AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal d'une survivante Chapitre 5 : Piege a rat ou Terre promise

Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Dim 3 Aoû - 16:28
Suki Kirai
Chapitre 5 : Piege a rat ou Terre promise
5 mai 3058
nous roulons depuis 1 journée maintenant le reservoire cera vide d'une minute a l'autre et la horde nous suis toujours de pres beaucoup trop pres c'est horrible comment on vas s'en sortir.
-"Tu te souviens de se que je te disais sur la survie et ben c'est le moment de nous prouvée que tu est bien une survivante"Me dit elle en gardant son calme je me demande comment elle fais pour gardée son calme dans une situation pareille et j'ai tendance a oubliée que ce n'est qu'une enfant elle semble tellement calme et confiante et serieuse comme si elle était faite pour survivre en tout cas elle elle survivra
-"Que veus tu que l'pn fasse? en tout cas dis moi vite car bientot on sera en panne de gazoil !" lui dis je paniquée
-"A trois tu saute et tu cours dans la même direction que moi !" Me dit elle pleine d'assurance sa se voyait dans son regard elle avait un plan je hocha la tête pour aprouvée de toute façons si on ne fais rien on serra mort dans pas longtemp
-"un,deux,trois,SAUTE!"cria t'elle on ouvrit nos portiere et sautons heuresement que j'avais ralentie eon lui plana jusqu'a mon épaule avec difficultée arrivée sur mon épaule il s'y accrocha tellement fort que je sentie ces griffe se plantée dans ma peau mais je m'en fichait je courrais a toute vitesse avec judith jusqu'a le dos d'une maison dont la vitre était cassée nous rentrons a toute vitesse a l'interieur
-" maintenant plus un bruit ou il viendrais tous par ici et trouve de quoi fermée toute les portes et les vitres si un seules nous vois il viendront tous par ici!" me dit elle esouflée je commença a explorée la maison et je trouvas dans un coin des morceau de carton j'en ai couvert toute les portes et les fenetres pendant ce temp Judith elle fouyais la maison a la recherche d'armes et de nouritures une heure plus tard quand tout avais été barricadés et fouillée on se retrouva dans le salon c'etait la premiere maison qui était en parfaite état mise a pars la fenetre cassée tout était en parfaite état les mur jaune n'était pas abimée ni même ecaillée il n'y avais pas de trace de sang tiut les meubles at appareil éléctronique était encore la et la plus grande surprise la maison avait encore de l'electrecitée grace a des panneaux solaire et il nous restait de l'eau grace un puit situé a l'arriere de la maison les piece était grande les lits était confortable et puis il y avait une derniére chose que j'ai pus voir rapidement en courant des plant de légumes encore debous
-"c'est le paradis ici judith il y a de la nouriture de l'eau de l'ectrecitée et si on restait ici?" lui dis je en aprendans sa reponce
-"et notre objectif si les rumeur sont vraie le Canada n'a pas d'infectée!" me repons dit elle
-"Ce ne sont que des rumeurs ici on n'a de quoi survivre on pourrais ce reconstruire une vie ici et puis même si c'est vraie qu'est ce qui nous dit qu'on y arrivera vivant tu a bien vue comme c'est passée pres toute a l'heure on n'aurais pus y restée!" lui ais je repondit en hausant le ton
-"nous en reparlerons plus tard pour l'instant nous allons dormir ici"me repondis t'elle comme si sa confiance et sa perceverance venait d'en prendre un coup elle ne savait plus quoi faire sa se sentait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 3 Aoû - 18:10
Nizzy
Encore un bon chapitre! Very Happy
Merci d'avoir mis le numéro du chapitre! ^^
J'ai hâte de lire la suite et de voir ce qu'elles ont choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Lun 4 Aoû - 21:24
Suki Kirai
Nizzy a écrit:
Encore un bon chapitre! Very Happy
Merci d'avoir mis le numéro du chapitre!  ^^
J'ai hâte de lire la suite et de voir ce qu'elles ont choisis Wink
merci je suis heureuse que sa te plaise j'ai deja écrit les deux chapitre suivant mais je pense faire quelque hors série ou je changerais de point de vue en tout cas le prochain chapitre sortira ce soir ou demain  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal d'une survivante Chapitre 6 : Un visiteur inattendue
» Journal d'une survivante Chapitre 4 : seule face a la horde
» Journal d'une survivante
» journal d'une survivante
» Journal d'une survivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Suki Kirai-
Sauter vers: