AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'histoire sans nom / Chapitre 7

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 4 Aoû - 22:39
Aliona Tma
Chapitre 7 : Le camp

---Point de vue de Aliona---

Je peux enfin bouger. J'ouvre les yeux pour les refermer juste après car le soleil m'aveugle.
-Tu me fais mal quand tu me porte.
J'ouvre entièrement les yeux. Elle me souris. De qui je parle ? De Sorbet bien sur. Elle a quelque chose de changé. Mais je n'arrive pas à savoir quoi. Je vois Ilo plus loin, elle dors avec sa hache. Elle est trop meugnonne ! Je me couche et m'endors rapidement. Sorbet monte la garde. Le lendemain, je trouve Sorbet et Ilo en train de se disputer :
-Et comment je sais si tu n'est pas une espionne de là-bas et que tu nous as libéré juste pour savoir ?
-Tu ne sais pas. Je te demande juste de me faire confiance.
Je m'insère dans la discussion.
-Savoir quoi ?
Elles se tournent vers moi d'un même geste. Je ne peux m’empêcher de me rendre compte à quel point elles sont différente mais tellement pareilles. L'une a les yeux verts, l'autre rouges ; l'une à les cheveux presque rouges ; l'autre châtain et rose... mais les deux dégagent un sentiment de puissance, de courage et de liberté. Elles n'ont pas l'air de s'en rendre compte.
-Savoir où se trouve le camp.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est le ''camp'' mais je répond.
-Elle n'a qu'à nous y conduire. Si elle sait où il est, elle aura notre confiance pour ne pas l'avoir divulgué. Par contre, si elle ne sais pas, cela voudra dire qu'elle n'est pas des nôtres.
-Tu sais que tu peux être intelligente parfois ?
-Genre j'en suis capable...
Ne me demandez pas pourquoi mais on éclate de rire. Sorbet est d'accord pour faire nôtre plan. On marche dans la forêt (Encore !) pendant toute la journée. Quand le soleil commence à décliner, on s'arrête. Sorbet prend la parole :
-On devrait arriver demain matin si on se lève tôt.
-Les blessures d'Ilo recommencent à lui faire mal. Il lui faudrait des soins sans tarder.
-Mais non. Je peux me débrouill...aïe.
-Tu vois ! On ferais mieux de dormir, vous pensez être capable de vous réveiller à l'aube ?
Je ne pensais pas dire un truc aussi sensé un jour... mais Ilo réplique.
-Je ne suis même pas sûre de pouvoir dormir alors me réveiller...
Je décoche un sourire.
-Je prends la première garde.
Elles hochent la tête et se couchent. Au bout d'un moment, Ilo se lève et s'approche de moi.
-Je... Tu... Merci.
-C'est normal.
On se regarde. On a toute les deux vécues des choses horrible là-bas. Mais je reste persuadée qu'elle a plus morflé que moi.  Comme si elle lit dans mes pensées, elle me dit :
-Tu sais, je n'ai pas eu si mal là-bas.
-Tu parle ! J'ai vu ce qu'elle t'a fait.
-Elle continuait à te donner des coups de pieds après que tu te sois évanouie.
-Si maintenant on fait un concours de celle qui a le plus morflé, j'y retourne !
Elle me sourit.
-Demain, on sera à l’abri. Et on pourra être libre de faire ce qu'on veut.
-C'est quoi le camp ?
-Le paradis. Tout te sera expliqué là-bas. Couche-toi, je prends la relève.
-Tu as besoin de dormir !
-Toi plus que moi ! Allez ! Ouste !
Je m'allonge et ne met pas longtemps à m'endormir. Je suis réveillée par le soleil. Ilo a réussi à s'endormir et c'est Sorbet qui m'accueille avec un sourire. Je suis sure qu'on peux lui faire confiance mais Ilo n'est pas de mon avis. Sorbet m'a sauvé tout de même. Nous a sauvé.
Ilo se lève à son tour. Une fois le petit déjeuné pris, on se remet en route.
Au bout de trois heures de marche, Sorbet s'arrête devant un arbre.
-Si tu veux voir si je suis vraiment des vôtres, c'est le moment.
Ilo hoche la tête. Je n'y comprend rien !
-Euh... vous êtes au courant qu'on est en plein milieu d'une forêt et que là, il n'y a aucun campement à l'horizon ?
-Elle n'est jamais venue ?
-Non, elle ne sais même pas ce qu'on a de particulier. Je suis allée la sauver parce qu'ils l'avait retrouvée.
-Quelqu'un m'explique ? Youhou ! Je suis là !
Sorbet se retourne.
-Tu va comprendre...
Elle se tourne vers l'arbre et fais un pas vers l'avant. Elle a disparue ! Je fais le tour de l'arbre pour la trouver mais elle n'est plus là ! Ilo se tourne vers moi avec son sourire habituel et dit :
-Tu n'a qu'a poser ta main sur l'arbre et faire un pas. Sorbet t'attend là-haut.
Je hoche la tête. Elles sont folles... Ça tombe bien ! Moi aussi ! Je pose ma main sur l'arbre et respire à fond. Je sens quelque chose sous ma main. C'est un battement régulier. L'arbre vit ! J'oublie tout, tout ce à quoi j'ai cru jusqu'ici. Un arbre vivant... qui sait à quoi je peux faire face plus tard ? Je fais un pas et j'ai l'impression d'être aspirée par l'arbre. J'ouvre les yeux. C'est magnifique ! On est dans le feuillage de la forêt. Le soleil ne rentre que par certains endroits mais il éclaire partout grâce à un système de miroirs. Les maisons sont en bois, encastrées dans les branches. Je suis sur une grande branche et Sorbet est devant moi. Ilo apparaît derrière moi.
-C'est quoi cet endroit ?
-Le camp.
Elles ont répondues toutes les deux en même temps.
-Désolé d'avoir douté de toi Sorbet...
-Tu as eu raison. En plus, je ne suis pas moi-même. Attendez.
Elle enlève sa blouse de scientifique. Elle est sur des échasses. A bien regarder, elle a à peu près notre âge. Elle porte un T-shirt noir, un jean et des baskets.
-Et si nous allions présenter la petite nouvelle au chef ? Dit-elle avec un sourire.
-J'aime bien le concept. rétorquais-je
Et elle nous dirige dans les branche vers une maison particulièrement grande mais assez sobre. Au début, j'ai du mal à les suivre mais, au fur et à mesure, ça devient de plus en plus facile. On arrive devant la grande maison. A l'entrée, un rideau sert de porte. Ilo m'explique.
-Je ne l'ai jamais vu mais, à ce qu'on raconte, il a dix-huit ans parce que son père est mort dans une attaque.
Je hoche la tête et on rentre. Sorbet hurle :
-Vous êtes là ?
-Ça dépends. Qui demande ?
-C'est moi. Sorbet. Allez, venez ! J'ai une nouvelle à vous présenter.
Le rideau s'écarte dévoilant un garçon de notre âge. Ses cheveux blond, coupés à mi-hauteur, dévoilent de magnifiques yeux bleus.
-Eh Ilo, il est bien foutu lui hein ! Ilo ? Ilo ?
Elle secoue la tête.
-Oui ? Quoi ?
Je lui répond avec un petit rire.
-Non rien. Laisse tomber.
Le garçon prend la parole.
-Vous tombez à pic, nous parlions justement de toi, Sorbet. Je m'appelle Chkoupi.
-Voici Ilo et Aliona.
-Bien. Entrez.
On suit Chkoupi et on arrive dans un petite salle avec quelques siège. Il y a deux personnes dans la salle, une assise et l'autre debout. La première est une fille de taille moyenne, frêle avec de long cheveux blancs et, au soleil, ses cheveux deviennent bleu pâle. Ses beau yeux noisette complètent son magnifique visage. Elle porte une petite robe rose pâle avec un ruban bleu pâle au niveau de sa taille qui contraste avec ses souliers noirs. Un petit panda volant tourne autours d'elle et un katana l'attend sur le bord du siège. L'autre est plus petite mais ses cheveux blancs magnifiques ressemblent beaucoup aux siens. Elle a les yeux rouges sang, pas les même que ceux d'Ilo,ils sont plus rouges. Elle porte un T-shirt blanc, une jupe bleue et des sandales noires. Malgré la chaleur, elle a un pull rouge, une écharpe et des gants en cuir. Sur ses cuisses pends une épée. Un loup énorme dors sur ses pieds. Et on voit quelque chose sous ses pattes. Chkoupi prend la parole :
-Voici Candy et Myzukiwa, mes conseillères.
Candy, la fille assise, nous dit bonjour avec un grand sourire tandis que Myzukiwa hoche la tête timidement.
-Les filles, voici Sorbet, Ilo et Aliona. Sorbet est l'informateur donc je vous parle depuis quelque temps. Et Aliona est une nouvelle. Si j'ai bien compris, elle n'est pas initiée.
Sorbet hoche la tête.
-Mais ça se passera ce soir.
Je réplique :
-De quoi ?
-Ton initiation. En attendant, Ilo t'apprendra les bases. répondit Chkoupi.
Ilo hoche la tête et m’entraîne dehors. Elle me guide vers un tronc et, en faisant un pas en le touchant, on se retrouve en bas. On continue d'avancer jusqu'à une clairière. Elle sort un couteau et me le tend. Je le prend et me met en garde. Un combat fait rage. Je perd plusieurs fois et, à chaque fois, elle me tend la main pour que je me relève. Au bout d'un certain temps, je commence à réussir à gagner et les combats durent de plus en plus longtemps. A la fin d'une défaite, je demande :
-Maintenant que je connais les bases du combat, j'aimerais pouvoir faire ce que je veux, ne pas utiliser que les armes, utiliser mon corps aussi.
-Bien sur. Le corps est une arme, il faut apprendre à s'en servir aussi.
Et les combats reprennent. Je gagne souvent mais je sais que c'est parce que Ilo n'a pas encore complètement récupéré. Quand le soleil commence à décliner, on rentre au camp. Je vais habiter dans la maison d'Ilo, dans sa chambre d'ami. Il y a un grand miroir dans la chambre. Je me regarde dedans. Mess habits sont bien amochées, mes cheveux châtains sont ébouriffés par le combat et j'ai des entailles un peu partout sur le visage et sur les jambes. Mes nez est devenu violet. Seuls mes yeux marrons sont intacts. Je m’installe dans mon lit e m'endors rapidement.
Un bruit de planche me réveille. Ce doit être Ilo qui marche dans le couloir. Elle pousse le rideau qui me sert de porte et reste figée dans un rictus étonné.
-Et ben ça alors ! Si je m'y attendais.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle me souris :
-Bon anniversaire.
-Comment tu le sais ? Je ne te l'ai jamais dit !
-C'est un anniversaire spécifique, les dix-huit ans pour nous. Regarde-toi dans le miroir tu va voir ce que je veux dire par là.
Je sors de mon lit et me dirige vers le miroir. Quand je vois mon reflet, je m'exclame :
-Mais c'est pas moi ça !
En effet, ce n'est plus a même personne qu'hier soir que j'ai sous mes yeux. Mes cicatrices ont disparues. Mes cheveux châtains sont maintenant violets, mes yeux aussi. Je ne porte plus mes vêtements déchirés mais un short noir au bouts violets, un T-shirt et un sweat-shirt à capuche noirs et des bottes noires. J'ai, à la ceinture, un couteau noir au reflets violacés et je peux apercevoir, au bout de mon lit, un arc noir et violet trop stylé.
-Je... Pourquoi je suis comme ça ?
Ilo s'approche de moi, son sourire malicieux sur les lèvres.
-Tu est maintenant l'une des nôtres. Tu est initiée.


Au moment où j'écris ces mots, il est 00:19h et nous sommes le 05/08/14. Je pars en vacances aujourd'hui. Je ne pourrais pas avoir internet là-bas et j'ai promis de poster ce chapitre avant de partir. C'est chose faite ! Désolé à ceux qui ont participé au concours et qui n'ont pas été choisis. Vous pourrez sûrement apparaître à un moment ou un autre dans l'histoire ^^.  J’espère que ce chapitre vous a plu. Il est un peu plus calme mais je l'aime bien et j’espère que vous aussi Smile N'hésitez pas à poster un commentaire, ça me fera plaisir. (Je reviendrais fin août )
Des poutous pour tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Mar 5 Aoû - 6:31
Chkoupi
J'ADORE COMEN CHUI TRO UN BOGOCE TRO STYLÉ WECH
Sinon on dirais que tu as compris ce que j’insinuais avec le (j'ai mes conditions è_é),
Le chapitre est bien écris, ya juste quelques fautes de shoutage x)
C'est dommage que tu sois partie en vacances tu va nous manquer :3
(et j'aurais aimé lire la suite x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 23 Aoû - 16:58
Aliona Tma
Eh ben non Chkoupi. Je n´ai rien compris de ce que tu insinuais avec le j´ai mes condition.
Je pense franchement que ca vous a fait du bien que la folle que je suis parte en vacances un petit peu. De plus, j´ai vachement avancé sur l´histoire. J´ai du écrire 10 pages ou un truc comme ca...
Je suis toujours en Espagne de lá oú j´écrit ca. Le clavier est dur á prendre en main... Je pars demain pour arriver chez moi vers 20 heure le lendemain. (2 jours de route... Ce que c´est chiant !) J´ai hate de pouvoir allez sur mon ordi a moi et vous parler toute la soirée...
Donc poutous :coeur: et a Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Sam 23 Aoû - 17:25
Chkoupi
cool !
par contre j'ai toujours pas fini de refaire ton avatar x)
j'étais a 80% quand mon gestionnaire de fenêtres a crash ce qui a fait que j'ai pas pu enregistrer la vidéo, il me manque quelques ombres et l'arrière plan et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM
» Chapitre 5-Une nuit sans fin
» Chapitre 24-Une nuit sans fin
» L'histoire sans nom / Chapitre 3
» L'histoire sans nom / Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl-
Sauter vers: