AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

*L'enlevement* Chapitre 21 : C'est la fin

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 16:24
Asallé
Siphano entra dans la pièce. Il entendait du bruit derrière la porte qui se trouvait en face de lui. Une dispute. Il avança à pas de loups, se retourna et fit signe aux autres de se taire. La pièce était en quartz, et le sol mi blocs de fer, mi blocs d'or. Ca faisait très "riche", en plus des motifs en diamants.
Il posa l'oreille contre la porte, et avant qu'il ait pût entendre quelque chose, la porte s'ouvrit brutalement.
Xeff tenait la poignée dans sa main. Il avait l'air en colère.

-Xeff ? Tu es vivant ! Mais, alors, les autres aussi !
-Non. Je suis juste tombé dans de l'eau. Entre, je pense que tu vas pouvoir m'aider à partir d'ici.
-Il y a les autres avec moi.
-C'est encore mieux.

Le sourire de Xeff était bizarre. Il hésitait à entrer, ça puait le piège. Mais pourquoi Xeff le piègerait-il ? Siphano fit signe aux autres de le suivre. Une fois tout le monde entré, il se retourna vers Crazy, qui était la dernière entrée. Il ouvrit la bouche avant de la voir fermé la porte à clé et jeté la clé par un mini trou dans le mur.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Désolée. Je choisis pas ce que je fais.

Elle passa devant lui, et alla à côté de Xeff.

-La potion marche bien, à ce que je vois.

Elle baissa la tête. Siphano les regardait, choqué.

-Xeff ?
-Oui, Siphano ?
-C'est toi ?
-Oui.
-Mais...
-Tu n'as pas ton mot à dire. C'est ma vengeance personnelle.
-Mais...
-Tais toi, et prépare toi au combat de ta vie.


(Cette phrase est épique...)


Xeff sortit son épée en diamant, suivit de Crazy. Xylaune et Matéo apparurent derrière, épée à la main. Ils s'approchaient lentement, un sourire sur les lèvres.
Ils étaient tous prêts à se battre. Siphano sortit son épée sans chercher à comprendre ce qu'il se passait. Frigiel le dépassa, et se dirigea vers Matéo. Léo vers Xeff, Kamia vers Xylaune, et Nizzy se mit à courir vers Crazy, accompagné de Valentine.
Il se retrouvait seul. Il n'avait pas de temps à perdre pour sauver Brioche. Lentement, il se dirigea vers la porte à sa gauche. Choisir n'était pas bien difficile, puisqu'il n'y avait que deux porte. Celle d'où il venait, et une autre.
Il s'enfonça dans les couloirs sombres.


Léo s'élança vers Xeff. Il savait que leurs niveaux de combats étaient à peux près équivalent. Il ne se sentait capable d'affronter quelqu'un d'autre.
Il regarda Xeff dans les yeux. Ils étaient légèrement rouges, comme si Xeff n'avait pas dormit depuis longtemps.

-Pourquoi ?

Xeff lui lança un regard méprisant avant de crier :

-Ne les tuer pas ! Assommez les juste !
-Youpi...

Xeff lui sourit avant d'attaquer. Ils se trouvaient à quelques mètres l'un de l'autre. Xeff courait vers lui. Léo pensa faire comme dans les films. Esquiver, puis contre attaquer. La lame de Xeff était à quelque centimètres de lui quand il esquiva. Xeff se retourna, de la haine dans les yeux, et il réattaqua avant que Léo n'ait eu le temps de bouger. La lame s'enfonça à peine dans le bras gauche de Léo, mais il poussa un cri de douleur quand même. Le sang chaud coulait...
Il serra les dents avant d'attaquer. Il visa la jambe, mais Xeff avait prévu son attaque. Les épées se rentrèrent dedans brutalement. Les deux lames volèrent à travers la salle. Léo regarda son épée d'un regard paniquée. Elle avait atterrit quelques mètres derrière lui. Il se tourna et se mit à courir, mais quand il posa sa main sur le manche de sa lame, il sentit un coup résonné sur sa tête.
Le plat de l'épée de Xeff venait de l'assommer.


Frigiel ne réfléchit pas. Il n'avait pas envie de savoir. Il courut vers Matéo, l'épée en arrière, et quelques secondes plus tard, il la leva en avant, dans le but de blesser Matéo. Il se fichait complètement que Matéo sois sous potion d'obéissance. Même si il ne le voulait pas, il avait tué beaucoup de ses amis. Et Frigiel allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Frigiel allait lui montrer qu'il n'était pas le plus fort. Que blessé quelqu'un ne suffisait pas à le battre. Frigiel allait se venger.


Kamia marchait jusqu'à Xylaune. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre, mais il le fallait bien.

-Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu as changer de camps ?
-Par jalousie. J'en ai marre de toujours être dernière. Vous me considériez comme une moins que rien, je le sais !
-Non, tu avais sauvé Asallé, Siphano et Frigiel. Nous t'étions reconnaissants !
-Vous le l'avez pas vraiment montrez...
-Xylaune...
-Qu'importe. On est là pour se battre, pas pour discuter. En garde !

Xylaune prit son épée à deux mains, et Kamia fit de même. Les deux jeunes filles coururent l'une vers l'autres, un cri sur les lèvres pour se donner du courage. Xylaune abattit son épée sur celle de Kamia, qui vola. Mais Kamia en sortit une deuxième de sa poche. Xylaune la regarda, étonnée.

-C'est ça être prévoyante.

Cette fois, ce fût Kamia qui attaqua. Elle faisait en sorte de légèrement blessé Xylaune pour l'affaiblir, en se concentrant pour éviter ses coups. C'était plutôt efficace pour le moment. Elle avait récolté quelques légères blessures, mais avait réussi à esquiver les coups les plus puissants. Sauf que quand elle arriva à donner un coup puissant dans la jambe gauche de Xylaune, elle s'énerva.
Xylaune poussa un cri de rage, puis réussi à donner plusieurs coups dans les mains de Kamia.
Kamia serra les dents, mais au troisième coups, elle sentit les larmes monter et brouiller sa vue. Elle lâcha son épée.
Elle sentit Xylaune lui donner un coup de pied qui l'envoya par terre. Elle s'évanouie avant même que Xylaune ne l'assomme.


Crazy voyait les deux filles se diriger vers elle. Nizzy avait l'air d'hésiter. Valentine avait l'air décider, et ce fût elle qui prit la parole.

-On te veut pas de mal. Lâche ton arme.
-Je peux pas ! T'as toujours pas compris ?!

Crazy sentit son bras se lever, sans qu'elle puisse faire quelque chose pour l'en empêcher. Elle contourna Valentine, et avant que Nizzy ait pût bouger, elle tombait par terre, assommée. Quand Crazy se retournait, Valentine la regardait. Crazy avait vu Xeff qui s'avançait par derrière. Elle savait ce qui allait se passer, mais elle n'arrivait pas à ouvrir la bouche.
Xeff sourit sadiquement, puis murmura un seul mot qui fit se retourner Valentine, avant qu'elle ne tombe par terre, assommée, elle aussi.

-Coucou.

Après, Xeff se tourna vers elle.

-Aide Xylaune à les attachés. Après, tu les assiéras, et on attendra qu'ils se réveillent. Ca devrait pas tarder. Oublie pas les bâillons.
-D'accords. J'y vais.

Crazy serra les dents mentalement, avant de se diriger vers les corps inconscient. Elle tenait dans sa main des bâillons et des corde que Xeff venait de lui donner.


Frigiel s'élança vers Matéo, qui disparu subitement.
Très bien... Si il voulait la jouer comme ça... Frigiel sortit sa potion de régénération de sa poche, la regarda quelques secondes à peine...
Et elle explosa dans ses mains. Il regarda autour de lui, pour trouver à quel endroit le sol prouvait la présence de Matéo.
Mais il ne voyait rien.
Soudain, quand il se retourna, il vit un arc qui volait. Il sortit le sien, et en moins de deux secondes, sa flèche vola. Elle se planta dans le corps de Matéo. Maintenant, Frigiel pourrait le voir.
Il ne fit pas attention à la flèche qui s'était planté dans son pantalon.
Il vit Matéo s'éloigné. Quand Frigiel voulu se mettre a lui courir après, il eut l'impression de faire du surplace. Ses membres pesait de plus en plus lourd. Bientôt, il n'arriva plus à bouger.
Il voulut enlever la flèche, car il avait compris qu'elle était enduite de potion de slowness. Quand Matéo, qui avait réapparu s'approcha de lui, il lui dit juste "Bon vent" avant de lui donner une droite qui le plongea dans le noir.



Xeff rigolait. Ils avaient été plus facile qu'il pensait à battre. Il se tourna vers les prisonniers. Soudain, une rage noir l'envahit.

-Où es Siphano ?!


Tous le regardèrent, mais aucun ne répondit.

-Bande d'incapable ! Il peut pas être loin ! On va le chercher. Et prenez les avec nous.




Siphano avançait depuis presque dix minutes dans ces pièces blanches, toutes identiques.
Enfin, il arriva devant une porte en fer. Avant elles étaient toutes en bois. Peut-être qu'il avait trouvé.
Il baissa le levier, et la porte s'ouvrit sans bruit. Il entra dans la pièce.
Brioche, Funina et Fukano était assis sur des chaises. Bâillonnés et attachés.

-Bri ! Funi ! Fuka ! Vous êtes là !

Il avança vers eux, quand il sentit une lame se poser contre sa gorge. Un bras féminin l'empêchait de bouger. La lame était tellement serrer contre sa gorge qu'il n'essaya même pas de parler.

-Enfin. Tu es là. On va pouvoir parler.

Cette voix... Non...
Il sentit la lame s'enlever de son coups pour aller dans son dos.

-Retourne toi. Doucement.

Alice ?

-Alice ?
-Et oui.
-Tu es vivante ?
-Oui. MissFanaticGirl, à ton service.
-Mais... Tu es amoureuse de Brioche ?
-Non... Tu n'as rien compris... C'était un moyen de tout contrôler, en ayant l'air de ne pas être assez dnagereuse pour faire du mal à quelqu'un. J'ai tout prévue. Une pilule ou deux dans le café de Xeff, et dans celui d'Unster quand il était encore vivant, et hop. Le tour était joué.
-Mais... Je ne comprends pas...
-Tu ne comprends pas ? Tu ne comprends pas ?! TU NE COMPRENDS PAS ?!

Elle éclata de rire. Elle avait l'air folle.

-Tu n'as rien à comprendre. Tu as juste à te rappeler que tu ne m'aimais pas vraiment. C'est tout.
-Mais si ! Je t'aimais vraiment !
-NE ME MENTS PAS !
-Mais...

Un détail de leur conversation revint à l'esprit de Siphano.

-Mais... Tu étais morte... Et tu dis que tu es MissFanaticGirl. Alors, c'est toi qui occupe le corps d'Asallé ?
-Oui. D'ailleurs, c'est grâce à elle que j'ai su que tu m'avais vite remplacée. La preuve que tu ne m'aimais pas !
-Si ! Arrêtes !

Alice poussa un cri rageur avant de se précipiter vers Siphano. Arrivée en face de lui, elle ouvrit la bouche, cherchant de l'air.
Elle tomba par terre.

Funina derrière tenait son épée en or. Tachée de sang. Elle tremblait. Fuka et Brioche derrière elle.


-C'est Asallé. Elle m'a détachée, m'a donné mon arme. Elle m'a dit d'attendre qu'Alice se manifeste, et de la tuer dès que je le pourrais. Même si elle devait mourir. Elle a dit que c'était le seul moyen que tout se finisse.
-Tu... Tu as bien fait. Si elle le voulait.
-Alice était folle. Je voulais pas la tuée.
-Je... Moi non plus.


Les larmes coulaient sur les joues de Siphano. Alice était morte une deuxième fois. Et elle avait emportée Asallé dans sa mort. Il ne connaissait pas beaucoup la jeune fille, mais quand Blondie était morte, il avait compris qu'il était tombé sous son charme.
Mais Brioche était sauvé. Enfin, à Priori.
Il entendit la porte derrière lui s'ouvrir.
Xeff entra, complètement déboussolé.

-Qu'est-ce qui se passe ?
-Alice te contrôlait. Je crois.
-Je me rappelle. Mais pourquoi c'est fini ?
-Elle est morte.

Xeff cligna des yeux, avant de laisser entrer les autres. Ils étaient tous détachés. Quand il avait repris le dessus sur Alice, il s'en était occupé. Puis, il avait résonné Xylaune. La jeune fille avait pleuré. On voyait bien qu'elle était brisée.


Frigiel entra, se précipita vers Funina, et l'embrassa.

-Jamais on se sépare ! On reste ensemble !
-D'accords, mon amour.
-Je t'aime.
-Mon amour pour toi grandit encore alors qu'il existe depuis toujours.
-Je suis tellement content de te retrouvée. Même si je préférais ton ancienne coupe !

Funina rigola, et Frigiel la prit dans ses bras. Il n'avait plus l'intention de la lâcher


Fuka se précipita vers Crazy. Elle tremblait légèrement, mais comme tout le monde, elle était heureuse que tout soit fini.

-Ca va ?
-Oui... C'était un peu difficile de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. Avec vous, j'étais normal, et après...
-T'inquiètes pas, je comprends. Et ça change en rien mes sentiments pour toi.

Il passa sa main dans les cheveux de Crazy, avant de lui murmurer à l'oreille :

-Rien ne peut les changer...



Nizzy entra dans la pièce. Elle n'avait pas écouté ce qui s'était dit.
Quand elle réussi a voir Brioche, elle se mit à courir vers lui. Il pleurait.

-Brioche ! C'est fini ! Tout va bien aller !

Elle le prit dans ses bras, en le serrant de toutes ses forces.

-Me fais plus jamais peur comme ça. Jamais !
-J'essayerais, ma Nizzycoeur.
-Je t'aime.
-Moi aussi. Toujours plus fort.

Les deux amoureux s'enlacèrent, et quand il se lâchèrent, Nizzy vit bien que Brioche avait encore les larmes aux yeux.

-C'est fini Brioche.
-C'est pas pour ça que je pleure.
-Pourquoi ?
-Pour Asallé.

Nizzy fronça les sourcils, avant de se retourner. Par terre, deux corps étaient allongés. Celui de Alice, et celui d'Asallé.
Siphano tenait la main de la jeune fille, en pleurant à moitié.



Tout était fini. Mais grâce à un sacrifice. Pourquoi Asallé s'était-elle sacrifiée ?
Ne savait-elle pas que se sacrifier pour ses amis est la pire chose qu'on peut leur affligés ?
Le corps dans ses bras respirait, mais il ne s'en rendait pas compte.
Pourquoi ?

-Pourquoi toi ?

Soudain, le corps d'Asallé prit une grande inspiration, avant d'ouvrir les yeux.

-Tu crois vraiment que tuer Alice allait me tuer moi ?

Les pleurs de Siphano redoublèrent, mais de joie, cette fois.

-Tu avais tout prévue ?
-Pas vraiment, j'avais espérée que ça marche, plutôt. Après tout, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.
-J'aime ce dicton. Et...
-Quoi ?

Siphano sécha ses larmes, avant de caresser la joue de la jeune fille.

-Je t'aime toi.

La jeune fille lui sourit, et elle se releva légèrement.
Pile assez pour que leur lèvres se rencontrent.



FIN


Voilà... La fin... J'aimerais juste savoir si vous avez des questions, j'y répondrai pendant l'épilogue, alors mettez les en commentaires :3

J'espère que ce chapitre vous a plus, et plus particulièrement que l'histoire vous a plus...

Je vous nem...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 16:37
Ancien compte de Crazy
et moi et Fuka? Crying or Very sad Superbe fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 6 Aoû - 16:42
Plus membre
Tellement magnifique Asa. Ta fic a été une magnifique aventure j'ai été heureuse de la suivre et d'y participer. La fin est super j'ai pleurer d'émotion tellement c'était beau. J'espère que tu continuera a écrire de magnifique fic comme celle là et si tu en poste d'autre je serai heureuse de les suivre et d'y participer encore si on peut. Continue Asa je te nem et je nem ta fic
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 6 Aoû - 16:45
FuninaLove
HAPPY END !!! C'est génial ! Tu vas nous faire une autre histoire ? Parce que celle-là est génial ! Une saison 2 aussi ? Des OS ? (T'en demandes un peu trop là...)CHUT TSUKI ! Bon j'me calme...Alice est morte...BON DEBARRA ! Asallé....♥ J'aime tout les personnages de cette fan fiction :3 J'ai hâte d'avoir la su...Y'AURA PAS DE SUITE TT_TT JE VEUX D'AUTRES AVENTURES ! AVEC DES HAUTS ET DES BAS ! NOTRE HISTOIRE FAVORITE NE PEU PAS SE FINIR COMME CA TT_TT...Bon j'vais pas t'obliger ! J'espère que tu écriras d'autres histoires pour que l'on puisse se régaler ! Tu devrais passer de temps en temps sur la ChatBox,on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 6 Aoû - 16:46
Luni
Je te nem *o*

J'adooooooooooooooooooooooooore cette fin :wah: :wah: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 16:55
Asallé
Haaan Crazy, tu peux me tuer pour avoir oublier Fuka et toi. Je t'autorise à me tuer. C'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 16:58
Asallé
J'ai changer ça Very Happy

Pour les OS, Saison 2, Autres Fiction, je répondrai pour l'épilogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 6 Aoû - 17:07
Nizzy
Cette fin est trop BADASS, PIMP, EPIQUE et KAWAII! Je l'adooooorrre!
Le moment kawaii entre Bri et moi est troooop chou j'adoorrreee! *-*
Et j'adore aussi le combat, et le moment où Alice parle à Siph, et aussi le moment chou entre Funi et Fri,... bref j'aime tous! Very Happy
Je me doutais que Siph allait être amoureux de toi ^^ Il n'avait plus sa chérie et toi tu n'avais plus ton chéri donc... Wink
Par contre je voulais que Xef reste méchant!! Que j'ai une bonne raison de le tuer! ^^
Enfin là je peux quand même le baffer! :p
Petite qustion que je pose souvent à la fin d'une fiction, As-tu une idée pour une fiction future?
Voilà mon Asachou je te nem super fort et un grand bravo pour cette super fiction! Very Happy ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
J'ai hâte de lire l'épilogue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 17:10
Asallé
Je pense qu'il sortira pendant la nuit Wink (Ou demain matin, je verrais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 17:12
Ancien compte de Crazy
ecris le pour le mettre dans l'epilogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 17:14
Asallé
Ton passage avec Fuka est edit, il est dans le chapitre Crazy Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 17:15
Ancien compte de Crazy
AH TROP DE KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 18:16
Asallé
Contente que ça te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 18:46
Ancien compte de Crazy
mais oui fuka est trop chou de la vie awwwwww *o*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 20:26
Asallé
Je commence l'écriture de l'épilogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 20:58
Asallé
Epilogue sortit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: