AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journal d'une survivante

Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Sam 2 Aoû - 23:03
Suki Kirai

Chapitre 2 : Un ami original
Je courrais aussi vite que je pouvais retenant mes larmes la seule personne qui m'ais aidée depuis que cette épidémie a commencée et mort et je n'ai même pas pu l'aidée je continue de pleurée et de courir je cours jusqu'a ce que je m'eppuise je dois étre a des dizaine de kilometre de la ville je continue de marchée vers le nord je dois rejoindre le Canada au plus vite la bas au moins je serais en securitée loin de ces monstres et de ces cadavre pourisant mais je n'ai plus la force de marchée je vais m'arretée me remettre de mes émotion et puis même la nuit va tombée et je ne pourrait pas marchée sous cette nuit je dois me reposée je vais cherchée du bois pour faire un feu et apres j'installerais mon sac de couchage j'esperre qui ne viendront pas me cherchée jusque ici sinon je devrais m'enfuir en plein milieu de la nuit et cette idée ne m'enchenterrai pas une fois tout sa terminée je me couche mais je n'arrive pas a dormir je me sens mal j'ai beau etre morte de fatigue ma culpabilitée m'empeche de dormir je me sens mal pour cette homme il est mort en me sauvant la vie il aurait pu me denonçée mais il a preferé mourir pour me laisée une chance je ne le connaisait même pas et pourtant il a sacrifié sa vie pour moi il m'a donnée une chance te je vais la saisir je vivrais pour lui prouvée que il n'est pas mort en vain je le vengerais je retrouverais tous ceux qui l'on tuée quand cette epidémie sera terminée je les turais puis en disant sa je me sentie soudainement mieux je m'endormie pleine de nouveaux espoire desormais j'avais un vraie but le lendemain matin je me reveilla et je fus surprise de voir une petite corneille allongée a cotée de moi elle me regardais de ces yeux bleu nuit je leva ma main pour qu'elle parte mais a la place elle grimpa dessus et quand je me leva elle resta a cotée de moi elle était encore petite ne volait pas mais elle ne partait pas quand on s'approchait pas elle était pleine dassurance et tres courageuse je marchait et elle me suivait a peine a quelque centimétre de moi elle était tres marrante puis quand je me suis arretée pour mangée elle c'est posée sur mon épaule et je lui est dit
-"tu veut vraiment restée avec moi toi moi au faite moi c'est suki et toi tu n'a pas de nom et si on t'appelais Eon" je lui dit en souriant
et pour la premiere fois il lanca un petit cris comme pour aprouvée et il se possa par terre et fouilla dans mon sac il en sortis un morceau de pain et il me le mis dans ma main
- "tu a faim c'est sa?"lui dis je en decoupans un petit morceau et en le mettant dans ma paume il mangait tranquillement puis une fois quil eu finis je sortis de mon sac une boite de ravioli je l'ouvris et commenca a la mangée quand Eon lanca un autre cris
- " ok je vais t'en donné aussi" est je dis en soupirant je lui lanca un petit morceau il l'attrapa d'un coup
- " du calme si tu en reveus il en reste!" lui dis je et il me fixa avec ses yeux l'air de dire je fais comme je veus
- "et me regarde pas comme ca j'ai rien dit de mal"je lui dis amicalement il me regarda et monta sur mon épaule je finis mon plat et je pris mes affaire me releva il monta sur mon épaule et je lui dis
-"tu sais je pense que toi et moi cest le debut d'une grande aventure" il me regarda et fis un tout petit cris et j'ai eu l'impression qu'il me disais qu'il voulait restée avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 3 Aoû - 11:56
Alice (ex membre)
C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» journal d'une survivante
» Journal d'une survivante
» Journal d'une survivante
» Journal d'une survivante Chapitre 6 : Un visiteur inattendue
» Journal d'une survivante Chapitre 4 : seule face a la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Suki Kirai-
Sauter vers: