AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alice : un monde nouveau - Chapitre 2

Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 13:39
Invité
Alice : un monde nouveau

Chapitre 2 :


Après l'orage qu'avaient subits Alice et son Swifterous, l'enfant avait atterrit sur l'île maudite, l'île détestée : DingyLand. Mais il se trouve que cette île est en fait une immense forêt et dont les créatures qui la peuple sont redoutables... La fillette avait beau avoir ce pouvoir mystérieux, elle ne ferait sans doute pas long feu, sur cette île. Il fallait qu'elle se débrouille, elle le devait. A peine avait-elle eut le temps de réfléchir qu'un buisson, pas loin d'elle, se mit à bouger, comme si quelque chose était dedans. Une immense bête semblable à un tigre entièrement noir et rayé de rouge attaqua la pauvre enfant qui se mit à sourire légèrement. Le monstre eut soudain la gorge qui se resserrait de plus en plus, jusqu'à l'étrangler complètement. Il se leva doucement dans les airs, avant de se faire jeter de l'autre bout de l'île, par la seule force du pouvoir de l'enfant. Elle ne put souffler qu'une espèce de serpent géant jaune et vert vint l'attaquer. Il se passa la même chose qu'avec le tigre. Une autre créature surgit alors des buissons mais, cette fois, elle était différente. On aurait dit une fée bleu et blanche et une aura de gentillesse et de pureté l'entourait. Alice la regarda mais la chose bleu devint subitement rouge et se transforma en une horrible créature dégoûtante. Le monstre attaqua Alice, Alice qui ferma les yeux et se remit à sourire avant regarder le monstre. Il commença à avancer vers elle mais, dès son premier pas fait, une de ses pattes avant fut comme tirée, ce qui le fit perdre son équilibre et s'écrouler parterre. Il avait l'air plus coriace que les autres, vu sa taille et son envergure. Il se releva rapidement avant d'ouvrir grand la bouche et d'essayer de manger la fillette. Celle-ci en profita pour monter sur son museau puis sa tête et grimper sur la branche d'un arbre. Le monstre ne comprit rien à ce qu'il se passait. Alice craqua une des branches de l'arbre et planta son coter le plus pointu en plein dans le crâne de l'immense bête. Elle s'effondra au sol, dans un bruit sourd, morte. Alice grimpa jusqu'à rejoindre la cime de l'arbre et avoir une vue d'ensemble de la forêt. Au loin, elle aperçut de la fumée, comme si quelqu'un était sur l'île. Elle passa d'arbres en arbres jusqu'à apercevoir, depuis l'arbre où elle se trouvait, la fumée d'encore plus près. A travers le feuillage et les branches, elle vit quelqu'un de dos, gisant dans une marre de sang, au sol, et, à coter, un feu de camp. La personne, ou plutôt, l'homme, semblait encore bouger. Alice descendit de son arbre et s'approcha de la personne.

Alice : Qu-Qu'est-ce qu'il s'est passé, ici ?!
??? : Les monstre m'ont... Attaqués... C'est impossible de... Quitter l'île... La couche D est... Maudite et l'orage y est... Tout le temps...
Alice : Comment avez-vous atterrit ici... ?
??? : Je... Je vivais sur l'île C et... Je suis... T...

Il ne put finir sa phrase que son corps ne répondit plus. Alice le laissa là et regarda le feu de camp. Il fallait qu'elle sorte à tout prix de cette île, elle n'allait pas tenir plus longtemps. Elle se mit en boule à coter du feu et réfléchit. Soudain, quelque chose se posa au sol, à coter de l'enfant. Elle regarda la chose, ses yeux émeraude grands ouverts : un grand oiseau au bec pointu et aux plumes violettes venait de se poser à coter d'Alice. C'était sa chance et elle n'allait pas la laisser filer. L'oiseau s'approcha d'elle afin de la mordre et elle en profita pour lui monter sur le dos. Comme pour le Swifterous, elle tapota gentiment le coup de la bête qui se resserrait de plus en plus, un petit sourire sur le visage. La bête, apparemment intimidée et ne voulant pas mourir étranglée, lui obéis et s'envola hors de DingyLand. L'orage commença à se lever et le vent se fit plus violent que jamais. L'oiseau, malgré ses puissantes et robustes ailes, n'arrivait pas à voler dans un tel vent. Alice l'obligea à se mettre au cœur de la tornade. Comme prévu, un gros coup de vent poussa l'oiseau hors de la tornade mais le projeta violemment dans le vide. Il réussit à se rattraper et à pouvoir voler correctement. L'enfant et sa monture allèrent se poser sur l'île la plus proche, la B, BelfegorLand. Épuisée et affamée, la fillette s'évanouit dans l'herbe fraîche, entourée d'animaux de la ferme.



Un petit courant d'air frais réveilla l'enfant. A peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle put apercevoir une vieille dame. Alice sursauta et regarda l'endroit dans lequel elle se trouvait.

??? : Est-ce que ça va ? Je t'ai trouvée allongée au milieu de mes bêtes alors je t'ai ramenée chez moi, dans mon lit.
Alice : M-Merci...
??? : Quel est ton nom ?
Alice : Al...

Elle ne pouvait pas le dire. Ce nom, tout le monde l'avait sur le bout des lèvres. Elle devait mentir pour sa survie.

??? : Pardon ?
Alice : Sa... Saïka.
??? : Enchantée, Saïka. Je m'appelle Dianne.
Alice : En-Enchantée...
Dianne : J'ai fait à manger, viens donc prendre des forces.
Alice : D'accord...

Elle ne refusa pas une seule seconde, mourant de faim.



Elles mangeaient quand la vielle dame rompit le silence.

Dianne : Ça me fait du bien d'avoir un peu de compagnie, de temps en temps, tu sais.
Alice : Vous... Vous vivez seule ?
Dianne : Oui, les barbares sont venus. Ils ont tout pillés, et ils ont... Ils ont même tués mon mari...

La tristesse se voyait dans ses grands yeux bleus azur.

Dianne : Dis-moi... Comment as-tu atterrit sur l'île, en si mauvais état ?
Alice : Je... Euh... Je viens de l'île d'en face, l'île C. Les barbares s'en sont prit à moi mais je leur est échappée...
Dianne : Je vois...

Les barbares venaient d'un coin reculé de l'île A, là où personne ne va, de peur de se faire tuer. Toutes les îles sont reliées par d'immenses ponts, à l'exception de l'île D, que les barbares empruntent afin de piller toutes les îles.

Dianne : J'y pense... Tu n'as nul part où aller ?
Alice : Euh... Non...
Dianne : Pourquoi ne vivrais-tu pas avec moi, ça me ferais de la compagnie !
Alice : Ah... Cet à dire que... C'est d'accord.

Et elles continuèrent de manger.


( Voilà le chapitre 2 ! Bon, j'avoue, c'est court, mais j'en fait un par jour, donc bon, ne vous plaignez pas ! xD Allez, sur ce, bonne journée....What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 18 Aoû - 13:49
Nizzy
J'aime ce chapitre, comme les autres! Wink
Les pouvoirs de la fille sont vraiment classe!  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 16:59
Invité
Nizzy a écrit:
J'aime ce chapitre, comme les autres! Wink
Les pouvoirs de la fille sont vraiment classe!  :coeur: 

Et tu ne sais pas encore ce que c'est, exactement... Razz Sinon, merchi beaucoup !! x'3

Gros kissous d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 18 Aoû - 18:50
Candy-Chan
J'aiiiiiiime *w* ♥
Excellent chapitre, comme d'habitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 19:10
Invité
Candy-Chan a écrit:
J'aiiiiiiime *w* ♥
Excellent chapitre, comme d'habitude ♥

Hanw, merciiii !!

Tu m'excites... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 18 Aoû - 21:58
Candy-Chan
LuluMangWho a écrit:
Candy-Chan a écrit:
J'aiiiiiiime *w* ♥
Excellent chapitre, comme d'habitude ♥

Hanw, merciiii !!

Tu m'excites... Pardon.
Je ne m'attendais pas à ce que tu me dise ça .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 22:38
Invité
Candy-Chan a écrit:
LuluMangWho a écrit:
Candy-Chan a écrit:
J'aiiiiiiime *w* ♥
Excellent chapitre, comme d'habitude ♥

Hanw, merciiii !!

Tu m'excites... Pardon.
Je ne m'attendais pas à ce que tu me dise ça .... xD

Moi non-plus je ne m'y attendais pas... xD

Que j'aime ton doux visage ainsi que tes cuisses, rembourrées, dodus et joufflues... Re-pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 18 Aoû - 23:22
Candy-Chan
LuluMangWho a écrit:
Candy-Chan a écrit:
LuluMangWho a écrit:
Candy-Chan a écrit:
J'aiiiiiiime *w* ♥
Excellent chapitre, comme d'habitude ♥

Hanw, merciiii !!

Tu m'excites... Pardon.
Je ne m'attendais pas à ce que tu me dise ça .... xD

Moi non-plus je ne m'y attendais pas... xD

Que j'aime ton doux visage ainsi que tes cuisses, rembourrées, dodus et joufflues... Re-pardon.
O.O
Comment tu sais que j'ai de grosses cuisses ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 23:39
Invité
Candy-Chan a écrit:
LuluMangWho a écrit:
Candy-Chan a écrit:
LuluMangWho a écrit:
Candy-Chan a écrit:
J'aiiiiiiime *w* ♥️
Excellent chapitre, comme d'habitude ♥️

Hanw, merciiii !!

Tu m'excites... Pardon.
Je ne m'attendais pas à ce que tu me dise ça .... xD

Moi non-plus je ne m'y attendais pas... xD

Que j'aime ton doux visage ainsi que tes cuisses, rembourrées, dodus et joufflues... Re-pardon.
O.O
Comment tu sais que j'ai de grosses cuisses ? x)

Je t'observe depuis plus longtemps que tu ne le crois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 18 Aoû - 23:41
Candy-Chan
O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 1
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 3
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 7
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 10
» Alice : un monde nouveau - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: