AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'histoire sans nom / Chapitre 4

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 21 Juil - 13:51
Aliona Tma
Chapitre 4 : Capturées

-Je m'appelle Ilo.
Elle souriait, la tête penchée sur le côté. J'essaye un sourire et lui propose d'aller dormir. Elle accepte et s'allonge.
J'entends sa respiration régulière, calme et posée. La mienne est plus rapide, saccadée.Je repense à ma journée. J'ai l'impression que ca fait des jours que ma maison a explosée, pourtant ça fait à peine quelques heures. Je sens une larme couler sur ma joue. Oh non ! Pas encore ! J'en ai assez de pleurer pour des broutilles. Je me tourne sur le dos. Aïe ! Je me relève avec difficulté. J'enlève mon pull et mon T-shirt et regarde mon dos. Il n'est pas beau à voir, d'une couleur entre le rouge et le violet en passant par le marron et par le bleu je dirais. Il me brûle. Je n'ai pas le cœur de réveiller Ilo, elle est trop mignonne quand elle dort. Je me lève et vais chercher de la neige pour mon dos quand je vois deux autres hommes en costumes. Par réflexe, je me tapis dans la neige, cachée derrière un arbre.Dès qu'ils tournent la tête, je sprinte vers le campement. Je prend toutes les affaires et enterre les braises. Je prend Ilo dans mes bras avec une grimace de douleur. Elle doit avoir le sommeil lourd pour ne pas être réveillée.Tout à coup, je me rend compte que j'ai oublié sa hache.Je la dépose doucement dans la neige et me dirige vers l'ancien campement. La hache est là, à quelques mètres de moi, à moitié enfouie sous la neige. Malheureusement, les hommes en noir aussi. Quand je les revois en train d'essayer de tuer Ilo, la même rage s'empare de moi. Non !Il faut que je me calme. La violence ne résout pas tout. Je vais attendre qu'ils tournent la tête et je vais tendre le bras pour attraper la hache. C'est un bon plan !
Tout se passe comme prévu, j'ai réussi à attraper la hache mais une branche me tape le dos et je pousse un grognement. Il suffi pour que je sois entendue. Les hommes se retournent d'un bond. Je suis paralysée par la peur. Quand ils arrivent près de moi,je reçois une petite décharge sur mon bras droit, celui où il y a ma pierre. Elle me sort de ma torpeur et je réfléchis à toute vitesse. Si je me met à courir, je les sèmerais peut-être mais ils verrons mes marques dans la neige. Mais si je les affronte, je n'ai aucune chance de gagner. Aucune ? Je n'en suis pas si sure. Il se rapprochent. Je me décide à les prendre par surprise. Dès qu'ils sont assez près, je me met en mouvement. Je plie une de mes jambes, l'autre viens en faucher un. Il s'écroule. Je n'arrête pas mon geste : je relève ma jambe et essaye de donner un coup de pied sur la mâchoire de l'autre homme. Il l'attrape. Au lieu de paniquer, je la plie et m'accroche au cou de mon agresseur. Je tire sa tête d'un coup sec vers mon genou. Il s'écroule et je tombe sur lui. L'autre en profite pour se relever. Il a le nez en sang. Je me relève et on se tourne autours, comme pour se juger du regard. Mais je n'avais pas frapper l'autre assez fort et il se relève sans bruit. Il m'attrape les bras, les coudes vers l’intérieur, met son genoux sur mon dos et tire sur mes bras. Je hurle de douleur. Mon dos me brûle.
-Iloooooooo !
Je me prend un coup sur la tête et m’évanouis.
...
Plus loin, dans la forêt.
Une jeune fille s'éveille en sursaut, elle n'est plus là où elle s'est endormie. Elle a entendu un cri, à moins que ce soit un rêve. Le cri reprend, mais cette fois-ci, c'est une parole : Ilooooo ! Qui l'appelle ? Elle reconnaît cette voix, mais ne se souvient plus. Tout à coup, les souvenirs rejaillissent. C'est elle. Non, pas Aliona ?! Elle devait dormir ! La jeune fille cherche son arme des yeux. Nulle part. Ce n'est pas grave. Elle lui doit la vie. Elle y retourne.
Quelque part dans la foret, une fille suit des hommes, une hache à la main.
...
Quand je me réveille, je suis dans une salle blanche. Une caméra à chaque coin. Il n'y a qu'un lit, une table et une chaise dans la pièce. Je suis dans le lit. Une femme, habillée toute en noir s'approche.
-Viens.
Je me lève avec difficulté et la suit. Nous parcourons tellement de couloirs que je serais bien peinée de m'y retrouver. On arrive devant une porte. Elle l'ouvre et me laisse passer. Dans la salle, il n'y a qu'une table en fer et les murs sont aussi blancs que ceux de la pièce où j'étais. Il y a une femme. Elle est blonde et a les yeux verts. Sa peau est claire mais elle est à peine plus grande que moi. Elle me regarde d'un sourire presque joyeux qui me glace le sang. Elle a quelque chose dans le regard qui est malveillant.
-Bienvenue chez moi !
-Faudrait penser à changer la décoration des chambres. C'est un peu monotone. répliqué-je
-Bien sur. Assieds-toi. Dit-elle en me montrant une chaise.
-Non merci, je suis bien debout. Pourquoi suis-je ici ?
Je vois d'ici qu'elle a du mal à se contrôler. Il faut dire que je ne lui facilite pas la tache.
-Tu es ici pour nous aider.
Elle souris encore plus. Je frissonne. Je suis sure que je vais les aider à mes dépends.
-Si je t'amène ici c'est pour te montrer cette salle. Si tu ne coopère pas, c'est ici que tu mourras. Si tu coopère, tu mourra ici aussi, mais moins douloureusement.
J'en étais sure. Autant coopérer. Ou pas. Tout dépend de ce qu'elle va me demander.
-Suis-moi. Dit-elle
Quand on sort de la salle, trois hommes en costume armés de pistolets m'entourent. Cette fois-ci, je mémorise le chemin. A droite, à gauche,à gauche,à droite, à gauche. Et on prend la porte de droite. Dans cette salle, il n'y a qu'une chaise en fer. Mais les murs sont noirs et rouges.
Les hommes me poussent vers la chaise. Dès que je m'assois, des cordes sortent de la chaise et m'attachent les mains, les pieds et les épaules. Je ne peux plus bouger.
-Je m'appelle Jeanne. Me dit-elle. Et tu as intérêt à coopérer.
Elle appuis sur un bouton et une table sort du sol. Sur cette table, il y a plein d'outils bizarre. Elle prend une seringue pleine d'un liquide vert.
-Bon. Première question : Où est la fille qui t'accompagnais ?
Je réfléchis. Si je lui dit, elle va aller la chercher. Mais, en même temps, elle dois avoir bougé. A moins qu'elle dorme encore. Je me décide d'aller en défensive.
-Qu'est-ce que vous lui voulez ?
-Je voudrais avoir plusieurs versions d'une réponse.
-Je ne sais pas où elle est.
Elle a senti que je lui mentais, ça se voit.
-Tu ne veux pas coopérer... Je m'en doutais. On commence par la manière douce.
Elle rapproche la seringue de mon bras. J'ai toujours eu peur des aiguilles mais je ne peux pas éviter celle-la. Je me force à avoir l'air sans peur mais je ne suis pas sure du résultat. Elle me pique et répands le sérum dans mes veines. Je hurle. Il me brûle de l'intérieur. J'ai l'impression que je vais m'enflammer. J'aimerais que mon hurlement fasse partir la douleur. Je hurle de plus belle. Quand j'arrête de hurler, je halète. Je me sens vidée, mais pleine en même temps. Je suis lourde, plus lourde que jamais je ne pourrais l'être.
-Bien. Je t'explique. Ce que je viens de t'injecter est un sérum de vérité. Malheureusement, je crois que je me suis trompée et que j'ai pris le mauvais. Celui qui fait mal.
Son sourire ne l'a pas quitté. Maintenant, il me fait peur.
-Je vais te poser des questions banales pour voir si tu es sous l'effet du forum.Quel es ton prénom ?
-Aliona
J'ai lâché ça sans m'en rendre compte. Immédiatement après la question
-Quel âge as-tu ?
-J'ai dix-sept ans. Bientôt dix-huit.
-Sais-tu pourquoi tu es là ?
-Pour que vous me posiez toues sortes de question idiotes
Je commence à comprendre comment ça marche. Je lui fait un sourire narquois.
-Où es la fille qui t'accompagnais ?
Elle est dans la forêt. Non, je ne dois pas le dire. Je m'en empêche. Je suis pourtant obligée de dire la vérité. J'ai envie de dire autre part, mais ça ne veux pas sortir. Réfléchis, réfléchis ! Je sais !
-Je ne sais pas.
Je ne sais pas où elle se trouve en ce moment. Si ça se trouve, elle est quelque part, dans les bois à me rechercher, si ça se trouve, elle est toujours en train de dormir. Si ça se trouve, elle est dans ce bâtiment. Mais sinon, elle ne m'a pas cherché et est partie vers chez elle... Je ne l'espère pas.
-Comment ? Comment fais-tu pour contrer le forum de vérité ?
-Je ne dis que la vérité pourtant.
Son sourire a disparu. Elle tourne en rond dans la salle en me jetant des regard noirs. Moi, je suis au anges, le sourire aux lèvres, un sourire de vainqueur. Tout à coup, elle se tourne vers moi.
-Tu veux te la jouer comme ça ? D'accord, je suis de la partie ! Où as-tu vu Ilo pour la dernière fois ?
-Comment vous connaissez son nom ?
-Tu l'as hurlé, tu te rappelle ?
Elle a pris ma place. La place du vainqueur.
-Où l'as-tu vu ?
-Près d'un arbre
-Et où était cet arbre ?
-Dans une forêt.
J'adore la faire tourner en bourrique. Je suis morte de rire de l’intérieur.
-Et quel est le nom de cette forêt ?s'énerve-elle
-Aucune idée.
-J'en ai assez !
Elle me gifle.
-Tu veux te la jouer comme ça ? D'accord. Je vais passer à la manière forte. Ça va me défouler.
Elle me gifle sur l'autre joue.
-Tu sais. J'ai d'autres moyens de te faire souffrir.
Elle reprend une seringue.
-Mais d'abord, je veux me défouler.
Elle me la plante dans le corps. Je hurle. Je n'en peut plus. Pas encore ça. Une larme perle au coin de mon œil. Une seule.
-Cette seringue ne contenait pas un sérum de vérité. Dit-elle quand je me reprend. Elle contenait un paralysant.
Elle me détache. Je tombe à terre. Je ne peux plus bouger. Je sens le carrelage sous moi, je sens mes joues enflées par les gifles mais je ne peux rien faire. Elle sourit encore plus, lève sa jambe et me frappe au visage. Je veux hurler sous l'impact mais je ne peux rien faire, même pas ça. Elle continue de me cribler de coups de pieds jusqu'à ce que je m'évanouisse.


Et voilà ! Je commence à me faire martyriser. Qui ne voudrais pas ? ;p
Ce chapitre est plus long que d'habitude pour une chose : je suis tombée malade. La maladie de la page blanche. Et quand j'ai eu une idée, je n'ai pas pu m'arrêter. C'est la vie.
N'hésitez pas à laisser un commentaire qu'il soit positif ou négatif, du moment qu'il est constructif.
^^
Venez lire l'histoire entière ici : https://communautesadique.forumactif.fr/t572-l-histoire-sans-nom
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Lun 21 Juil - 14:48
Chkoupi
OÙ EST ILO ? C'EST QUI LES HOMMES EN NOIR ? (j'ai des idées derrière la tête mais j'ai pas envie de spoil ceux qui vont lire les commentaires x) )
Bon tant qu'ils n'ont rien fait à Ilo je me plains pas
Sinon bon chapitre, tu as un manière d'écrire assez spéciale (surtout pendant les combats) et qui est assez difficile à suivre (enfin je parle pour moi là)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 21 Juil - 14:54
Aliona Tma
Chkoupi a écrit:
C'EST QUI LES HOMMES EN NOIR ? (j'ai des idées derrière la tête mais j'ai pas envie de spoil ceux qui vont lire les commentaires x))
Tu pense quoi ? Les gentils ou les méchants ? x)
Chkoupi a écrit:
tu as un manière d'écrire assez spéciale (surtout pendant les combats) et qui est assez difficile à suivre
Si tu pouvais expliquer un peu plus... moi, je me comprend donc, pour moi j'ai bien le combat dans la tête. Je n'arrive pas à me mettre à votre place... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM
» L'histoire sans nom / Chapitre 3
» L'histoire sans nom / Chapitre 5
» Chapitre 17-Une nuit sans fin
» Chapitre 25-Une nuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl-
Sauter vers: