AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demon Heart chap. 13, 14 et 15 (chapitre final)

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 5 Juil - 13:30
Epona
Demon Heart chap.13 "Le griffon"

Baptiste s'approcha dangereusement , Célestia était encore à terre à cause du coup de Marc de tout à l'heure, mais malgré ça ,elle ne le quitta pas de yeux , puis regarda Laure et Marvin qui n'étaient pas très rassurés ,elle se releva malgré la douleur qu'elle avait partout dans son corps et se plaça devant eux , et le regarda avec son regard déterminer vers Baptiste, elle venait de se faire des amis et elle contait les protéger quoi qu'il en coûte même si elle en devait mourir.  

-"Encore se regard ... Pourquoi tu n'abandonne jamais ? Il dit cette phrase avec incompréhension, pourquoi protégé des personne qui n'arrive pas se protéger eu même. elle répliqua :

-"Je me bats pour ce qui on confiance en moi . je protège se que j'aime ! Cette phrase fait l'effet d'une bombe en lui , il sursauta légèrement toute en redressent sa tête puis la regarda avec un regard haineux , il la comprenait pas et se qu'il l'effraya . Il la frappa dans le ventre se qui la  ,elle tomba au sol mais continua à le regarder et a parler :

-"C'est vraiment se que tu veux ? Être un assassin ?" Il se plaça au dessus elle ,mais ça l'arrêta pas de parler :

-"Tu n'es pas comme eu ! Tu es mieux ! "Il se figea ,on aura dit qu'il cherchait une réponse mais il la prit par le cou la plaça au-dessus d'une falaise ,la regarda avec un regard désole ,ses amis se débattaient mais ils n'arrivaient pas à se défaire des liens et de l'emprise des autres hommes ,malgré les crient de Marvin et Laure qui lui disant de ne pas la lâcher, il la lâcha . Il se retourna et ferma les yeux comme si il faisait son deuil , Laure et Marvin sont sous le choques, ils n'arrivaient plus a parler , était détruits de n'avoir rien pur faire pour la sauver .

Célestia tomba dans cette falaise la chute allait être fatal. elle ferma les yeux par réflexe , n'importe qu'elle personne de sont âge aura peur , elle avait un dernier espoir:  

-"Vient m'aider, si te plait je veux pas que sa se finisse comme ça ! "Un griffon noir comme les ténèbres mais ses yeux était plus bleu que le ciels apparut l'attrapa au niveau des épaules pour la remonter ,elle arriva au dessus de tout le monde ,le griffon avec ses griffes la détacha , elle sortit son épée boréale et le pointa vers baptiste et lui dit avec son sourit arrogent :

-"Le combat ne fait que commencer !

Dans son regard on pouvait lire qu'il y avait une lueur d'espoir , avait elle un plan ? Ses blessures s'évaporera sous les yeux étonnés de tout ,le vieux se leva et posa la question :

-"Comment-es possible ?

-Mon démon est de type aire , je sais que normalement le démon d'une personne ,doit possède le même élément que son inter-ego ,mais moi je suis une exception à la règle , me demander pas pourquoi ,je ne sais même pas moi , mais j'ai un désavantage c'est pas moi qu'il l'invoque , il apparaît quand il veut et fait se qu'il veut ."

Elle parla et continua à regarder Baptiste dans ses yeux , il sortit son épée à son tour , le combat aller commencer , leurs épées entra en collisions ,il se bâtait aussi dans leur regard , il lui balança une onde de flamme elle l'évita , elle fait un saut en avant pour se retrouver derrière lui et essaye de lui donner un coup qui l'immobiliserait ,mais il évita le coups , elle trancha devant elle , elle rentra dans cette faille , la faille se referma derrière elle , deux faille se créa sous Marvin et Laure qui chutèrent dedans . Célestia les détachaient , Laure se jeta à son cou et parla :

-"Ne me refait plus jamais se coup ! elle enlaça Célestia

-Mais j'y suis pour rien !

-Je sais ,mais ...voilà quoi !


-Oui j'ai comprit ,mais il y à plus important , il faut aider Baptiste !


-Quoi !mais t'est folle !déclara Marvin

-Non, je sais se que je fait ,t'inquiète pas , faitent moi confiance .

-Pourquoi tu veux l'aider ,tu l'aime ?disait Laure avec humour mais sa ne fit pas rire la brune .


-Vous m'avait aider quand j'était perdu ,vous m'avait fait confiance ... Il est comme moi, il est perdu il ne sais plus quoi penser , vous m'avait aider pour moi , pourquoi on l'aiderai pas lui ?
Laure et Marvin se regarda ,sourit et hocha la tête avec leurs yeux déterminer . Ils sortirent de la faille temporelle tout les trois ,l'homme explosif et l'homme au laser se jetèrent sur Célestia , mais Laure Arrêta l'homme au explosion et Marvin celui au laser .

-"Les gars ?!

-T'inquiète pas on gère ! Déclara Laure

-Fait nous confiance !exclama Marvin

-Mais ... !

-Vas aider Baptiste , ont s'occupent d'eux! "Répondit Laure

Célestia baissa sa tête pour cacher ses larmes ,car elle était émue de les voir se battre pour la protégé , elle dit ses dernier mots avant de se retourner vers Baptiste :

-"Faite attention à vous ! Vous deviez revenir vivent !c'est un ordre!"

Elle prit le sourire de Laure et Marvin comme pour un oui , elle se prépara pour aider baptiste coûte que coûte :

-"Attention j'arrive !"

Demon Heart chap.14 l'Espoir

Célestia fixa Baptiste son regard était doux ,mais à la fois coléreux ,Baptiste resta indifférant face à cette expression il était neutre.

-"C'est vraiment se que tu veux ? Être du coter du mal ? Puis dégaina son épée et se prépara à un combat Acharné ,aucun des deux ne voulaient abandonner .


Pendant ce temps Marvin se bâtait contre l'homme au laser , l'homme lança des laser dans tout les sens ,Marvin les esquiva pratiquement tous ,malgré qu'il a était touche à l'épaule ,il réussi à se rapprocher petit à petit de cette homme , il sortit son épée et le frappa de plein fouet , l'homme eu le temps de se protéger mais il fut balancer à plusieurs mètre de Marvin , Marvin savait que s'il il se relevait ça allait être plus compliquer à le neutraliser par la suite , avec son pourvoir psychique il le souleva puis le fit tourner en rond pour le sonner ou espéré qu'il perde connaissance . L'homme résista malgré la douleur qu'il commençait a ressentir mais une chose était sur c'est qu'il était mal au point , Marvin arrêta de le faire tournée et entendit dire l'homme:

-"J'ab-j'abandonne ..." Il perdit connaissance , Marvin en profita pour l'attacher .

En même temps il y avait le combat de Laure , elle résista malgré qu'elle fut projeté un peu part tout , un moment elle frôla la mort de très près ,elle était au sol et l'homme au explosion était au dessus d'elle près à la faire exploser ,elle eu le reflet de lui taper dans sa partit fragile , cette acte bizarre lui sauva la vie , elle profita de ce moment de faiblesse pour le congelé de la tête au pieds ,cela le transformait en une statue de glace .
Marvin rire quand il aperçut se que laure venait de faire .

-"Tu t'es pas gênée !

-Ba... Je sais , c'était lui ou moi! tu aurais choisi quoi ,si tu était à ma place !? "Il entendit un crie , c'était Célestia qui venait d'être toucher et mît a terre ,Baptiste pointa son épée au-dessus d'elle ,elle ferma les yeux par peur mais par chance Marvin se rua sur Baptiste pour l'empêcher de la tuer , Baptiste se baissa pour l'éviter puis donna un coup poing dans le ventre se qui le fit voler pour ensuite retomber lourdement au sol , Laure lui envoya des cristaux de glace pour qu'il arrête , mais il les trancha en un seul coup d'épée , il se déplaça rapidement vers elle pour ensuite se retrouver derrière elle , il allait lui donne un coup d'épée pour se débarrasser d'elle , ça allait être la fin de la fille de glace ? Marvin qui n'était inconscient la souleva avec son élément pour éviter qu'elle se prend le coup d'épée , le corps de Laure venait de se lève et Célestia apparut derrière elle ,se qui surprit Baptiste ,puis elle le désarmer avec son coup d'épée , on aura presque dit que tout le monde pouvait lire dans l'esprit de l'un comme de l'autre , tout le monde étaient coordonné Baptiste se retrouva à terre ,il voulut se relever mais il ne pût car Célestia avait son épée sur sa gorge .

-"Alors je vais finir comme ça ? Il soupira , Célestia leva son épée son les yeux étonnés des ses amis , Baptiste ferma les yeux en attend son châtiment . Il pensa à ses parent . L'épée se planta dans le sol, à coter de lui , il ré-ouvrir les yeux et aperçu une main qui lui proposait de l'aide de se relever , il fronçât ses sourcils , et avait un regard incompréhensif.


-"pou-pourquoi tu me tant la main ?!" Il bafouilla ses sous l'effet de surprise

Elle sourit lui,son sourit était très chaleureux et amicale . Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit comme ça .

-Sa te dirait pas de venir avec nous? Se battre contre le même ennemis ?

- Le même ennemis ? Je suis ton ennemis ! Alors pourquoi tu m'aide !

Célestia baissa la tête pour cacher son regard gêner et parla calmement :

-Pourquoi ? Par-ce que tu me ressemble ... Elle releva la tête et sourit plus joyeusement . Il ne savait plus quoi penser , puis Marvin et Laure s'approcha de lui :

-"Aller vient ça sera cool , comme ça je serai plus le seul mec , aller vient ! "Déclara joyeusement Marvin.

-"Plus on est de fou ,plus on rit ,aller accepte ! Laure parla avec un sourire amicale .

Baptiste se mît à réfléchir , il avait pas l'habitude de voir des gens lui tendre la main , avait-il trouver des amis ? Il tendit sa main pour attraper celle de Célestia , elle l'aida à se relever et se regarda dans les yeux , Célestia sourit et dit avec un ton joyeux :

-"Bienvenu parmi nous !"

On pouvait voir dans son regard qu'il était ému et baissa son regard pour cacher ses larme.

On entendit un homme crier , c'était le vieux :

-"Tu décides de nous trahir? Tu sais ce que ça veut dire ? Que notre pacte ne tient plus , tu veux vraiment plus revoir tes parents ? Baptiste se raidit , il devint tout blanc , il devait faire un choix , rester avec Célestia , Marvin et Laure ou retrouver ses parent , il baissa sont regard par honte du choix qu'il risquait de choisir.
Célestia comprit qu'elle style de pacte c'était , elle se mît a parler avec un regard haineux vers le vieux :

-"Tu trouve vraiment que c'est marrant de jouer avec l'ignorance d'une personne ! Baptiste fronçât les sourcils , il ne comprend rien a se qu'elle venait de dire . Elle continua :

-De mentir à ce garçon , tu as jouer avec son espoir de retrouver ses parent mais ... Elle baissa son regard et déclara avec colère :

-Nous somme dans un monde ou les morts ne peuvent revenir dans le monde des vivent ! Aucun élément excite pour ressusciter les morts !" Baptiste regarda Célestia puis regarda le sol. Dans son regard on pouvait lire qu'il était anéantie . Célestia s'approcha de lui et lui dit d'une voix douce :

-Je suis désole pour tes parents mais , as tu encore la force de te battre contre lui ? Si jamais reste ... Baptiste lui coupa la parole.

-Non ! C'est bon je vais lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec mais sentiment !"Ce regard déterminé fit sourire Célestia qui se retourna vers Marvin et Laure qui avaient le même regards ,ils se mirent tous en lignes face au vieux et sortit leurs épées ,le vieux sourit et dit en se tournent vers Marc :

-"A toi de jouer "Marc s'interposa entre le vieux et l'équipe, Baptiste répliqua :

-"Faites attention , son pouvoir est assez puisant , il maîtrise l'élément des illusions ! Il n'eu le temps de finit cette phrase que l'homme claqua des doigts ,le sol se fissura ,à travers la salle
chaque fissure on pouvait voir de la lave ,l'équipe fit diviser en groupe de 2 , Célestia et Laure et de l'autre côté ,c'était Baptiste et Marvin , l'homme fessait des illusions de lui, c'était sûrement pour éviter qu'on ce concentre que sur lui et qu'ils puisent attaquent tous sur lui en même temps ,mais le problème c'est que même ses illusions fessaient pouvait blesser donc ils devaient éviter leurs attaques .


Laure par manque d'attention à été toucher dans le dos,mais se releva malgré la douleur , elles prient la décision de se battre dos à dos pour protéger les arrière de l'une comme de l'autre comme faisaient autre fois Mary Read et Anne Bonny  .

Baptiste et Marvin essayait de se rapprocher de Célestia pour élaborer un plan mais Marvin finit par créer une sorte de dôme autours d'eux , se qui énerva Baptiste :
-"Mais qu'es que tu fou ! "Marvin ne comprit pas se qu'il lui prend de s'énerver comme ça ,il répliqua :

-"Je nous protège ,ça se voie pas ?

-Il faut en finir avec eux le plus vite possible ! Il doit payer ! "On pouvait facilement lire de la haine et de la vengeance dans ses yeux .

-"La venge et la haine de tuera arrête tes conneries !" Baptiste le regarda, il comprit sa bêtise ,il baissa le regard par honte, Marvin vint lui poser sa main sur son épaule pour le réconforté :

-"C'est pas grave , pour le moment il faut rejoindre les filles , Baptiste répondit en hochant la tête . Ils se débrouillèrent pour rejoindre les deux brunes pour élaborer un plan . Célestia et Laure se jetèrent dans le dôme de protection que Marvin avait crée , Baptiste déclara a Célestia :

-"Alors ta un réfléchit pour un plan ?

-Oui mais il est risquer , on aura besoin de tout le monde ."

Ils sortirent du dôme et Laure créa des mur de glace ou on pouvait voir son reflet ,Marvin monta sur l'un des pilier de glace que Laure lui avait fait spécialement pour lui , pour pourvoir ensuite voir où était le vraie Marc pour ensuite l'immobiliser ,pendant ce temps Baptiste et Célestia entra dans un portail crée par Célestia , ces portails étaient un peu par tout autour de Marc qui était complètement perdu car à cause des reflets , il ne savait se qui était illusion ou si c'était son reflet il préféra annuler ses illusions pour mieux si retrouver , c'était pareil pour les portails Baptiste et Célestia sortirent un peu partout pour donne des coups d'épées pour le blesser après quelque minutie que le plan se soit appliqué Marc était K.O .

Tout le monde cria de joie bien que le vieux avait réussi à s'échapper , le fait d'avoir réussis de battre un type aussi fort satisfaisait largement . Célestia n'en pouvait plus , même si ses blessure était soigner la fatigue était toujours présente, elle allait tomber, par mal chance c'était près de cette falaise ou elle est passé près de la mort tout a l'heure . Elle était en train de perde connaissance , elle voulut les appelés à l'aide mais elle n'y arrivait , ses yeux se ferma jusqu'à quand elle sentit que quelqu'un la rattraper et qui la remonta , c'était Baptiste qui déclara par la suite :

-"On est quitte maintenant ." Elle sourit et elle ferma les yeux et perdit connaissance .On entendit un homme crier , c'était le vieux :

-"Tu décides de nous trahir? Tu sais ce que ça veut dire ? Que notre pacte ne tient plus , tu veux vraiment plus revoir tes parents ? Baptiste se raidit , il devint tout blanc , il devait faire un choix , rester avec Célestia , Marvin et Laure ou retrouver ses parent , il baissa sont regard par honte du choix qu'il risquait de choisir.
Célestia comprit qu'elle style de pacte c'était , elle se mît a parler avec un regard haineux vers le vieux :

-"Tu trouve vraiment que c'est marrant de jouer avec l'ignorance d'une personne ! Baptiste fronçât les sourcils , il ne comprend rien a se qu'elle venait de dire . Elle continua :

-De mentir à ce garçon , tu as jouer avec son espoir de retrouver ses parent mais ... Elle baissa son regard et déclara avec colère :

-Nous somme dans un monde ou les morts ne peuvent revenir dans le monde des vivent ! Aucun élément excite pour ressusciter les morts !" Baptiste regarda Célestia puis regarda le sol. Dans son regard on pouvait lire qu'il était anéantie . Célestia s'approcha de lui et lui dit d'une voix douce :

-Je suis désole pour tes parents mais , as tu encore la force de te battre contre lui ? Si jamais reste ... Baptiste lui coupa la parole.

-Non ! C'est bon je vais lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec mais sentiment !"Ce regard déterminé fit sourire Célestia qui se retourna vers Marvin et Laure qui avaient le même regards ,ils se mirent tous en lignes face au vieux et sortit leurs épées ,le vieux sourit et dit en se tournent vers Marc :

-"A toi de jouer "Marc s'interposa entre le vieux et l'équipe, Baptiste répliqua :

-"Faites attention , son pouvoir est assez puisant , il maîtrise l'élément des illusions ! Il n'eu le temps de finit cette phrase que l'homme claqua des doigts ,le sol se fissura ,à travers la salle
chaque fissure on pouvait voir de la lave ,l'équipe fit diviser en groupe de 2 , Célestia et Laure et de l'autre côté ,c'était Baptiste et Marvin , l'homme fessait des illusions de lui, c'était sûrement pour éviter qu'on ce concentre que sur lui et qu'ils puisent attaquent tous sur lui en même temps ,mais le problème c'est que même ses illusions fessaient pouvait blesser donc ils devaient éviter leurs attaques .


Laure par manque d'attention à été toucher dans le dos,mais se releva malgré la douleur , elles prient la décision de se battre dos à dos pour protéger les arrière de l'une comme de l'autre comme faisaient autre fois Mary Read et Anne Bonny  .

Baptiste et Marvin essayait de se rapprocher de Célestia pour élaborer un plan mais Marvin finit par créer une sorte de dôme autours d'eux , se qui énerva Baptiste :
-"Mais qu'es que tu fou ! "Marvin ne comprit pas se qu'il lui prend de s'énerver comme ça ,il répliqua :

-"Je nous protège ,ça se voie pas ?

-Il faut en finir avec eux le plus vite possible ! Il doit payer ! "On pouvait facilement lire de la haine et de la vengeance dans ses yeux .

-"La venge et la haine de tuera arrête tes conneries !" Baptiste le regarda, il comprit sa bêtise ,il baissa le regard par honte, Marvin vint lui poser sa main sur son épaule pour le réconforté :

-"C'est pas grave , pour le moment il faut rejoindre les filles , Baptiste répondit en hochant la tête . Ils se débrouillèrent pour rejoindre les deux brunes pour élaborer un plan . Célestia et Laure se jetèrent dans le dôme de protection que Marvin avait crée , Baptiste déclara a Célestia :

-"Alors ta un réfléchit pour un plan ?

-Oui mais il est risquer , on aura besoin de tout le monde ."

Ils sortirent du dôme et Laure créa des mur de glace ou on pouvait voir son reflet ,Marvin monta sur l'un des pilier de glace que Laure lui avait fait spécialement pour lui , pour pourvoir ensuite voir où était le vraie Marc pour ensuite l'immobiliser ,pendant ce temps Baptiste et Célestia entra dans un portail crée par Célestia , ces portails étaient un peu par tout autour de Marc qui était complètement perdu car à cause des reflets , il ne savait se qui était illusion ou si c'était son reflet il préféra annuler ses illusions pour mieux si retrouver , c'était pareil pour les portails Baptiste et Célestia sortirent un peu partout pour donne des coups d'épées pour le blesser après quelque minutie que le plan se soit appliqué Marc était K.O .

Tout le monde cria de joie bien que le vieux avait réussi à s'échapper , le fait d'avoir réussis de battre un type aussi fort satisfaisait largement . Célestia n'en pouvait plus , même si ses blessure était soigner la fatigue était toujours présente, elle allait tomber, par mal chance c'était près de cette falaise ou elle est passé près de la mort tout a l'heure . Elle était en train de perde connaissance , elle voulut les appelés à l'aide mais elle n'y arrivait , ses yeux se ferma jusqu'à quand elle sentit que quelqu'un la rattraper et qui la remonta , c'était Baptiste qui déclara par la suite :

-"On est quitte maintenant ." Elle sourit et elle ferma les yeux et perdit connaissance .

Demon Heart chap.15

On entendit un homme crier , c'était le vieux :

-"Tu décides de nous trahir? Tu sais ce que ça veut dire ? Que notre pacte ne tient plus , tu veux vraiment plus revoir tes parents ? Baptiste se raidit , il devint tout blanc , il devait faire un choix , rester avec Célestia , Marvin et Laure ou retrouver ses parent , il baissa sont regard par honte du choix qu'il risquait de choisir.
Célestia comprit qu'elle style de pacte c'était , elle se mît a parler avec un regard haineux vers le vieux :

-"Tu trouve vraiment que c'est marrant de jouer avec l'ignorance d'une personne ! Baptiste fronçât les sourcils , il ne comprend rien a se qu'elle venait de dire . Elle continua :

-De mentir à ce garçon , tu as jouer avec son espoir de retrouver ses parent mais ... Elle baissa son regard et déclara avec colère :

-Nous somme dans un monde ou les morts ne peuvent revenir dans le monde des vivent ! Aucun élément excite pour ressusciter les morts !" Baptiste regarda Célestia puis regarda le sol. Dans son regard on pouvait lire qu'il était anéantie . Célestia s'approcha de lui et lui dit d'une voix douce :

-Je suis désole pour tes parents mais , as tu encore la force de te battre contre lui ? Si jamais reste ... Baptiste lui coupa la parole.

-Non ! C'est bon je vais lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec mais sentiment !"Ce regard déterminé fit sourire Célestia qui se retourna vers Marvin et Laure qui avaient le même regards ,ils se mirent tous en lignes face au vieux et sortit leurs épées ,le vieux sourit et dit en se tournent vers Marc :

-"A toi de jouer "Marc s'interposa entre le vieux et l'équipe, Baptiste répliqua :

-"Faites attention , son pouvoir est assez puisant , il maîtrise l'élément des illusions ! Il n'eu le temps de finit cette phrase que l'homme claqua des doigts ,le sol se fissura ,à travers la salle
chaque fissure on pouvait voir de la lave ,l'équipe fit diviser en groupe de 2 , Célestia et Laure et de l'autre côté ,c'était Baptiste et Marvin , l'homme fessait des illusions de lui, c'était sûrement pour éviter qu'on ce concentre que sur lui et qu'ils puisent attaquent tous sur lui en même temps ,mais le problème c'est que même ses illusions fessaient pouvait blesser donc ils devaient éviter leurs attaques .


Laure par manque d'attention à été toucher dans le dos,mais se releva malgré la douleur , elles prient la décision de se battre dos à dos pour protéger les arrière de l'une comme de l'autre comme faisaient autre fois Mary Read et Anne Bonny  .

Baptiste et Marvin essayait de se rapprocher de Célestia pour élaborer un plan mais Marvin finit par créer une sorte de dôme autours d'eux , se qui énerva Baptiste :
-"Mais qu'es que tu fou ! "Marvin ne comprit pas se qu'il lui prend de s'énerver comme ça ,il répliqua :

-"Je nous protège ,ça se voie pas ?

-Il faut en finir avec eux le plus vite possible ! Il doit payer ! "On pouvait facilement lire de la haine et de la vengeance dans ses yeux .

-"La venge et la haine de tuera arrête tes conneries !" Baptiste le regarda, il comprit sa bêtise ,il baissa le regard par honte, Marvin vint lui poser sa main sur son épaule pour le réconforté :

-"C'est pas grave , pour le moment il faut rejoindre les filles , Baptiste répondit en hochant la tête . Ils se débrouillèrent pour rejoindre les deux brunes pour élaborer un plan . Célestia et Laure se jetèrent dans le dôme de protection que Marvin avait crée , Baptiste déclara a Célestia :

-"Alors ta un réfléchit pour un plan ?

-Oui mais il est risquer , on aura besoin de tout le monde ."

Ils sortirent du dôme et Laure créa des mur de glace ou on pouvait voir son reflet ,Marvin monta sur l'un des pilier de glace que Laure lui avait fait spécialement pour lui , pour pourvoir ensuite voir où était le vraie Marc pour ensuite l'immobiliser ,pendant ce temps Baptiste et Célestia entra dans un portail crée par celle-ci , ces portails étaient un peu par tout autour de Marc qui était complètement perdu car à cause des reflets , il ne savait se qui était illusion ou si c'était son reflet il préféra annuler ses illusions pour mieux si retrouver ,mais c'était le même problème pour les portails, le mauve essaya de détruire la glace mais à chaque fois qu'il détruisait un miroir de glace un autre repoussa. Baptiste et Célestia sortirent un peu partout pour donner des coups d'épées pour le blesser Baptiste se sentit tirer au sol des sorte de main l'avait attraper, Célestia se retourna et l’aperçut au sol retenue par des mains, elle étendit des crient dans la direction de Laure et Marvin, des mains sortaient du sol et les avait capturer. Célestia avait réussit à esquiver les mains qui devait l'attraper, L'homme rit, c'était un rire diabolique. Célestia essaya de rester calme ses amis c'était fait capturer et elle seule pouvait les sauver, Marc la regard de haut puis exclama méchamment :

-Tu es toute seule, comment conte tu faire ?

elle resserra l’appui sur le manche de son épée boréale, avant de se mordre sa lèvre. Elle ferma les yeux puis se redressa, se qui étonna aussi bien ses amis que son adversaire. Elle déploya ses ailes d'ange et sortit son épée du temps dans sa main gauche, elle souffla et par la suite une aura l'enroba, on pouvait le confondre avec une aurore boréale ce dégrader bleu vert et rose étaient sublime puis une lumière éblouie tout le monde. Quand l'homme ré-ouvrit ses yeux Célestia était changer ses ailes avait prit la couleur de aura Boréale. La brune pointa son épée et déclara:

-Que les cieux te punisse ! un vaisseau lumineux le transperça et par la suite Marc tomba au sol.      

Tout le monde cria de joie bien que le vieux avait réussi à s'échapper , le fait d'avoir réussis de battre un type aussi fort satisfaisait largement . Célestia n'en pouvait plus , même si ses blessure était soigner la fatigue était toujours présente, elle allait tomber, par mal chance c'était près de cette falaise ou elle est passé près de la mort tout a l'heure . Elle était en train de perde connaissance , elle voulut les appelés à l'aide mais elle n'y arrivait , ses yeux se ferma jusqu'à quand elle sentit que quelqu'un la rattraper et qui la remonta , c'était Baptiste qui déclara par la suite :

-"On est quitte maintenant ." Elle sourit et elle ferma les yeux et perdit connaissance en souriant.


FIN

A SUIVRE......


Voila, la saison 1 de Demon Heart est fini, si vous aviez remarque des défaut dans mes texte dite le moi. J'espère que ma fiction vous aura plus et à bientôt pour la suite Very Happy  

Merci d'avoir lue et à bientôt  Smile :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 6 Juil - 19:59
Lou
J'ai pas vraiment compris la fin en faîte... Elle revît en boucle les derniers moments passer avant de s'évanouir en boucle, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 6 Juil - 22:15
Epona
Non, elle perd juste connaissance, je suis désoler si tu as mal comprit ( pas taper xD). En réalité Ce passage sera relier avec le chap.1 de la saison 2, ces pourquoi je l'ai mit, mais si sa dérange trop je peux le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 6 Juil - 22:42
Lou
Non, c'est bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II BIG chapitre ( final)
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: