AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

*La disparition* Chapitre 2 : L'évasion

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 9 Aoû - 20:57
Asallé
Siphano

-Bon bah... Je suppose qu'on a pas le choix ? On doit y aller...

Asa me regarda inquiète.

-Tu sais aussi bien que moi que c'est un piège Siph...
-Tu veux qu'ils fassent du mal à Sofia ?
-Non ! Mais...

Elle baissa la tête. Je savais bien qu'elle était horriblement stressée, mais je n'avais pas le choix.

-Ok, donc si je résume bien, on dois aller dans minecraft, sachant que à partir de demain, les dimensions seront superposées et on pourra mourir. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils nous font chanter. Et ils veulent le trône de Juguière, qui est la capitale de Minecraft. Donc en gros, ils veulent le trône de minecraft ? Pourquoi ? Ca ne sert à rien de contrôler minecraft, puisqu'on peut sortir de minecraft ! J'ai du mal à comprendre.
-Peut-être que l'on ne sait pas tout...
-Qu'est ce que tu veux dire Asa ?
-Je sais pas, mais c'est bizarre. Y a sans doute un truc qui nous échappe...

Je lui lançait un regard interrogateur. Contrairement à moi, elle est très observatrice, et elle trouve souvent la solution à chaque endroit où je bloque.

Kamia

Ok... Donc il va falloir retourner dans minecraft...

-Je viens avec vous. Vous voulez que j'appelle Crazy, qu'elle vienne avec Fuka ?
-Oui... Pourquoi pas...

Nizzy avait l'air terriblement inquiète. Je la comprenais, ça devait être horrible...

-Ok, je le fais...

Asallé

J'avais un mauvais pressentiment... Quelque chose clochait... Siphamour (propriété privée) avait raison... Pourquoi vouloir le trône de minecraft ?
Il nous manquait une pièce du puzzle...
Je suis sûre que quelque chose d'important m'échappe. Même si avoir le trône de minecraft est plus facile que d'avoir le pouvoir dans le monde réel, avoir le trône de minecraft... C'est inutile !
Je ne comprends pas... Mais mon Siphagneau (celui-là, il est public) avait raison... On avait plus qu'à se jeter dans la gueule du loup.

Après tout, on y étaient invités. Et c'est une invitation qui ne se refuse pas...

Nizzy

Je sentait mon cœur se serrer... J'étais la seule à penser à Sofia... Les autres se préparaient déjà à partir. Mais je n'y arrivait pas.
Je n'arrive pas à me concentré sur ce qui se passe autour de moi... Toutes mes pensées dérivent vers Sofia.
Ma fille... Mon cerveau bloquait sur deux questions : Pourquoi ?
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Je vois Brioche courir dans tous les sens autour de moi. Léo aussi. Kamia est au téléphone. Siphano regarde par la fenêtre, sans doute pour voir si il y a des indices. Asallé est à peu près dans le même état que moi, elle a l'air de réfléchir, les sourcils froncés.
J'essaye d'écouter ce qui se passe.
Crazy et Fuka vont nous attendre à l'entrée de Juguière.
Quoi qu'il arrive, ils seront là. Est-ce que c'est une bonne idée de les emmener ?
Si ça recommence comme la dernière fois...

Léo

Une fois le coup de fil de Kamia passée, je commence à aidé Brioche à préparer sa maison avant de partir. Ranger et fermer à clé.
Il avait préparé à manger avec Nizzy, mais malheureusement, nous n'allons pas manger ce soir... Je prends les plats avants de les mettre dans le frigo.
Ca sent terriblement bon...
Brioche à l'air totalement paniqué, il court dans tout les sens.

-Bri... Calme-toi, on va se débrouiller. Ca va bien se passer...
-Oui, mais... C'est ma fille !

Je lui sourit. Je savais mon sourire faux, mais si ça pouvait le réconforter un peu... C'est toujours ça de gagner.

Luni

Mes mains tremblaient. Juguière avait tellement changé...
On avait plus le droit de sortir en dehors de la ville sans autorisation du roi.
Roi qui d'ailleurs était vendu. Ca se voyait.
Je montais lentement sur le toit de ma maison. La plupart de mes amis s'étaient enfui. Mais je ne savais pas si ils avaient vraiment réussis, car je n'avait pas de nouvelles. Je savais que ma meilleure amie, Clara, devait me suivre quelques minutes plus tard.
Je commençais à avancer, en me cachant derrière les cheminées. Je voyais les gardes qui faisait leur tour de garde. Il n'y en avait pas sur les toits.
La sortie était à peine à quelques mètres.
Je courais comme une folle sur les toits, essayant quand même d'être discrète.
Je sentit ma jambe déraper, et je me sentie tomber, lentement du toit. Les gardes m'avaient entendu... Je les entendaient crier :

"Attraper-la !" "Vite !"

Je me rattrapais au dernier moment à la gouttière de la maison. Je me hissais sur le toit. Si je me faisais attraper, j'étais morte.
Le mur qui me séparait de la sortie de la ville était à peine à un ou deux mètres. Mais il fallait que je fasse. Je sautais le plus loin possible. Ma main attrapa le bords du murs.
Une flèche se planta dans mon talon, ma faisant crier.
L'adrénaline m'empêchait de réfléchir, mais elle me motivait. Je me hissait sur le mur, avant d'enlever la flèche dans mon pieds.
Je hurlais à nouveau.
Je me préparais, puis je sautais du rempart de la ville. Evidemment, mon pieds prit une mauvaise position quand j'atterrit. Cette fois, je serrais les dents pour ne pas crier.
Ensuite, je titubait le plus vite possible au loin. Je continua bien pendant vingts minutes, avant de me rendre compte que les gardes ne me suivaient pas.
Je m'assit, avant de souffler un peu.
Pourquoi n'étaient-ils plus là ?
Soudain mon esprit se remit à fonctionner.
Les gardes s'étaient mis à crier :

"Laisser tomber, y en a une autre, et elle est tombée des toits !" "Je l'ai chef ! Je fais quoi ?" "Comme d'habitude, pas de pitié !"

J'était blessée, elle aurait du ma rattraper...

Clara...

Mes larmes commencèrent à couler... Pourquoi ?

Funina

Je sentait mon corps, mais pas moyen de bouger... Lentement, mes yeux s'ouvrirent. Mon corps entier me faisait souffrir. Quand enfin je put ouvrir les yeux, Frigiel, le torse nu était attaché au mur en face de moi. Il avait des traces de coups sur tout le corps. C'était sans doute la même chose pour moi.

La porte s'ouvrit sur un homme aux cheveux noirs.

-Ha, tu es réveillée. Je suppose que l'autre ne devrait pas tarder.



Voilà... Chapitre 2 Very Happy
Je sens que cette saison deux va être plus courte, mais plus... Mouvementée Razz
Les personnages sont mis en place, même si la plus part (tous a part Luni, en faite) étaient présent dans la S1 :O
J'espère que ça vous a plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 9 Aoû - 21:26
Nizzy
Bri est trop chou :3 , j'imagine toutes les scènes dans ma tête et quand il s' inquiète c'est troooop chou! :3 ♥️
Leo le gourmand Wink
Je pense que celui qui veut le trône veut contrôler les geek ou quelque chose comme ça...
Le moment avec Luni est le premier moment d'action de cette saison! *inauguration* Wink Il est super et c'est triste aussi! ^^
Encore des méchants qui s' amusent à faire des blessures, c'est les pires ceux là!
Ce chapitre est encore génial, j'ai hâte de lire le prochain (dans deux jours, non?)! Smile
Je te nem giga fort mon Asachou!  :coeurfleur: ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 9 Aoû - 21:28
Asallé
Nizzy a écrit:
Bri est trop chou :3 , j'imagine toutes les scènes dans ma tête et quand il s' inquiète c'est troooop chou! :3 ♥️
Leo le gourmand Wink
Je pense que celui qui veut le trône veut contrôler les geek ou quelque chose comme ça...
Le moment avec Luni est le premier moment d'action de cette saison! *inauguration* Wink Il est super et c'est triste aussi! ^^
Encore des méchants qui s' amusent à faire des blessures,  c'est les pires ceux là!
Ce chapitre est encore génial,  j'ai hâte de lire le prochain (dans deux jours, non?)! Smile
Je te nem giga fort mon Asachou!  :coeurfleur: ♥️♥️♥️♥️♥️

Demain ou dans deux jours, oui Razz
Moi aussi je te nem hyper-giga-méga trop fort  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 10 Aoû - 6:48
Luni
Asallé, O.O

Nan, mais tu sais comment je m'appelle IRL ou quoi? xD

Bon sinon super chapitre, toujours hâte de lire la suite. :p
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 10 Aoû - 7:39
FuninaLove
C'EST LA FIN DU MONDE !!! J'parie que c'est un pervers ! Qu'est-ce qui veut se gars ??? Bon...QUe va-t-il arriver à Sofia ? C'est qu'un pauvre enfant innocent !!! Elle à rien demandé Sad Je sens que cette deuxième saison s'annonce SUPER ! Hâte de voir la suite petite Asallé...J'te trouverai un surnom plus tard...Frigiel torse nu...8D J'aime ça ! (Nan,tu sors loin là !) Ok...Jamais tu ne me manipuleras Tsuki ! (Qui voudrait te manipuler ?) Méchante ! J'te boude ! (Ca nous fera des vacances...)...
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 10 Aoû - 10:29
Asallé
Merci Very Happy Pour Frigiel, j'ai fait exprès, je savais que ça allait te plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C
» *La disparition* Chapitre 6 : Rentrons à Juguière...
» *La disparition* Chapitre 7 : Le final
» *La disparition* Chapitre 1 : Les geek sont chassés...
» *La disparition* Chapitre 5 : Bllblblblblbl (Chercher pas, c'est Luni...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: