AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ender Quest – Chapitre 6

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 13 Aoû - 8:16
Kamia
Ender Quest – Chapitre  6


Le dragon était donc là, et il commençait à faire régner la terreur en ville. Le roi serrait les poings alors il ne pouvait rien faire juste attendre qu'il arrive.Non, hors de question, il ne devait pas les abandonnait.C'est lui qui se débarrasserait d'Ender une bonne fois pour toutes !Le roi se tourna vers Aypierre et lui fit un signe de tête. Aypierre comprit et se dirigea vers la sortie accompagné de ses deux coéquipiers. Le roi s'adressa ensuite à la CoopTeam :

    -Suivez-les, ils vous donneront l'équipement nécessaire pour vous défendre ! Nizzy allait en ville accompagnait de plusieurs personnes ramenait le plus de survivant que vous pouvait !
    -D'accord majesté ! Vous quatre venait avec moi ! Elle partit à son tour accompagné de quatre gardes en direction  de la ville. La CoopTeam partit rejoindre Aypierre suivi de près par Funina, Crazy et Kamia à l'exception de Siphano, il fixait l'étoile d'Agister, il était complètement perdu, détacher son regard de l'étoile lui était impossible. Il revient à la réalité quand le roi le tira de ses pensées :
    -Siphano...Siphano vous m'écoutez ? Je disais que si par malheur vous croisiez Ender et que vous deviez l'affronter! Et bien ne vous fiez pas à son armure si épaisse soit-elle. Un dragon a toujours son talon d'Achille dissimulé quelque part.
    -Oui...Oui ! D'accord. Il avait à peine écouté le roi, il rejoignit les autres sans plus tarder. Le roi se retrouva ainsi seul dans la salle du trône, il soupira qu’allait-il faire pour ce débarrassait de se fléau.


*******************


Cela faisait déjà plus d'une demi-heure qu'elle cherchait désespérément des survivants mais rien, juste des cadavres entassés par dizaines. La fumée répandait l'odeur de chair brûler  à travers toutes les rues de la ville, une ambiance glauque régnait à présent. Nizzy aperçut une jeune fille qu'elle connaissait très bien. La jeune fille pour sa part avait retiré sa capuche pour laisser paraître ses cheveux bruns et ses yeux noisette, elle observait l’étendue des dégâts et des pertes causées par le dragon et son armée. Nizzy se rapprocha d'elle et se mit à ses cotées pour observait à son tour.

    -Quel désastre.Tous ces gens innocents tuer juste pour les vils désirs d'un dragon. A part s'emparer du royaume,qu'est-ce que ça va lui apportait d'autre ?
    -Le pouvoir Nizzy....le pouvoir est une chose qui peut rendre fou et conduire à la folie, les personnes qui veulent toujours plus. Ender est avide de pouvoir, c'est ce qui la conduit à une telle destruction et il ne s’arrêtera pas là.
    -Asallé...

Elles se connaissaient depuis leurs plus tendre enfance. Asallé descendante  des guerriers au cœur pur, s'entraîner dur, depuis la mort de ses parents et pour ainsi les vengeait d'Ender. Nizzy  était moins forte que sa meilleure amie mais était très rusé, et savait comment agir  au bon moment, le roi a donc fait d'elle sa conseillère.Elles continuèrent d’observer la ville un long moment avant de reprendre les recherches. Non loin, deux garçons marchaient, l'un était blond aux yeux bleus et l'autre ressemblait à... un pain d'épice, il se pencha et dit à son compagnon :

    -Regarde Xeff ! Une fleur jaune, elle est magnifique, tu trouves pas !
    -Oui, après c'est qu'une fleur Brioche et... il c'était arrêté dans sa phrase car au bout de la rue, le dragon les fixait, il reprit faiblement. -Tu n'aurait pas envie de faire de l'exercice aujourd’hui ?
    -Pourquoi ? J'ai déjà couru pendant plus d'une heure. Il fixait toujours la fleur et Xeff lui reculait lentement.
    -Parce que tu vivrais peut-être un peu plus vieux...SAUVE-TOI !! il se mit à courir  , brioche l'observa partir.
    -Me sauvait, mais pourquoi faire, il y a aucun danger ! Il se retourna, le dragon se tenait au-dessus de lui.
    -Coucou voisin...AAAHH ! Il se mit à courir le dragon à ses trousses. - XEFF ATTENDS MOI !Y A UN GROS QUI M'EMBETE , Y A UN GROS QUI M'EMBETE !!

Il se cacha derrière un tas de gravats espérants que le dragon ne l'est vu, il regarda brièvement  mais le dragon avait disparu sur le coup il pensa «Où est-il passait ? », il sentit une main se posait sur bouche et commença à paniquait.

    -Chutt ! Calme toi, je ne suis pas là pour te faire du mal mais pour d'aider.
    -Qui êtes-vous ?
    -Je me nomme Pegasus, viens avec moi discrètement, il te cherche toujours.

Ils commencèrent tous deux à partir quand le dragon se positionna juste devant eux.Son souffle chaud et puissant réchauffer l'atmosphère autour d'eux, il releva la tête voyant que le jeune homme ne bronchait pas.

    -Sagittarius ! Un cheval blanc s'approcha. -Emmène-le au château et toi je te confie mon fourreau Avalon, si tu croises une personne blessée donnes lui. Maintenant filez !

Il donna un coup sur la hanche de son cheval qui partit au galop avec Brioche sur son dos. Le dragon avait observé tous les faits et geste du garçon, il le sentait particulièrement confiant quand le  jeune homme pointa son épée en face de lui, il comprit sa confiance et bien il n'était pas au bout de ses surprises.

    -Je m'appelle Pegasus et je suis celui qui va te terrasser Ender !
    -Crois-tu vraiment être capable de me tuer ?
    -Oui, j'ai battu des créatures à la puissance dont tu ne peux imaginer !
    -Alors avance !

Pegasus  commença à courir droit sur le dragon quand à lui, il donnait des coups de queue que Pegasus arrivait facilement à évitait. Le garçon aux cheveux d’ébène attendit un prochain coup du dragon et sauta sur sa queue bientôt  il arriva sur le dos du dragon puis sur sa tête. Ender bougeait dans tous les sens pour faire lâcher prise le garçon, rien n'avait l'air de le faire cédait. Pegasus leva son épée et la planta dans la tête du dragon mais la peau robuste du dragon empêcha la pénétration de celle-ci, il fut surpris. Pourquoi Calibur n'arrivait-elle pas à le transpercer ? Cela fit rire Ender, enfin il avait compris sa supériorité. Il donna un coup de patte au garçon qui était encore sur sa tête ce qui le désarma et tomba lourdement au sol.  Avant qu'il n'est pu se relevait, le dragon  abattit sa patte sur lui. Pegasus évita de justesse le coup mortel, sa jambe resta dans la trajectoire du dragon et se fit transpercer, il hurla de douleur. Cela amusait le dragon de le voir souffrir ainsi et de plus il était complètement à sa merci. Ender resserrait toujours plus la pression sur la jambe du garçon qui serrait les dents pour ne pas hurler. Ce petit jeu lassa vite Ender, son torse s'illumina de cette lueur jaune orangé, il ouvrit la gueule mais s’arrêta. Les cloches du château sonnaient, il regarda la montagne, retira sa patte de Pegasus et partit en direction de la provenance du son. Il pouvait bien le laisser en vie, le temps tôt ou tard aurait raison de lui.


Chapitre 6 terminé, j'espère qu'il vous à plut, désolé du retard encore (Encore oui c'est le mot, on commence à avoir l'habitude maintenant, non mais...*mode off*) Sinon je n'est  pas grand-chose à dire d'autre à part à dans 2 jours ou avant peut-être.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 13 Aoû - 8:21
Luni
Woah *o*

Que dire a part: j'adooore?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 13 Aoû - 8:27
Kamia
Luniraty a écrit:
Woah *o*

Que dire a part: j'adooore?

Wink

Ben 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 13 Aoû - 8:32
Luni
Kamia a écrit:
Luniraty a écrit:
Woah *o*

Que dire a part: j'adooore?

Wink

Ben 42 ?

42? x)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 13 Aoû - 8:32
FuninaLove
Pega il est cool  8) Le passage avec Bri était tellement...xD Enfin voilà quoi x) Nizzy et asalléé la meilleure amitié au monde ♥ L'histoire est tellement classe ! J'ai hâte d'avoir la suite ma Kamiamia ! (T'as changé ?)Oui j'le trouve mieux comme ça ! (A part la rendre encore plus ridicule...)Mais euh,t'es méchante ! (J'ai pas encore fini de te supporter...)TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 13 Aoû - 8:37
Kamia
Luni : C'est le premier truc qui met passait par la tête x)


Funichou: Merci  Funi et pour le nouveau pseudo je le trouve pas ridicule du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 13 Aoû - 8:40
Luni
Kamia a écrit:
Luni : C'est le premier truc qui met passait par la tête ? x)


xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 13 Aoû - 9:17
Nizzy
C'est trop bien! Very Happy
En plus j'ai retrouvé mon Asachou et Brioche est arrivé dans l'histoire! J'adoooooore! ♥️
J'ai hâte d'être à dans deux jours, ou peut-être avant, ou peut-être après! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 13 Aoû - 9:23
Kamia
Merci Nizzy, fallait bien que Brioche apparaisse tôt ou tard et sans doute (Sur à 98%) qu'il arrivera peut-être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 13 Aoû - 9:28
Nizzy
Kamia a écrit:
Merci Nizzy, fallait bien que Brioche apparaisse tôt ou tard et sans doute (Sur à 98%)  qu'il arrivera peut-être en retard
C'est pas grave tant que tu ne sors pas la suite dans deux mois ça me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 13 Aoû - 9:30
Kamia
Nizzy a écrit:
C'est pas grave tant que tu ne sors pas la suite dans deux mois ça me va! ^^

je vais essayer de le sortir pour demain, c'est un très gros effort de ma part déjà ! Quoi moi feignante jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 13 Aoû - 9:37
Nizzy
Kamia a écrit:
Nizzy a écrit:
C'est pas grave tant que tu ne sors pas la suite dans deux mois ça me va! ^^

je vais essayer de le sortir pour demain, c'est un très gros effort de ma part déjà ! Quoi moi feignante jamais !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 13 Aoû - 10:12
Asallé
J'adooooore Very Happy En plus je suis avec Nizzycoeur Very Happy
J'ai hâte que mon perso rencontre Siphano (fangirl un jour, fangirl toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Mer 13 Aoû - 10:38
Pegasus Scipius
Bon chapitre, merci de m'avoir délesté d'avalon, je peux bouger plus rapidement. Pauvre Cali, heureusement qu'elle est indestructible {enfin tant que t'es vivant}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 5
» Ender Quest – Chapitre 10
» Ender Quest – Chapitre 2
» Ender Quest – Chapitre 9
» Ender Quest – Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: