AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demon Heart II BIG chapitre ( final)

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 19 Aoû - 22:35
Epona
chap.11

Marvin arriva dans la zone de danger . Célestia le regarda et d'une seule main , des portails le se créèrent , Marvin n'y prêta pas d'attention , il continua son chemin.

-À se que je vois , tu tiens à vraiment à mourir . Elle s'approcha de lui , dégaina son épée du temps et la plaça sur sa gorge quand elle était assez proche de lui .

-Ta phrase de toute à l'heure ... Pourquoi tu as dit ça ?

-Pourquoi ? Parce que c'est la vérité! Tu as eu la preuve pour Ilo' et Aurélien , il serait capable de tuer Ilo tout simplement par qu'elle demande sa liberté ! Les personnes qui nous abandonne pour un rien mérite de mourir !

-Non ! Je te comprends parfaitement! Si je vous ai jamais parler de mon père vous saviez pourquoi ? Tout simplement il nous a abandonné , je lui en voulais au départ mais quand j'ai découvert l'aura du démon et que tu nous as expliquez que pour avoir une aura , il faut avoir un parent qui la possède , mon père m'a peu être abandonné pour nous protégez !
On pouvait sentir qu'il était frustrer, sa voix tremblait et son regard dansait sous les larme d'émotion .

-Avant je pensa la même chose que toi ... Mais maintenant je lui en veut plus . Cette haine ba bouffer pendant un certain temps ne devint pas comme ça !

Il regarda Célestia dans ses yeux rouges . Elle fronça les sourcils il redevenait vert , elle s'écroula au sol .
Marvin la rattrapa , elle était encore consciente et l'aida à rester debout .
Ilona se mordit la lèvres , elle semblait frustré ou en colère , elle sortit sont épée de l'espace et passa derrière eux , ils ne l'avaient pas entendu arriver , Baptiste et Laure essayaient de les prévenir de se danger mais Aurélien les empêchaient de parler . Marvin alerter par les gémissement des autres se retourna et aperçut Ilo' qui aller les transpercer par son épée , il n'avait pas le temps de sortirent son épée , il poussa Célestia à l'opposer de lui roula parterre pour éviter le coup . Il se releva pour l'attaquer mais elle était juste à coter de lui , il l'intercepta avec sont élément psychique , il essayait de résister mais l'épée commençait à ce rapprocher de lui petit à petit . Marvin avait réussit à survivre une fois , allait t'il survivre une deuxième fois ?
Baptiste revoyait la même scène que tout à l'heure , les seuls différence c'est que c'était Ilona qui allait le tuer et que c'était Célestia qui était à terre .
Il voulait pas le voir aussi proche de la mort une deuxième fois , il se débattait contre les ténèbres qui l'absorbait , il se recroquevillait sur lui même et concentra toute ses flammes autour de lui , Baptiste était devenus une boule de feu , il réussit à se défaire de cette emprise , il courut vers Ilo' , derrière lui il avait ses flammes .Un moment dans sa course, on distinguait une forme , on aurai dit un lion , ses crins roux était devenu des flammes , il avait aussi des ailles de feu et son regard rouge était semblable à celui d'un dragon.
Son lion de feu se rua sur la jeune fille qui était totalement pris au dépourvus et hurla de surprise. Baptiste s'approcha de Marvin qui était au sol et l'aida à ce relever .

-Putain ! On peut dire que tu as réussi à arriver à temps . Il est pas mal ton démon !

-Merci , j'ai hâte de savoir le tien !

-euh ... Les mecs je pense que ce n'est pas le bon moment pour parle de ça . Célestia venait de se relever .

-Et moi vous m'avait oublier !? Laure commençait à ce plaindre .

-Nan , t'inquiète pas , Célestia arriva derrière Auré grâce à ses portails , il était affaiblie par l'attaque de Célestia de toute à l'heure . Célestia en profita pour l'assommer , par la suite Laure fut libérer .
Ils attachèrent Ilona et Aurélien .

-Ouff ... Ça ses plutôt bien passer , non ? Célestia déclara cette phrase sur un ton joyeux .
Mais Ilona n'était pas du même avis :

-Tu pense vraiment t'en sortir comme ça ? Attend tu as tuer les trois quart de l'organisation !Tu as refait se que tu as fait à l'hôpital !
Célestia ne semblait pas comprendre, elle regarda autour d'elle , elle croyait que c'était quelqu'un d'autre qui avait fait ce massacre et pourquoi elle parlait de l'hôpital ? Elle se retourna vers ses amis et les regarda apeurer .

-C'est moi qui est fait tout ça ...?

chap.12


Célestia était apeurer , elle se demandait si c'était elle qui avait fait se massacre , est-elle une meurtrière sans cœur ?

-Oui ,c'est toi qui a fait ça ! Il est grand temps d'arrêter ta folie ! Une voix venait de s'élever derrière elle, un silhouette d'une jeune femme venait d'apparaître , ses cheveux , il était tellement rouge qu'on croyait que c'était du sang et son regard oranger , on pourrait le confondre avec un soleil . Célestia rentra sont regard vert dans son regard de braise , elle n'aperçut que de la colère et de la vengeance. Elle était totalement surprit mais curieuse de savoir qui elle était :

-Qui es-tu ?

-Je fait partit de cette organisation , comme Aurélien et Ilona je fait partit de l'élite, je suis le chef en quelque sorte.

-Et qu'elle est ton nom ? Célestia resta méfiante , mais elle était trop concentrer sur cette fille .

-Elle s'appelle Roxane . Elle se retourna brusquement et aperçut Aaron qui pointa son épée sur sa gorge , elle aurai voulut reculer mais elle sentit une deuxième épée dans sa nuque, cette épée lumineuse on aurait dit que c'était de la lave en état de pierre , elle ne pouvait plus bouger du tout , si elle bouger elle prenait le risquer de se faire tuer . Baptiste , Laure et Marvin allait réagir mais Laure se retrouva sous la lame de Ilona et Baptiste sous celle d'Auré , les deux jeunes ténébreux avaient réussit à se détacher. Marvin était le seul à être encore libre , il ne savait pas qui aider, il était confronter à un choix .
Il réfléchit le plus vite possible , il analysa la situation . Si il aida Célestia il risquait de se faire capturer à son tour car deux contre un il risquait de n'avoir aucune chance . Pareil pour Laure et Baptiste si il attaquait Ilona ou Auré´ un des deux réagirait pour aide son prochain . Comment il devait faire ? Il trouva une solution mais très risquer mais il devait attendre le meilleur moment .
Il leva les main en l'aire , ce qui surprit tout le monde , il abandonnait ? ça ne lui ressemblait pas . Aaron sourit et s'approcha de lui pour le ligoter comme les autres . Un sourit orgueilleux se forma sur le visage de Marvin qui ne passa pas inaperçue de Célestia .
Que chercher t'il a faire ?

Le groupe des jeunes démon furent emmener dans une autre salle , arriver dans cette salle on aperçut la fameuse bombe , de son éclat argent et sa grandeur majestueuse sous autant de pureté se cachait une noirceur que personne ne pouvait imaginer , une arme qui pourrait détruire le monde . Célestia ne comprenait pas qu'elle était le lien entre son élément l'espace temps et la bombe , elle s'approcha de la bombe et la caressa avec incompréhension , pourquoi elle ?
La voix de Roxane s'éleva derrière elle :

-Tu es la clé de se mystère , cette bombe détruira se que souhait cette clef ... Si tu ne le fait pas on n'hésitera pas à tuer quelqu'un ,la vie de ton équipe est entre tes mains .

Célestia la regarda froidement , elle essaya de faire preuve de sang froid mais dans sa tête c'était la panique.
Que devait-elle faire détruire le mode pour sauver la vie de ses amis ,elle la regarda et répliqua :

-je peux parler avec eux ?

-Pas question ! Tu fait se qu'on te demande ! Toute suite !

Célestia surprise de l'agressivité de la braise , elle regarda ses amis qui était aussi pris au piège comme elle , elle croisa le regard de Marvin . Marvin aperçu son regard larmoyant, on pouvait la comprendre elle ne voulait pas l'activer , mais Marvin avec prévu un plan et Célestia l'avait comprit c'est pour ça qu'elle lui demanda son aide .
Marvin était derrière le groupe des ténébreux , il se baissa discrètement et attrapa un petit couteau qui était cacher dans sa chaussure , il en profita pour défaire ses liens mais toute en restent discret . Il fessait semblant d'avoir encore les mains lier , il se rapprocha du groupe son absence courte et discret fait que personnes n'a vus son absence .
Roxane s'approcha de la bombe pour regarda avec compassion :

-Grâce a toi on vas pouvoir faire payer à ces maudit humains !

Cette phrase était sur un ton doux mais elle cracha les dernier mots . Célestia avait une sensation de déjà vus , enfin d'avoir déjà vécus ou avoir les mêmes penser , elle regarda Ilo qui semblait penser la même chose pareil pour Auré´ . Elle s'énerva :

-Pourquoi autant de haine dans tout ces regard , on dirait que tu ne vie que de ça ! Qui vous à mît cette image de l'être humain !
Il eu un lourd silence , Ilo répliqua :

-Tu t'en souvient pas ? Toute les atrocités que nous on fait dans l'hôpital ? Toute ses expérience aussi terrifiante des une que des autres?

-Je m'en souvient pas trop ... Si on devient haineux comme eu on ne sera pas mieux !

-Ilo ta répondu à ta question , non ? Notre haine vient d'eux .
Roxane répondit froidement et sans bouger , elle était très paisible .

chap.13

Roxane , Ilo et Auré´ étaient concentrer sur la conversation entre Célestia et la Rousse .
Ce qui laissa un cour instant pour détacher Célestia et de s'enfuir , il courra vers celle-ci lui défait ses liens très rapidement et l'attrapa par son poignet et la tira vers la sortit , mais le seul problème se qu'il avait Laure et Baptiste qui était toujours attacher , Célestia remarqua ce détail et le fit remarqué :

-Mais ! Attend ! Et les ... !

-Je sais ... Mais on doit éviter que tu active cette bombe !

Marvin allait vraiment abandonner ses amis ?

-Et puis si on sais engager à protégé la terre , on savait tous que on m'était notre vie en danger , ta vie est importante car tu es la seule à pourvoir l'activer , les autres sont sûrement d'accord avec moi !

-Oui, mais ... Elle se retourna vers eux les larmes au yeux elle baissa son regard replie de honte .

-Alors, je dois mourir... Elle voulait que personne meurt.

-Il est hors de question que tu meurs! Je veux pas te faire mourir ! Personne de doit mourir! Une larme coula sur la joue de Célestia après cette phrase, ellea été t'en de fois rejeter par les autres ou qui voulait sa mort et quelqu'un lui dit de vivre ça la toucha.  

Laure et Baptiste avaient comprit le plan de Marvin quand il l'on vus disparaître avec qu'elle quelque seconde plus tôt .
Aaron et Roxane coururent vers eux ,mais quelque chose les arrêtaient dans leurs courses . C'étaient Laure et Baptiste qui les avaient faucher et se retrouvèrent au sol , Roxane surprise se retourna et déclara :

-Mais ! Comment vous avez réussit an vous détacher ?!

-Moi j'ai glacer mes liens pour ensuite les brisés plus facilement et Baptiste a tout simplement fait brûler ses liens , bon je pense qu'on doit vous mètre hors combat !
Roxane et Aaron contre Laure et Baptiste , pendant que Marvin et Célestia s'enfuit loin de cette bombe un combat qui pourrait s'avérer mortelle allait commencer .
Laure sortit son épée de glace , mais il y avait un inconvénient on ne connaissait pas l'élément de cette fille .

-Tu n'as pas de chance ma petit , Ilona et Aurélien rattraper les fugitifs ! Roxane avait un regard confiant , qui ne rassurerait pas Laure .

-Ont s'en occupent ! Ilo et Auré´ partirent dans la direction ou Marvin et Célestia sont partirent .

Le combat de Baptiste allait être dur, de ne devait pas être toucher sinon il tombera dans ses cauchemars . Il était conscient qu'il ne devait pas trop se rapprocher de lui mais qu'il fallait le retenir le temps que les autres puisent s'enfuir . Il sortit son épée de feu et se prépara à éviter ou à encaisser toute attaque , comme attendu Aaron se déplaça rapidement derrière lui . Baptiste sentit sa présence il évita donc le contacte avec lui de justesse mais comment il pouvait se déplacer aussi rapidement ? Il trancha le sol avec son épée et une déflagration se dirigea vers l'argenté celui ci sourit et d'un seul geste il annula la déflagration , Baptiste surprit le regarda et comprit qu'il avait un ennemis de taille . Il sourit et déclara avec orgueilleux :

-Je trouverai ton point faible t'inquiète pas !

-J'ai hâte de voir ça ! L'homme sortit son épée utilisa sa vitesse pour se déplacer derrière lui , Baptiste invoqua sa bête pour qu'il puise l'aidé contre cette homme mais il n'avait pas encore comprit que Aaron était derrière lui , c'est son rire maléfique qui le fait se retourner et aperçut son épée se diriger vers lui , il tenta le tout pour le tout il ne pouvait pas l'éviter alors mieux vaux le blesse pour laisser une chance au autre de s'en sortirent . L'épée du souvenir toucha l'épaule de Baptiste et Baptiste le transperça au niveau du poumon gauche, c'était trop facile , comment une personne de l'élite aurait pût se faire tuer par un coups désespérer de celui de Baptiste ? Pourquoi il n'avait t'il pas transpercer Baptiste en plein cœur? Il avait l'occasion de se débarrasser de celui-ci , pourquoi ? Tout ces questions se formait dans sa tête quand il aperçut son épée transpercer le corps de l'argenter .
C'était la première fois qu'il tuer quelqu'un il tremblait tout ses membres qui ne voulait plus bouger , il était tétaniser . Tout ceci fut de courte durer , l'effet de l'épée commençait a faire son pouvoir , il s'évanouit et dans sa chute il aperçut Laure qui était entrain de combattre, dans cette chute il eu l'impression que tout marcha au ralentit et il entendait les gémissement de douleur et les halètements d'agonis d'Aaron .

-Je ... Désolé ... Il tomba et le combat de ses souvenir venait de commencer.

chap.14

Laure était tellement concentrer sur Roxane qu'elle n'avait pas aperçut l'acte de Baptiste . Roxane avait d'excellente technique de combat , Laure voulut la faire clissé sur de la glace de la vapeur se forma autour de ses pieds , elle rit et répliqua :

-Je crois que tu n'es pas tomber sur la bonne personne , mon élément est semblable au feu , même plus puissant, tu aurais dû comprendre quand tu as aperçu mon épée ? Non?

-Merde ... Laure réfléchit pour trouver une solution le plus rapidement possible avant qu'elle en ai mare de jouer avec elle et décide de se battre plus sérieusement. La glace ne marche pas alors ... Une lueur fit son apparition dans son regard marron cuivrer elle sourit et planta son épée de glace dans le sol .
Tout le sol et les murs de la pièce venait d'être congeler puis un blizzard se déclencha . Roxane pour se protéger de cette neige plaça ses bras devant sa tête pour pourvoir voir Laure . Elle aperçut la silhouette de celle-ci pour que tout cela s'arrête il fallait la tuer elle sortit son épée et sauta sur elle .

Baptiste toujours inconscient se battait contre son pire cauchemar mais comme les autres il ne s'en souvenait pas ou presque pas . Il semblait plus jeune il devait avoir 11 ans il avait toujours sa coiffe boucler , il était dans une pièce ça devait être dans sa chambre . Il étendit un hurlement , c'était le crie d'une gamine qui devait avoir son âge, il sortit de son lit et se précipita vers le cri , il ouvrit la porte et aperçut le couloir du bâtiment en feu la seule porte accessible était d'où venait ce cri , il entra brusquement et en avait oublier que tout ceci n'était qu'un rêve, le visage de cette fille blonde au yeux gris qui était en pleure était familier à Baptiste il s'approcha d'elle et il se souvenu d'elle . Elle se nommait Margaux , c'était la fille des amis à ses parents ,il se rappela aussi que c'était sa meilleur amie.

-Comment j'ai pus t'oublier ? Murmura t'il , il avait presque honte d'avoir oublier une chose aussi importante pour lui . Comment ?
La maison de vacance ou il séjournait était en feu il devait partir de la . Il l'attrapa par la main et courut dans le couloir en feu , il chercha ses parents dans toute les salle qu'il croisa un moment il croisa un homme au visage illisible celui-ci leva sa main et Margaux et lui tomba au sol comme des mouches. Il leva la tête pour savoir qui était cette homme , il aperçut une marque c'était un cercle avec une étoile qui à l'intérieure de celle-ci un yeux rouge était dessiner , il entendit une voix grave :

-Cette enfant ... L'homme s'approcha de lui . Chaque bruit de ses pas le terrorisait , il paniquait de plus en plus son cœur ne cessait d'accélérer les battements , il avait tellement peur qu'il en avait les larme au yeux . L'homme passa à coter de lui comme si il n'était rien . Il prit la jeune fille puis le regarda . Il se sentit chuter il aurait voulut hurler le nom de celle-ci en espèrent qu'elle l'entende mais aucun son sortit de sa gorge . Dans la chute pour le monde réelle il réfléchit, il sentit une chaleur réconfortante ,dedans il aperçut la silhouette de ses parents et Margaux il essaya de s'en approcher mais ses effort fut vint .

Laure allait t-elle mourir ? La braise trancha se qui ressembla à Laure et aperçut que ce qui n'était pas elle , c'était une statut de glace . Un rire moqueur se fit entendre c'était Laure sur son démon des pilier de glace se forma autour de Roxane . Avait-elle gagner ? Elle déchanta vite de la vapeur s'échappa de la prison glace de Roxane et de lave fit son apparition . Le véritable combat venait de commencer . La glace vs la lave , Laure à un désavantage elle en avait conscience et redoubla de vigilance . Roxane lança des tourbillons de laves, si ces tourbillons la toucha c'était finir pour elle .
Un moment son démon encaissa le coups à sa place , elle tomba brusquement au sol , se releva et allait voir son démon qui ne semblait ne plus réagir . Elle était au bord des larmes comment allait-elle la battre? En plus elle commençait à avoir froid, elle était tremper .
Elle réagit vivement de la tête , avait-elle trouver le point faible de Roxane?

-Alors on abandonne ? Son regard de feu croisa celui froid de Laure , celle-ci semblait furieuse .

-Toi , elle sourit méchamment , tu vas voir ! Elle glaça encore plus la salle et un blizzard encore plus glaciale que le précédant s'installait dans cette salle .

-Tu n'as toujours pas comprit ? Je vais faire fondre cette glace et une bonne fois pour toute ! Elle exécuta sa menace ,or Laure avait prévus le coups et comme prévus la glace de transforma en eau qui immobilisa la braise dans le tourbillon de lave qu'elle avait fabriqué pour détruire tout cette glace.
Laure avait gagner et leva son poing pour montrer cette victoire .

chap.15

Laure regarda dans la direction du combat de Baptiste , elle le retrouva au sol sous la glace qu'elle avait fait . Elle se précipita vers lui et essaya de voir si il allait bien , elle aperçut son épaule en sang par chance l'hémorragie à était stopper par la glace . Elle se retourna vers Aaron et aperçut aussi sa blessure au niveau du poumon , elle ne pouvait pas le laisser mourir sans rien faire même si il allait le tuer . Elle regarda sa blessure de plus près et aperçut que sa blessure était recouvert de glace et par la même chance que Baptiste l'hémorragie avait été arrêter par la glace mais il n'était toujours pas sortit de l'auberge , son poumon était trancher et il avait du mal à respirer .

Célestia et Marvin continua à courir le plus loin possible . Un trou noir ce forma devant eu se qui les arrêteraient dans leurs courses , et Auré´ les sépara d'un coups d'épées , Célestia trébucha et roula au sol , elle était a terre .
Auré´ voulait montrer qu'il était plus fort ,le coup de tout à l'heure lui a laisser un arrière goût amère , il souhaitait se venger . Il pointa son épée et une boule sombre se forma . Marvin aperçut le geste d'Auré , Célestia ne l'avait pas vue vus qu'elle était de dos par rapport à celui-ci elle se redressa naturellement.
La balle sombre fut lancer dans la direction de celle-ci , alerter par le bruit l'exclamation de Marvin , elle ce retourna rapidement .Mais il était trop tard pour elle , cette balle d'ombre ce rapprocha de plus en plus, le moment fatale se rapprochait de plus en plus . Marvin courra vers elle pour tenter de la sauver mais il était trop tard même Ilona était étonne et ne voulait pas la laisser mourir comme ça !
Marvin et Ilona courra vers elle .

-Putain , vient m'aider s'il te plaît ! " Ilona semblait avoir une arme cacher quand elle prononça ces mots Marvin craignaient qu'elle avait aussi un démon . Ses crainte n'était pas fausse , elle avait bien un démon .
Un loup parut , il était sombre , très sombre mais son regard était pur , on pourrait près que croire qu'il était gentil . Celui-ci était beaucoup plus rapide qu'Ilo et Marvin , la bête attrapa Célestia par le col de son tee-shirt et esquiva l'attaque . Les deux personnes soupira ,Marvin sourit et ce retourna vers Ilona :

-Merci du coup de main . Il lui t'en dit la main pour la remercier mais elle le regarda avec mépris :

-J'ai fait ça car elle m'a sauver la vie et elle est utile pour le projet de la bombe temporelle ! Te fait pas d'illusion !

Puis se retourna vers Auré´ avec une expressions désagréable , on pouvait facilement deviner qu'elle était en colère :

-Pourquoi tu as fait ça !? Tu es fou! tu aurais ruiné tout le plan !

Il la regarda , sans bouger , il était totalement neutre aucune peur dans ses yeux pas même un signe qu'il éprouva un sentiment . Mais cela ne calma pas Ilona qui se rapprocha de lui dangereusement , on entendit une voix :

-Ilo ! C'est pas grave ! Oubli ça et vient ! Aujourd'hui on est le jour du combat que je t'ai promit !

Elle avança en direction de Ilo , avança vers elle d'un pas décider d'en finir et de l'aider :

-Si je gagne tu me suivra ! Si je perd j'activerait cette foutu bombe ! ça te vas !?
Ilona sourit pour répondre oui , Marvin savait ce qu'il lui restait à faire ,c'était empêcher qu'Auré intervient .
Célestia commença à crée des portails pour pouvoir se déplacer rapidement . Ilona ne s'attarde pas elle commença à crée des trous noir ce qui obligea Célestia à rentre dans un de ses portail pour ensuite la frapper mais Ilo n'est pas bête , leurs épées s'entrechoquent leurs regards déterminer et leurs aura faisaient tremble le bâtiment tout entier .
Marvin qui était aussi en plein combat , il regarda Célestia avec inquiétude , il avait vraiment peur pour elle mais il devait se concentrer sur son combat et ne pas s'inquiéter .
Il souleva des débris et les lança sur Auré´ qui utilise son pourvoir des ténèbres pour les arrêter facilement.
Au bout de plusieurs attaque il avait réussit à toucher se qui lui laissa une courte ouverture . Il sauta pour prendre de la hauteur et retomba sur lui brusquement , ses ténèbres le protégea et immobilisa Marvin . L'homme sourit et murmura à l'oreille de Marvin :

-Je vais m'occuper d'elles .

Marvin se sentit détruit il le regarda et jeta un regard rapide et apeurer vers son amie et aperçut une ombre passer sur leurs pieds ce qui absorba les deux jeunes combattantes . Toute les deux étaient surprises :

-Qu'es que tu fou ! Ilona regarda vers Auré´ , il avait l’air indifférent de les voir se débattre mis à part du plaisir . Ilo complètement sous le choque de voir cette expression.

-Au-Aurélien ? Pourquoi ?
Il leva sa main et un énorme trou ténébreux se forma , il s'apprêtait à le lance sur elles .

-Pourquoi ? Il sourit son regard était celui assoiffer de sang .-Pour être le meilleur !

Il lança cette balle ténébreux sur elle.
C'était sûrement la fin de l'étoile et la ténébreuse .

chap.16

La balle d'ombre s'approcha vers les deux jeunes brunes , Marvin voyait cette balle arriver vers Célestia . Celle-ci ce retourna vers lui , elle le regarda ,au début elle était complètement apeurer comme Marvin et Ilona , elle voulait le rassurer , elle lui sourit .Son sourit... comment pouvait t'on sourire dans un moment pareil ? Elle prononça ses mots assez joyeusement ;

-Bon c'est fini pour nous ! Merci pour tout !

Elle ferma les yeux toute en gardant son sourire .On pouvait deviner qu'elle était tétaniser par la peur .
Marvin hurla le nom de celle-ci, un voile mauve recouvra la balle d'ombre . On remarqua des coupures sur la balle sombre , des coupures psychiques avec une ombres qui était sûrement à l'origine des coupures .

La balle fini par exploser si qui sauva les deux jeunes filles en détresses .
Mais il eu un imprévu , quand la balle sombre était briser elle explosa ce qui propulsa touts le monde dans une direction différente . Marvin était le premier à ce relever il s'approcha d'Auré qui essaya de se relever , chacun des pas de Marvin brisa le sol une aura mauve foncer était autour de lui . Il dégaina son épée psychique sa lame semblait plus sombre et l'ombre ce rapprocha de lui c'était une sorte de dragon à écaillé violet sombre , ses ailes était sur ses pattes avant et au bout de sa queue une sorte d'yeux était dessiner, ça ne pouvait qu'être un Wyvern . Il s'approcha d'Aurélien celui ci voulait lui donner un coups d'épée mais Marvin semblait vraiment furieux il lui infligea un coups violent de genou dans les cotes ce qu'il lui coupa le souffle , il resta à genou en ce tenant le torse .

Célestia n'en revenait pas, comment il pouvait être aussi violent ? Un si gentil garçon , comment ? Elle le regarda et aperçut son expression haineuse , mais il y avait aussi l'envie de vengeance . Elle était toujours à terre , elle essaya de bouger mais elle était coincer sous des pierres . Elle aurait voulut appelle Ilona pour l'aidée, mais celle-ci était inconsciente .
Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?

Elle sentit le poids des pierres qui était sur elle se soulever , Greyalck venait paraître et en profita pour guérir ses blessures . Elle se précipita vers Marvin qui s'apprêtait à exécuter Auré´ , elle se plaça devant lui les bras écarter pour lui faire signé d'arrêter :

-Arrête ça !

-Et pourquoi je devrais arrêter ? Il à essayer de tuer plus d'une personne d'abord Laure , moi et enfin toi ... Il a fait souffrit trop de personne pourquoi je devrait arrêter ?

-Tu ne devrais même pas poser la question , je sais ce que ça fait de tuer des personnes ... Tu éprouve le dégoût de toi même . Elle baissa son regard , avec sa main elle descendit son épée vers le sol délicatement et s'approcha de lui et le pris dans ses bras et lui murmura :

-Ne devint pas comme moi ... Une tueuse qui ne ce souvient pas de ses acte ... Sa voix est tremblante , mais resta douce .
Marvin revenait à lui ,sa raison pris le dessus et l'envie de vengeance ce calma .

-Ces bon tu peux me lâcher !

Elle le lâcha , elle lui sourit gêné .
Ilona était debout derrière elle et lui cria :

-Retournons à notre combat !
Célestia lui sourit comme réponse .

L'espace temps et l'espace deux élément complètement opposer ,tout les deux aussi puissant que l'un que l'autre le vrai combat venait de sûrement commencer .
Célestia semblait confiante , elle créa des portails et invoqua ses deux épée, l'épée du temps toucha l'épaule Ilo ce qui lui laissa le temps de lui donner un coups de genoux dans le ventre pour ensuite essayer de la désarmer . Ilo ne semblait pas vouloir abandonner elle donna tout ses force dans un dernier coups mais Célestia en meilleur forme esquiva et la désarma pour ensuite l'envoyer boulet au sol , elle se releva et quelque chose s'approcha d'elle , elle ferma les yeux par peur puis rouvrir délicatement son regard noisette et à aperçut la main de Célestia qui lui sourit et semblait heureuse de lui dire:

-Bienvenue dans les Demon Heart !

-Qu'es qu... Mais c'est quoi ça !

-J'ai gagner , nan ? Donc tu doit me suivre . Elle lui sourit si joyeusement qu'Ilo se posa cette question "pourquoi elle veut encore m'aider ?"

-Bon qu'est-ce que tu attends ?

Elle hésita comment Célestia pouvait elle lui faire confiance ?

-Tu sais je crois en toi depuis le début quand je t'ai vus l'autre jour ... J'était heureuse que tu ailles bien ... Mais frustrer que tu soit mon ennemie ...
Quand je t'ai vus parler comme ça ... J'ai comprit que tu avais besoin d'aide ... Tout comme moi ... Elle lui sourit.

Elle pleura de joie de voire quelqu'un lui tendre la main et surtout à elle .

-Merci ... Murmura t'elle et Célestia la prend dans ses bras pour la réconforter .

chap.17

Il resta plus que le combat entre Marvin et Aurélien .
Marvin enchaîna les attaques psychique sur Auré´ mais il avait l'aire différent , son regard semblait ne plus vouloir combattre , mais il voulait pas perdre . Les ténèbres enroba Marvin qui était encore dans l'incapacité de bouger à cause des ténèbres de celui ci .
Marvin appela son démon qui l'attaqua pendant qu'il essaya de ce dégager de ces ténèbres , son démon l'attrapa le bras d'Auré qui hurla de douleur les crocs de celui ci était très aiguiser il pouvait lui arracher le bras si il le souhaitait mais comme Marvin il c'était fait la promesse de ne plus essayer de le tuer .
Marvin se libéra , Auré´ était tomber sous le poids de la bête il était plaquer au sol . Marvin s'approcha de lui et pointa son épée vers lui :

-Tu as perdu . Il articula les mots pour le faire rager plus , ce qui marcha mais son démon le tenait et ne voulait pas le lâcher .

Il rejoint Célestia qui était essouffler, comme dans le combat contre l'organisation où était Baptiste elle se sentit affaiblie mais ne semblait pas lâcher Ilona qui pleurait de joie , toute cette pression , le fait de prévoir de tuer des gens en réaliser la terrorisait elle avait peur de ce faire rejeter par la seule personne avec qui elle savait qu'elle pouvait faire confiance tout cela la rendait folle . Ne plus avoir peur et se sentir accepter la fit pleurer de joie .
Marvin avait attacher Auré´ avec des liens anti-aura bien solide .
Pendant ce temps Laure faisait tout son possible pour sauver Aaron qui semblait au bord de la mort .

-Merde ! Il ne respira plus son cœur s'arrêta de battre , comme dernière tentative elle le secoua mais ça ne servir à rien .
C'était la fin pour lui .
Il ouvrit les yeux brusquement et la regarda :

-Tu doit protéger la clé ... Ma mission à était accomplit ... Il ferma les yeux pour annoncer son départ vers les morts.

-Jeune homme ce n'ai pas fini pour toi . Cette voix sage , était que notre fameux Greyalck . Il posa sa patte sur son poumon et le soigna . Il pris une profonde inspiration puis toussa,il le regarda en ne comprenant par grande chose , pourquoi l'a t'il sauver?

-Greyalck ?! Une voix familier et féminine s'éleva derrière le groupe de personne .

-Jolie sculpture ! Marvin répliqua avec beaucoup d'humour pour annoncer que tout aller bien .

-Les gars ! Laure courut vers eux et attrapa Célestia au coups , qui lui sourit à son tour .

-Ba alors ? On ta fait peur ?

-bien sur ,moi ,avoir peur , tu rigole .

-Regarde une guêpe !

-Quoi où ça, AAAh !

Célestia ne cacha pas son expression joyeuse pareil pour les autres . Puis Célestia retourna vers Baptiste et Aaron qui n'en revenait pas qu'il était toujours vivent . Elle aperçut Baptiste à terre , elle courut dans sa direction ;

-Baptiste ! Elle le secoua mais il ne réagit pas mais se qui la rassura c'était ses ronflement , elle soupira .

-T'inquiète pas il va survivre je suis entrant de lui restaurer ses souvenir que je peux sauver .

-Comment ça ?

-Vos souvenir vous on été supprimés par la même personne , je vous ai chercher et quand j'ai apprit que cette organisation en avait après vous je me suis jeter sur l'occasion de pourvoir vous rendre vos souvenir mais je n'ai pas pus tout restaurer car c'est un élément qui vous a fait tout oublier .

-Et pourquoi à tu fait ça ? Pourquoi nous ?

-Pour des raison personnel ... Il détourna son regard timide , Célestia s'approcha de lui et le regarda droit dans ses yeux océan :

-Peu importe la raison je te remercie, grâce à toi j'en sais un peu plus sur moi ... Mer...

Un tremblement se fait ressentir dans le bâtiment ce qui coupa la phrase de Célestia .
Ils se retourna tous vers l'origine ...
Tous le monde était sous le choque comment cette machine infernal avait était activer ?

chap.18

La Bombe temporelle venait d'être activer ,c'était la fin pour l'humanité?
Célestia ce retourna vers Ilona pour chercher une réponse mais elle aperçut qu'elle était toute aussi abasourdi , Auré´ rit ce qui interpella l'étoile :

-La Bombe temporelle à sûrement était activer par toute les auras pendant que nous nous battions et puis elle à sûrement été réveiller par ta folie .
A la suite de ça un rire sadique se fit entendre . Célestia semblait rester calme , mais son regard semblait coléreux elle devait sûrement s'en vouloir . Auré´ continua:

-Pendant que tu été en crise noir à quoi tu pensais ? De tuer non ? Mais qui ?!

Célestia ce retourna et s'approcha de lui et le regarda de haut, son regard commençait à assombrir et répliqua une phrase froide elle le dit comme si elle en était fier :

-J'ai penser à tuer tout ces gens qui me dégoûte !

Auré´ déchanta , en voyant son expression intimidante de Célestia , pendant quelque seconde on aurait dit la Célestia "démoniaque" comme on pourrait dire. Mais ce calma quand elle sentit la main de Laure sur son épaule et la regarda d'un aire désolé . ce retourna vers ses amis et avec un regard déterminer elle répliqua sérieusement:

-Les gars ... J'ai fait une bêtise ... Je vais sûrement avoir besoin de vous pour la réparer pour sauver des personnes innocente de mes idée noir ... Je peux conter sur vous ?

-Tu devrais nous connaître depuis le temps ? On te suis partout ou tu vas donc on va t'aider à réparer cette "Bêtise" !
Laure lui sourit si joyeusement qu'on pour le comparer à un rayon de soleil , cette sensation de chaleur dans le cœur de Célestia lui fit un bien fou , aussi loin dans ses souvenir elle n'avait pas ressentit cette émotion de chaleur dans son cœur depuis bien longtemps .

-Comment on fait pour l'arrêter ?

-Je l'ai activer donc je peux sûrement la désactiver ?

Elle regarda vers Baptiste encore entrant de dormir tranquillement et répliqua :

-Aaron tu peux le réveiller s'il te plaît?

-Ok . Il s'approcha de lui et posa main sur son torse mais il eu imprévu :

-J'arrive pas à le réveille !

-Comment-ça !?

-Il refuse de ce réveille mais qu'es qu'il lui prend !

Célestia s'approcha de lui et le regarda avec incompréhension :

-Bon quoi qu'il en soit il a du faire une découvert et il veut la comprendre jusqu'au bout ... C'est son choix ... Ça peu s'avérer dangereux ?

-Oui ...

Elle se redressa et lui tourna le dos pour ensuite courir dans la direction de cette bombe maléfique invoqua ces aile et son épée du temps pour ensuite saute et essayer de trancher cette chose les autres font de même.
Baptiste courant dans ce qui semblait ressemblait à une forêt , il voulait vraiment savoir ce qui c'était passer ce jour la . Mais il entendit une voix et ses geste se sont ralentit comme ci quelque chose le freina lentement ses pas devenait de plus en plus lourd . Une ombres apparut derrière lui et le tenait pour quand sorte qui ne puisse bouger mais resta doux :

-Tu te souviens de pas mal de chose...

cette voix était la même que la personne qui à enlever Margaux .

-Tu ... Enfin vous êtes redevenus des menace ... Il parla très mystérieusement .

Baptiste n'osa pas parler par peur de manquer un élément ;

-On pourrait croire que tu es la plus grande menace mais la plus grande menace pour tout le monde ...et même pour vous n'est qu'autre ton amie ...
Baptiste commençait à prendre peur, cette homme arriver t'il à savoir qui était le plus dangereux .

-La ... Laquelle !?

-Tu n'as pas comprit le plus grand danger n'ai contre que cette fameuse enfant clé , CÉLESTIA !

chap.19

Baptise se réveilla en hurlent , Aaron était juste à coter de lui :

-Tes vraiment suicidaire ... Il détourna son regard pensif
Cette phrase fit sursauter l'argenter:

-Tu t'es jeter sur ma lame et ... Attend un peu comment ça ce fait que tu ne soit par mort !

-C'est grâce à ce griffon . Il pointa du doigt dans la direction de Greyalck qui semblait regarder dans une autre direction, Baptiste regarda dans la direction ou regarda le griffon et aperçut Célestia ,Ilona , Laure et Marvin ce déchaîner sur la bombe , surprit il ce retourna vers Aaron pour avoir des explication :

-Mais qu'es qui foute !

-Il essaye de détruire la bombe que Célestia à activer par mégarde .

Baptiste murmura des mots que Greyalck était le seul à entendre :

-L'enfant clé ... Célestia, pourquoi elle ?

Un tremblement se fit ressentir dans le sol qui par la suite en entendu des crient de surprise , c'était le petit groupe de personne qui s'acharnait sur la bombe qui venait d'être expulser par une onde de choc et par la suite se retrouva tous à terre . Baptiste ne pouvait bouger pour les aider malgré les soins de Laure il ne pouvait pas faire grand chose pour ce battre ni pour les aider mis à par les regarder .

-Je n'abandonnerai pas ! Célestia essaya de se relever avec l'aide de son épée du Temps , elle essaya de tenir debout. C'était presque à la plaindre elle tremblait des jambes elle semblait épuiser comme les autre qui n'avait plus la force de ce relever .

Le temps était compter tout semblait impossible autant jeter l'éponge mais Célestia avait se regard de braise qui ne semblai ne pas vouloir laisser tomber , elle s'en voulait et elle voulait réparer cette erreur .

-Je doit me battre jusqu'à la mort si il le faut ! Ont doit l'arrêter à tout prix!

On doit réunir tout nos force pour ensuite l'attaquer tous en semble !
À ces mots tout le monde se redressa péniblement Baptiste les rejoins avec l'aide de Greyalck il se regarda tous .
Célestia tenta qu'elle que chose avec son élément elle entra deux portails en un se qui produit une sorte de déchirure sur tout la trajectoire . Laure enchaîna avec des pilier de glace qui était soutenu pour les pourvoir psychique de Marvin , les flammes de Baptiste entra en collision avec la glace ce qui créa une sorte d'énergie électronique incontrôlable mais Ilona avait la solution dans la fissure temporelle de l'étoile elle fusionna un trou noir qui absorba le surplus d'énergie .
Ce flux d'aura entra en collision avec la bombe faisait tremblait le sol de plus en plus .
Le bâtiment tout entier commencer à ce fissurer pendant la collision entre les attaque fusionner de toute l'équipe Demon Heart et la bombe :

-Il fait que tu soit détruite ! Aller !

Tout le monde était concentrer pour maintenir leur flux d'aura tout le monde était à bout de force mais résistait à la fatigue .
Une explosion ce fit retentir , c'était la bombe elle venait d'être détruite , tout le monde sourit avant de tomber au sol un par un .
C'était vraiment pas le moment le bâtiment entier était entrain de tomber en mille morceau personne ne pouvait bouger mis à part Aaron et Auré´ qui était à l'écart et qui observait la scène , il était abasourdit il avait réussit à eu 5 à détruire une bombe qui semblait impossible à détruire .
Aaron se précipita vers eux ,il ne pouvait pas tous les sauver il devait faire un choix , il entendit un faible murmure qui provenait de Célestia :

-Sauvent... les ...

Son regard entra dans celui incompréhensif d'Aaron qui l'obéit son poser de question il prit d'abord Ilo et Laure qui les conduisaient à l'extérieur puis Auré´ et Marvin.
Il ce retourna pour aller chercher les deux dernière personne mais un bruit d'écroulement ce fit entendre , il se retourna lentement par peur de découvrir ce qu'il craignait , ses craint était juste le bâtiment tout entier venait d'être réduit en miette .
Célestia et Baptiste étaient encore à l'intérieure.
Sont t'ils morts ?
La peur traversa tout le monde qui était dans l'incapacité de bouger tout ce qu'il pouvait faire c'était crié leur nom en espèrent d'une réponse .

-J'ai échouer ... Aaron avait le regard anéantie , il tomba sur les genoux et regarda le sol poussiéreux à cause de l'effondrement:

-Désolé ... Je n'ai pas pus tenir ma promesse ... L'enfant clé est morte ...
Une lame roula lentement sur ça joue avant de toucher le sol .

Chap.20

-Tu vas pas pleurer pour elle !

Aaron ce retourna vers Auré´ qui semblait différent :

-Elle est morte ... Et toi tu me dit que c'est pas gr....

Une explosion ce fit entendre mis à par Aaron et Auré´ personne n'était conscient . Aaron courra dans la direction d'où provenait le bruit et aperçut Célestia tenant Baptiste avec l'aide de son épaule et sourit quand elle aperçut Aaron et déclara sur un ton ironique :

-Tu sais il nous en faut plus pour nous tuer .

Elle commençait à perdre l'équilibre Aaron la rattrapa et la conduit vers les autres qui dormait paisiblement.

-On a vraiment eu chaud au fesse cette fois ci ! Toujours sur son ton joyeux elle essaya de détendre l'atmosphère malgré le fait qu'elle avait une question importante à poser à Aaron qui semblait plus détendu mais gêner :

-On peut dire ça ...

-Comment avait vous réussit à survivre. Auré´ resta froid et cracha presque ces mots .

-Si tu veux tout savoir je ne sais pas trop ... Elle détourna les yeux pour réfléchir à un détaillé qu'elle aura louper :

- Comment ça ce fait que tu sois mouiller ?

-Comment-ça... ? , elle toucha ses vêtement qui était effectivement mouiller .

- On va reprendre du début,

Quand ta ramener les dernières personnes Baptiste m'a parler de ce qu'il à vus puis je crois qu'on à perdu connaissance quelque seconde... Je me souvient d'une image ... Une fille blonde mais cacher sous une capuche noir et ensuite plus rien ... Après je me suis réveiller sous un tas de rocher et j'ai utiliser une déchirure pour me dégager, Baptiste était à au sol puis tu es venu .

-Une fille blonde? Tes sur ?Répliqua Aaron.

-Pas tout à fait ...

-Célestia ?

-Oui ? Elle se retourna vers Auré´

-J'ai deux questions , d'un pourquoi tu m'as pas laissé mourir pas la main de ton ami et la deuxième c'est quoi cette crise d'aura de tout à l'heure ?

Quand il lui parla de cette de ça crise noir elle sursauta et semblait se refermer :

-Je ne répondrai qu'à une seule question ... Pourquoi je t'ai laisser en vie ? Tous simplement que je voulait que personne ne meurt ... Mais surtout que personne ne devienne comme moi ... Et puis toi aussi tu appelait à l'aide ,tout comme Ilo ... Je l'ai lue dans ton regard ...

-Moi demander à l'aide , tu te fou de moi ! Je ne suis pas faible !

Il se rapprocha de Célestia qui c'était redresser par réflexe , au cas ou qu'il déciderai de s'en prendre à elle . Ces crainte ce révéla juste , il l'attrapa au cou mais ne serra pas , il resta immobile sous l'effet de surprise .
Célestia savait très bien se qu'il allait faire mais resta immobile et resta calme et le regarda avec un regard normale on ne pouvait lire ni la peur ni de la panique sont regard était assez particulier ,ce qui rendit perplexe Auré´ :

-Ba alors ? Qu'est-ce tu attends ?

Aaron allait intervenir mais celle-ci lui fait signe de ne pas s'approcher , Auré´ semblait hésiter et finit par retirer sa main de son cou et tomba sur les genoux , Célestia le regarda amicalement et resta douce :

-Tu n'es pas faible , et voilà pourquoi je t'ai laisser en vie tout simplement car tu as un cœur , tu n'es pas un tueur et je l'ai vus ... Ta un chez toi ?

-Com... Comment ça ?

-Ta un endroit pour te réfugier ?

-Non ...

-Pourquoi tu nous rejoindras pas ?Et c'est valable pour toi aussi Aaron. Comme on dit plus on n'est de fou plus on rit ? Non ?
Se sourire amicale le surprit au départ puis baissa son regard pour cacher son expression heureuse , il avait honte mais le fait que de lui tende la main lui fit oublier tout ses "connerie" et accepta de les suivrent.

-Pour moi ça sera non ...

-Pourquoi ?

-Je doit retourner chez moi ... Désoler .

-Ok ... Mais tu sais tu sera toujours le bienvenus .

-Je doit partir ...

Il lui tourna le dos et ce dirigea à l'opposer d'eux ,il sourit , il savait que si il avait besoin de les revoir il sera toujours la bienvenus il était heureux de savoir que des personnes l'attendaient mais avais une mission à accomplir .

"Blood of Darkness :détruite le 18 juin "

Fin ...
A suivre ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila un BIG chapitre de Demon Heart, il ma demander BEAUCOUP de temps pour le corriger, j'avais plus le courage de continuer cette fiction et j'ai trouver la force que se soir.

J'espère que la lecture à été agréable, et n'hésité pas à commenter ça me ferait super plaisir  Smile 

Merci et à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart chap. 13, 14 et 15 (chapitre final)
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: