu ? c'est très le swag sa!
mes félicitations tu m'a complètement accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Aoû - 10:28
Epona
Nizzy a écrit:
Cette fin est juste... tellement épique!! Very Happy J'adore!!
Bravo pour cette génialissime fiction Eponachou! <3
J'ai hâte de lire le chapitre de conclusion! Et encore bravo! Smile
J'ai une petite question: Tu as une idée d'une prochaine fiction à nous poster? (répond juste par oui ou non à pat si tu veux nous faire un teasing Wink )
(Pour le remix de JMDO, voilà le lien:  https://communautesadique.forumactif.fr/t1002-parodies-pour-le-forum ,c'est le dernier post de la page)

Merci Nissykeur  Very Happy :coeur: Je pense répondre à cette question dans ma petite conclusion :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Aoû - 10:29
Epona
Lady CrazyMofo a écrit:
JAIIIIIIIIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP *o*

Merci Crazy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Aoû - 10:31
Epona
Cello a écrit:
Je ne suis pas morteuh ! Je ne suis pas morteuh ! *danse de la joie*
En tout cas, superbe fiction, j'ai hâte de voir arriver la finale conclusion !

XD merci et hâte de lire la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Aoû - 10:32
Epona
JMDO a écrit:
Ainsi donc voilà la fin (enfin presque) de forum Death quelle histoire un grand talent c'est sur malgré les fautes

Pour mon remix ma signature comporte le lien

Ok JMDO se que ta écrit mériter d'être lue Razz keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Aoû - 10:33
Epona
Cékia a écrit:
J'ai beaucoup aimé ta série, mais wuuut je me suis pris une balle est j'ai survécu ? c'est très le swag sa!
mes félicitations tu m'a complètement accroché...  

Merci  Very Happy :coeur: :coeur:  (de base tu devais mourir x)) Surprised spoil
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Aoû - 10:34
Epona
Titi32 a écrit:
Cette série a été super géniale et j'ai hâte de voir la conclusion! =D

Merci  Very Happy Very Happy :coeurfleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 15:26
Asallé
Pauvre Xeff.. Il a toujours des fins horribles dans les fictions (ouais, je sais, il est méchant dans ma fiction aussi, mais bon...)
Je suis en train de pleurer pour Xeff là... Je crois que mon cerveau à pas bien compris l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Aoû - 17:10
Epona
Asallé a écrit:
Pauvre Xeff.. Il a toujours des fins horribles dans les fictions (ouais, je sais, il est méchant dans ma fiction aussi, mais bon...)
Je suis en train de pleurer pour Xeff là... Je crois que mon cerveau à pas bien compris l'histoire xD

x) Désoler pour lui et ton cerveaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum Death Chap.5 "Orgueil"
» Forum Death Chap.1 "Le jeu de l’intrus"
» Forum Death Chap. 3 "Il n'a pas le droit ! "
» Forum Death Chap.6 "Les larmes du courage!"
» Forum Death Chap.8 " L'espoir de mes amies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: