AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ender Quest – Chapitre 5

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 10 Aoû - 11:12
Kamia
Ender Quest- Chapitre 5


Luni était bouche bée, elle avait observé le jeune homme combattre pendant tout le long sans broncher. Le jeune homme lâcha le mutant qui tomba inerte au sol, il commença à s'en allait. Luni, se leva pour l'interpeller :

    -Hey toi ! Euhhh....Merci ! Le jeune homme s’arrêta et ne prit pas la peine de se retourner
    -Tu es épuisée, vas te reposer au château c'est le seul endroit où le dragon n'a pas encore attaqué.
    -Et toi, tu vas où ?
    -Je vais l'affronter!

Il  montra le dragon puis siffla , un cheval d 'un blanc pur arriva au galop. Le jeune homme sauta sur le cheval qui ne s’arrêta pas, il disparut bientôt de la vue de Luni qui resta planté là pendant plusieurs minutes en fixant l'endroit où était parti le jeune homme.


************************


Elles couraient côte à côte en se frayant un chemin à travers les monstres ; Une, tirées à l'arc pendant que l'autre les achever avec ses katanas. L'incendie se propageait de plus en plus dans  la ville, leur faisant perdre de minute en minutes tout espoir de sortie, elles arrivèrent au fleuve mais impossible de traversée le pont était cassé et il regorgeait de monstre

    -On fait quoi maintenant Xylaune ? La dénommé Xylaune  regardait autour d'elle, cherchant désespérément une idée, elle était blonde coiffée d'une frange qui couvrait un peu ses yeux bleus glacés et une tresse sur le côté, elle avait de légères tâches de rousseur sur le visage, elle aperçut une corde non loin de la rive,  elle courut jusqu'à la corde, l'attacha à une de ces flèches et la lança de l'autre coter.
    -Tu as déjà fait de la tyrolienne  Calypso ? Dit Xylaune en positionnant son arc  de sorte qu'elle puisse se laissait glisser sur la corde
    -Euh non ! La jeune fille qui venait de parlait avait de longs cheveux châtains, avec des yeux marron, elle avait une robe de Yuen style d'armure en kimono fait d'une élasticité totale.
    -Sa tombe bien, moi non plus ! Accroches-toi !

Elle s’élança  sur la corde, Calypso s'accrochait à elle et crier à s'en casser les cordes vocales.les monstres d'eau essayaient de les attraper mais trop rapide pou eux, ils passèrent sans encombre en fonçant droit dans une botte de foin. Xylaune sortit la première du foin, elle ressemblait à un épouvantail avec toute cette paille qui se coller à elle. Calypso ressortit dans le même état que son amie :

    -Je ne veut plus jamais revivre ça ! La prochaine que tu me refais un coup comme sa je t'étripe Xylaune!
    -Au moins on est sauve c'est le principal, non ?

Calypso ne dit rien, elle partit à l'avant, en essayant d'enlever la pailles dans ses cheveux. Xylaune la regarda partir, ça avait vraiment l'air de l'amuser de voir son amie comme ça. Elle suivit donc Calypso qui d'un pas décidé marcher en direction château.


***********************


Elles étaient dos à dos, encerclées par des trentaines de monstres, aucune issu possible ! Allaient-elles survivre ? C'était la question qu'elles se posaient mais malgré la peur qui les rongeait toutes deux, elles gardaient leurs sang-froid. Ce qui était sûr c'est qu'elles n'abandonneraient pas !Elles sortirent leurs armes. Celle avec les cheveux bruns court, aux yeux marrons sortis des dagues et des couteaux de lancers qu'elle s'amusait à faire tournoyer dans ses mains. La deuxième plus grande  que son acolyte,  portait une longue robe noire, des grandes bottes à talons noir, ses cheveux bruns étaient coiffés en chignon et avaient des yeux marron, elle sortit son épée en diamant enchanté. Elles se jetèrent un coup d’œil avant de se mettre en position d'attaque. Les Endermans, commencèrent à les attaquaient. Sailia la fille aux dagues, les tuer en leur crevant les yeux, ou en leur sectionnant les membres. Xia leurs transpercer le ventre avec son épée  et s'ils ne mouraient pas sûr le coup, ils brûlaient dans d'atroces souffrances. Tous furent vite tués à l’exception d'un enderman qui se fit plaquer contre un mur par Xia , l'épée sous la gorge prête à tuer au moindre mouvement.

    -Pourquoi Ender attaque-t-il la ville ? Réponds-moi avant de mourir! Xia resserra la pression sur sa gorge.
    -Les ténèbres approchent....Ils envahiront tous les coins de cette terre ! Vous allez tous périrent aucun ne survi....  Elle lui coupa la tête avant qu'il n'est pu finir sa phrase, à quoi bon écoutaient les bêtises d'un simple sbire après tout !



Chapitre 5  terminée , j'espère qu'il vous à plut. Bon je vais essayer mais ce n'est pas sûr de vous écrire un autre chapitre pour aujourd’hui ( vous êtes sûr de pas l'avoir alors) Mais n'importe quoi ! Je vais l'écrire, tu vas voir (Oui, comme à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 10 Aoû - 11:19
Asallé
J'adoreeeee !!! Tes fictions sont trop biens Kamia ! En plus on va peut-être avoir la suite aujourd'hui... Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 10 Aoû - 11:23
Nizzy
Tes chapitres sont vraiment badasse! Wink
J'aime celui là aussi, comme tous les autres avant! ^^ ♥️
J'espère que tu arriveras à mettre un autre chapitre aujourd'hui,  sinon ce n'est pas grave (Tu devras en mettre deux dans deux jours si tu ne le fais pas!) On ne force pas les gens! (Je fais ce que je veux!) Je n'arrive rien à tirer de toi! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 10 Aoû - 11:26
Kamia
Merci sa me fait super plaisir et comme je l'ai répété à ma conscience (Ben...Quoi ?Qu'es que j'ai fait encore) Oh mais rien, je vais l'écrire pour me faire pardonner du retard pour le chapitre 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Dim 10 Aoû - 11:27
Pegasus Scipius
Super chapitre que dire de plus? {euh je sais pas} merci Cali
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 10 Aoû - 11:36
FuninaLove
J'AIME ! Oui j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 10 Aoû - 11:55
Kamia
je vois sa Funi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 10 Aoû - 13:56
Cal'
Super chapitre espece de Déesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 10 Aoû - 14:02
Kamia
Merci ^^ espèce de Muse x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 10 Aoû - 17:32
Kamia
Désoler je crois qu'il n'y aura pas de chapitre ce soir.Je me sens pas bien et donc l'envie d'écrire n'est plus au rendez-vous mais j'essayerais de le posté pour demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 10 Aoû - 18:29
Asallé
T'inquiète pas, on peut attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 11 Aoû - 14:16
Xia
J'aime beaucoup ta fiction kamia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailia669
Sailia669
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 64
Pikadollar : 77
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : France, Lorraine
Mar 19 Aoû - 23:15
Sailia669
Je suis dedans j'aime les dagues *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 4
» Ender Quest – Chapitre 7
» Ender Quest – Chapitre 8
» Ender Quest – Chapitre 1
» Ender Quest – Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: