AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal d'une survivante

Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Sam 2 Aoû - 20:02
Suki Kirai
chapitre 1: L'évasion

1er mai 3058 23h00
Je verifie une dérniére fois mes affaires avant de partir j'ai quelques vetements des boites de conserves un sac de couchage une lampes torches mon piolet une corde et mon revolver.
je prend une derniére inspiration et hésite encore a sortir car une fois dehors je ne pourrais plus faire demi tour je pris ce qu'il me restais de courage et franchie la porte et me faufile discrettement derriere ma maison un garde y fais la ronde si je me souvient bien il ne devrait plus tardée je m'accroupie dériere un buisson et me rememore le plan pour me rassurée :
premierement : Se faufilée dériere le garde
deuxiemement : Le tuée discrétement
troisiemement : Cachée le corp et prendre son uniforme et son fusils d'assault
quatriemement : Se dirigée vers le mur d'enceinte sans se faire repérée
cinquiemement : escaladée le mur et partir le plus loin possible de la ville
D'un coup je vois une lumiere arrivée puis le garde je me faufille dériere lui sors mon piolet commence a le lévée deriere la tête du garde et je lui inflige un coup mortelle le sang dégouline par terre je prend le corp encore chaud le traine dans les buissons je prend soin d'evitée de laissée des traces de sang arrivée dans le buisson je me sens plus tres bien pour la premiere fois je venais de tuée quelqu'un je n'avais beau pas le connaitre je me sentais coupable
- "Je suis désolée je n'avais pas le choix je ne veus pas mourir enfermée ici et ..... je suis désolée... vraiment désolée,je n'ais pas le choix" Je murmurais comme si m'excusée au pres du cadavre allé le faire revenr ou qu'il allait me repondre "ben oui je comprend tout a fait un c'est pas grave" je repris mes esprit enfilla l'uniforme du malheureux garde puis je pris son fusils et commenca a me dirigée vers le mur j'avais l'impression que mon coeur allée sortir de ma poitrine ma respiration etait rapide et irréguliére j'avançais rapidement j'était pris entre la culpabilité la peur et l'excitation arrivée devans le mur j'accrocha la corde a mon piolet le lança et la je souris en pensant que en l'achatant je me suis dit que jamais je l'utiliserais comme grapin puis je le lança au desus du mur et je commenca a escalladée quand tout a coup l'alarme retentit et les haut parleur criait "Apelle a toute les unités tentavive d'evasion un corp a été decouvert dans la zone numéro 3 son uniforme a été dérobée le fuyard c'est deguisée et est armée soyée prudent !" en entendant ceci je me depecha de grimpée le mur et arrivée en haut un projecteur se braqua sur moi et une voix
s'exclama
_ "Saute vite les autres ne serrons pas aussi clément!" cria la mistérieuse voix
je me retourna je m'appretait a sautée
- "Merci beaucoup!" criai je
-"Tu attent qu'il te capture ou quoi pars vite !" cria la voix en hausant le ton
j'acrocha mon piolet en haut et utilisa la corde pour descendre arrivée en bas j'entendue des coups de feu et un crie retentit c'était la même voix qui venait de me sauvée la vie en entendant le hurlement je ne pouvais m'enpéchée de pleurée
_________________________________________________________________________________________________
merci de votre attention j'esperre que ce premier chapitre vous a plu sinon j'esperre que vous aimée malgrée que ce sois court mais jai eu quelque probleme ces temp si du coup je ne peus pas faire de chapitre tres long j'esperre que vous conprenée et n'hesitée pas a aimée et a partagée :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 2 Aoû - 20:11
Luni
Même si il est court il est super, tkt ♥
Vivement le chapitre 2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Sam 2 Aoû - 20:12
Suki Kirai
Luniraty a écrit:
Même si il est court il est super, tkt ♥
Vivement le chapitre 2 ♥
merchi bientot je mettrais des zombie parce que la sa en manque un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 2 Aoû - 20:21
Nizzy
J'adooorrreee! Very Happy
Hâte de lire le prochain chapitre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 3 Aoû - 11:50
Alice (ex membre)
C'est tes bien mais fait attention à la ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» journal d'une survivante
» Journal d'une survivante
» Journal d'une survivante
» Journal d'une survivante Chapitre 6 : Un visiteur inattendue
» Journal d'une survivante Chapitre 4 : seule face a la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Suki Kirai-
Sauter vers: