AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

POVEGLIA. Jour 1.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 29 Aoû - 12:04
Ex-Membre Schyzofrène
Bienvenue à tous! Après ma fan-fiction sur Alice, j'ai décidé de me lancer dans une histoire d'horreur adorant écrire dans ce style! J'espère que cela vous plaira! Petite chose à savoir, cette histoire ne se décomposera pas en chapitres mais en jour et en nuit. Vous comprendrez vite pourquoi. Sur ceux... Bonne lecture!

- Haaa, Poveglia ! Nous sommes enfin arrivés ! Prêt les gars ?
- Val, n’oublie pas qu’on est là…
- Désolé ma petite puce ! Bon les gars et Selena vous venez ?
- Hé ! Imbécile, moi aussi je suis une fille.
- Désolé sœurette.
Valerian fit un clin d’œil à sa sœur Lucy. Les deux frères et sœur et leurs amis avait décidé il y a quelques temps de venir passer une nuit sur l’île la plus hanté au monde… Poveglia.
Flashback :
- Salut Hichem ! Dit pour mon travail de fin d’année, je dois rédiger quelques choses sur une île historique. Et ma prof aurait aimé que je travaille sur Poveglia. Et je me suis dit qu’on pourrait aller passé une nuit dessus ! Ça te dit ?
- Mais t’es cinglé mec ! Cette île est réputée pour être hanté !
- Ba quoi ta peur poule mouillé.
- Non ! C’est bon ! Et y aura que nous deux ?
- Non Selena et Lucy viennent avec !
- Ho ba ok alors…

Voilà comment Hichem c’était retrouvé là. Il adorait son pote Valerian mais il redoutait cette île. Hichem étais un très grand geek et aucune chose basé sur l’informatique pouvait lui résister. Et pourtant il était superstitieux.
- Dite… c’est normal toutes ces ruines et cette végétation abondante ?
Selena venait te poser cette question toute frissonnante. Elle était d’une beauté aveuglante et ressembler à une petite fille apeuré au milieu de cette nature. Son petit haut à fleur, son short court et ses simples converses faisaient tâche. Mais sa coquetterie aurait fait sourire n’importe quel monstre.
- Ne t’inquiète chéri, cette île a été abandonné depuis des années, c’est tout à fait normal !
Valerian, le chef de cette expédition, avait un an de plus que tous les autres. Il était grand et sportif et toujours souriant avec de plus un humour débordant ! Il aurait été parfait si son narcissisme avait été moins marqué comme le prouvé son t-shirt « I am Legend ». Il sortait avec Selena depuis… toujours.
- Bien et si au lieu de rester là on avançait un peu ? Je n’ai pas que ça à faire !
- Lucy à raison allons-y !
Lucy, la sœur de Valerian, étais aussi la meilleure amie de Selena. Sa seule amie d’ailleurs. Elle était très protectrice et garçon manqué, et se comparé souvent à un loup solitaire. Elle haïssait les garçons sauf Hichem, son ami d’enfance.
Les 4 amis s’engagèrent dans la jungle qu’était cette île. A la lumière aveuglante, elle était magnifique et gorgé d’histoire. Des fleurs de tout genre poussé un peu partout. De plus on voyait les ruines d’un ancien hôpital psychiatrique au loin. Omettez ce dernier détail et le paysage paraissait totalement pittoresque.
- Vous voyez la grande tour la bas ? Selon les légendes un médecin de l’hôpital se serai jeté de là après avoir décimé tous ces patients ! C’est fou non ?
- C’est horrible plutôt ! Cette île doit être pleine de fantôme ! J’ai peur…
Selena arrêta de marcher et fixa le bateau, qui les avait déposé, s’éloigner.
- Allez ma puce ! T’inquiète pas je suis là pour te protéger !
Valerian attrapa Selena par la taille et la fit valser sur le côté en l’embrassant.
- Que c’est romantique. Laissez-moi vomir je vous prie.
- Punaise Lucy tu casses tous !
Cette dernière haussa les épaules et continua à s’enfoncer dans la jungle obscure.
- Qui m’aime me suivre ! Ho attendez ! Enfaite non je m’en fou suivez-moi quand même.
Hichem suivait de loin les autres cherchant une barre de réseaux sur son smartphone. Quand il eut compris que c’était vain. Il sortit une veille Gameboy et se mit à jouer.
Après plusieurs heures de marche, Valerian stoppa l’expédition.
- Bon ! Nous sommes dans l’ancien hôpital psychiatrique, faites bien attention ses bâtiments sont très vieux et des pierres peuvent tomber à tous moment ! Nous allons établir notre campement ici !
- Ok colonel. J’installe aussi le pc et les capteurs infrarouges ?
- mais de quoi tu parles Hichem ?
- Excuses j’essayais juste de faire rire…
Ils s’installèrent leur campement très rapidement.
- Bon cette nuit nous allons voyager aux alentours des bâtiments ! Je pourrai ainsi explorer la faune et la flore nocturne de l’île !
Et le soleil se coucha sans qu’un seul des jeunes ne se doute de ce qui allait arriver…



Voilà ! Premier chapitre tous en douceur, sans prise de tête, une parfaite mise en situation! Hésitez pas a aimer, commenter ect... Je vous aimes putain! (note à moi même: arrêter de plagier les youtubeurs connus)

Bonus : Petite image de la véritable île de Poveglia.


POVEGLIA. Jour 1. PgzoVLY
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Ven 29 Aoû - 13:02
Zaniblade
C'est super!! je sais je me répète qu’es que tu veut que je te disent ? sinon c'est un peu cours mais je pense que c'est parce que c'est que le début ..sinon cette ile existe vraiment donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 29 Aoû - 13:44
Nizzy
Super! Very Happy
J'ai hâte de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 29 Aoû - 14:36
Ex-Membre Schyzofrène
Oui l'île existe vraiment et de plus c'est une île réputé pour être un des endroits les plus hantés au monde! et si ça parait court c'est à cause de la taille de l'image, car ce premier chapitre fait 2 page et demi sur Microsoft world alors qu'un chapitre d'Alice ne dépassé jamais les 2 pages. De plus les jours seront toujours moins long car moins intéressant. Le prochain chapitre s’appellera donc "nuit 1" ne confondez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 29 Aoû - 23:33
Crazy
Wah c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 30 Aoû - 0:55
Coco_Panda21
Super!!! J'adore l'histoire!!! Je veux la suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 1 Sep - 19:23
Kawaii
J'adoooooooooore! ♥ Comme tout ce que tu écris, d'ailleurs x)
La suiteeeeeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Lun 1 Sep - 19:28
Ex-Membre Schyzofrène
j'ai écris la nuit 1 ^^ qui est BADASS par contre je bug et je sais pas te donné le lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 1 Sep - 19:34
Kawaii
Aaaah d'accord! Je vais lire ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» POVEGLIA. Nuit 1.
» Vie ta vie au jour le jour.
» Ce jour-là
» Mise à jour TCS
» K.O. 2.0 Jour 2 Combat N.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: