AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demon Heart chap. 7 et 8

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 29 Juin - 19:51
Epona
Demon Heart chap.7 "Le garçon de feu"

Marvin arriva à la fin du portail et s'écrasa au sol ,il se releva pour ensuite sentir un poids lui tomber dessus ,c'était Laure ,qui s'excusa toute suite quand elle comprit sur quoi elle était tomber:

-" Je suis désoler ,elle était vraiment gêner .

-Aujourd'hui c'est ma fêter ,putain !" Il rouspéta mais se fut de courte durée, Laure se demandai où était Célestia elle regarda vers le portail , elle aperçus une masse arriver vers eux Laure l'évita mais Marvin n'a pas eu la même chance , c'était Célestia qui sortait du portail mais elle n'avait pas prévus de tombée sur le pauvre garçon . Célestia avait l'épaule en sang et on pouvait voir qu'elle était aussi brûler ,Laure s'inquiéta plus pour Célestia que la personne qui était sous elle , mais Célestia fait signé de ne pas s'inquiéter et dit :

-" Ça va , elle répondit froidement , elle se leva du garçon qui lui avait servie d'amortisseur et passa sa main sur son épaule. Elle les amena dans sa maisonnette ,les deux autre personne la suivit . Marvin n'arrêtait pas de poser des question de tout genre :

-" Mais qu'es qui sais passer ?"

Célestia lui répondit froidement :

-"Tu as utiliser se qu'on appelle un "élément" .

- À bon ? Et c'était qu'elle type d'élément ?

-De type psychique.

-À mais c'est trop cool ! Et c'était quoi tout ces monstres ?

-Des larbins de l'Academy of the teeth of blood....

-De quoi ?!

-Si tu préfère se son des méchants qui cherche à pourrit la vie des gens . "Elle était vraiment froide et méfiante. Son regard était vide et sombre.

Laure pris partit au questionnaire :

-"C'était qui ce garçon ?"

-Ah.. Ça je ne sais pas et c'est même étrange qui on envoyer une personne comme ça pour détruire la ville ..." Elle ferma le poing et le posa devant sa bouche et regarda le sol , c'était ça façon de réfléchir.

Après cette réponse Laure ne parla plus. Mais Marvin continua cette fois ci la question était différente :

- "Est-que je peux vous aider ? "

Célestia s'arrêta net ,elle était étonnée par sa question ,pour quoi ce garçon voulait l' aider ? Célestia répliqua froidement avec surprit :

- "jusqu'aux prix de ta vie ?" Célestia regarda Marvin dans ses yeux , son regard vert dans celui marron de Marvin puis ferma les yeux tout en se retournant,elle resta quelque seconde silencieuse puis prononça ces mots :

-"Comme tu veux" , elle reprit la marche.

Ils arrivèrent à la maisonnette , Célestia parla :

-"On passera la nuits ici et demain on commencerai l'entraînement.

- Oui mais d'abord on te soigne !" Répliqua Laure avec un air inquiet .

Pendant se temps dans l'Academy of the teeth of blood .

Un veille homme qui regarda le garçon de feu avec mépris, mais sa ne semblait pas trop le gêner. Le vielle homme commença à parler :

-"Alors comme ça on laissé fuir l'étoile ? Et en plus tu as réussis à te faire toucher ? Je te croyait plus fort , ça me déçois retiré cette capuche ,tu en n'a pas besoin ici ."

Il s'exécuta sent un mots , le vieux continua :

-"Tu conte les ... Le jeune le coupa tout en retirent sa capuche ,il avait des cheveux boucler mi-court, mi-long au yeux marrons et dans son regard on pouvait voir qu'il n'avait pas peur et répliqua :

-"Dès que je les retrouvent je les tuerait au nom de notre organisation et en échange vous tiendriez votre promesse ,j'ai hâte de pourvoir reprendre ma revanche !" Ces parole fit sourire le vieux.

Le lendemain

Célestia réveilla Marvin qui semblait pas vouloir se lever de son lit mais c'était pareille pour Laure elle commença doucement en leur disants :

-" réveiller vous ,c'est l'heure ? "

Mais personne ne semblaient vouloir bouger se qui énerva la brune elle se mie à hurler :

-"DEBOUT ! "Elle fait sursauté les deux lèvent tard qui pas la suite se mirent à rouspété :

-"Mais ça va pas la tête de nous réveillés comme ça ! On peut en mourir ! Exclama Laure .

-Ouais , réveille nous plus doucement S'il te plaît . ! Rechigna Mavin

-" Ok ,moi je veux bien mais sa fait 30 minute que j'essaye de vous réveillés mais sa sert a rien ! Donc au grands mot au grands moyen ! Bon bref je vous ai préparée le petit déjeuner allés manger avant que sa refroidisse après on attaquera l'entraînement. Étrangement, elle semblait moins froide et vide

Demon Heart chap.8 "Le rire"

Marvin rigolait , Laure venait de congeler ses cheveux ,c'était vraiment drôle même Célestia qui n'a pas trop l'habitude de sourit , sourit . Laure se mît à se plaindre :

-" Au lieu de rire vener m'aider !"

Elle essaya désespérément de se déglacer ses cheveux mais ses effort fut vain ,Célestia rajouta ironiquement :

-"Mais non, tes trop belle comme ça, tu as crée une nouvelle coupe ." Se qui fit rire Marvin encore plus , et Marvin rajouta en plus :

-"Je voudrai le même style de coupe de cheveux s'il vous plaît ", Laure se vexa .

-"Ba, avec plaisir ,ta l'air dit tenir !" Laure attrapa les cheveux de Marvin avec sa main droite et de la glace y sortie pour touche les cheveux du garçon qui rouspéta :

-" Mais nnnnnaaaannnn ! Tu vas me le payée !

- j'ai hâte de voir ça ..." Elle eu le temps de finir cette phrase ,qu'elle aperçut Marvin se jeter sur elle avec à la main ce qui semblait être de la boue ,elle se mît à courir pour échapper à cette dangereuse "attaque" . La course poursuite aurai put durer longtemps mais il entendit un rire , ils se retournèrent vers cette personne , c'était Célestia qui riait , ils n'en croyaient pas leurs oreilles . Célestia se mît a rougir puis se retourna, et redevenait froide et sombre .


-" Je vous laisse à vos gamineries , moi ,en attendent je vais préparée l'entraînement " elle partit laissant Marvin et Laure qui était devenu de bon potes , Laure ajouta :

-"J'ai pas rêvé , on la bien étendu rire ? " Marvin hocha la tête comme réponse .

-"Pourquoi elle ne rire jamais ?

-Je ne l'ai jamais vus ni rire ni sourire comme ça depuis je la connaît.

-Depuis combien de temps tu la connais ?

-Un peu plus d'une semaine et elle ...

-Bon vous venez ,ou vous attendez qui grêle ! Sans te visée Laure ." C'était Célestia qui les appelaient et leurs faisaient signe de venir , ils se regardaient puis rejoignait Célestia qui avait préparer de quoi s'entraîner .

Ils avaient des bûches au sol et suspendu au dessus du sol , avant que Laure ou Marvin posa la question Célestia répliqua :

-"Ça sert à développé pratiquent tout vos sens , vus qu'à mon avis l'autre vas pas tarder à nous retrouver il faut être prêt à le recevoir ,bon aller au boulot Laure . Laure hocha la tête pour répondre avec de la détermination dans ses yeux , Marvin se mît à parler :

-" Et moi je fait quoi ?" Il regarda Célestia qui lui répondit :

-"Toi tu vas avoir un entraînement de base ,faire qu'un avec son aura ".

-Mon aura ?

-Oui , tu vas t’asseoir et respirer lentement et tu vas pensé à cette aura et tu dois sentir cette "aura" en toi quand tu l'aura trouvé ,tu nous rejoindra dans l'entraînement des bouts de bois , c'est ok ?

- Ok ! Cette réponse fit sourit Célestia , il s'assit parterre ,ferma les yeux et se concentra .
Célestia se retourna pour aller s'entraîne avec Laure , qui était étonnée mais sa la dérangea pas . Célestia enclencha le mécanisme qui fit tourner les rondins de bois sous les pieds des deux brunes puis après quelque seconde plus tard les rondins de bois qui était suspendu au dessus du sol se mît a bougé Célestia les évita tous , Laure n'a pas eu la même chance sur les cinq rondins de bois elle en évita trois mais se releva et ressaya .

Marvin était concentré il sentit cette aura mais n'arrivait pas à en faire qu'un avec , mais il se rappela des paroles de sa force , il eu un déclenchement, il comprit qu'il fessait pas confiance à cette force . Après tout il ne connaissais rien en son pourvoir ,qui sais il pouvait faire du mal autour de lui mais il c'était fait une promesse , sûrement comme Laure , il voulait aider cette fille mystérieuse , il laissa cette peur entre parenthèse et fusionna avec cette force . Il se relève et alla rejoindre les filles à leurs entraînement .

Chap.7 et 8 finis Smile Pas beaucoup d'action, ce chapitre à était tranquille mais pas pour longtemps :3 Twisted Evil 

Merci d'avoir lue et à demain pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 29 Juin - 20:21
Raikya l'Alchimiste
Oooh j'ai peur de ce que ça va devenir ...

bon chapitres en tous cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 30 Juin - 10:27
Epona
Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 5 et 6
» Demon Heart chap. 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: