AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 5-La déesse aux deux visages

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 29 Sep - 8:48
Alice (ex membre)
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 5-La déesse aux deux visages Illust13
PDV Alice :
Je commençais à avoir vraiment froid malgré le fait que Alec me serrait dans ses bras et qu'il m'ai passé sa veste. Le froid de l'hiver dans notre coin de l'Angleterre est très pesant. J'avais de plus en plus froid mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche, je tremblait de tous mes membres et les larmes commençant à geler dans mes yeux me brûlaient ceci. Celle qui arrivaient à s'échapper se transformaient en glace sur mes joues blanches. La chaleur du corps de Alec ne suffisait plus à me réchauffer. 

«Tu a l'air d'avoir vraiment froid... Je vais t'emmener dans un endroit ou tu seras sur d'avoir chaud..." me dit Alec en me soulevant du sol.

Il me portais en me mettant sa chemise. Je ne voyais plus rien a cause de mes yeux totalement gelés. Je finis par m'endormir dans les bras de mon ami, les yeux ouverts car je ne pouvais les fermer. 

PDV Alec :

Elle m'inquiétais beaucoup, ses yeux brûlés par le froid était devenue rouge à la place du blanc qu'il devrait y avoir normalement, et ses lèvres d'un bleu à la fois très pâle, comme de la glace et la fois très pétant, comme la couleur bleu qui ornait ses yeux. Je la sentait transpirante, fiévreuse, elle ressemblait de plus en plus à... Nan impossible...

PDV L'Ange Gardien :

Alice serait-elle St Blanche ? C'est une possibilité... Se serait sûrement pour sa quelle m'a demandé de la faire reine. St Blanche de l'Hiver, la déesse aux deux visage. J'ai donné un enfant à une déesse ? Voilà qui n'est pas commun, même si sa beauté était aussi pur que celle d'Aphrodite, son courage et sa sagesse n'a d'égal que celui d'Athéna, les chevaux l'écoutent comme si c'était leur mère et elle chante merveilleusement bien, tel Apollon l'aurait fait. Elle est la créatrice de notre monde, et son deuxième visage la destructrice de celui ci, bien triste histoire... Mais si je l'aide, elle pourrait monter en haut du trône de glace, elle pourra nous sauver, elle aura fait des sacrifices bien triste certes, mais les survivants vivraient dans un monde meilleur. Voilà pourquoi la fin du monde c'est déclenché, le deuxième visage d'Alice, ou plutôt de St Blanche est né, l'enfant est mort mais pas son âme qui hante l'esprit de la déesse.

PDV Manon :

Alice met vraiment du temps à chercher de l'eau... Avec Lucas nous étions sortis de notre "cachette" et celui si était partit dans sa chambre se reposer, car la nuit n'avait été que très courte.{AVEC SOUS ENTENDUE x)!} Je finis par aller la rejoindre légèrement inquiète, je traversais le petit chemin de gravier, mon châle sur mes épaules et mon seau à la main. La neige tombait de plus en plus, elle arrivait au niveau de mes chevilles me glaçant les jambes. Arriver au puits, point d'Alice, je cherchais un peu autour, en vain. J'accrochais alors mon seau au bout de la corde et fit descendre le récipient au fond du puits, regardant au alentour pour essayer de trouver mon amie. Je finis par remonter le seau et le lâcha avec horreur en voyant se qu'il contenait, du sang. Le liquide étant tomber sur la neige formait une grande flaque rouge écarlate. Alice ne serait quand même pas faite tuer ?! Je regarder dans le puits, au fond du gouffre, des yeux bleus comme ceux de ma meilleure amie, mais à la place de cheveux châtains, j'aperçus des cheveux noirs. Luisa, Luisa est morte...? Je me mis à pleurer en tombant à genoux sur la neige rouges tâchant ma robe. C'est finis... Elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 29 Sep - 9:28
Kanra
Own ! Laisse mes dieux tranquille, bien que j'ai aimer la comparaison !
ET FIRST COMMENTAIRE YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Lun 29 Sep - 11:13
Feed
Le "AVEC SOUS ENTENDU" > ALL xD

J'adoreuhh :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 29 Sep - 15:16
Nizzy
C'est encore une fois suuuupeerrr! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 29 Sep - 19:12
Cékia
c'est trop bien
(lazary : je comprend pas, la nuit est vachement longue en hiver ! pourquoi elle dit qu'elle est courte ?)
(blaise : *soupire*) (riuko *rigole*)
les dieux qui rentre en scène ! CLASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Mar 30 Sep - 19:14
Sir Albin de Cheverny
Très mystérieux l'ange gardien...
Ainsi que sa prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 2-Premier sang ?
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 7-Douce guérison
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: