AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal d'une survivante Chapitre 4 : seule face a la horde

Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Dim 3 Aoû - 15:25
Suki Kirai
Chapitre 4 : seule face a la horde
4 mai 3058
Nous roulons depuis deja 3 heures et nous commençons a distinguée une ville au loin Eon.
Je suis entousiame a l'idée qu'il y est peut etre d'autre survivant dans la ville et surtout nous nous somme raprochée de notre objectif mais ce n'est pas l'heure de se rejouir nous ne sommes pas encore tirée d'affaire arrivée devans la ville je commence a rentrée et Judith m'arrete elle me dis
-"mais tu debarque ou quoi les ville sont infestée si tu rentre dedans tu signe ton arret de mort !" cria t'elle mais a peine avait elle finis sa phrase que une dizaine d'infectées arrivérent des rues puis d'autre sortais nous avons courrue jusqu'a la voiture a peine étions nous rentrée devant qu'il y en avait des milliers qui fonçait sur nous
-"C'est quoi ca?!" criais je
-"Fonce la horde c'est reveillée!!!"cria t'elle quand j'ai entendue ces mot j'ais arretée de reflechir et je fonça en direction du nord  en faisant bien attention d'évitée la ville et de restée loin de la horde mais rien n'y faisait il nous suivait et si je m'arretais nous serons mort je dois continuée a roulée sinon je serais bientot morte mais soudain la jauge d'essence clignote bientot je n'aurais plus de gazoil dans la reserve et la horde se raproche bientot nous serons seul face a la horde
___________________________________________________________________________________________________
Un chapitre un peu court mais je pars en vacance bientot et je n'ai pas le temp de faire plus longt désolée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal d'une survivante Chapitre 6 : Un visiteur inattendue
» Journal d'une survivante Chapitre 5 : Piege a rat ou Terre promise
» Journal d'une survivante
» Journal d'une survivante
» journal d'une survivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Suki Kirai-
Sauter vers: