AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journal d'une survivante

Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Dim 3 Aoû - 11:25
Suki Kirai
Chapitre 3 : Nouveaux ami nouveaux espoir

4 mai 3058
Nous avons marchée pendant des jours et toujours aucune trace de civilisation je commence a me demandée si la race humaine n'a pas disparue toutes les maisons que nous avons vue était pilliées, abandonnées,sacagées quand elle n'etait pas remplie d'infectés nous continuons notre longue routes vers le nord quand soudain j'entendue un bruisement de feuille il venais de dériere moi je me tourna et je vis une petite fille cachée dans le buisson je m'acroupie
-"bonjour petite dis moi ce que tu fais cachée dans son buissons toute seule?" lui delandais je en essayant d'étre la plus rasurante et calme possible
-"que veus tu que je fasse je survis c'est tout c'est chaqu'un pour soi désormais le gouvernement et l'armée sont tombée hyer tout les moyen de communication sont coupée il n'y a plus ni eau ni electrecitée alors ne me demande pas ce que je fais ici toute seule !" me repond dit elle d'un ton enervée comme
- " t'en a du cran pour une gamine tu sais mais bon sors de ce buison qu'on puisse discutée tranquillement." lui ai je dis en essayant de gardée au maximun mon calme
-"L'age n'a plus aucune importance ces temp ci que qui compte c'est votre disposition a survivre rien de plus le reste ne te servira a rien si tu ne sais pas survivre tu est juste une bouche inutille de plus a nourir et tu finira a érré a la recherche d'un humain a dévorée." me dis t'elle en sortant du buison ou elle c'etait cachée je ne savais pas quoi le repondre ce qu'elle disais était horrible mais c'était la vérité, la triste vérité elle sortis de son buisson je commenca a sortir les affaire de mon sac il etait midi et j'en avait marre de marchée
-"Dis moi la survivante tu a faim?" lui demandais je
-"Oui bien sur sa fais deux jours que je n'ai pas mangée!"me dis t'elle en souriant
nous commençons a mangée aujourd'hui c'était des haricot frois en boite y a pas a dire sa fais révée j'en ai marre des boites de conserve quand j'ouvris la boite Eon arriva comme a chaque fois et elle me dit
-"C'est quoi cette oiseaux et pourquoi il te suis comme sa ?"
-"Cette oiseaux c'est Eon et il me suis c'est comme sa et si sa te plais pas tamp pis" je lui dis d'un ton enervée elle ce prend pour qui pour me dire ca
-"Du calme je possais juste la question comme ca je n'ai jamais vue de corbeaux d'aussi pres ni même suivre quelqu'un" dit elle en regardant fixement Eon et d'un coup il lança un crie strident
-"Ce n'est pas un corbeaux mais une corneille et ne lui dit pas ça tu l'as véxée" je lui dit en tendant un peu de nouriture a Eon qui avait deja finis les graines que je lui avait donnée quand a elle elle le regarda fixement et dis
-"désolée Eon je ne pouvais pas savoir" dit elle la corneille la regarda fixement et detourna le regard les excuses de la jeunne fille n'avait pas suffis il était toujours véxée
-"Allée t'en fais pas ca lui passera" dis je a la jeune femme
-"Au faite comment tu t'appelle ?" me demanda t'elle
-"je m'appelle Suki kirai mais apelle moi Suki,et toi comment tu t'apelle" je lui demanda
-"je m'apelle Judith" me dis t'elle et nous continuons de mangée une fois le repas terminée je lui dis
-"Sa te dirais de voyagée avec moi et Eon tu est la bienvenue" je lui dis en ensperrant qu'elle acepte car j'en avais un peu marre de voyagée seule car Eon et tres gentil mais pas tres causant
-"Et tu vas ou moi je me dirige vers le Canada pour fuir l'infection et toi"me demanda t'elle
-"moi aussi alors faisont le chemin ensemble"je lui repondit pleine d'entousiasme
-"ok pourquoi pas mais il faut partir maintenant sinon on n'y arrivera jamais puis elle sortis les clée d'une voiture apuya sur un bouton et quelque metre plus loin une voiture s'alluma.
-"Je te depose " me dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 3 Aoû - 11:57
Alice (ex membre)
C'est bien et fait attention pour les majuscule aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 3 Aoû - 12:20
Luni
Toujours aussi bien ! ^^ Hâte de voir le chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 3 Aoû - 12:55
Nizzy
Ces chapitres sont super! Avoir une corneille en amie c'est original! ^^
Par contre est-ce que tu pourrais mettre les numéros des chapitres dans le titre? Ça serait plus pratique Wink
Hâte de lire le prochain chapitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Dim 3 Aoû - 13:08
Suki Kirai
Nizzy a écrit:
Ces chapitres sont super! Avoir une corneille en amie c'est original!  ^^
Par contre est-ce que tu pourrais mettre les numéros des chapitres dans le titre? Ça serait plus pratique Wink
Hâte de lire le prochain chapitre! Very Happy
merci et pour la corneille j'en ai eu une pendant quelque moi je lui ai appris a volée et a ce nourire seule ce sont des animaux tres affectueux et tres intelligent malgré leur mauvaise reputation et je mettrais prochainement le nom des chapitres le prochain chapitre ne devrais pas tardée
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Dim 3 Aoû - 13:10
Suki Kirai
Luniraty a écrit:
Toujours aussi bien ! ^^ Hâte de voir le chapitre 4 !
le prochain chapitre ne devrais pas tardée merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 3 Aoû - 13:10
Nizzy
Suki Kirai a écrit:
Nizzy a écrit:
Ces chapitres sont super! Avoir une corneille en amie c'est original!  ^^
Par contre est-ce que tu pourrais mettre les numéros des chapitres dans le titre? Ça serait plus pratique Wink
Hâte de lire le prochain chapitre! Very Happy
merci et pour la corneille j'en ai eu une pendant quelque moi je lui ai appris a volée et a ce nourire seule ce sont des animaux tres affectueux et tres intelligent malgré leur mauvaise reputation et je mettrais prochainement le nom des chapitres le prochain chapitre ne devrais pas tardée
Ça a dut être une super expérience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Dim 3 Aoû - 13:13
Suki Kirai
[/quote]Ça a dut être une super expérience!  Smile[/quote]
en effet ça ma laissée un souvenir impérissable. Et je souhaite a tout le monde de vivre ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal d'une survivante
» Journal d'une survivante
» journal d'une survivante
» Journal d'une survivante Chapitre 6 : Un visiteur inattendue
» Journal d'une survivante Chapitre 4 : seule face a la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Suki Kirai-
Sauter vers: